Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Seule...ou p'te pas ! [PV Shi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Seule...ou p'te pas ! [PV Shi]   Lun 31 Mai - 17:06

La prairie était l'un de mes endroit préféré car il n'y a personne pour te casser la tête,on respire de l'air pur et puis on a une belle sur les montagnes. Comme toujour j'ai besoin d'être seule avec moi-même dans le calme absolus et les prairies sont l'un des endroits les plus calmes que je connais.

L'herbe était fraîche et un légers vent doux passait entre mes longs cheveux noir. Je m'assis,puis je m'allongea. Je pensais à tout et à rien. En vérité je n'avais personne, à par Fye, à qui pensé. Je n'avais pas envie de pensé à ces moments déssastreux de ma vie mélancolique et sans moment paisible pour moi. Je me demande à quoi je pense.

Allongée sur l'herbe,mes cheveux lachés et en bétail sur l'herbe, je contenplais les nuages et essayais de leurs trouvé de belle forme enfantin. Cela pouvais me donnée le sourire, juste un court instant. Mais cette fois je trouva des formes tellement rigolote que je garda se sourire un long moment. Un berger passa près de moi et me salua, je fis de même et fis passé les moutons de celui-ci.

Peu après, je sentis une présence près de moi. Je fis comme si de rien n'était mais je perdis mon sourir et repris mon air normal. Je me releva.


- Qui es-tu ?

Je fixa cette personne dans les yeux,un légers vent passa entre mes cheveux et on les vis volés dans le sens du vent : dans la direction de la personne ne fase de moi. Je n'avais pas pris de chouchou pour m'attachée les cheveux et je ne le regréttais pas pour une fois. J'aime que mes cheveux vole au grés du vent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Seule...ou p'te pas ! [PV Shi]   Mer 2 Juin - 14:53

Il était un vagabond, allant partout pour n'atterir que nul part. Il se promenait sans but, seul, sans rien vouloir, rien désirer. Tuant les yokais qu'il rencontrait parce qu'il ne les aimait pas. Lui qui était si antipathique.
L'était-il vraiment ? Enfin, il changeait déjà énormément. La preuve était le bracelet qu'il portait à son poignet, souvenir de cette déesse qu'il avait rencontré une nuit par hasard.
Shi n'était qu'un humain blond qui se baladait partout et nul part à la fois, qui n'était là que quelques secondes avant de disparaître.

Et aujourd'hui, il visitait les prairies, c'était joli, c'était là où broutait les vaches ! Et c'était gentil les vaches ! Enfin bref je m'emporte, parce que déjà y a pas que les vaches y a aussi les chèvres....Je crois.
Il aimait bien les prairies, pour la simple et bonne raison que c'était calme. Et que justement voilà : le blond était calme. Enfin dans un sens, vu le peu de sentiment qu'il montrait, il était normal qu'il soit aussi calme et paisible à rencontrer. Il était comme le vent, et d'ailleurs l'air était un de ces éléments préférés.

Arrivant à une jolie prairie à l'herbe toute verte sans bouses de vache voilà que Shi aperçu une tâche, sûrement qu'elle n'était pas sale, c'était juste que dans tout ce vert il y avait quelque chose d'autre. Une jeune fille aux cheveux noirs. Enfin si c'était bien une fille en tout cas ! Et voilà qu'elle s'adressa à lui, lui demandant qui il était.

- Shi.

ça suffisait. Bon d'accord, ça signifiait quatre ou la mort. Mais que voulez vous, il n'a jamais demandé à hériter de ce nom !

- Et toi.

Un ton si neutre et si vide. Mais pourtant cachant bien des sentiments. Il s'approcha d'elle, et fit lui aussi tâche dans tout ce beau panorama. Quoique...On aurait put les comparer à un bouton d'or et à un chat noir....Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Seule...ou p'te pas ! [PV Shi]   Mer 2 Juin - 19:26

J'étais debout en face de cette inconnus qui me dit "- Et toi. " que'est-ce que sa peux lui faire. Avec mon argent j'avais acheté de nouveau vêtement : tenue d'écolière.

- Je suis Ayuko, enchantée !

Je dis sa d'un ton froid. Le vent saissé et me cheveux tombèrent sur mes épaules. Je restat sour mes garde, après tout je ne sais rien de lui, et si il était venu me tuée ? ou me volé mon trésors ? enfin quand je dit trésors je parle du collier de mère qui à disparu et que je cherche. Ce la fait un moment que je n'ai pas parlé à une personne en face-à-face.

- Dit moi, Shi, pourquoi es-tu venue ici ?

Si c'était un yokai, il m'aurait déjà sorté dessus et je l'aurais déjà tué. D'habitude les personnes trouvent les prairie ennuyeuse ou encore à vomir mais lui apparament aime cette endroit. C'est bien de rencontré des personnes qui on encore un peu de respect pour la nature et qui l'aime. Je l'onbservée mais bizarrement je commançais à ramolir : je restais de moins en moins sur mes gardes et j'étais bizarrement prete à lui faire confiance mais je ne le montrais pas. Je ne sais pas se que ce garçon fait la alors je reste sur mes gardes !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Seule...ou p'te pas ! [PV Shi]   Ven 4 Juin - 8:46

Après qu'elle annonça qu'elle se nommait Ayuko, il s'assit par terre. Décidemment, il rencontrait beaucoup de filles ces temps ci...Enfin qu'importe ce n'était qu'un petit détail sans important et il s'en moquait bien. Il savait déjà le nom de cette jeune fille et tâcha de le retenir on ne sait jamais. Son ton était aussi froid que la neige, et cela ne dérangea pas Shi qui s'en moquait que les gens soient distant avec lui. Il ne quitterait pas le calme parce qu'on ne l'aime pas.
Elle finit par lui demander ce qu'il faisait ici. Oh, il voyageait, il vagabondait, et à force de marcher il c'était retrouvé ici sans le vouloir ? Il aurait put marcher les yeux fermés qu'il s'en serait contenter. Vu qu'il marchait là où ses pas le menait et puis voilà c'est fini. Il était d'un calme agréable et s'accordant que trop bien avec le vent doux et sympathique de la prairie. Il regarda la jeune fille n'essayant pas de décrire à quoi elle pouvait ressembler vu que ce détail l'importait peu. Et c'est dans un ton toujours aussi neutre qu'il fini par annoncer très doucement :

- Parce que c'est calme, et que j'aime le calme.

Cette phrase avait été prononcé avec une nonchalance telle qu'on ne pouvait que se dire que le jeune garçon profitait de la vie. Il ne fit pas un sourire, ne réagit nullement, et resta là, à observer le soleil.

- Peut-être comme toi, non ?

Sûrement que cette question était juste posée au hasard, pour entrainer ne serait qu'un morceau de conversation et couper à jamais le silence et le calme de l'herbe verte et des montagnes, mais qu'importe....Vu à quel point le ton de Shi était d'un calme paisible et agréable aux oreilles bien qu'il manquait cruellement d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Seule...ou p'te pas ! [PV Shi]   Ven 4 Juin - 18:51

Après les présentations, je le vis s'assir par terre, sur cette herbe fraîche. Et si au fond il n'était pas méchant ? et si finalement j'ai mal fais de douté de lui ? ou fait-il la comédie pour me tuée quand j'aurais confiance en lui ? toutes ces questions stupide tounais en rond dans ma tête et je ne pus m'imaginé le pire : devoir le tué. Je ne pense pas faire cela, pour la simple et bonne résond qu'il ne ressemble pas à un yokai, cela me rassure un peu mais je me méfis quand même.

- Parce que c'est calme, et que j'aime le calme.


Il aime le calme ? comme moi, mais moi je le veux tout le temps ce calme, j'en tant besoin... Mais bon j'étais assez contente de voir se jeune garçon apprécié le calme. Je m'assis en face de lui.

- Peut-être comme toi, non ?
- Oui, mais ta famille est-elle au courant que tu es ici ?


Moi non car je n'en ai pas, vus le massacre je n'ai casiment plus de famille alors celma n'est pas un problème pour moi mais je ne sais rien sur lui, j'espère que lui n'est pas sans famille comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Seule...ou p'te pas ! [PV Shi]   Mar 8 Juin - 12:16

Le vent soufflait agréablement dans les yeux et dans les cheveux de Shi. L'air était peu froid et on s'y sentait bien. Franchement, c'était un temps idéal pour se poser et rester calme et il espérait que ce temps resterait éternellement. enfin en tout cas le temps qu'il se repose un peu. La jeune fille sembla lui demander quelque chose pour sa famille. Ah oui c'est vrai, avant que les yokais ne tuent ses parents et les poussins qui allaient avec, Shi avait une famille. Seulement, il préférait effacer cette scène de sa tête et semblait juste vouloir rester comme il est, antipathique et calme, agréable à voir.

- Ma famille n'existe plus.

Il n'avait pas besoin de dire qu'ils étaient morts. Il savait qu'il paraissait jeune, après tout Shi n'avait que 16 ans, mais ça fait 9 ans et quelques que ces parents étaient morts qu'il avait tout perdu, et étrangement il avait fini par s'en contenter...Cela devenait une habitude, et pour qu'au cas où il n'éprouve de la tristesse, il était devenu aussi antipathique qu'un mur en plâtre.

- Comme beaucoup de gens sûrement.

Ce n'est pas qu'il détestait les yokais. En vrai il s'en moquait. Juste qu'il n'aimait pas ceux qui voulaient la mort des humains, et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seule...ou p'te pas ! [PV Shi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule...ou p'te pas ! [PV Shi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En a marre de rester seule tous les soirs
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-