Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passer de Mew [Anciennement Suika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 20:28

[ 98 ? ]

La petite n’écoutait pas la conversation d’adulte, et pour cause, elle ne comprenait pas, mais surtout elle dormait, donc même si elle pouvait comprendre elle ne saurait rien car elle dormait paisiblement bien au chaud contre un super coussin émetteur de chaleur corporelle (Kenren le mec 100% utile et utilisable de mille et unes façon quelques qu’elles soient), elle en avait tellement besoin, faut dire qu’elle avait vu tellement de chose différente, des personnes gentilles, des livres et le gout de la nourritures, tout cela était si agréable, elle avait même apprit des sons nouveaux pour plusieurs chose différentes.

Demain pourquoi demain ? Elle ne savait pas et dormait, elle fut posée très délicatement poser sur le lit anciennement encombrer par diverses papeteries. Mais elle ne s’en rendrait même pas compte, elle était vraiment profondément endormie, et rêva de ses nouveaux amis tout gentil et du monsieur qui l’avait sauver … lorsque soudain, fit un cauchemar, après tout c’était son premier jours loin de sa cellule où elle avait passer toute sa vie, et elle imagina des ombres qui venait la chercher et l’enlever pour l’enchainer et l’enfermer à nouveau, elle avait mal, la douleur ? Qu’est ce que c’était elle ne connaissait pas, mais soudain elle eu peur, la peur aussi elle ne connaissait pas, et d’un coup elle se réveilla, elle trembler et respirer vite, avant de se mettre a pleurer de toute ses émotions qu’elle venait de connaitre avec pour la première fois un cauchemar …
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 20:45

[Ben non ._. M'en fus je viens de voir ton papa et la scène jouissif de tenpô qui tape ritoten NYAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. *craquage* Moi d'abod je dis..Banane ._.]

Gokû était tout content. Parce que d'abord, Kenren-nii-chan avait dit qu'il était mignon ! Et ça, ça lui faisait trop plaisir, parce que ça n'allait pas être Konzen qui irait lui dire ce genre de chose. Non en fait, en ce qui concerne le blond c'était plus "qu'est ce que t'es stupide, crétin de singe !" ah mais, il était pas un singe - même si ses manières démontraient le contraire - ! Enfin, il eut un câlin de Suika, et pis, ça, rien que ce petit truc du câlin, qu'on le serre dans ses bras et qu'on joue avec ses cheveux ça le rendait tout jovial, tout pétillant et brillant de gaieté. Il était tout heureux ! C'était trop super bien quoi ! - Comme d'habitude en fait -. Et pis, soudain, la petite toute mignonne sembla aller vers Kenren pour s'en servir comme un coussin, ou en tout cas, ça y ressemblait.
Et pouf. Dodo.

Gokû la regardait avec un air un peu surpris, et à la fois tout content, parce que la petite était trop mignonne quand elle dormait, comme la plupart des enfants. Et comme elle dormait sur Kenren, c'était que ça devait être génial de dormir sur le général ! Un jour, il faudrait qu'il pense à essayer. Tenpô prit la relève, annonçant que Suika devait avoir besoin de repos. Ah ben oui, ça se voyait, et qu'il allait dégager son lit pour qu'elle puisse dormir paisiblement. Placant ses mains derrière sa tête, les bras croisés, il suivit ses amis, en faisant faire glinglinter ses chaînes qui de toute façon ne s'arrêteraient jamais vu qu'elles restaient sur le petit singe.

Il regarda Tenpô débarasser pleins pleins de livres et d'autres babioles, et remarqua que, en effet, il y avait un lit ! C'était bien miraculeux de voir autre chose que des livres, dans ce que tout le monde appelait "la bibliothèque de tenpô". Alors qu'il fermait les rideaux, ten-chan demanda à Gokû s'il voulait se reposer avec elle. Ah ben pourquoi refuser ? Après un bon goûter, il ne restait plus qu'à faire un gros dodo avec sa petite soeur chérie qu'il aimait tant. Il grimpa donc sur le lit, comme le petit singe qu'il était à moitié, et se mit à côté de Suika, la serrant doucement et tout tendrement dans ses bras. Il souriait, tout content de pouvoir dormir avec une petite chose aussi adorable qu'était la petite fille.


- Merci Ten-chan et Kenren-nii-chan !

Et, en ayant une dernière petite pensée à Konzen, qui sûrement devait avoir un peu la paix sans son débile de Gokû, il ferma les yeux tout doucement, et sembla lui aussi succomber très rapidement a la délicatesse des bras de Morphée. Demain, sûrement qu'il irait encore embêter le blond, et peut-être jouerais-t-il avec Nataku... Mais surtout... Surtout... Il apprendrait à Suika comment une boule de viande peut elle combattre contre le mal.

Et lorsque Suika fit son cauchemar, lui, il dormait. Tout paisiblement qu'il était. Il ne la sentit donc pas, vu qu'il était complètement profondément endormi dans un rêve de fleur, de Konzen, de lapin mangeant des carottes de Suika, de Kenren, de Tenpô et de Nataku... Mais, pourtant il sembla la serrer un peu plus, comme pour la réconforter, en respirant tout doucement, et même en parlant en dormant


- La boulette de viande...arrive......Oui je....veux...Bien...D'un cookie....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 21:44

Tenpô et Kenren avaient regagné le bureau du maréchal.

- Bien. Tant qu'elle est ici, Suika ne risque pas grand-chose... J'imagine que nous devrions mettre Konzen au courant.

Tenpô s'assit derrière son bureau après avoir ouvert la fenêtre et poussé les livres qui encombraient sa chaise. Puis, il prit une cigarette, en proposa une au général et alluma la sienne. Le cendrier grenouille allait avoir du travail.

- La fille du Roi-dragon... Je me demande qui l'a fait sortir de sa cellule. Il n'y a pas grand-monde, ici, qui aurait pitié d'une aberration... A moins que... Une autre aberration ? Pas le prince Nataku, mais...

*Homura-kun.*

Ce nom lui vint naturellement à l'esprit, comme porté par la latte qu'il tira sur sa cigarette. Mais il n'eut pas le temps de le prononcer, car il entendit Suika pleurer dans la pièce d'à côté. Il se leva aussitôt, écrasant sa cigarette dans le cendrier grenouille, et ouvrit doucement la porte.


- Quelque chose ne va pas, Suika-chan ?


Il s'assit sur le bord du lit, prit la petite dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux.


- Là, c'est bon, tout va bien. N'aie pas peur.


Si l'un de ses hommes avait vu Tenpô en cet instant, il n'aurait probablement pas reconnu le militaire bibliophile dans cet homme consolant paisiblement une fillette en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:10

- Bien. Tant qu'elle est ici, Suika ne risque pas grand-chose... J'imagine que nous devrions mettre Konzen au courant.
- Ce râleur ? T'es sûr qu'il ira rien rapporter à Kanzeon ? Enfin, c'est toi son pote, après tout...


Le général prit la cigarette que lui offrait son aide de camp et supérieur hiérarchique et profita du briquet dans la foulée.

- La fille du Roi-dragon... Je me demande qui l'a fait sortir de sa cellule. Il n'y a pas grand-monde, ici, qui aurait pitié d'une aberration... A moins que... Une autre aberration ? Pas le prince Nataku, mais...

Kenren aurait donné cher pour que Tenpô finisse sa phrase et ses habituelles spéculations flegmatiques, mais Suika se mit à pleurer à côté et le maréchal se précipita aussitôt vers la chambre, non sans éteindre sa cigarette avant.

Le général lui emboîta le pas. Le temps qu'il éteigne sa propre clope, Tenpô avait pris la petite sur ses genoux et la câlinait. C'était assez surréaliste comme scène.
Enfin, comme pour en rajouter une couche, Kenren s'accroupit pour être à la hauteur du visage de la petite et lui caressa la joue.

- T'inquiète, Princesse, on laissera personne te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 23:34

Dormir dans les bras se son frère était si agréable, et si chaleureux, c’était la première fois qu’elle dormait dans un lit bien chaud et surtout avec quelqu’un que qui la rassurait et la serrait dans ses bras, mon dieu que le nouveau monde qu’elle découvrait était adorable, elle voulait tellement y rester éternellement , hélas les bonheurs ont une fin, enfin durant 500 ans seulement.

Mais elle fit comme même son cauchemars, elle avait tellement d’émotions inconnues qui l’habitaient, même si le fait que Gokû la serrait toujours dans ses bras la rassurer un peu, mais la douleur et la peur qui lui était jusqu’alors inconnue la faisait pleurer, pourquoi elle pleurait ? Pourquoi de l’eau coulait de ses yeux ? Cela ne lui était jamais arriver. Puis ses pleures visiblement avait alerter le maréchal et le général, car en effet le monsieur à lunette arriva et la prit dans ses bras en lui caressant la tête, tandis que l’autre lui caressa la joue, mais elle n’arrivait toujours pas a comprendre ce qui lui arrivait, elle se frotta les yeux instinctivement et hocha la tête à ce qu’il disait même s’il n’y comprenait rien. Même si elle commençait à se calmer, mais impossible de calmer ses larmes qui coulait, c’était la première fois, comment on fait pour arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 9:36

[J'ai faim ._. ça m'apprendra d'oublier de prendre des gâteaux ._.]

Gokû dormait paisiblement, toujours en rêvant de chose et d'autres. Il avait à peine senti qu'on lui retirait Suika de ses bras, et en profita pour se rouler en boule comme s'il avait froid. Pourtant, il ne dormait pas assez profondément pour ne pas entendre la voix de Ten-chan et Kenren. La preuve, il finit par ouvrir les yeux dans une lenteur de celui qui n'a pas envie de se réveiller. Il se retourna, et aperçu donc sa petite soeur entrain de pleurer. ah mais, mais, pourquoi est ce qu'elle pleurait ?! Il lui avait fait mal pendant son sommeil ? Il avait dit quelque qu'il ne fallait pas ? elle dormait mal avec lui ? Hein ? Pourquoi ?

Tenpô et le général semblaient être entrain d'essayer de la calmer, alors, Gokû se redressa, alla se pencher vers la où se trouvait Suika - c'est à dire sur le maréchal - et la regarda avec un air tout triste, parce qu'il croyait toujours que c'était à cause de lui qu'elle pleurait. Mais vu ce qu'il avait cru entendre pendant la fin de son sommeil, ben...C'était pas de sa faute - enfin peut-être que si ! -. Peut-être qu'elle avait fait un cauchemar ?

Il lui frotta les cheveux, comme s'il voulait que les cheveux de la petite soient aussi ébouriffés que les siens, et finit par lui faire un grand sourire, oui son sourire élastique là. Rayonnant comme le jaune de ses yeux. Ah bon, ils sont dorés ?


- Il faut pas pleurer ! On est là !

Enfin, il ne savait pas quoi dire d'autre. Et puis, sûrement qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il disait. Mais Gokû était tout inquiet pour sa petite soeur...Alors...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 19:01

[Gâteaux ? Tu viens de me donner une idée pour calmer la petite ^^ Au fait, je relisais les Gaiden et je me suis aperçu d'un truc... Tenpô, on voit jamais son chakra ! y'a tout le temps sa mèche devant @@ Donc on sait pas comment il est... ]

La petite s'était calmée, Gokû s'était réveillé, mais un flot de larmes continuait de couler sur les joues de Suika. Tenpô prit un mouchoir propre dans sa poche et lui essuya les yeux en la berçant. Et puis, l'intervention de Gokû lui avait donné une idée.

- Kenren, tu retournerais à côté me chercher la boîte de cookies ? Je crois que je l'ai laissé près du bureau, à côté d'une pile de livres.

C'était une description qui laissait à désirer bien sûr, puisque à peu près l'intégralité de la bibliothèque correspondait à cette description...

*Avec un peu de chance, ça marchera !*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 19:11

- Kenren, tu retournerais à côté me chercher la boîte de cookies ? Je crois que je l'ai laissé près du bureau, à côté d'une pile de livres.

Avec des indications pareilles, Kenren avait peu de chances de trouver la boîte en question mais il obéit, parce qu'aussi paradoxal que cela puisse paraître, son aide de camp était avant tout son supérieur hiérarchique. Heureusement, le général avait une meilleure mémoire de l'emplacement des cookies que son ami, et il les ramena assez rapidement. Il en prit deux, un pour Gokû et un pour Suika. Tenpô avait raison sur ce point au moins. Il n'y connaissait pas grand-chose en gamins, mais le coup d'un gâteau pour faire cesser les pleurs, ça marchait presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 20:47

[ Gokû, les yeux jaunes ces les yeux des zombies dans Saiyuki ]

La petite Suika toujours en larme, sentit que quelqu'un lui ébouriffa la crinière, c'était son adorable frère, visiblement elle l'avait réveillé, et cela la rendît un peu triste elle l'avait réveiller par ses pleures, elle n'était vraiment pas douée. Il était mignon, il essayer de la consoler avec les deux autres grands, mais elle avait toujours du mal à s'arrêter, après tout premier cauchemard de sa vie comme même.

Le maréchal Tenpô lui sécha les larmes avec un truc doux et blanc, c'était agréable, et il dit des choses au monsieur aux cheveux courts, mais revient assez vite avec la boites d'où sortait les super bon cookies, et il lui en tendit un ainsi qu'à Gokû. Elle lui fit un grand sourire, même quand on avait aucune connaissance de la vie et autre, le coup du gâteau était en effet magique. Elle coupa Néanmoins son Cookie en trois et en donna comme même un bou à Ten-chan et l'autre monsieur, ils avaient été gentil avec elle après tout
.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 10:29

[Silicium ._. *est atteint par le T9 qui écrit silicium au lieu de pikachu *]

Gokû qui voulait pas que sa petite soeur chérie qu'il aimait tant pleure, lui frottait toujours les cheveux. D'abord, il n'aimait pas les gens qui pleure, c'était trop triste ! Et puis, ça donnait aussi envie de pleurer, alors c'était pas juste. Donc, il lui frottait la tête et pis voilà ! Tenpô lui essuya les larmes avec un mouchoir aussi blanc que les nuages. Le singe était content. Vraiment content. Et si, on ne l'avait pas donné à Konzen ? Et si il avait été vraiment enfermé, longtemps, longtemps ? Il n'aurait jamais su ce que c'était que les bananes, les ananas, les cookies, les carottes, les lapins, et surtout surtout, il n'aurait jamais rencontré le soleil, ou encore Tenpô et Kenren. Et même il n'aurait jamais vu Nataku et Suika ! Alors que là, ben...Il les voyait, il parlait, il écrivait à peu près, il lisait un peu mieux. Il savait des choses.
Et c'était bien.

Kenren se ramena avec la boite de cookie, et prit le cookie tout content, parce que ben oui, il aimait les cookies ! Donc, il fit un grand sourire tout heureux, et vu que Suika parvenu à couper le sien en trois pour en donner aux deux adultes. Décidemment, la bibliothèque de Tenpô c'était transformé en une véritable garderie, avec Kenren et le maréchal pour nounous, et Gokû et Suika pour enfants. Il ne manquerait plus que Konzen, voire même Nataku, et là ça serait vraiment le comble.

Il avait bien vu que Suika elle souriait, alors comme il était tout content, il lui fit un câlin parce que d'abord, elle était trop mignonne.

- Je t'aime !

Et voilà qu'il enlaçait sa petite soeur, un morceau de cookie dans la bouche.

[JE SAIS JONGLER A DEUX BALLEEEUUUH <= *c'parce que 'jai cru en moi B)]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:53

[ Ben moi j'ai encore baissé. J'ai dit que j'arriverai jamais à programmer le truc que mon trinôme m'a filé. Remarque j'ai pas tord... 82... Ah et désolé c'est vraiment hyper court...]

Tenpô prit le morceau de gâteau que Suika lui tendait. Elle était vraiment adorable ! Et elle avait cessé de pleurer. A la place, elle se faisait choyer par Gokû. Forcément. Elle était tellement mignonne qu'il était impossible de ne pas avoir envie de la dorloter. Même pour des militaires.


- Au fait, Suika-chan, dit-il en se rappelant brusquement (oui il avait régulièrement des éclairs de lucidité dans son esprit encombré de récits guerriers et de grands idéaux) je ne t'ai pas présenté Kenren !

Il tendit donc le doigt vers son général préféré :

- Lui, c'est Ken-nii-chan.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 1:11

[ Pk j'ai pas connus Mew quand elle était encore la petite Suika snif ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 18:26

[ Heu moi j'ai rien à rep là... Alors Mew c'est ton tour, c'est toi le centre d'intérêt de ce topic après tout ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptySam 13 Mar - 0:50

[ Ah Okay ]

Elle continua de sourire en attendant que les deux hommes adultes prennent le cadeaux qu'elle leur offrait, soit un morceaux de son cookie, c'était pas grand chose mais en même temps elle n'avait rien d'autre a offrir encore (peut être que son corps plus tard pour le général XD). Elle fut toute contente quand le Maréchal prit celui qu'elle tendait et poussa un « nyaa » tout content, si seulement ce genre de moment simple et chaleur pouvait durement éternelement, hélas tout à une fin, et dans ce cas plutôt tragique.

Soudain son frére préféré la serra fort dans ses bras un cookie à la bouche, c'était trop mignon, et elle lui fit un gros calin elle aussi, en avalant le morceaux de cookie qui lui restait, elle aimait bien qu'il la serre dans ses bras, elle s'y sentait en sécuriter, elle était totalement rassurer. Mais durant ses embrassade chaleureuse et attendrissante, le monsieur à lunette la regarda et montra du doigt le monsieur au cheveux court, il est vrai que lui il n'avait toujours pas de son pour l'appeler, mais apparament si, elle regarda donc le général et essaye de répéter le son qui servait à l'appeler.


« Kienn … nîîîî … chwan ! »

Dit elle fierement avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptySam 13 Mar - 1:36

Kenren avait fini son morceau de cookie quand Tenpô s'avisa que Suika ne savait pas son nom. Ah, de fait, il était temps de s'en préoccuper. Et comme de bien entendu il était beaucoup plus simple qu'elle l'appelle directement par le petit nom mignon dont l'avait affublé Gokû, Ken nii chan (grand frère Ken, quoi...)

Et elle articulait ça avec un grand sourire bordé de chocolat absolument craquant.

Le général lui posa une main sur la tête et l'ébouriffa en lui disant :


- T'es vraiment kawaï, Suika-chan ! Vachement plus que ton reptile de papa !
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 1:34

La petite était encore et toujours toute sourire, fier d'elle d'avoir prononcer le nom du monsieur aux cheveux court, et puis surtout il lui ébouriffa sa crinière, ce que c'était agréable d'avoir une main sur la tête qui lui ébouriffer la tignasse.

Par contre ce qu'il dit, même si elle pouvait comprendre ce que les gens disait, elle n'aurait jamais comprit, papa reptile ? Qui pourrait comprendre cela ? Surtout quand on ne savait même pas qui était son papa, enfin elle ne savait pas, d'ailleurs elle savait pas qui était ses parents tout court hélas.

Mais elle s'approcha de lui et malgré sa petite taille, elle le prit dans ses bras et lui fit un gros câlin, après tout elle ne lui avait pas encore fait, elle en avait fait aux autres et avait même squatter les genoux d'Hakkaï pour prendre son tout premier gouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 8:16

[quand je pense que je suis tata.... *0*... *veut tirer les joues à sa nièce, lui faire bouffer des cookies, du jus d'ananas, lui faire des câlins, lui apprendre à lire, jouer avec, lui faire des couettes, lui mettre des robes, etc...* AMAAANDDIIIINEEEEEEE TA TATAAA T'AAAAAAAIME *finit à l'asile* Désolé pour le retard ._. J'essaye de sortir de mon overdose de rP ._. Une semaine de repos ça fait du bien ^_^]

Gokû ne pouvait pas changer de son état actuel. C'est à dire celui du gagatisme aigu. La petite c'était remis de son cauchemar, et ça c'était super bien, parce qu'elle allait se rendormir...Euh parce qu'il allait pouvoir encore lui fait un milliard trois cent soixante seize millions deux cent quatre vingt cinq milles cent cinquante neuf câlins (1 376 285 159). Et aussi, entendre ses petits bruits tout mignon quand elle essayait de parler, sa petite voix adorable, ses petits yeux tous jolis - bien qu'étrange - et tout et tout quoi !

Donc, quand Tenpô essaya de lui faire comprendre qui était Ken-nii-chan, il fut en admiration quand elle tenta de dire son nom. Elle avait toujours quelques difficultés pour prononcer mais ça allait s'estomper au fur et à mesure qu'elle parlerait.

Et puis, Kenren lui ébourriffa les cheveux, disant qu'elle était vraiment kawai, et ce, plus que son reptile de père. Hum... Son père ? Gokû savait ce que c'était un reptile, il en avait déjà vu un dans un livre d'images de Tenpô, c'était une bestiole verte qui se faufilait partout. Comme les lézards et les serpents. Il se tourna alors vers le général, la tête toute surprise


- C'est qui le papa à Suika-chan ?

Lui, il ne connaissait pas ses parents. Il ne les avait jamais vu, jamais connu. En même temps, allez lui faire comprendre que son papa c'est un rocher, et sa maman c'est l'aura de la terre. Pourtant, il n'était pas né rocher. Et c'était peut-être à cause de ça qu'il avait les cheveux bruns, parce que les rochers c'est bruns. D'ailleurs si on comparait, sa coiffure ne ressemblait-elle pas à une montagne vut de loin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 15:20

[nemeia a pu la connaitre vu que c'est une déesse, tu es d'ac pour qu'elle intervienne mew-chan?]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 23:43

[ Si tempô est Ok vu que c'est son bureau et que ça dérange pas Gokû :D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptySam 20 Mar - 13:47

[les mecs j'ai besoin de votre feu vert^^]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:26

[ Ben, je dirais plutôt que c'est à Mew de prendre une décision puisque c'est son background de perso après tout... Et que très accessoirement ça signifie qu'une autre personne sera en mesure de te révéler ton passé dans les autres sections.
Dans la pure logique de l'histoire et si l'on veut rester fidèle aux Saiyuki Gaiden, Tempô il vit enterré dans sa bibli et à part Konzen, Kenren et les 14 membres du premier escadron de l'armée de Gôjun, personne vient jamais le voir... Ceci dit en soi j'y vois pas d'inconvénient si tu trouves une raison de venir me voir (enfin faut pas que ce soit un "coucou je passe te voir : on est potes" parce que ce serait carrément anachronique.)]

Tempô se tourna vers Gokû et donna la petite au général, histoire de pouvoir passer la main dans les cheveux du petit singe. Contrairement à ceux de Suika, on ne pouvait pas vraiment dire que ça les ébouriffait, puisque vu sa coiffure naturelle ressemblait déjà peu ou prou à une tignasse ébouriffée. Le maréchal sourit au ouistiti.

- Son papa, c'est le Roi-dragon Gôjun. Tu sais, le monsieur aux yeux rouges ? Tu l'as croisé à l'anniversaire de l'Empereur céleste.

*Ah, on s'était bien amusés, ce jour-là. Enfin, si Konzen n'était pas intervenu on aurait peut-être eu des ennuis mais bon...*

Oui, c'était un souvenir amusant. Tempô n'avait pas beaucoup de souvenirs amusants mais depuis que Gokû était là, ils se multipliaient vite.

- C'est pour ça que Kenren dit que c'est un reptile, tu vois : les dragons sont des reptiles, normalement. Enfin, dans le cas de Gôjun, c'est un peu différent. On va dire qu'il ressemble beaucoup, beaucoup à un reptile.

*Beaucoup, beaucoup trop, même. Déjà, il a un regard angoissant et il est à peu près aussi glacial. Je me demande même s'il s'est inquiété de savoir ce que devenait sa fille... Ah, mais j'oubliais : pour lui les règles du Monde Céleste sont indiscutables. Baka...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:44

[ Donc tu peux venir, mais tu ne peux ABSOLUMENT PAS me voir, me sentir, et encore moins me trouver =D, pour le restre notre Hakkaï à tout dis. ]

La petite Suika toute fière de ses prouesses de prononciation, souriant et faisait des câlins à tout le monde, car en plus comme ça elle ne repenserait plus à son cauchemars. Elle se mit ensuite à tourner sur elle même comme une petite folle sur excitée, et elle ébouriffa la tignasse de tout le monde pour a peine, et continua de tourner en rond avant de tomber sur ses fesses tellement elle avait le tournis et les regarda, elle les voyait floue, c'était vraiment étrange tien.

Mais c'était drôle et sous l'effet du tournis elle parla avec des son bizarres qu'elle même elle ne savait pas pourquoi :
« Gnyuuu. », « Kyagna. » « Byuuh. », enfin pour dire des son qu'elle savait pas pourquoi sa sortait de sa bouche avec le tournis, mais elle avait justement trop mal à la tête. Mais elle tendit les bras en faisant « Nyaaa. » pour qu'on la prenne encore, oubliant qu'elle avait des chaines qui la rendait un peu beaucoup plus lourde que son poids normal.

Puis soudain, ses amis parlèrent apparemment de chose sérieuse, c'était de son père quand même, dommage qu'elle ne comprenait rien, mais curieuse, elle essaye de suivre tous les mots qu'ils disaient, elle les buvaient comme le jus d'ananas de tout à l'heure, et elle les regardait, avec des yeux remplit de questions, voulant savoir de quoi il s'agissait, s'ils en parlaient c'était pour quelque chose, c'était dur de pas pouvoir communiquer.

« Pouapoua ? Dyagyon ? Gôgyuneuh ? Keptil ! »

Elle essaye de répété les son qu'elle avait entendue de leur bouche, mais c'était plus dur car ils parlaient vite et elle avait du mal à suivre, mais elle retenait les principaux, mine de rien elle avait enfin prononcer le nom de son père sans même le savoir, enfin mal prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:57

Kenren prit Suika et la fit décoller à bout de bras en lui souriant.

- Et ben, t'en dis des trucs, Princesse ! On dirait que t'es plus fatiguée, hein !

Puis il la reposa sur le lit, entre eux trois, et s'adressa à Gokû :

- Bon, et tout ça ça nous amène à une conclusion simple, c'est que Suika, c'est un secret. Tu te souviendras bien de n'en parler à personne, hein, Gokû ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 2:02

[ Bon ben là c'est à toi, Gokû. Ou à Nemeia. ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 16:16

[Bouh °0°]

Gokû avait bien vu que sa petite soeur tournait, tournait, en faisant des petits bruits tellement adorable qu'on aurait voulu tourner avec elle. Bref, mis à part le fait que Suika était juste adorable, l y avait autre chose. Il y avait la réponse de Tenpô, qui lui annonça que la petite était la fille du roi dragon Gojûn, oui l'espèce de monsieur tout écailleux et bizarroide aux yeux rouges qui donnait dans un sens la chair de poule. Comment un type pareil avait-il put avoir une petite enfant aussi adorablement mignonne ? C'était vraiment bizarre.

Le jeune singe appris également que les dragons étaient des reptiles. Et que dans le cas du papa de Suika, c'était parce qu'il ressemblait vraiment vraiment beaucoup à un reptile. Ah oui, en y repensant, c'était vrai. Et puis, voilà que la petite essaya de répèter les mots prononcés par le maréchal, sûrement qu'elle n'y comprenait rien, mais qu'un jour elle saurait qui était son père. Et puis, Kenren annonça qu'apparemment la petite n'était plus fatigué, ah ben oui, on dirait bien.

Et finalement, il parla à Gokû en répètant le fait que Suika était un secret. D'accord. Il s'en souviendra. Il ne faut parler d'elle à personne. Chut chut.


- Oui oui d'accord, je le dirais à personne !

Il ne voulait pas que la petite elle ait des problèmes, ça serait trop triste, et il culpabiliserait qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Passer de Mew [Anciennement Suika] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer de Mew [Anciennement Suika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouver le passer de Lirymi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser