Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huang
Huang

Date d'inscription : 02/03/2015
Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Puissance:
chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Left_bar_bleue30/100chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Left_bar_bleue0/0chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Empty_bar_bleue  (0/0)

chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Empty
MessageSujet: chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo]   chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] EmptyMer 4 Mar - 14:25

« Qu’avez-vous dit ? » m’étais-je exclamer en arrachant des mains le papier que tenait ni Jianyi.

Sur ce papier était écrit un ordre émanant de dame Gyokumen, elle me demandait d’enquêter dans le désert de l’est.

J’avais beau regarder cent fois le sceau officiel je ne comprenais pas… Pourquoi moi ?

« Pourquoi moi ? » ma question fit sourire l’autre scientifique en face de moi.

« Parce que je n’avais pas envie de m’en occuper, alors j’ai demandais à Dame Gyok… »
Je ne lui avais pas laissé le temps de répondre ! Avec rage le papier avait volé jusqu’à ce qu’il attérisse sur la face du docteur Ni.

« Vous n’êtes qu’une raclure de poubelle ! » m’étais-je exclamaié. « Tout ça parce que monsieur le chouchou n’a pas envie de lever son petit doigt ! Moi je suis occupé ! MOI… »

Il m’avait coupé la parole le traitre !

« Pas la peine de vous inquiéter pour vos recherches, je les prends en charge pendant votre absence.»


Mes oreilles chauffaient… Qu’avait-il dit ? Lui s’occuper de MES recherches .
« Hors de question ! Si vous posez un seul doigt sur mes dossiers je vous… »

Par esprit de contradiction il avait posé sa main sur ma pile de dossiers…
« dois-je prévenir Dame Gyokumen que vous refusez l’un de ses ordres ? » Des frissons de frustration envahirent mon corps ! Le sagouin ! Il en était capable en plus !

Je lui arrachais à nouveau le papier des mains en le regardant de haut.

« Très bien… De toute façon il n’y avait que moi pour accomplir au mieux cette mission… »

Un sourire d’ironie apparut sur la face de Ni « C’est vrai que retrouver un sûtra sous de grandes quantités de sable… Il n’y a QUE vous pour faire ça ! »

Je gardais mon calme et lui souriais en retour « vous oublier une chose… C’est que JE suis la meilleure en ce qui concerne la magie et la science, il ne me faudra que peu de temps pour mettre la main sur ce fichu rouleau à papier ! »

Je me levai ! ma décision était prise ! Sans même regarder Ni, je quittai la pièce pour me préoccuper de mon départ… « C’est ce que j’aime le plus chez vous… Même si la tâche qu’on vous ordonne de faire est dégradante, vous le faites toujours dignement ! » Avait-il dit à voix haute avec son sourire de Victoire


Voilà comment j’en étais arrivé là… Dans un trou peaumé appeler Shā Mò. L’unique village de ce fichu désert. Assise dans le bar de l’auberge où je loger j’observais les habitants… Tous des bouzeux, des inutiles ! Vivement que ce village soit rayé de la carte !

Carte que j’observais attentivement, fallait l’avouer, le désert était plus grand, dans mes souvenirs il était plus petit. Je relevais enfin mon nez de toute ma paperasse… Un serveur venait de m’apporter un rafraichissement.

« Votre soda madame… »

« Mademoiselle… Merci » Avais-je siffler entre mes dents… Pour qui il me prenait . Une vieille peau ?!

Après cette courte pause je reprenais mes analyses… Par où commencer ! Retrouver un objet si petit dans un espace si grand, revenait à chercher une aiguille dans du fouin !

Peut-être devrais-je trouver un guide…
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Left_bar_bleue65/100chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Left_bar_bleue20/100chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo]   chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] EmptyJeu 5 Mar - 14:50

Une nouvelle journée venait de commencer ! Depuis un petit moment, j'avais dormi plutôt longtemps aujourd'hui, j'étais pas toujours matinale, surtout quand je savais que je n'aurai rien à faire d'intéressant durant la journée. En ce moment mon frère était occupé à d'autre chose que chercher le sûtra de Sanzô, je crois qu'il essayait de vérifié si c'était vrai cette histoire de yokaï surpuissants. Ça intéressait ma mère, surtout qu'il n'était pas à ses ordres, et ça elle aimait pas du tout. Un jour elle voudra surement diriger les humains aussi. Ou les manger, je savais pas si elle les mangeait.

« Yaone on joue ?
-Pas maintenant Ririn, après promis. »

Vraiment rien d'intéressant à faire, même Yaone était occupé. Je décidais d'aller voir Nî, lui aurait peut-être du temps ! Sinon je pourrai toujours prendre son lapin pour jouer un moment. En entrant dans le laboratoire, je le voyais occupé devant son ordinateur avec l'autre vieux yokaï et … Tien celle à lunette était pas là ? C'était rare ça ! Je m'approchai alors discrètement du bureau de Nî avant de remonter ma tête pour la poser dessus.

« Professeur Huang ? Ah oui elle est partit en dehors du château, elle avait quelque chose à faire. Mais tu peux essayer de la trouver, elle est caché dans un endroit plein de sable. »

Mille étoiles remplissaient mes yeux. Elle était dehors vraiment ?! Chic alors, quelqu'un avec qui jouer dehors. Bon elle devait faire une course pour ma mère, ou pas, j'avais pas tout compris de ses explications après, même s'il utilisa son lapin pour le faire. Mais ce que je voyais surtout c'était que je n'avais encore jamais jouer avec elle, c'était le moment parfait pour ! J'avais pris un grand foulard que j'avais mis sur ma tête, et des lunettes de soleils pour pas qu'elle ne me reconnaisse tout de suite. C'était géniale, restait juste à longer les murs du château jusqu'au dragon, et hop me voilà partit !

« Je savais pas que le désert était si grand ... »

Bon c'était pas comme si j'y allais souvent, mais c'était dans un désert que j'avais rencontrer la fameuse bande de Sanzô la toute première fois, avec en prime un super pain à la viande. Qu'est-ce qu'on s'était bien amusé, même si mon frère était venu me chercher trop tôt. Il faudrait qu'on s'amuse de nouveau comme ça tous ensemble ! En rentrant je proposerai l'idée à mon frère et les autres, en plus comme ça Dokugakuji aussi verrait son petit frère. Ça devait être triste pour eux de pas se voir tous les jours, moi j'aimerai pas, je serai trop triste si je voyais pas Kô tout le temps.

« Tu reste là est tu bouge pas ! Soit discret ! »

Après avoir dit ça à mon dragon volant que j'avais laisser sur le toit d'un bâtiment du village, j'étais descendu dans une ruelle où il n'y avait personne. Une fois tout le monde m'avait fuit à cause de mes oreilles, plus jamais, ça m'avait rendu trop triste. Maintenant il fallait trouver Huang, c'était comme un grand cache-cache, j'étais super contente !!! Même pas trouvé qu'on commençait déjà à jouer. Je m'amusais totalement, me cachant derrière tout et n'importe quoi, même les passants surpris, me collant au mur pour regarder discrètement à la fenêtre, jusqu'à ce que je la vois enfin ! J'avais bien dû faire plus de la moitié des bâtiments avant de la trouver.

« Trouvé !!! »

Je m'étais faufilé derrière elle tel un ninja avant de sauté à côté d'elle, les bras en l'air et un sourire aux lèvres. J'avais gagné, j'étais trop forte à ce jeu !

« On refait une partie ? »

Sans retirer mon déguisement, je m'étais installé à sa table, si elle avait fini ce qu'elle devait faire on pouvait jouer encore non ? Nî m'avait dit que ça serait super amusant !

[Si je dois changer quelque chose n'hésitez pas]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
Maitre du Jeu
avatar

Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 64
Double compte : Aucun.

Feuille de personnage
Puissance:
chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Left_bar_bleue60/100chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Left_bar_bleue0/0chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Empty_bar_bleue  (0/0)

chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo]   chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] EmptyDim 13 Sep - 16:39

Pas de réponse depuis le 5 Mars.
Continuerez-vous encore le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo]   chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sha Gojyo [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: Togenkyo :: Désert de l'Est :: Shā Mò-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser