Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Silence de mort...Ou pas. [Libre pour 1 seule personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Silence de mort...Ou pas. [Libre pour 1 seule personne]   Mar 26 Jan - 20:27

Sakura se sentait si bien. Elle n’avait jamais sentit un bien être aussi profond qu’étrange. Elle n’avait jamais fait ça et on ne l’avait également jamais prit dans les bras … C’était si étrange mais si bon. Elle aurait pu y rester des heures mais elle fut « claironner » à ce moment-là. Enfin, on ne pouvait pas dire qu’elle se faisait « claironner » mais on l’appelait en haut. Combien de temps avait-elle passé sur terre ? C’était rare qu’on l’appelle. Sauf s’il avait urgence à propos de la nature. C’était rare, cependant. A moins que …
A moins qu’elle a commit une faute grave en rencontrant Shi ? Avait-elle enfreint une loi du monde céleste ?
Rouge, elle s’écarta à regret de Shi. Elle ne voulait pas partir. Pas maintenant en tout cas. Elle ne voulait pas retourner à la solitude pesante qui l’attendait au monde céleste …
A moins qu’elle n’arrive à parler, à s’exprimer ? Arrivera-t-elle à le faire ?


-On … On m’appelle … Là-haut …

Elle fronça les sourcils, embêtée :

-C’est rare qu’ils m’appellent … Aurait-je fait quelque chose de grave ? Quoiqu’il en soit, je ne regrette pas. Tes paroles m’ont beaucoup fait réfléchir.

Elle hésita un moment, ses deux index se touchant maladroitement :

-Est-ce … Qu’on peut … Devenir ami ? Est-ce que … tu voudrais être mon ami ?

Elle ne voulait pas qu’on lui interdise de le revoir. Elle ne pourrait pas l’accepter … Elle avait la sensation d'avoir tisser un lien entre elle et le jeune homme. Mais est-ce que lui tenait également à montrer ce lien et accepter d'être son ami ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Silence de mort...Ou pas. [Libre pour 1 seule personne]   Ven 29 Jan - 8:28

[Ohoho, oui oui je suis au foyer et je répond xD]

Alors que Sakura était dans ses bras, alors qu'il ne disait rien, parce qu'il n'y avait plus rien à dire dans ce genre de situation, alors que de toute façon, qu'est ce qu'il y avait de mal à ce qu'une déesse le serre dans ses bras, voilà que la jeune déesse s'écarta de lui. Bien, la séance câlin était terminé. Elle faisait à sa guise, il n'était pas du genre à retenir les gens, alors il n'allait pas la reprendre. Il remarqua qu'elle était un peu rouge. Etait-ce parce que comme lui, c'était la première fois qu'elle enlaçait quelqu'un ? - enfin, Shi ne comptait pas ses parents - ou était ce juste parce que....
On l'appelait là haut.

Oh, très bien. Si les gens de là haut, si les Dieux qui avaient juste l'air d'être des gamins abrutis et aveugles qui auraient besoin d'une bonne leçon de vie, bien que c'est eux qui l'ait crée, appelait Sakura, alors il fallait qu'elle parte. Dommage, il l'aimait bien, même si au début, Shi pensait qu'elle était juste une enième Yokai qu'il allait tuer sans remords parce qu'il ne les aimait pas. La déesse aux cheveux roses ou violet, annonça que c'était rare qu'ils l'appellent. Se demanda si elle avait fait quelque chose de grave...Hum, peut-être n'étaient-ils pas d'accord à ce que les Dieux serrent dans ses bras un simple humain mortel et faible qui tout seul n'a même pas de pouvoir à part celui de parler et de raisonner. Elle annonça qu'elle ne regrettait pas. C'était un bon point, elle partait d'un bon départ et elle changeait déjà. Elle annonça aussi que ses paroles l'ont fait beaucoup réfléchir. Touchant n'est ce pas ? Enfin, Shi n'était pas du genre à sourire de ce genre de chose. Il parlait parce qu'il avait envie de parler, qu'il savait qu'il fallait parler, et puis voilà.

-Est-ce … Qu’on peut … Devenir ami ? Est-ce que … tu voudrais être mon ami ?

Son ami.
C'était la première fois qu'on lui demandait ça.
Il n'avait jamais trop eut d'amis avant la mort de ses parents, à part les poules, les poussins, les coqs. Les clients de sa mère étaient tous des petits vieux avec leur boubouille qui a vu passer bien des choses, et Shi était quasiment le seul enfant de son village, ou plutôt, il passait toujours son temps à regarder les autres jouer ensembles, incapable d'aller leur parler, de faire comme Sakura, de leur demander à devenir leur ami. Parce qu'il était très timide, et qu'il n'osait pas.

Mais elle, elle voulait devenir son ami. Une étrange amitié entre humain et dieu. Entre créateur et création en quelques sortes, non ? La gardienne de la nature, et la réincarnation de l'antipathie même. Ah, qu'est ce que c'était amusant sur un certain point. Enfin, Shi qui avait ses propres manières de répondre, lui frotta la tête très doucement, un très faible, quasiment micro, sourire aux lèvres. Ah, dans ces moments là, le jeune blond ressemblait à une ange. Il ne lui manquait plus que les ailes.

- Bien sûr. Si tu veux.

Son antipathie n'était pas aussi antipathique que ça. Il lui arrivait d'avoir des réactions, de bouger, de parler, de...Sourire en quelque sorte. C'était juste dans les moments où il le fallait. Par exemple ce moment là. Après tout, la déesse ne le dérangeait pas, il l'aimait bien. Elle n'était pas comme les autres humains, vu qu'elle n'était même pas une humaine. Alors il ne voyait pas pour quelles raisons il refuserait d'être ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Silence de mort...Ou pas. [Libre pour 1 seule personne]   Sam 30 Jan - 17:58

Sakura appréhendait la réponse de Shi. Il pouvait tout aussi bien dire non, sèchement, froidement. Sakura ne pouvait s’imposer en tant qu’amie dans la vie du jeune homme. Elle comprendrait qu’il dise non, après tout …
Mais au contraire, il eut une réponse positive en rajoutant « bien sûr ». Malgré elle, son cœur s’emballa un peu trop fort sans qu’elle en sache les raisons. Elle venait de créer un lien, elle se sentait mieux grâce à ça. Elle eut enfin un grand sourire, heureuse.
Elle joignit ses mains derrière elle, enjouée.
Bien sûr qu’elle le voulait, plus que tout. Un moment, elle oublia les appels du monde céleste mais il fut tellement insistant qu’elle perdit son sourire, un instant. Elle posa ses doigts sur sa tempe :


-J’espère que ce n’est pas si grave pour insister de la sorte …

Elle allait avoir une migraine si ça continuait. Mais elle voulait tellement rester près de lui … Elle reprit son sourire, puis s’approcha à nouveau de Shi et étant à peu près de la même taille que lui, elle put l’embrasser timidement sur la joue. Elle recula après, rouge puis toujours en souriant :

-Merci Shi, d’être mon ami. Je reviendrais te voir, si ça ne t’embête pas, bien sûr …

Elle ramena ses mains devant elle, prête à partir malgré qu’elle voulait être près de Shi encore un moment. Mais ceux qu’ils l’appelaient, n’allaient pas apprécier qu’elle se fasse attendre de là sorte … Puis elle pensa subitement à quelque chose. Elle regarda son poignet gauche et enleva un de ses bracelets en argent. Elle hésita un moment avant de prendre la main de Shi. Elle posa le bracelet au creux de la main :

-Garde le sur toi, s’il te plaît. Si tu as un problème ou si tu veux me voir, je le saurais aussitôt … Et je saurais également où te trouver. A bientôt, Shi.

Une forte lumière blanche l’entoura. Puis elle disparue, impatiente de revenir le voir …
Retourner au monde céleste … Serait comme une épreuve pour elle. Arrivera-t-elle à parler aux autres dieux ? Elle espérait. En tout cas, elle fera tout pour. Et elle reviendra revoir Shi, elle se le promettait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Silence de mort...Ou pas. [Libre pour 1 seule personne]   Dim 31 Jan - 21:25

En fait, si Shi était antipathique, c’était bel et bien parce qu’il avait perdu tout ses sentiments le jour de la mort de ses parents. Mais en vérité, il était un être très sympathique. Les réactions en moins.
Et, malgré qu’il ne le montre pas, le blond fut très heureux de voir la jeune déesse sourire. Mais soudain, alors qu’il se contentait de contempler discrètement le sourire de Sakura, voilà qu’elle parut avoir mal à la tête, ou quelque chose qui y ressemblait. Annonçant qu’elle espérait que ce n’était pas si grave pour insister de la sorte. Cela signifiait donc que les abrutis vivant là haut devaient à nouveau continuer de l’appeler. Ah, qu’est ce qu’ils étaient stupides, ces idiots. Impatient et capricieux en plus ! Il ne pouvait pas laisser une minute de répit à la jeune fille ? Non ce n’était pas possible ? Débiles.

Enfin Sakura sembla reprendre son sourire, et Shi l’observa s’approcher de lui. Soudain, il sentit un contact froid, mais étrangement doux et agréable crée par les lèvres de la déesse, qui c’était posé sur sa joue. S’il avait eut un peu plus de réaction que ça, peut-être que le jeune garçon aurait rougit ? En tout cas, il n’en resta pourtant pas de marbre, eut à nouveau un micro sourire. C’était plutôt pas mal comme sensation, un baiser sur la joue. En tout cas, ce qu’on pouvait être sûr, c’était que pour Shi, c’était le premier bisou qu’il recevait, en oubliant bien sûr ceux de ses parents qui l’embrassaient tendrement. Et voilà que Sakura le remercie, d’être son ami, qu’elle reviendrait le voir, si ça ne l’embêtait pas.
Quand est ce qu’un ami refusait de revoir un ami ? C’était être stupide, ou être un faux ami que de ne pas vouloir revoir un ami. Alors Shi ne voyait pas en quoi cela l’embêterait. Et puis, cette déesse était différente des autres gens, parler avec elle était assez agréable. Peut-être était ce parce qu’elle n’était pas humaine ?

Il sentait qu’elle allait partir, de toute façon, c’était logique, si elle ne voulait pas encore que les dieux continuent de l’appeler sans cesse. Shi la regarda enlever un de ses bracelets, se demandant un peu pourquoi elle faisait ça. Il la laissa prendre sa main et prit le bracelet qu’elle lui donnait.
Elle lui demandait de le garder sur lui. Que ça servait comme une espèce de communicateur.
Et tout de suite après lui avoir dit « à bientôt », voilà qu’un aura de lumière l’entoura, et elle disparue.

- Au revoir, Sakura.

Peut-être l’avait-il dit trop tard, car déjà le silence était de retour, et la nuit restait toujours présente, mais il l’avait dit. Et plaçant le bracelet à son poignet, se promettant inconsciemment de le garder, dans un sourire moins petit qu’avant, il regarda le ciel.

- A bientôt.

Et il continua son chemin. Bientôt l’aube arriverait, et le bruit de la vie des gens avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Silence de mort...Ou pas. [Libre pour 1 seule personne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence de mort...Ou pas. [Libre pour 1 seule personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La lune pour seule compagnie | libre |
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» Pour la personne la plus chère à mes yeux ! [END]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-