Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans les bois [Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 23:12

À la fin du combat, notre jeune fille lâcha un soupire de soulagement, c’était enfin fini, puis rigola un petit coup à la remarque de son ami, il avait tellement raison, pour le coup elle espérait qu’elle n’était pas arriver dans la vie dans les mêmes conditions, heureusement que pour le coup elle s’en souvenait plus … Elle rangea son boomerang, et prit dans ses bras ses enfants toujours recouvert du haut de Hakkaï, et se leva.

« Oui tu as raison mieux faut se déplacer un peu, j’espère juste qu’Hakuryu ramènera vite quelqu’un avant une nouvelle attaque, car je pense que les trois petits ne vont pas aimaient passer leur premier jour à voir des cadavres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 23:27

Une fois propre et après un coup d'oeil rapide aux environs, Hakkaï s'approcha de Mew en achevant de s'essuyer. Elle portait les trois enfants dans ses bras, ou plutôt un magnifique paquet de vêtements qui contenait le trio de bébés.

- Il y a des fourrés au-dessus de la cascade, nous y serons un peu plus à l'abri. Je commence à me dire que Sanzô est passé faire le plein de clopes avant de venir, ou que Ririn-chan a intercepté son frère... Tu crois que tu peux les porter tous trois ? Tu as l'air épuisée.

Il lui sourit.

- C'est une partie de pique-nique plutôt originale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 23:45

Hakkaï marquait un point en remarquant qu’elle était fatigué et lui confia donc le deuxième qui était née, avec un des vêtements d’Hakkaï pour cacher les yeux du bébé face à la montagne de cadavre. Elle commença à aller au lieux qu’il avait dit, suivit justement de lui, réfléchissant à ce qu’il venait de dire, et soupira, elle, elle n’avait plus de cigarette, et imaginer Genjô acheter un paquet tout neuf, la vie soupirer d’envie.

« Ha mon avis tu as raison, et les temps que ces deux idiots s’en sorte de leur affaire personnel, on peut avoir le temps de se faire attaquer jusqu’à la tomber de la nuit. En tout cas ce fut une journée très mouvementé, surtout pour les trois petits. »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 23:52

Hakkaï accueillit l'enfant dans ses bras, prenant soin qu'il demeurât couvert. Même s'il n'était pas certain que l'enfant puisse distinguer quoi que ce soit de la scène, il était mieux bien en sécurité dans son haut.

- Quelque part, c'était le plus grand évènement de leur vie... Enfin, montons, et surtout dis-moi si tu peines.

Ils gagnèrent donc le haut de la cascade et se dissimulèrent en partie dans un vaste fourré de thuyas qui les abrita gentiment du vent. Ils s'installèrent dans un confort relatif, hors de vue du champ de bataille.


- Que vas-tu faire, maintenant ? Tu ne peux pas les emmener trop à l'Ouest... Visiblement, ils sont déjà sur liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 0:24

[ Un truk m'a tjr choquer dans saiyuki, Leur but : aller au chateaux hôto pour empêcher la réssurection de Gyumao à l'ouest, hors Kogaji vit justement la dedans, et il va tjr voir Goku pour faire mumuse, et sa à pas laire de lui prendre beaucoup de temps pour rentré et y retrourne ... alors pourquoi Sanzo et sa troupe aux bout de 2 ans ils sont toujours pas arriver ? Oo ]

Mew marcha avec le premier et dernier fils dans les bras, essayant de ne pas montrer trop sa fatigue, mais une fois le point désirer atteint, elle s’assit, puis s’allongea en continuant de les serrer dans ses bras. Elle put enfin soupirer et respirer un coup, elle tourna sa tête, et regarda Hakkaï en souriant.

« N’empêche j’espère que se sera le seul grand évènement de leur vie ! Par contre le problème et que tu as raison, ils sont déjà sur liste noir, mais leur père vivant à l’ouest ça risque de compliquer les choses … »

Elle soupira , puis découvrir ses petits, heureusement qu’ils étaient sur elle pour cacher le haut de son corps, elle enroula le vêtement d’Hakkaï autour d’eux pour qu’ils aient chaud, attendant que Genjô ou Kôgaïji arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 18:33

[ Je crois qu'il va y avoir un meutre là ... ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:14

[Je suis innocent. Ce genre de choses ne se prévoit pas à la minute près, on pouvait pas s'en douter. Et puis, c'est pas très gentil de laisser seule sa copine quant elle approche du terme... Faut assumer un peu ^^ En plus va falloir que tu l'aides, elle sèche sur les prénoms ! Allez, viens RP !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:23

[ Justement tu aurais du m'attendre ! j'aurais du être là !!! et surtout surtout TU L A VU TOUTE NUE ET ELLE EST TOUJOURS SANS HAUT CETTE PETITE FOLLE !!! T'es pire que Gojyo è.é, remarque les prénoms moi aussi je séches, y'a juste Enki qui est sur :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:33

[On peut pas dire que ça l'ait beaucoup gênée... En fait c'était plutôt moi qui l'était, très sincèrement j'aurais préféré qu'elle se couvre. M'enfin je te rassure, un accouchement c'est pas HYPER SEXY non plus. Je pense que Gojyo aurait plutôt été dégoûté. Et je m'en serais bien passé, je t'aurais bien attendu aussi mais figure-toi que c'était physiquement assez difficile, ou alors je pouvais la laisser mourir (heu, non, je pouvais pas : trop bon coeur pour ça ^^) Allez, c'est plus qu'à toi de répondre là !!!]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:40

[ ne rend pas cela encore plus dur Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 05r , dit que Mew te dégoute aussi Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 05f Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 05f et bien tu pouvais faire poser et et et ! et m'attendre grr !! je poste dans la soirée ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptySam 6 Fév - 0:21

[ Koko tu sais que je suis tjr toute nue même en vrai, et au lieux de faire chier trouve des noms pour les mômes !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptySam 6 Fév - 9:13

[ Michante ! bon je m'inscruste dès que je peux vu que personne ne lit, et surtout que sanzo n'a pas l'air motivé à rpg sur le forum ... ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 17:19

[Même si Sanzô vient pas il suffit que tu viennes toi pour débloquer la situation. Et nous on lit et on veut RPPPPPPPPPPPPP !!! (et non, Mew me dégoûte pas ! Regarde une seule vidéo d'accouchement et tu situeras le truc sans problème ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:32

[ J'espère qu'elle te dégoute pas lol, bon j'ai enfin rep j'espère que ça ira :D Hakkaï je te hai de protfiter de la vue de ma femme lol ]

Kôgaïji sur le dos d’un dragon Hiryu suivait la piste qu’Hakuryu prenait, mais remontons dans le temps pour bien comprendre, il était tranquillement à la recherche de la bande à Sanzô, histoire de faire querelle pour le fameux sutra si précieux, lorsqu’il vit le dragon en panique venant vers lui, et tirant ses vêtements pour qu’il le suive, et lorsque le prince demanda s’il s’agissait de Mew, le petit dragon hochait la tête. L’amoureux ne fit ni une ni deux, monta sur sa monture volante et suivit le petit dragon.

Après un long moment de vole, ils arrivèrent vers un lieux de cascade, l’odeur de mort y régnait, et vit des cadavres près de l’eau, puis il vit sa fiancé accompagner d’Hakkaï en haut d’une colline, et en regardant bien il vit avec eux trois bébé. Ce qui eu pour effet de choquer notre prince. Qui atterrît au plus vite à proximité d’eux. Il ne put qu’être encore plus choquer en étant près d’eux, sa femme à moitié nue devant son ennemie, et surtout avec trois enfants !!!


" Que … Que c’est il passer ici ? Ne me dit pas que … tu as déjà … accoucher ?! "

Réalisant enfin que c’était obligatoirement ses enfants et ceux de son mon, il tomba un moment sur les genoux, horrifier de ne pas avoir été là, encore plus que réaliser que c’était son ami qui l’avait accoucher et vu nue, même si cela le déranger comme même beaucoup, mais dans une tel situation, il ne voyait pas quoi leur reprocher. Puis une fois le choque passer il se jeta sur celle qu’il aimait et la serra dans ses bras en faisant bien attention aux deux bébés qu’elle portait, ils étaient tellement beaux et mignons, il en était fier, tout comme il était fier de sa fiancé, même si jamais il ne se serait attendu à avoir trois petits d’un coup.

" Ils sont aussi beaux que leur mère, je suis si heureux de les voir, mais je suis désolé de ne pas avoir été là au moment où on avait le plus besoin de moi. "

Puis il regarda Hakkaï, l’envie de l’engueuler pour avoir vu celle qu’il aimait toute nue, lui passa, mais restait là, après tout, c’était visiblement grâce à lui si Mew avait pu mettre au monde leur enfant, et qu’ils soient tous en bonne santé. Il lui sourit et fit signe de tête en guise de reconnaissance.

" Merci Hakkaï pour tout ce que tu as fait, je t’en suis très reconnaissant. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 23:10

[Pourtant on pourra pas dire que j'ai pas fait d'effort pour ne rien voir !!! ]

Enfin, une ombre passa dans le ciel, et Hakkaï leva la tête. La double silhouette d'un dragon Hiryu et de son Hakkuryu à lui se profila au-dessus d'eux et l'instant d'après, le prince descendait de son dragon, l'air complètement sous le choc, tandis que le dragonnet blanc retrouvait sa place sur l'épaule nue de son maître, lequel le gratifia d'une caresse en jetant un oeil au visage atterré de Kôgaiji.

*Ah, évidement, tu ne devais pas t'y attendre... Désolé, mais Hakkuryu n'a pas l'usage de la parole et je n'avais rien pour écrire*

- Que … Que s’est il passé ici ? Ne me dit pas que … tu as déjà … accouché ?!

Hakkaï sourit. Décidément, il était long à la détente, le petit Prince, et tellement choqué qu'il en tomba à genoux. Enfin, vu la situation pour le moins embarrassante, c'était compréhensible. Heureusement, Kôgaiji se ressaisit et se jeta sur Mew pour la serrer dans ses bras. Pudique, Hakkaï détourna le regard. Même après ce qui s'était passé, les voir s'embrasser l'aurait beaucoup gêné.

- Ils sont aussi beaux que leur mère, je suis si heureux de les voir, mais je suis désolé de ne pas avoir été là au moment où on avait le plus besoin de moi.


*Je crois que tous les pères du monde font la même réflexion...*

Puis il sentit le regard du prince se poser sur lui et se tourna légèrement pour lui rendre la pareille. Il lut un moment sur le visage de Kôgaiji une furieuse envie de l'engueuler, presque de le frapper (ce qu'il n'espérait pas, il n'était plus vraiment en état de se battre, et en plus il avait son second fils dans les bras, aussi ne pourrait-il même pas parer une simple gifle) puis l'expression dure du prince passa, il sourit et finit par lui adresser un petit signe de tête reconnaissant.


- Merci Hakkaï pour tout ce que tu as fait, je t’en suis très reconnaissant.
- Je suis désolé de n'avoir pu faire mieux, Kôgaiji-kun,
répondit calmement l'intéressé en lui rendant sourire pour sourire, mais nous avons été un peu pris au dépourvu.

Et il tendit le bébé qu'il portait à son père : tenir cet enfant dans ses bras n'était pas son rôle.


Dernière édition par Chô Hakkaï le Lun 8 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 23:30

[ Bande de voyeur :p, j’aime bien le « rien pour t’écrire » je te vois bien faire une lettre « cher Ko, ta femme accouche et donc je vais m’en occuper, ne nous en veux pas si je la vois toute nue et que moi je le soit à moitié » xD ]

Mew regarda le ciel qui c’était assombrit, enfin en réalité c’est parce qu’un dragon Hiryu était passer devant le soleil avant devant lui Hakuryu, et mieux, avec sur son dos son bien aimé, les yeux de la jeune fille se mirent à pétiller de joie. Mais bon son fiancé, enfin descendu sur son preux destrier avait visiblement du mal à comprendre la situation, ou plutôt du mal à l’accepter, mais c’était rassurant de voir qu’il ne s’était rien imaginer à la vue d’Hakkaï torse nue et d’elle aussi d’ailleurs.

Lorsque l’homme de sa vie se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras, son cœur se fit à battre la chamade, elle était si heureuse qu’il soit là, et qu’il voie enfin ses trois fils, même si un était encore dans les bras de son ami, et d’ailleurs elle en cola un dans les bras du papa, après tout fallait bien qu’il les portent un jours ou l’autre, alors elle lui confia l’ainé. Puis écouta les deux jeunes hommes (enfin si on oublie que l’un deux à 500 ans) parler.

Une fois qu’Hakkaï avait confier le fils numéro deux (bah quoi ?) elle profita que son amant ait les deux mains prisent pour lui coller une tape sur la tête, pas très forte et lui faire les gros yeux et la moue, juste parce qu’elle lui en voulait un peu, même si elle l’aimait fort et qu’elle était au paradis rien qu’à sa présence.


« Ça c’est juste pour pas avoir été là au bon moment ! Mais je suis contente que tu sois enfin arriver, maintenant tu vas m’aider à donner des noms, j’avais pensé à Enki, sa fait prince et puis c’est le raccourci de Engokuki »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 20:10

Kôgaïji regarda Hakkaï, c’était dur d’être ennemie avec des gens avec qui on sait qu’on pourrait être amis, surtout que Kôgaïji les considérait plus comme des rivaux que des ennemies, après tout, lorsqu’ils ne se battaient pas, ils s’entendaient bien.

" Je comprend, mais ce que tu as fait pour Mew et mes bébés, je t’en serais reconnaissant très longtemps. "

Il prit le bébé que Hakkaï lui tendait et embrassa ses deux fils, il était si heureux de les tenir dans ses bras, c’était un bonheur et il espérait que Gyokumen ou une autre personne ne leur fasse jamais de mal. Ce qui justement risquait d’être dur, mais il gardait espoir de trouver quelqu’un pour l’aider à les protéger avec leur mère. Lorsque soudain, il ressue une frappe sur la tête, et vit que c’était la femme de sa vie qui venait de lui coller, il la regarda surprit, se demandant pourquoi, avant d’écouter ce qu’elle allait lui dire, elle avait raison et fit une tête triste, c’est vrai il n’avait pas été là, et ça lui faisait tellement de peine de se dire que Hakkaï était là et pas lui.

" Je sais, je suis désolé. "

Puis il écouta le prénom qu’elle venait de proposer, il était pour lui parfait, nom princier et surtout il était en effet la version contracter du nom de son invocation préféré. Il lui sourît et regarda ses fils, pour ce nom magnifique il fallait qu’il soit pour le premier née.

" Ce nom est magnifique, et si on le donnait au premier née ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 23:24

[Dis donc Mew, ce serait plutôt toi l'exhibitionniste que moi le voyeur, non mais manquerait plus que je me fasse accuser à tord !!! ]

- Je comprends, mais ce que tu as fait pour Mew et mes bébés, je t’en serais reconnaissant très longtemps.


Hakkaï ne répondit rien et se contenta de secouer la tête doucement.

*Que tu me sois reconnaissant ou non ne changera rien aux chemins que nous avons pris. En d'autres circonstances, nous aurions pu être amis. Mais demain peut-être, nous devrons nous battre à nouveau. C'est aussi regrettable qu'inéluctable.*

Puis, alors que l'heureux jeune père couvait et embrassait ses deux aînés, le jeune homme aux yeux verts vit d'un œil amusé Mew coller une petite tape sur la tête de son fiancé. C'était un traitement assez incongru pour un Prince, mais pas pour un père qui avait raté la naissance de ses triplés... Il étouffa un éclat de rire derrière sa main, et gratifia Hakkuryu d'une caresse reconnaissante alors que la jeune mère déchaînait gentiment ses foudres sur son amoureux.

- Ça c’est juste pour pas avoir été là au bon moment !
- Je sais, je suis désolé.
- Mais je suis contente que tu sois enfin arriver, maintenant tu vas m’aider à donner des noms, j’avais pensé à Enki, sa fait prince et puis c’est le raccourci de Engokuki
- Ce nom est magnifique, et si on le donnait au premier né ?

*Et bien, voilà un autre problème qui va se régler ! * pensa Hakkaï en souriant.

C'était tout à fait le genre de moments où il avait envie de disparaître, où il avait le sentiment de ne rien avoir à faire où il était, de gêner les gens et, en plus, les couples avaient une fâcheuse tendance à raviver en lui les blessures encore vives de vieux souvenirs.
Bref, une seule solution dans ce genre de cas, se raccrocher à son dragonnet, s'écarter un peu pour laisser aux fiancés un peu plus d'intimité et surtout, se faire oublier un maximum.

Le jeune homme se leva donc très discrètement, Hakkuryu sur l'épaule, et entreprit de s'écarter de quelques mètres du bosquet où ils avaient trouvé refuge. Après tout, il y avait en bas une quinzaine de cadavres et l'odeur du sang risquait fort d'attirer d'autres Yôkais. Il n'osait toutefois pas s'éloigner de plus d'une dizaine de mètres, au cas où l'état de Mew demanderait encore des soins.
Enfin, il espérait tout de même n'avoir plus ni à se battre ni à soigner personne : entre l'énergie donnée à Mew, l'accouchement et le combat contre les Yokaïs, il commençait à vraiment fatiguer et s'il faisait un malaise, Gojyo ne se priverait pas d'une des trop rares occasions qu'il avait de l'engueuler. Le reste du temps, c'était plutôt Hakkaï qui sermonnait l'enfant tabou...

*J'espère que les autres ne me cherchent pas, d'ailleurs. Bah ! Je leur avait dit que je partais pour la journée, et le soleil est encore loin de se coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 0:11

[ Non moi je suis pure et innocente *des ailes et une auréole* ]

Mew regarda ses deux amis, elle était souvent déchirer dans la situation où elle se trouver entre amis et amour, ne pouvant prendre partie, c’était dur de voir des êtres cher se battre sans pouvoir en soutenir un plus que l’autre. Mais son bien aimé accepta le prénom qu’elle venait de donner, et eu même l’idée de le donner au premier, ce qu’elle fit sur le champs en le regardant, puisqu’il était dans les bras de son papa, il avait l’air content de son prénom le petit « Enki », il ne restait plus que deux autres prénom à trouver, mais là elle n’avait aucune idée hélas.

« J’espère que tu seras grand et fort mon petit Enki, pour être comme ton papa. »

Puis elle remarqua qu’Hakkaï s’éloigner doucement, elle se sentait mal pour lui, elle aussi quand elle était petite, voir des parents embrasser leur enfant la gênait, alors qu’elle n’avait été qu’adopter. Mais elle ne savait pas quoi faire, elle le regarda encore un moment puis, s’inclina devant son fiancé pour lui montrer qu’elle allait vite revenir, et se dirigea son fils dans ses bras vers Hakkaï, le sourire au lèvre.

« Tu veux repartir ? Au faite faut que je te rendre ta veste et ton haut, je piquerais les vêtements de Kô-chan. »

Dit elle en souriant, en retirant le haut d’Hakkaï qui était sur son fils, et la veste qu’elle avait sur les épaules, sa serait bête qu’elle reparte avec. Quand au petit dernier des bébés, il secouait les bras en poussant des gazouillis en direction d’Hakuryu, visiblement lui aussi était tomber fan de ce petit être blanc, qui était d’un point de vue logique (ou pas) son grand père (O.o).
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 11:53

[Hum je suppose que c'est à moi de répondre, là... ]

Hakkaï n'avait ni eu le temps d'aller bien loin, ni même celui d'esquiver une scène plutôt douloureuse lorsque l'on n'a jamais eu de famille et perdu son unique amour, avant que Mew ne vienne à lui, le benjamin de la fratrie dans les bras.


- Tu veux repartir ? Au faite faut que je te rendre ta veste et ton haut, je piquerais les vêtements de Kô-chan.

Ce disant elle commença à retirer les vêtements qu'il lui avait donnés. Ne comprenant que trop bien ce qu'elle allait faire, il arrêta doucement son geste pour l'empêcher d'aller plus loin. Et, tant qu'il y était, il utilisa l'un des morceaux de lacets restants pour nouer sa veste sur les épaules de la jeune fille. Comme ça, il n'aurait plus à se détourner toutes les trente secondes pour épargner sa pudeur à lui et celle de Kôgaiji. Parce que visiblement, Mew, ça ne la gênait pas spécialement.

- Non, non, ne t'en fais pas, je ne comptais pas repartir tout de suite... lui assura-t-il en souriant et en assurant le noeud du lacet. S'il te plaît, garde ça sur le dos avant d'attraper froid et ne laisse pas ton bébé exposé au vent comme ça, ce n'est pas très raisonnable !

Puis le bébé émit un charmant petit gazouillis en agitant les bras en direction de Hakkuryu, et le dragonnet étendit le cou vers le petit Yôkai pour lui souffler un peu d'air chaud sur le nez. Hakkaï étendit un bras pour permettre au petit dragon de s'approcher un peu plus du nouveau-né. S'ils commençaient déjà à si bien s'entendre, c'est qu'en la matière au moins, ils tenaient tout à fait de leur mère.

- Je reste tout près, promit-il à Mew. Mais je vous laisse aussi de quoi être tous deux tranquilles et trouver des noms aux bébés. Je ne suis pas pressé, les trois autres survivront bien encore quelques heures et, quand tu seras un peu plus reposée, tu seras peut-être contente d'avoir Hakkuryu plutôt que de marcher. Allez, retourne voir ton prince charmant !

Il lui sourit encore et Hakkuryu émit un gentil "kyuuu !" tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 14:45

[ Bon Koko tu m'aide à trouver des Nom de Bébé : Ren, Kenren, Gôjun ... Ken'yu, Koryu, Keikei, Taiki, Komyo, Jien ... ]

Mew regarda Hakkaï lorsqu’il arrêta son geste de lui rendre ses vêtements, sur le coup elle ne comprit pas, elle voulait juste lui rendre, surtout que Kôgaïji la prêté sa veste ne le dérangerais pas le moins du monde, vu qu’elle était toujours ouverte le petit pervers. Mais il marquait un point en parlant du vent et de la santé du bébé, elle n’y aurait sans doute pas fait attention toute seule, heureusement qu’il était là, pour le coup il serait aussi, une très bonne nourrisse.

« Oui c’est vrai tu as raison ! Merci Hakkaï, je crois que je suis pas encore prête pour être une vrai bonne maman. »

Le petit benjamin explosa de rire à l’air chaud qu’il reçut sur le bout du nez, visiblement, le petit dragon blanc, était devenu son ami, au moins c’était bien. Si seulement elle avait plus d’imagination pour trouver les noms des bébés, sa irait tellement plus vite, mais la proposition d’Hakkaï de prendre Hakuryu au lieux de marcher était parfaite et lui faisait plaisir, elle lui adressa son plus beau sourire.

« Merci infiniment Hakkaï, Je me dépêche de le forcer à trouver deux autres prénoms, en espérant qu’on trouve vite, les pauvres. »

Elle s’inclina devant Hakkaï, et le petit essaya d’attraper la petit boule de poile blanche, il était trop mignon, puis elle repartit en direction de son bien aimée espérant qu’il avait eu le temps de trouver quelque prénom pour les enfants.

« Dis moi, toi tu as des idées de prénoms ? Il nous en manque comme même deux ... »

Lui dit elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 14:54

[LA VESTE DE KOGAIJI-KUN NE FERME PAS, BAKA !!! Et après on me compare à Gojyo... Nan mais je vous jure... Allez Kôgaiji-kun, donne des noms à tes bébés ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 15:37

[ Ouiiiin !! Maieuh je sais >< voulez juste dire que c'était un pervers pépére >< Oui Koko trouve des noms quoi, et toi Hakkai dans la liste que j'ai donner t'en pense quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 20:29

[ Je trouve les noms et je répond promis, juste que sinon ça va être galére de faire plein de poste sur la recherche de nom ... ]

Kôgaïji regarda sa futur femme partir en trottinant vers l’ennemie, et resta là comme deux ronds de flan, mais cela ne le déranger nullement, ni qu’elle soit ami avec la bande de Sanzô, ni même qu’elle le laisse quelque instant pour leur parler, il l’aimait et n’allait pas lui interdire ce qui la faisait sourire. Il aimait la voir ainsi, libre, joyeuse, pleine de vie, sans rien pour l’entraver, tel un enfant vivant pleinement sa vie. Il continua de la regarder un moment, avant de regarder les deux petits qu’il avait dans les bras, ils étaient beaux, c’est fou ce qu’il ressemblaient à leur mère, quoique le premier tenait bien de lui, à le petit Enki … Il se mit donc à chercher un nom pour le deuxième et le petit dernier.

Il continua de réfléchir, jusqu’à ce que sa douce apparaisse sous son nez à lui demander un prénom, il la regarda avec de gros yeux ronds, réalisant que depuis l’instant où elle était partie et celui où elle était revenu, il n’avait toujours rien trouver, et lui fit un petit sourire tout gêner.


Désolé, j’ai pas encore trouver, j’aimerais bien un nom qui fasse une bonne sonorité avec le premier, et je sais que tu adore les Lotus, pourquoi pas Ren ? Et comme le premier ça donnerait Renki ? "

Il regarda le petit dernier qui était dans les bras de sa maman, après tout c’était à lui qu’était destiner ce prénom, encore faut il que la mère soit du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 23:58

[ Bon : Shôryu Comme Koryû, Renki comme Enki et Ren, mais aussi Kenren ]

Mew regarda son bien aimé avec des yeux brillant, pétillant de fierté et d’amour, il avait enfin trouver un prénom, comme quoi son prince charmant n’était pas si inutile que ça, enfin en matière de rôle de père bien sur, car en tant qu’amant il remplissait parfaitement son rôle à la perfection. Mais le nom qu’il venait de dire la troubla, et ce pas qu’un peu, sa lui rappeler un autre nom, qu’elle avait déjà entendu, il y a bien longtemps, et tout ce qu’elle pu voir, c’était un grand sourire sur un ombre noir et des cheveux court, sans pouvoir distinguer aucun détail.

« Ren … Ren … Ken … Kenren ! Je sais pas pourquoi mais ça m’a fait penser à ça, comme si je connaissait quelqu’un qui s’appelle Kenren … C’est bizarre. »

Elle fit un sourire un peut gêner, puis embrassa le petit dernier, fier qu’il ait enfin un jolie nom, avec le mot « lotus » en plus dedans, elle qui adorait les lotus, il n’y avait pas meilleur prénom pour son fils je crois, Kôgaïji avait surement choisit le plus beau prénom pour le petit dernier.

« Renki … Quel nom magnifique tu as. »

Dit elle en continuant de l’embrasser fièrement, avant d’embrasser aussi les deux autres pour pas qu’il y ait de jaloux, et même le père eut le droit à un tendre baiser. Maintenant il fallait trouver un nom pour le petit deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les bois [Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser