Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre dans les bois [Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 15:06

La jeune fille écouta son ami, il avait donc toujours souhaiter avoir une vie tranquille, là c’était sur, c’était totalement rater, surtout avec ses compagnons. Mais elle remarqua qu’il ne termina pas une de ses phrases, pourquoi donc ? La curiosité de notre petite jeune fille fut titiller comme Alice à la vue du lapin blanc.

« Dis Hakkaï, tu allais dire quoi après le « et en même temps j’en … » avant de dire « Enfin ! »

Dit elle avec un grand sourire, sur qu’il allait dire quelque chose d’intéressant, pour une fois qu’il parlait, autant en profiter ! Ce n’est pas tous les jours après tout. Puis elle le regarda s’allonger paisiblement dans l’herbe, il avait l’air si détendu et calme, puis elle prit encore un fruit, après tout c’est plein de vitamine non ? Puis elle regarda Hakuryu et lui caressa la tête, elle était vraiment fan de ce petit dragon blanc tout mignon, sans savoir il lui rappelait quelqu’un mais qui ? Qui pouvait bien ressembler à un dragon après tout, pas des masses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:01

[Pour ce passage on dira vive les Reload lus en anglais sur le web... Ah, vivement que je les aies *-*]

- Dis Hakkaï, tu allais dire quoi après le « et en même temps j’en … » avant de dire « Enfin ! »

Le jeune homme rouvrit ses yeux verts et jeta un œil à Mew. Elle lui souriait, comme si elle était certaine que quoi qu'il dise, ce serait d'un grand intérêt. Or, Hakkaï n'était absolument pas persuadé que sa conversation pouvait être d'un grand intérêt, ni même que lui-même soit, même vaguement, intéressant. Mais il connaissait assez Mew pour savoir qu'elle ne le laisserait pas se dérober.

- J'en ai peur, compléta-t-il donc sans détourner le regard. Quoi que je possède de cher, j'ai peur de le perdre.

Puis il profita que Mew caressait Hakkuryu pour détourner le sujet avant de se mettre à rougir.


-Hakkuryu t'aime beaucoup, on dirait ! C'est amusant, il ne s'entend pourtant pas avec grand monde !

Il se redressa sur un coude et adressa à la jeune fille un grand sourire qui lui plissa les yeux sous son monocle. Vraiment, c'était un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:28

[ Mdr, dire que la fin est pas prête de sortir en France ... ]

Mew écoutait profondément ce que disait Hakkaï, c’était la première fois qu’elle l’entendait dire qu’il avait peur, elle en restait bouche bé, complètement baba. Elle ne savait pas quoi dire sur le coup, elle s’occupa juste de prendre Hakuryu comme pour se rassuré, se consolé, se sentir moins stupide de ne pas trouver quelque chose à dire sur le moment, pourtant elle avait vraiment envie de dire quelque chose qui pourrait le faire sourire. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de trouver de quoi lui répondre il rappliqua direct en parlant du petit dragon blanc, se qui surprit notre jeune fille de savoir qu’elle était une des rare à être aimé par celui-ci, elle avait toujours cru qu’il était comme ça avec tout le monde.

«  Ha bon ? Je pensais qu’il était comme ça avec tout le monde ! Moi aussi je l’aime beaucoup il est tellement adorable, c’est amusant y me fait penser à quelqu’un dont je ne me souvient pas. C’est étrange non ? »

Elle lui sourit, en retour de celui qui lui avait adresser, puis réfléchit encore à ce qu’il avait dit précédemment, elle était aussi dans le même cas.

« Je comprend, moi aussi j’ai peur de perdre ce que j’ai de cher, ne serraisse que ma mémoire, une fois c’est déjà frustrant, alors si la je perdais tous mes souvenirs avec vous, Kô, mon père adoptif, j’en mourrais, ou même si je perdais mon bébé, Kô ou Sanzô ou l’un d’entre vous, j’ose même pas imaginer. »

Sans même s’en rendre compte, le nom de Sanzô revenait, inconsciemment elle ne l’avait pas totalement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:52

[M'en fous je m'achèterai TOUT en jap dès que je maîtriserai assez les kanjis -mon gros problème pour pouvoir lire couramment, parler par contre ça va- ]

- Ah bon ? Je pensais qu’il était comme ça avec tout le monde ! Moi aussi je l’aime beaucoup il est tellement adorable, c’est amusant y me fait penser à quelqu’un dont je ne me souviens pas. C’est étrange non ?

Hakkaï nota mentalement la réflexion de Mew. Son amnésie l'empêchait peut-être de se souvenir des évènements passés, mais elle semblait parfois "reconnaître" des gens, ou avoir des affinités avec eux sans que personne ne comprenne exactement pourquoi. C'avait entre autres été le cas lors de leur rencontre. Mais avec Hakkuryu, c'était particulièrement flagrant.

- Je comprends, dit-elle en revenant à son aveu, moi aussi j’ai peur de perdre ce que j’ai de cher, ne serait-ce que ma mémoire, une fois c’est déjà frustrant, alors si là je perdais tous mes souvenirs avec vous, Kô, mon père adoptif, j’en mourais, ou même si je perdais mon bébé, Kô ou Sanzô ou l’un d’entre vous, j’ose même pas imaginer.

Le jeune homme passa une main pensive sur son visage. il réfléchissait à toute allure à ce que venait de dire Mew. Une pensée troublante lui vint, qu'il hésita un instant à formuler à voix haute avant d'oser :


- Tu ne t'es jamais dit que ton amnésie n'était probablement pas un accident ? Que quelque chose pouvait l'avoir provoqué ? Car si c'est le cas, Mew-chan, alors...

Il hésita à nouveau, se redressa complètement, plia une jambe et posa dessus l'un de ses bras tandis qu'il s'appuyait sur l'autre. Il dévisagea Mew avec un sourire très doux.

- Je te promets que tous ceux que tu as cités feront tout pour que tu n'aies plus jamais besoin de perdre quoi que ce soit, de ta mémoire ou d'eux-mêmes.

Et, constatant qu'elle avait encore fini son fruit (décidément, elle mangeait vite !!!) il lui en tendit un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:17

[ La même u_u, ma prof de japonais me surnomé Maho xD parce que dans Beck Maho et son frère savent pas lires les kanji alors qu'ils sont jap XD, sinon parler no problèmo c'est là où je maitrise le mieux, rah sa me donne envie de reprendre des cours XD Mais j'ai déjà les magazins mag pour avoir la saison 3 et 4 de saiyuki qui viennent de sortire *bave* ]

Mew regarda Hakuryu en essayant fortement de se rappeler qui cela pouvait bien être, ou plutôt à qui il pouvait suffisamment ressembler, mais elle avait beau se concentré rien à faire, vide total dans sa tête. Et pourtant il y avait plein de gens qui lui rappeler des personnes passer, louche hein ? Puis elle écouta ce que disait son ami, ou plutôt les question qu’il penser, cela inquiété notre jeune fille, il avait raison, mais alors totalement raison, elle ne s’était jamais poser la question sur le sujet, mais ce qu’il venait de dire, était tout à fait possible, et cela lui fit peur, pourquoi aurait on effacer sa mémoire quand elle était petite ? Savait elle des choses qu’il ne fallait pas ? Si c’était le cas, alors elle risquait un plus grand danger en plus du faite de porter la descendance de Gyûmaô.

«  … Et si c’était vrai ? … Qu’Est-ce que j’ai fais pour qu’on me fasse ça ? J’y avait jamais pensé mais c’es tellement possible … Alors … Alors quoi justement tu allais dire quelque chose ? »

Elle commença à paniquer, mais le sourire apaisant d’Hakkaï la calma, la suite de ses paroles était beaucoup moins stressante, et remplit le cœur de Mew de joie, elle espérait tellement qu’il avait raison, elle ne voulait plus rien perdre, plus jamais.

« J’espère que tu as raison Hakkaï »

Dit elle en souriant et prenant le fruit qu’il lui tendait avant de croquer dedans en savourant toute les bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:41

[Lala ^^ Mais c'est difficile les kanjis quand on est européen...]

Hakkaï laissa de côté ses conjectures pour ne pas inquiéter Mew davantage. Elle se faisait déjà beaucoup trop de soucis pour une jeune femme enceinte, il ne devait pas en ajouter. Elle mangeait plus tranquillement maintenant, c'était bon signe.

- J’espère que tu as raison, Hakkaï.

*Et bien ! Tu espères beaucoup de choses !*

Il réfléchit une fraction de seconde et s'aperçut que lui-même n'espérait rien. Et cette pensée ne le dérangea pas plus que ça. Ne rien espérer, c'était la meilleure façon de ne rien perdre... Mais ce n'était pas un chemin de vie très constructif. Du moins pas pour une jeune fille en passe de fonder une famille.
Hakkuryu, décidément très content d'être là, s'envola et exécuta un petit looping au-dessus d'eux en poussant un "kyuuuu" ravi.

- On dirait que pour lui, c'est la fête !
dit le jeune homme en riant.

Et il tendit son bras pour que le dragonnet puisse s'y percher.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:06

[ J'en connais que 25 et encore ... Enfin je saurais vivre au japon sans les connaitres ! Enfin normalement ... XD ]

La jeune fille le regarda, il n’avait toujours pas dit ce qu’il allait dire après le « alors », mais bon qu’importe, s’inquiéter trop n’était pas bon, surtout pour le bébé, le pauvre il allait naitre chauve avec une maman aussi stresser et inquiète, quelle horreur ! Non vraiment ce n’était même pas imaginable. Lorsque soudain, le petit dragon blanc eu l’idée d’exprimer sa grande joie de partager se moment de détente avec les deux autres. Décidément il était trop craquant, elle le regarda ensuite se poser sur le bras de son propriétaire.

« Je sais pas trop ce qui le rend aussi heureux, mais il l’est ça c’est sur. »

Dit elle en souriant, elle aurait voulu le même, car même si elle aime les dragons Hiryu, celui là était comme même beaucoup plus mignon et adorable.

[gomen c'est très court ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:58

[Ben t'en connais plus que moi (j'en sais 10... et même pas les plus utiles)]

- Je sais pas trop ce qui le rend aussi heureux, mais il l’est ça c’est sûr.
- S'il pouvait parler, il aurait sans doute des choses très intéressantes à dire, pas vrai Hakkuryu ?
- Kyuuuuuuu !!!


La conviction avec laquelle le dragonnet avait poussé son petit cri de victoire arracha un éclat de rire à Hakkaï. Mew n'était pas la seule à adorer le petit dragon blanc métamorphe. En fait, il se disait parfois que sans Hakkuryu, les choses seraient beaucoup, mais vraiment beaucoup plus compliquées.

Puis, constatant qu'il ne restait des provisions de Mew qu'un seul fruit intact, il le lui donna et entrepris de nettoyer un peu la place pour la rendre plus agréable. Rester à se reposer près de reliefs de repas n'était pas vraiment propice à la détente. Il ramassa donc tout très soigneusement et alla enterrer les déchets un peu plus loin. Heureusement, il ne s'agissait que de papier et d'épluchures de fruits. Puis il se lava les mains au ruisseau qui s'échappait du lac et revint auprès de Mew.


- Là, c'est un peu mieux comme ça. Désolé, je n'ai rien à t'offrir, je suis parti sans rien... Pour une fois que c'est Gojyo qui fait les courses !
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:06

[ si tu pense que soleil ou arbre sa aide XD ]

Mew lâcha un petit rire au bruit du petit dragon, elle était gaga de cette petite boule de poile blanche, vraiment. Elle coupa en deux le dernier fruit et en mangea la moitié, donnant l’autre à Hakkaï après tout c’était le dernier fruit qu’il restait. Elle le regarda nettoyer la place, vraiment il était très attentionner, faudrait que tous les autres soit comme ça, ça serait alors beaucoup mieux niveaux ménage. Et lui adressa un sourire radieux à son retour.

« Oui tu as totalement raison, mais c’est pas grave si tu n’as rien, t’es là avec Hakuryu c’est le principale non ? »

Faut comme même dire qu’à la base il se sont rencontré totalement par hasard, donc ce n’est pas grave s’il n’avait rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:36

[ Ben, moi je sais calligraphier "Yuki", neige... Alors pour l'utilité c'est encore pire que "soleil" ou "arbre" ^^ Ah, si, j'en sais un d'utile : parapluie !!!]

Hakkaï n'osa pas refuser le demi-fruit que Mew lui tendait avec un sourire magnifique, mais ne résista pas non plus à en donner un morceau à Hakkuryu, qui décidément avait décidé qu'il serait, cet après-midi-là, le seigneur des lieux. Le dragonet se pavanait littéralement en poussant des "kyu, kyu" et en quémandant de l'un comme de l'autre caresses et cajoleries.


- Mais c'est que tu t'imposes, en plus ! dit Hakkaï en riant. Profite donc de te faire choyer par Mew, va, demain Sanzô insistera probablement pour que nous reprenions la route...

Il savait que Hakkuryu comprenait parfaitement ce qu'il disait, et il aimait bien taquiner gentiment son dragon comme ses autres compagnons. En fait, il considérait le dragonnet comme un compagnon et non comme un animal domestique. C'était aussi l'avis de Gokû, qui jouait avec lui quand il ne se battait pas avec Gojyo. Le kappa et le bonze, eux, s'en fichaient à peu près, tant que la jeep roulait.

Bref, Hakkuryu avait l'air parfaitement ravi de se faire choyer et dorloter par les deux êtres qu'il aimait le plus au monde (il aimait bien Gokû aussi, mais le singe était parfois un peu brutal avec lui) et se fichait visiblement de devoir reprendre une forme de jeep pour transporter un ouistiti, un obsédé et un pseudo-bonze le lendemain. Il "kyu-kyutait" à qui mieux-mieux et était tellement kawaï et fier de lui que Hakkaï éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:09

[ Ha sa c'est pratique oui ]

La jeune fille fut contente de voir que son ami accepta la moitié du fruit qu’elle lui avait tendu, tout en caressant Hakuryu de temps à autre, puisqu’il n’attendait que ça, qu’il était adorable. Elle le prit dans ses bras et le pausa sur ses genoux pour mieux profiter de sa présence et le cajoler comme il se doit, après tout il jouait sa star non ?

« Pauvre Hakuryu, avec Genjô, la vie doit pas être facile, mord le s’il est trop dur ! Il le mérite ! »

Mew caressa sa petite boule de poile blanche préféré, elle avait de la peine pour ce petit être trognon qui devait être malmener par ce bonze aux yeux de cocker trop nombriliste qui ne pensait pas assez à ce que ressentait aux autres.

Mais l’amusement et la joie avait atteint leur limite, non pas que tel Final Fantasy 7 une météorite les pulvérisa loin de là, juste que notre jeune fille eu soudain des crampes au ventre, trop manger de fruit sucré ? Qui sait, elle n’était pas médecin, mais elle lâcha son petit amour de dragon, et pausa ses mains sur son ventre, elle avait vraiment mal, et impossible de savoir ni pourquoi, ni d’où sa venait, soudain elle paniqua repensant à la blessure que Lunashimyu lui avait infliger, et si elle c’était ouverte ? Et si à cause de se coup d’épée elle allait perdre son bébé ? Le stresse la prie et manqua de faire une crise d’hyper ventilation.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:21

[prête ??? On y va !!! ]

Le jeune homme vit son amie devenir soudainement très pâle, lâcher Hakkuryu et porter la main à son ventre. Elle semblait prise de vertige. Il eut un très mauvais pressentiment, écarta gentiment le dragonnet et prit Mew par les épaules pour lui donner un point d'appui. Il jeta un rapide coup d'oeil sur tout son corps, mais rien ne saignait ni ne semblait particulièrement atteint.

- Qu'est-ce qui t'arrive, Mew-chan ?


*C'est peut-être le stress, tout simplement...*

Et il eut soudain un très mauvais pressentiment.

*Non, c'est pas possible ! Pas maintenant tout de même !*


[Uh désolé c'est méga court mais là c'est plus à toi de jouer.]


Dernière édition par Chô Hakkaï le Mer 10 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:43

[ hé hé pauvre Koko ]

Mew lui aurait bien mentit en lui disant que tout allait bien, mais elle avait mal, et le stresse la prenait, peur que se soit du à la blessure, elle regarda Hakkaï qui la soutenait, avec des yeux suppliant, non pas qu’on l’achève, mais qu’on la sauve de cette douleur. En même temps, la pauvre petite ne pouvait pas savoir qu’elle perdait les eaux, et surtout elle n’avait encore jamais vu de femme enceinte pour savoir que la douleur était dû aux contractions qu’elle avait dans le ventre, oui, le travail commençait déjà, en pleine nature, perdu, sans médecin et sage femme, quoique se rôle était parfait pour notre ami à l’œil vert. Mais on oublie un détail, le père n’était même pas là pour voir ça, enfin pour l’heure ce n’était pas ce qui préoccuper la jeune maman, qui était persuader que la douleur venait de sa cicatrise.

« Hakkaï ! J’ai mal, j’ai peur ! Et si c’était la blessure de Lunashimyu ? Et si j’avais perdu mon bébé ? »

Dit elle en paniquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:06

[Mais non ! Il aurait sans doute été insupportable dans un tel moment]

Le regard de Mew transperça Hakkaï comme un cri. Elle attendait de lui qu'"il la soulage...

*Je veux bien t'aider, mais... Qu'est-ce que je peux faire ?*

- Hakkaï ! J’ai mal, j’ai peur ! Et si c’était la blessure de Lunashimyu ? Et si j’avais perdu mon bébé ?
- Calme-toi, Mew-chan, calme-toi. Attends une seconde.

Le jeune homme hésita un instant, déposa très doucement Mew sur le tapis de mousse, l'allongeant le plus confortablement qu'il put. La blessure de Luna n'avait jamais atteint les organes vitaux de Mew, et si la cicatrice s'était simplement rouverte, il n'aurait pas grand mal à la cicatriser à nouveau, mais l'absence de sang l'étonnait. Il ôta son écharpe blanche, la roula pour en faire un oreiller qu'il glissa avec précaution sous la tête de Mew. Puis il lui prit la main pour la rassurer. Ce qu'il allait dire le gênait beaucoup, mais il n'avait pas le choix.

- Mew-chan, est-ce que je peux ôter ton yukata pour vérifier ce que tu as ? Je te promets de ne pas te toucher, simplement vérifier et te soigner si je le dois.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:23

[ Oui c'est sur ]

Elle se laissa faire par tout se qu’il faisait, faut dire qu’elle avait trop mal pour réagir, et aussi qu’elle ait mal ou pas, elle n’aurait rien fait, car elle avait confiance en lui et savait totalement qu’il ne lui ferrait jamais rien. Mais impossible de ce calmer elle avait trop peur pour le bébé, serrant fort la main de Hakkaï, peut être même temps fort, mais ça elle ne le savait pas, trop occuper à avoir mal, et essayer de se calmer, elle prenait de grand respiration mais a peine en avait elle fait trois qu’elle reperdait le rythme de la respiration et qu’elle faisait de l’hyper ventilation, décidément, mettre bas était quelque chose douloureux, si on lui avait dit elle aurait tout fait pour pas être dans cette état.

« … Fait … ce que tu veux …. Du moment … Que j’ai plus mal …. »

Elle n’arrivait même pas à parler tellement la douleur était atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:33

A peine avait-il eu le faible accord de Mew qu'il défit sa ceinture et découvrit son ventre, le tout d'une seule main pour qu'elle puisse continuer de serrer l'autre, qu'elle broyait d'ailleurs sans qu'il y prenne trop garde. Elle avait l'air complètement paniquée, et il n'était pas certain du tout de la suite des évènements.

- Respire tranquillement, Mew-chan, d'accord ? ça va aller.

Il ôta doucement le tissu en prenant garde de vérifier que la jeune fille restait consciente. La blessure de Lunashimyu allait tout à fait bien, par contre, il n'avait pas besoin d'une formation médicale pour comprendre ce qui se passait...

*Je lui dis ça comment ?*

- Mew-chan, j'ai une bonne nouvelle. Ce n'est pas du tout la blessure de Lunashimyu qui te fait si mal.

Il prit lui aussi une profonde inspiration, car il avait également besoin de se calmer.


- Tu es en train d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:04

Elle continuer de lui serrer la main, espérant qu’elle n’avait rien de grave, l’écoutant dire que respirer calmement, chose plus facile à dire qu’à faire, mais elle essaye tout du moins. Elle serra ses dents, pour éviter d’hurler sous la douleur, elle avait chaud, elle avait des vertiges, elle allait défaillir, mais faisait tout pour rester consciente. Soudain elle l’écouta dire quelque chose d’intéressant, ce n’était pas la blessure qu’elle avait reçut, quel soulagement, elle lâcha un soupire de soulagement.

« Ha … C’est vrai hein ? …. C’est pas … pour me faire plaisir … ? »

Elle le regarda espérant qu’il disait la vérité et que c’était pas juste pour la calmer et la rassurer, puis elle le regarda prendre une inspiration, comme s’il allait dire quelque chose, remarque c’est vrai il n’avait pas dit les raisons de sa douleur. Et lorsqu’il le dit, notre jeune fille resta baba, le regardant comme si c’était une grosse blague, un rêve « Hein ??! » était inscrit sur sa figure.
« Euh … t’es sur là que c’est pas la blessure et que je vais pas mourir ? C’est ça hein ? Je vais pas accoucher c’est une blague ? »

Elle parla normalement tellement elle était choquer elle en avait oublié la douleurs, faut dire ça paraissait vraiment impossible à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:20

- Si j'avais voulu plaisanter, j'aurais trouvé mieux... Je ne suis pas expert mais tu es en train de perdre les eaux, c'est la première phase de l'accouchement.

Il soupira. Franchement, une journée tranquille, c'était trop demander. Enfin, il n'avait pas trop le choix. Il défit donc son bandana de sa main libre et le glissa dans la main de la jeune fille.


- Désolé, dit-il en dégageant ses doigts de la forte étreinte de Mew, mais je vais avoir besoin de mes deux mains. Serre-le, et si tu en as besoin, mords-le. Tout va bien se passer, d'accord ? Il n'y a aucune raison que ça se passe mal.


Puis il ôta très délicatement son short, en la soulevant pour qu'elle n'ait aucun effort à faire. Hakkuryu, qui ne comprenait pas grand-chose, tournait au-dessus d'eux en poussant des "kyu, kyu" inquiets.

- Hakkuryu, s'il te plait, va te poser près de Mew-chan. Et si elle se sent mal, tu me préviens.

Puis il remonta le yukata de Mew pour le tacher le moins possible, délaça son propre vêtement et le plaça sous elle pour qu'elle ne soit pas à même le sol.

- Je suis désolé, ce ne sont pas vraiment ce que l'on appelle des conditions idéales, Mew-chan, mais je vais faire au mieux. Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:34


Mew manqua de s’évanouir lorsqu’il lui annonça qu’elle perdait les eaux, agrippant fort le bandana qu’il lui avait placer dans la main, décidément, la journée calme était soudain devenu moins calme. Il la déshabilla pour qu’elle puisse accoucher tranquillement, techniquement dans d’autre condition, elle aurait réagit, mais là rien du tout, trop occuper à se dire qu’elle allait mettre au monde de fils de Kôgaïji, espérant que personne ne viendrait les déranger. Elle regarda Hakuryu qui était près d’elle et lui adressa un sourire pour qu’il ne s’inquiète pas trop, Hakkaï lui était très prévenant, la mettant vraiment allaise, finalement il était peut être la seule personne qui pouvait la faire accoucher, et sa dernier réplique la fit sourire.


« … Oui j’ai confiance … en toi ! »

Dit elle difficilement mais en souriant, mais le travaille avait déjà commencer, et le bébé avait eu déjà envie de sortir le plus vite possible, dit donc quel presser, bien sur en espérant qu’il n’y en eu qu’un seul …
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:46

- … Oui j’ai confiance … en toi !

C'était un bon point, mais elle était inquiète, relativement faible et à deux doigts de tourner de l'oeil. Se souvenant qu'elle devait rester au chaud et comme la brise, même légère, n'était pas chaude, il enleva son dernier haut et le posa sur le torse de Mew pour qu'elle n'ait pas froid, puisqu'il ne pouvait pas la couvrir avec son seul léger yukata de soie. Il se retrouvait donc torse nu, ce qui l'aurait probablement beaucoup gêné en temps normal. Mais sur le coup, il n'avait absolument pas le loisir de s'en occuper.

Il essaya de se souvenir du peu qu'il savait de la conduite à adopter dans une situation pareille. Il n'avait aucun moyen direct de soulager Mew, ce qui, dans son état, était relativement critique. En temps normal, utiliser de l'eau chaude aurait pu contribuer à détendre les muscles mais...


*J'ai une idée ! De toute façon ça ne peut rien empirer.*

- Je vais utiliser mon énergie pour t'aider à détendre tes muscles. On dirait qu'il est pressé, ton bébé ! Respire tranquillement, et pousse fort lorsque tu sens qu'il essaie de sortir.

Il posa doucement ses mains sur son ventre, et ses doigts brillèrent d'une lumière verte. Il sentait le travail se faire sous ses paumes et insufflait de l'énergie à Mew pour qu'elle n'ait pas à puiser dans son peu de réserve pour aider son bébé à sortir, tout en vérifiant l'ouverture du vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:57

Notre pauvre Hakkaï se retrouva torse nue pour laisser notre jeune fille au chaud, elle lui aurait bien dit de le garder car il allait avoir froid, mais elle était tellement mal qu’elle n’y arriva pas. Remarque pour une fois qu’elle pouvait voir Hakkaï dans une tel tenue c’était plutôt assez drôle, il fallait peut être accoucher plus souvent pour le coup. Puis elle l’écouta dire qu’il allait utiliser son énergie, elle se mit alors a respirer tranquillement, essayant d’aider au mieux qu’elle pouvait Hakkaï, mais pousser lorsqu’elle sentait que le bébé voulait sortir, il le voulait déjà et commença donc à pousser. Grâce à l’énergie de Hakkaï elle se détendait, mais pousser lui faisait mal, que se soit une fille ou un garçon, en plus d’être presser, le bébé était déjà un petit chenapan, hélas, mais elle le sentait déjà sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 2:09

Hakkaï constata assez rapidement que le bébé avait décidé d'en finir rapidement avec sa mise au monde, et il arrivait déjà.

Comme le jeune homme n'avait que deux mains, il dut laisser Mew se débrouiller au mieux avec sa propre énergie pour continuer le travail, et il attrapa doucement la petite tête qui sortait pour la tirer vers lui. Il faisait tout avec beaucoup de délicatesse et de précautions, d'autant qu'il n'eut jamais imaginé qu'un bébé puisse être aussi gluant de sang à la naissance.

Le petit sortit très gentiment, n'attendit même pas d'être complètement dehors pour pousser un hurlement plein de vie et Hakkaï, rassuré, le prit dans ses bras. C'était un petit garçon. Il tira un peu le haut qu'il avait mis sur le torse de Mew et posa le bébé sur son sein.


- Je te dirais bien bravo tout de suite, mais on dirait que ce n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 2:20

Notre jeune maman regarda comment Hakkaï se débrouiller en levant légèrement la tête pour l’observer, il hurlait déjà, visiblement son fils était déjà plein de vie, tout comme sa mère et son père. Hakkaï avait poser son bébé sur son sein, elle se prit dans ses bras et le serra fort, c’était un garçon, un beau petit garçon, Mew pleurait de joie tellement il était mignon, juste gluant au cause du sang, mais bon, ça visiblement être recouvert de sang, c’était de famille. Elle était au comble du bonheur, dommage que son fiancé ne soit pas là, mais qu’importe, c’était fait, son fils allait bien, et c’était ça le plus important, jusqu’à ce que Hakkaï dit quelque chose qui fit pâlir notre maman deux minutes.

« Comment ça ce n’est pas fini … ? »

A peine eu t elle fini que la douleur lui reprit avec des contractions, elle n’avait pas envie de deviner ce qui allait suivre, mais c’était pourtant évident, un autre petit fourbe avait envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 2:34

- Comment ça ce n’est pas fini … ?

Hakkaï vit Mew pâlir sous le choc de son annonce. Il croyait pourtant qu'elle l'avait déjà senti. Elle portait au moins deux bébés, et le second n'était pas moins pressé que son frère de venir au monde.

*Vous ne devriez pas foncer tête baissée comme ça, vous ne savez même pas dans quel beau merdier vous tombez, les enfants ! *

- Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que ça se passe plus mal que pour l'aîné. Ils ont très envie de rencontrer leur maman, on dirait. Remarque, je les comprends !


Il se replaça rapidement pour accueillir le second bébé, un autre petit garçon tout aussi vivant et braillard que le premier, encore plus gluant si la chose était possible et qui sortit à peine moins vite.

- Un deuxième fils ! Kôgaiji-kun va être fier de toi !

Il le posa à côté de son frère et les couvrit, eux et leur mère, de son haut pour leur éviter d'avoir trop froid. Il avait mit de côté le lacet de son vêtement pour faire les garots nécessaires pour couper les cordons ombilicaux, et eut le temps de sortir un couteau de sa poche avant de s'apercevoir que quelque chose clochait. Et les contractions reprirent presque aussitôt.

- C'est pas possible ! Il y en a un troisième ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:17

[ lol ce que tu pense XD ]

Mew aurait soudain vraiment préféré que se soit la douleur de la blessure, non car un bébé, pour elle c’était déjà, mais déjà trop dur, mais alors deux, imaginer la difficulté à les élever, et surtout les risques pour elle. Mais bon Hakkaï arrivait à la faire rire avec ses réflexions, remarque pour le coup elle en avait besoin, car un deuxième, elle ne savait pas comment le géré. Un deuxième fils, quel chance, quoiqu’elle aurait bien aimée une fille aussi, bon tant pis, elle sera donc ses deux fils dans ses bras, soulager que se soit encore fini, même si elle avait encore des contractions, normal ? Fut le choque de l’annonce d’Hakkaï sur l’éventualité d’un troisième, Mew faillit cette fois vraiment s’évanouir, alors là c’était sur elle était dans la merde, impossible de vivre lorsqu’on est pourchasser avec trois enfants en bas âge.

« Hakkaï, ce n’est pas … drôle comme … blague. »

Elle avait beau dire ça, elle arriver même plus à parler sous la douleur des contractions et la sensation d’un troisième fourbe qui c’était bien caché d’exister tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les bois [Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser