Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

Passer de Mew [Anciennement Suika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges

Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Jeu 15 Avr - 20:47

[ Oweeee ! Hakkaï tout nu comme un verre <3 xD bah oui que t'es trop bien toi ! HAN !!! Y'a Nî que je veux voir tout nu O.O j'suis sur qu'il est trop bien foutu et qu'il en a une grosse ! *.* ]

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Jeu 20 Mai - 23:41

[ Heureusement qu'il n'y a plus personne pour jouer Homura... Mew-chan tant pis pour les quelques posts de flood hein ! ]

Tenpô prit la cigarette que Kenren lui tendait et alla attraper directement le briquet dans la poche de son général. Bien peu lui importait d'incommoder la jeune déesse, il était dans son propre bureau et puisqu'elle supportait déjà l'odeur de tabac mêlée d'encre et de parchemin passablement forte qui y régnait, il doutait fort qu'un peu de fumée de plus ou de moins y fasse grand chose. Il tira donc une bouffée tranquille sur sa cigarette et

En attendant, Nemeia les toisa orgueilleusement, ignorant leurs questions et le dialogue qu'ils avaient tenté d'engager. Et au lieu de répondre à la question, pour une fois polie, de Kenren, elle les interpella violemment, comme si elle tentait de souligner des propos déjà agressifs.

-Vous me cachez quelque chose ?

Elle fronça les sourcils et assombrit son regard. Elle sembla se geler pour refroidir l'ambiance toute seule comme une grande ou tenter d'être impressionnante, sans que cela ait la moindre incidence sur le maréchal. En fait, il se fichait royalement de l'attitude qu'elle pouvait avoir.

Parce que dans l'absolu, oui, il lui cachait des choses, et même des quantités, sans que cela le gêne en rien. Secrets de l'armée, petites histoires entre les soldats de son escadron, fournisseurs de livres et d'œuvres d'art d'En Bas... Il cachait beaucoup de choses à tout le monde, n'ayant guère d'ami que Kenren et, quoique de manière plus lointaine, Konzen, et n'étant pas comme la déesse de la justice du genre à étaler sa vie, son œuvre et ses états d'âmes au premier venu.

Et, comme pour faire écho aux pensées de Tenpô, c'est exactement ce que fit Nemeia, en hésitant beaucoup comme si elle avait vaguement honte de s'étaler ainsi :

- Il y a quelque chose qui ne va pas... Homura m'a parlé d'une gamine qu'il a sauvé, je me demande qui c'est... Et si elle va bien... Vous ne sauriez pas où elle est...
- Oh, vous êtes dans la confidence d'Homura-san ? J'ignorais. Et j'ignorais également qu'il avait sauvé quelqu'un. Mais je comprends bien que ça n'aille pas pour lui, s'il a fait quelque chose d'interdit.

Et c'était parfaitement vrai : il n'avait pas entendu parler de qui que ce soit sauvé par Homura en particulier, et pour lui tout allait bien : il avait encore un certain nombre d'ouvrages à lire et Kenren l'aiderait probablement à ranger bientôt.

Mais apparemment, la jeune déesse n'avait absolument pas l'intention de démordre de quoi que ce soit, comme si elle comptait poser la question à tous les habitants du monde céleste de la même manière cavalière et, il faut bien l'avouer, assez peu fine.

- Vous pourriez me dire ce qu'elle est devenue ? Si je la retrouvais, je la prendrai sous ma protection, et la rendrait plus forte !
- Et bien, je n'en sais rien du tout, comment le voudriez-vous ? Je ne connais Homura-san que de réputation, et ne m'intéresse aucunement à ses activités dans le monde d'en bas. Mais puis-je sans vous froisser vous demander pour quel motif vous souhaitez prendre une jeune humaine sous votre protection ?

Car, très logiquement, il n'y avait pas de "gamine" dans le Monde céleste, donc la petite que Nemeia souhaitait prendre sous son aile était une petite humaine, et en aucun cas une aberration.
Même Kanzeon Bosatsu, l'une des divinités les plus puissantes, n'avait pu garder Gokû sous son aile que par le biais de son neveu, Konzen, qui n'avait rien d'un guerrier et ne risquait pas d'éduquer le petit singe à autre chose que faire des origami. Au Monde Céleste, on pouvait vivre puissant et sous le feu des projecteurs, ou plus humblement et dans l'ombre, mais pas concilier les deux.

Tenpô tira une nouvelle bouffée satisfaite de sa cigarette, tapota les cendres dans sa grenouille et prit un livre dans la pile. Il en lut le titre et le reposa. Ce n'était pas celui qu'il cherchait pour Nemeia.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Ven 21 Mai - 0:07

[ Et ben, ce pavé ! Après c'est ton tour, Nemeia-san. Suis bien ce qui se passe !!! ]

- Hé, t'es pas gêné toi ! râla Kenren lorsque Tenpô prit le briquet dans la poche du général.

Mais enfin, ça voulait dire qu'il avait lui aussi le droit d'allumer la sienne. Contrairement à son aide de camp/supérieur hiérarchique, Kenren était un fumeur occasionnel, même si fréquenter un type pareil augmentait sérieusement les occasions en question. Bref, il tira une sacrée latte et la laissa filer entre ses dents. Nemeia, glaciale en dépit de la politesse et de l'accueil des deux militaires, se raidit en leur demandant s'ils cachaient quelque chose.

Kenren se demanda ce qu'elle voulait dire par là. Comme Tenpô, il cachait plein de choses, par exemple son mépris total pour ses supérieurs (sauf pour Gôjun, là il n'y arrivait pas, allez savoir pourquoi...) ou encore sa réserve de sake. Donc oui, ils lui cachaient des choses puisqu'elle n'était pas leur amie et n'avait pas à tout savoir de leur vie.

- Il y a quelque chose qui ne va pas...

*Ah ben ça a l'air, t'as la tête de quelqu'un à qui on a retiré son cadeau d'anniversaire !* pensa Kenren sans changer pour autant d'expression indifférente et en accompagnant sa pensée d'une bouffée de tabac.

- Homura m'a parlé d'une gamine qu'il a sauvé, je me demande qui c'est... Et si elle va bien... Vous ne sauriez pas où elle est...
- Oh, vous êtes dans la confidence d'Homura-san ? J'ignorais. Et j'ignorais également qu'il avait sauvé quelqu'un. Mais je comprends bien que ça n'aille pas pour lui, s'il a fait quelque chose d'interdit.

Oh, la réponse à la Ten-chan ! Latte numéro 3. Et Kenren, lui, ne voyait pas du tout ce que voulait dire Nemeia. Ben, ils n'avaient aucun lien avec Homura, en plus ce qu'il faisait En Bas ne les intéressait pas du tout.

- Vous pourriez me dire ce qu'elle est devenue ? Si je la retrouvais, je la prendrai sous ma protection, et la rendrait plus forte !
- Et bien, je n'en sais rien du tout, comment le voudriez-vous ? Je ne connais Homura-san que de réputation, et ne m'intéresse aucunement à ses activités dans le monde d'en bas. Mais puis-je sans vous froisser vous demander pour quel motif vous souhaitez prendre une jeune humaine sous votre protection ?

Ah bah en tout cas c'était gentil, parce que la môme, elle devait être dans une sacrée merde pour qu'elle ait eu besoin d'un dieu pour la sauver ! M'enfin si elle comptait s'occuper de tous les orphelins d'en bas, Kenren lui souhaitait bien du plaisir.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Jeu 5 Aoû - 19:03

*J'esquissai un léger sourire...Forcément que j'y étais, vu que j'aimai bien trainer avec lui, comme avec Shien et Zenon d'ailleurs...En effet les choses avaient tourné court pour lui...Il avait refusé de m'en dire la raison, et cela m'avait bien énervé...La Justice doit tout savoir!*

Et bien, je n'en sais rien du tout, comment le voudriez-vous ? Je ne connais Homura-san que de réputation, et ne m'intéresse aucunement à ses activités dans le monde d'en bas. Mais puis-je sans vous froisser vous demander pour quel motif vous souhaitez prendre une jeune humaine sous votre protection ?

Il n'en sait rien? Bizarre...

*En effet que très peu de gens le connaissait réellement, faut dire qu'il ne l'ouvrait pas beaucoup non plus...Il était assez secret et taciturne...Mais quand il s'agissait de se battre la par contre, il y avait du monde au balcon comme dirait les humains....Puis il me posa la question, pourquoi je voulais prendre cette petite sous ma protection. J'ai sorti une clope et je l'ai allumé avec mon briquet, et j'ai dit...tout en expirant une bouffée de tabac sur le coté*

-Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais la vie au Paradis Céleste est tellement ennuyeuse...Je pense que m'occuper de quelqu'un, et de l'aider à s'en sortir, lui apprendre plein de choses...Pourrait peut-être...me faire oublier mon éternel solitude...Je n'ai aucune attention hostile envers cette petite...Je veux juste m'assurer que la personne qui la prendra sous son aile, s'occupera bien d'elle...

*Je pris une seconde bouffée et de l'expirer avant de retourner mon regard de braise vers mes interlocuteurs, dont un qui semblait se moquer éperduement de moi*
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Ven 6 Aoû - 22:45

- Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais la vie au Paradis Céleste est tellement ennuyeuse... Je pense que m'occuper de quelqu'un, et de l'aider à s'en sortir, lui apprendre plein de choses... Pourrait peut-être... me faire oublier mon éternelle solitude... Je n'ai aucune attention hostile envers cette petite... Je veux juste m'assurer que la personne qui la prendra sous son aile, s'occupera bien d'elle...

Finalement, Nemeia avait décidé de fumer aussi. C'était une bonne idée, elle avait l'air plutôt nerveuse... Pour lancer des regards qui auraient mis le feu aux précieux ouvrages de Tenpô s'ils en avaient été capables... à moins que ce ne soit l'effet des yeux rouges. En attendant, pour une déesse majeure, elle ne tenait vraiment pas sa langue. 

*Ah, peut-être, tiens* songea le maréchal en tirant sur sa propre cigarette une bouffée nonchalante. 

- C'est très généreux de votre part, Nemeia-san, comme de celle de Homura-san. Malheureusement, je ne suis pas habilité à répondre à votre question concernant une petite humaine sauvée par ce dernier. Comme je vous l'ai dit, je ne m'occupe pas de ses activités et je ne me rends En Bas que pour y trouver de nouveaux livres ou des œuvres d'art. Je suis donc bien en peine de vous répondre. Toutefois, comme vous le savez, je vis volontairement plus qu'à demi reclus dans ma bibliothèque et ça n'aide pas à avoir des nouvelles fraîches. J'en suis navré pour vous.
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges

Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Sam 7 Aoû - 1:03

[il est court, il sert à rien, mais il est là *sort*]

De l'autre côté de la pièce, la discussion s'éternisait, la petite ne savait pas pourquoi, et c'est surement le faite de ne pas savoir qui était le plus effrayant, oui elle avait peur. Pourquoi est ce que Ken chan et Tempo n'étaient ils toujours pas revenu ? Le temps lui paraissait long, mais comment avoir la notion de temps lorsqu'on a passer toute son enfance dans une cellule dans le noir, sans savoir depuis combien de temps on y était, sans savoir ce qu'il y avait autour, puisqu'il n'y avait que le noir obscure partout, qui vous envahissait, qui vous engloutissait, toujours, à vous oppresser, vous voulant tout, jusqu'à la vision des choses et la notion du temps qui passe, le jours et la nuit étaient même des concepts totalement étranger à la petite fille. Puis une odeur bizarre se fit ressentir dans les narines de la jeune fille qui renifla, ça sentait bizarre, mais comment savoir que c'était l'odeur du tabac que les gens fumaient dans l'autre pièce puisqu'elle ne les voyait pas, d'ailleurs elle ne savait même pas ce que c'était que le tabac, elle avait même manquer de mettre à sa bouche les mégots plein de cendre qui se trouvait dans un jolie truc vert qu'était le cendrier grenouille de Tempô. Elle mourrait d'envie d'ouvrir la porte et de se jeter sur ses deux amis pour être sur qu'ils étaient derrière, et qu'ils allaient bien, mais il ne fallait pas, elle avait comprit qu'elle devait rester ici jusqu'à ce qu'il revienne, mais elle était inquiète quoi de plus normal ? Enfin, son petit grand frère Gokû était là, et même si elle n'arrivait pas encore à prononcer le nom de celui-ci, elle l'aimait très fort, et pour se rassurer elle se serra contre lui, comme ça au moins, elle était sûr d'être en sécurité. Il est loin le temps où il deviendra le tonton de ses trois fils qu'elle aura eu avec le prince Yokaï, comme quoi, en cinq cent ans, il peut s'en passer des choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Sam 7 Aoû - 2:26

[Nyaaaa ~]

Il était là. Et dans un sens, ça comptait tellement. Une présence était toujours ce qu'il y avait de mieux, et celle de Gokû était tellement bien, que sûrement cela rassurait la petite. Le singe sentit vaguement l'odeur du tabac, mais n'y fit pas attention, après tout, qu'importe. Il ressenti que Suika se serra contre lui, et il pensait qu'elle avait encore peur. Mais non, il ne fallait pas avoir peur. Grand frère Gokû était là. Elle même essayait de prononcer son nom. Doucement en chuchotant, le singe prononça ces quelques mots :

- Je suis là Suika-chan...

Il souriait, dans ce noir si inquiétant. Il ne fallait pas qu'il ait peur, ni rien, il se devait de rassurer sa petite sœur, qui bientôt aura pleins d'enfants avec son plus grand rival. Enfin, bientôt, quand même pas... Un demi siècle plus tard quoi.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Dim 8 Aoû - 13:17

Finalement, Nemeia s'était allumé une cigarette. Avec un peu de chance, elle allait déstresser parce que sérieux, là, elle était plus tendue qu'un mec avant, hum, heu bref quoi. Kenren se comprenait. 

- C'est très généreux de votre part, Nemeia-san, comme de celle de Homura-san. Malheureusement, je ne suis pas habilité à répondre à votre question concernant une petite humaine sauvée par ce dernier. Comme je vous l'ai dit, je ne m'occupe pas de ses activités et je ne me rends En Bas que pour y trouver de nouveaux livres ou des œuvres d'art. Je suis donc bien en peine de vous répondre. Toutefois, comme vous le savez, je vis volontairement plus qu'à demi reclus dans ma bibliothèque et ça n'aide pas à avoir des nouvelles fraîches. J'en suis navré pour vous.

Lui non plus ne savait rien et puisque Tenpô l'"avait dit, il ne voyait pas l'intérêt de le répéter. Par contre et parce qu'il n'était pas complètement idiot, parfois, il eut une idée. Somme toute, les préoccupations de Nemeia étaient généreuses et il regrettait de ne pas pouvoir lui filer un coup de pouce. Sauf qu'il ne savait vraiment rien d'une petite humaine sauvée par Homura.

- Hé, Tenpô, tu crois pas que la Kwannon elle en saurait plus long ? Elle est toujours à mater ce qui se passe En Bas dans ses lotus, là... Enfin j'dis ça elle est trop tordue, m'enfin elle a plus de chance que nous d'être au jus, non ? 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   

Passer de Mew [Anciennement Suika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5