Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

Passer de Mew [Anciennement Suika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Lun 22 Mar - 22:12

- Oui oui d'accord, je le dirais à personne !
- Kenren et moi te faisons confiance pour ça, Gokû !
dit le maréchal en ébouriffant les cheveux du garçon. Bien. Maintenant il est peut-être temps d'aviser de la suite... Tant que Suika reste ici, elle ne risque pas grand-chose. Il n'y a guère que vous deux pour venir régulièrement me voir, avec Konzen quant il en a trop marre de ses papiers, et encore. Sinon, il y a bien notre escadron, Kenren, mais ils frappent toujours avant d'entrer et c'est pour une urgence en général. Sauf la fois où on est partis en bas manger un barbecue, mais bon... Le dernier visiteur potentiel, c'est Gôjun, et là encore c'est d'une rareté mémorable.

Tempô marqua une pause le temps de passer mentalement en revue toutes les personnes qu'il connaissait. Non, décidément, bien peu osaient s'aventurer jusque dans ses quartiers. A croire qu'il faisait peur... (en fait il faisait, de fait, un peu peur, mais ça il ne le savait pas. Et il passait aussi pour un excentrique étrange, lunatique, impulsif aux idées bizarres, ce qu'il était au demeurant. Bref, un type peu fréquentable.)

- En fait, le seul problème, c'est la personne qui nettoie ma chambre... conclut-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Mer 31 Mar - 18:05

[ Plus personne ? Nemeia vient pas donc ? ]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Mer 31 Mar - 21:39

[ Ben, on l'attend... On sait pas. Hakkaï a dit qu'il lui avait dit qu'on l'attendait. Ce serait plus marrant, on pourrait jouer à cache-Suika... ]
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges

Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Mer 31 Mar - 23:21

[ Gojyo tu me cache ? ]

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Mer 31 Mar - 23:28

[ Je ne crois pas que Kenren ait de penchants pédophiles... ]

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Mer 31 Mar - 23:42

[ ha oui merde c'est vrai que je suis petite u_u" ]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Jeu 1 Avr - 16:56

"toc toc toc"

*Je venais d'arriver au Paradis Céleste après une de mes escapades sur Terre, ou c'était carrément le bazar, ici aussi, c'était le bazar, y avait eu un désordre pas possible pendant la réception du Tentei....Dommage, si j'avais été là, ça aurait fait une de plus à mettre la panique....Malgré mon rang!!! J'avais donc décidé d'aller rendre un sac complet de bouquins à Tenpô, et re-remplir ce même sac avec d'autres bouquins....Il en avait tellement que même une éternité n'allait peut-être pas suffire à tous les lire...J'entendis un peu une sorte de panique en arrivant, et donc j'avais frappé à la porte une deuxième fois en m'annonçant*

-Tenpô? tu es là? Ouvres c'est Nemeia, je viens te rendre tes bouquins, et t'en emprunter d'autres....
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Jeu 1 Avr - 19:37

[ Je savais pas que je te prêtais des bouquins, vu comme j'suis distrait, mais c'est gentil de me les rapporter ^^ Par contre, aucune chance qu'on panique, c'est VRAIMENT pas dans le caractère de Tempô, ça, ni dans celui de Kenren, je pense qu'il sera d'accord. D'autant qu'on est dans la chambre de derrière, déjà plutôt bien planqués. Si ça ne te dérange pas de rectifier ce détail... ]

- Ah ? fit Tempô d'un ton distrait en entendant trois coups nets contre la porte de son bureau. Qu'est-ce que c'est ?

Il se leva, passa la main dans les cheveux de Suika et lui sourit. Puis il se redressa et s'adressa d'un ton très sérieux aux deux enfants.

- Je vais aller voir ce que c'est avec Kenren. En attendant, vous allez rester tous les deux cachés dans la chambre, sans faire de bruit, d'accord ? Gokû, je te confie Suika-chan. Je vais fermer la porte, vous allez être seuls dans cette pièce alors je ne veux rien entendre. Si c'est quelqu'un qui cherche Suika pour la ramener en prison, personne ne doit seulement se douter de sa présence.

Il fit un signe de tête à Kenren et ils sortirent de la chambre en fermant soigneusement la porte derrière eux. Tempô prit même soin de déplacer un tas de livre devant, pour donner l'impression qu'il était encore resté un long moment sans y pénétrer, comme il en avait coutume.
De l'autre côté de la porte, une voix féminine, que le maréchal ne ressitua pas tout de suite, se fit entendre.

-Tenpô? Tu es là? Ouvre c'est Nemeia, je viens te rendre tes bouquins, et t'en emprunter d'autres...

*Nemeia... Nemeia... Ah, oui, je me rappelle. La fille à la robe beige qui m'a emprunté quelques ouvrages y'a un moment... J'avais presque oublié, tiens.*

Il traversa son bureau en enjambant soigneusement les innombrables livres qui encombraient le passage, en profita pour ramasser un mug à thé vide qui traînait depuis un temps tout à fait indéterminé entre "l'Art de la Guerre" de Sun Tzu et un traité de Vauban, qu'il avait d'ailleurs oublié de refermer, et finit tout de même par atteindre la porte, qu'il ouvrit autant qu'il put sans taper dans un livre, c'est-à-dire en formant un angle d'approximativement 45°. C'était assez pour entrer ou sortir, mais pas précipitamment.

De fait, il se retrouva nez à nez avec la jeune guerrière, un sac de livres à la main. Il lui sourit et s'inclina légèrement pour la saluer. Heureusement qu'elle n'appartenait pas à l'armée : il aurait eu du mal à faire un salut militaire correct avec un mug à thé.

- Bonjour, Nemeia-san. Vous avez aimé les livres ? Je suis désolé, je crois que j'ai un peu oublié d'en chercher d'autres qui pourraient vous plaire.

C'était un euphémisme : il avait même oublié qu'il lui en avait prêté. C'était à croire qu'il ne se rappelait que de ce qu'il lisait. Enfin, il n'avait pas trop le choix, il devait bien la laisser entrer. Il s'écarta donc de la porte en veillant à ne pas heurter un énième livre.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Jeu 1 Avr - 20:03

[ Je plussoie, aucune chance qu'on panique pour quelqu'un qui frappe à une porte... on est tout de même des soldats. ]

Kenren grimaça en entendant frapper. C'était quoi, ça ? A part le premier escadron, Konzen et Gokû, personne ne s'aventurait jamais jusqu'à la bibliothèque de Tempô...

Bref, le maréchal avait déjà donné des instructions aux enfants. Le général déposa donc la fillette et suivit son supérieur et aide de camp hors de la chambre. La porte fermée, il entendit une voix de fille de l'autre côté.

*Nemeia ? Connais pas...*

Mais Tempô, lui, avait l'air de connaître à peu près puisqu'il traversa le capharnaüm qui lui servait de bureau pour lui ouvrir. Le général, lui, campa sur ses positions, au niveau du bureau, dans un entre-deux tas de livres où il pouvait poser ses deux pieds. Une fille aux cheveux bleus et aux yeux rouges se tenait dans l'encadrement.

- Bonjour, Nemeia-san. Vous avez aimé les livres ? Je suis désolé, je crois que j'ai un peu oublié d'en chercher d'autres qui pourraient vous plaire.

*Woh ! Y'a d'autres Dieux qui lisent ici ? Pas possible !*

Puis il se dit qu'il serait peut-être poli de saluer leur visiteuse.

- Yo !
dit-il donc sobrement en levant la main.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Ven 2 Avr - 8:14

[Ma prof de français : Les dieux sont méchants.
Et moi je me suis écroulée de rire. Comme quand elle parle du bouddhisme ._.
Désolé pour cette période d'absence. J'ai eut un peu beaucoup une déprime qui a duré 2 jours :D. Et un manque d'inspi trèèès gros --'. Et donc pendant les vacances je serait là :D]

Gokû n'entendit pas les coups à la porte. Ce qui n'allait étonné personne vu à quel point il était distrait. En fait, il préférait gagatiser sur sa petite soeur ou alors écouter les conseils de Tenpô et les paroles de Kenren, plutôt que de se préoccuper des coups à la porte. Ainsi voilà donc, que le maréchal demanda ce que c'était.
Quoi donc ? Etant donné que le singe n'avait absolument rien entendu... Il entendit son ami bibliophile lui dire de ne pas faire de bruit et que Gokû reste avec Suika. Pour les bruits, il allait faire de son mieux pour être muet. Il serra donc dans ses bras portant toujours ses chaines, la petite que Kenren avait posé, avec un petit sourire, lui fit un bisou sur le front, ce qui était ainsi donc magnifiquement adorable.

- Personne ne te ramènera en prison, Suika-chan

Il l'avait dit en chuchotant, pour ne pas faire de bruit, et mit son doigt sur son nez, en disant

- Maintenant chut.

Et Tenpô et Kenren était parti, dire bonjour à on ne sait qui. Parce que Gokû s'occupait de garder la petite dans ses bras, et les premières précautions a prendre avec un enfant c'était :
- Ne pas la faire rire
- Ne pas la faire parler
- Ne pas la faire bouger.
Et il était prêt à tout pour empêcher ça si ça devait arriver.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Ven 2 Avr - 19:31

*je lui rendis son salut par la même inclinaison, la panique venant du bureau qui était presque à la sortie du couloir.... d'où je vis une des divinités mineures ressortir écarlate en se rhabillant...Bizarre j'avais entendu des sons d'ici...pas mal pour quelqu'un qui était sourde à la naissance.Puis j'en fis une seconde pour m'excuser*

-Bonjour Tenpô-san, Bonjour Kenren-san....Pardonnez-moi de vous déranger, et pardonnes moi d'avoir oublié de te rendre ces livres plus tôt...A ce que je devine, tu as dû complètement zappé que je t'en avais emprunté....Je reviens tout juste de la Terre et je suis sûre que tu as les ouvrages que je recherche...Je peux rentrer?

*Faire patienter une déesse majeure était impolie, surtout que la patience n'était pas une de mes qualités...Puis mon regard rouge sang, se posa sur le gars aux cheveux rouges...Il ne me connaissait pas, et pourtant toute l'armée avait déjà entendu parlé de mes exploits...*

-Alors comme ça on a encore mis le barouf à la réception du Tentei?

*j'ai éclaté de rire d'une manière très.....gamine*

-J'aurai bien voulu vous aider à en mettre un peu plus perso!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Ven 2 Avr - 19:51

- Bonjour Tenpô-san, Bonjour Kenren-san....Pardonnez-moi de vous déranger, et pardonne-moi d'avoir oublié de te rendre ces livres plus tôt...A ce que je devine, tu as dû complètement zapper que je t'en avais emprunté....Je reviens tout juste de la Terre et je suis sûre que tu as les ouvrages que je recherche...Je peux rentrer?

Tempô sourit à la déesse et lui fit un geste de la main pour l'inviter à pénétrer dans le bureau, geste qui aurait sans doute été plus gracieux sans mug à thé, mais passons sur ce détail.

- Et bien, à dire vrai, j'avais un peu oublié, en effet. Kenren, voici Nemeia-san. Je ne crois pas que vous vous connaissiez...

Il prit courtoisement le sac de livre des mains de la jeune femme et en sortit un à un les ouvrages, élevant ainsi presque dangereusement l'une des très nombreuses piles qui encombraient son bureau. Il lu au passage les couvertures.

*Tiens, je le cherchais justement, celui-là... Je comprends mieux pourquoi il était introuvable.*

- Alors comme ça on a encore mis le barouf à la réception du Tentei ?

Tempô leva le nez et porta une main pensive au menton. Il réfléchit un moment avant de se souvenir de ce dont parlait Nemeia, qui laissa échapper un petit rire gamin.

- Ah, oui, ça...
- J'aurai bien voulu vous aider à en mettre un peu plus perso!
- Vous vous seriez sans doute mortellement ennuyée, Nemeia-san. Ce n'était pas très intéressant. D'autant que vous auriez probablement eu une place à un balcon, n'est-ce pas ?

Il sourit à la jeune femme en sortant le dernier livre du sac.

- Vous en souhaitez d'autres ? Parce qu'il va falloir que je les cherche un peu. Ça va faire un bon mois que le général ne m'a pas obligé à ranger mon bureau, alors...

Et il sourit à Kenren. Le général avait beau être perpétuellement exaspéré par le bordel monstrueux que Tempô mettait invariablement dans sa bibliothèque, il finissait toujours par l'aider à ranger.

Dernière édition par Chô Hakkaï le Dim 4 Avr - 22:41, édité 1 fois

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Ven 2 Avr - 23:11

Un bruit étrange se fit entendre, c'était le même bruit que lorsque Kenren était arrivé, cela voulait donc surement dire que quelqu'un aller donc arriver, mais qui ? Tempô et Kenren se mirent à parler de choses, apparemment importante, rah pourquoi ne pouvait elle pas comprendre, c'était si frustrant, elle voulait tellement savoir !

Elle commençait à stresser, mais quelque chose de pire se produisit, Kenren la déposa, Tempô lui ébouriffa sa crinière, et là, ils partirent, en fermant la porte derrière eux, pourquoi ? Pourquoi ils partaient ? C'était comme le monsieur aux yeux verrons, il l'avait sauver puis il avait disparut … ils n'allaient donc pas revenir comme lui ? Ils allèrent l'abandonner ? De plus enfermer comme ça, cela lui rappela sa prison, même si c'était quand même mieux que la prison.

D'instinct elle mit sa petite main dans celle de Gokû et la serra fort, avant de le serrer fort lui tout entier, elle avait peur, normale, mais qu'est ce qui allait se passer ensuite ? Elle n'avait pas la force de hurler, de pleurer, juste des larmes se mirent doucement à couler le long de ses joues, encore une fois, elle se sentait abandonner, le blanc de ses yeux devint noir, tout comme son père, les sentiments la reprenaient, mais là, c'était pire que son cauchemars.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Sam 3 Avr - 0:06

[ Jolie pirouette, mam'zelle !!! Même si j'suis pas certain qu'il y ait beaucoup de dieux mineurs prêts à s'envoyer en l'air aussi près du fameux maréchal bibliophile qui fout la frousse tellement il fait son zombie... ]

Tempô avait laissé entrer la jeune déesse, qui blablatait pas mal sur sa p'tite vie et son escapade en Bas. Kenren cherchait s'il l'avait déjà vu quelque part, mais à part les 14 hommes de son escadron, l'autre lézard aux yeux rouges, le maréchal bibliophile et depuis peu le mouflet aux yeux dorés et son blondin de maître, il ne parlait pas à grand monde et ne faisait guère attention qu'à ceux qu'il ne pouvait pas éviter, comme les membres de l'armée, ou dont l'injustice était flagrante, comme Nataku.

*Bah non, décidément, je la ressitue pas.*

- Et bien, à dire vrai, j'avais un peu oublié, en effet. Kenren, voici Nemeia-san. Je ne crois pas que vous vous connaissiez.
- Ben, non. Enchanté, Nemeia-san.

Pendant que le général se creusait les méninges, le maréchal avait entrepris de déballer les bouquins que lui ramenait la fille. Nemeia reluquait Kenren d'une manière qui le saoulait copieusement, à peu près autant qu'une de ces réunions militaires à la manque, comme si elle essayait de le dévisager ou qu'elle lui en voulait de ne pas la connaître.

*Ben quoi, je suis pas physionomiste, c'est tout...*

-Alors comme ça on a encore mis le barouf à la réception du Tentei?
- Heu, bah, c'était la première fois... on le fait pas tous les jours quand même !

*Nan mais quand même !* songea Kenren sans changer d'un poil son expression blasée et un tantinet railleuse pendant que la déesse éclatait d'un rire de mouflette.

- Ah, oui, ça...
- J'aurai bien voulu vous aider à en mettre un peu plus perso!
- Vous vous seriez sans doute mortellement ennuyée, Nemeia-san. Ce n'était pas très intéressant. D'autant que vous auriez probablement eu une place à un balcon, n'est-ce pas ?
- Naaaan, au balcon ? Vous êtes une proche de l'empereur alors ? Vous n'auriez même pas vu ce qui se passait, je crois... C'est vachement haut, les balcons. Ça devait juste passer pour un gros mouvement de foule.

Mais Kenren était intrigué : une déesse de haut rang n'aurait eu aucune possibilité de "mettre le barouf" (même lui n'était pas aussi familier...) ni de descendre au milieu des autres dieux, surtout avec toute l'armée en balade et pour aller casser du service d'ordre. Même Kanzeon n'aurait pas pu faire ça, et pourtant elle était de très haut rang puis qu'elle était l'un des 5 bodhisattva.

*Bah, elle aurait peut-être bien aimé, mais elle n'aurait pas pu de toute façon. Et puis, si elle avait un bon moyen d'y couper, je vois pas ce qu'il lui faut de plus.*

Puis il prit deux cigarettes, une pour lui et une pour Tempô, porta la première à sa bouche et s'arrêta au moment de prendre son briquet dans sa poche (trop la flemme de chercher celui de Tempô, qui devait traîner entre trois bouquins et une estampe)

- Excusez-moi, Nemeia-san... ça vous dérange si on fume ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Sam 3 Avr - 11:32

[*s'arme de son synthé et joue une jolie berceuse à Suika* (on rigole pas c'est ce que je viens de faire >_< !)]

Gokû lui il n'était pas inquiet. Il savait que Tenpô et Ken-nii-chan allaient revenir. Parce qu'il savait qu'il y avait quelqu'un d'inconnu, et que les deux devaient s'en occuper pour que la dite personne ne découvre pas l'existence de Suika. Il sentit d'ailleurs la petite se serrer tout contre lui, peut-être qu'elle avait peur du noir ? Ou bien elle voulait un câlin ! Il lui frotta doucement la tête et lui fit un grand sourire, qui malgré les ténèbres, illuminaient son visage. S'il devait la rassurer, il la rassurerait. parce que c'était son devoir de grand frère. Et qu'il était un bon grand frère.
Doucement en chuchotant il annonça

- Suika-chan. Ten-chan et Ken-nii-chan vont revenir. Et il y aura plus de ténèbres. Je t'aime.

Il lui fit un tout petit bisou sur le front en souriant, et son sourire illuminait toujours. Espérant que ça la rassure.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Sam 3 Avr - 14:11

[ et j'étais même pas là :'( ]

La petit était toujours morte de peur à l'idée que les ténerbres, la solitude, la tristesse sans fin des barreaux de sa prison ne revienne la chercher, mais soudain, ses yeux s'ouvrirent en grand par la surprise de sentir la main de son grand frère lui frotter la tête. C'est vrai elle n'était pas seule, et avec ses yeux de dragons et le fait d'avoir toujours vécu dans le noir, elle voyait clairement son radieux sourire qu'il lui offrit, et qu'elle lui offrit en retour.

Il se mit ensuite à lui parler, elle reconnut les son qui server pour ses amis, mais elle ne comprit pas le sens de la phrase, mais visiblement c'était une bonne nouvelle, et tant qu'elle entendait Goku alors tout allait bien ! Puis il lui fit un petit bisous sur le front, toute contente elle lui fit un calin tout mignon.

« Gokû chwan ! »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Lun 5 Avr - 20:18

[je réponds demain^^]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Ven 9 Avr - 23:44

[ Bah, dis !!! ça fait un loooooooooooooooooong demain !!! @@ ]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Lun 12 Avr - 1:25

-Vous me cachez quelque chose?

*Mon regard s'assombrit tandis qu'un climat froid s'installa dans la pièce*

-Il y a quelque chose qui ne va pas....Homura m'a parlé d'une gamine qu'il a sauvé, je me demande qui c'est...Et si elle va bien....Vous ne sauriez pas où elle est...

*J'ai commencé par des questions directes, mais je savais qu'ils ne répondraient pas...Alors le climat frais disparut*

-Vous pourriez me dire ce qu'elle est devenue? Si je la retrouvais, je la prendrai sous ma protection, et la rendrait plus forte!

Dernière édition par Nemeia le Mar 18 Mai - 21:21, édité 1 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Lun 12 Avr - 19:10

[ Je croyais que seule Mew avait le droit de décider si tu la trouvais ou non, rapport aux difficultés que ça pouvait entraîner ensuite dans les autres RPs...

J'attends son avis pour répondre à ton post mais il me semble peu probable :
- que tu puisses entendre un bébé qui murmure dans la pièce à côté alors que deux adultes (et des mecs en plus, avec la voix bien sonnante de Kenren ! ) te parlent -puisqu'ici l'action est simultanée- et ce n'est pas ici question de finesse de l'ouïe mais de sélectivité du cerveau.
- même si tu as entendu quelque chose dans l'autre pièce, que tu aies pu comprendre ce qu'ils ont dit puisque Gokû précise bien qu'ils chuchotent, et que tu aies pu identifier les voix aussi précisément.

C'est pas parce qu'on est en RP qu'on doit mettre la logique de bord ^^]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Lun 12 Avr - 23:41

[ Je plussoie avec mon cher et tendre, Nemeia. (Eh, Ten-chan, on dirait toi !!!) Ce n'est pas amusant de RP avec toi si tu n'en as rien à faire de ce qu'on dit...
En plus le coup du "mal à l'aise" je le sens pas, après tout je suis censé me foutre ouvertement de la gueule de mes supérieurs, alors !]

Dernière édition par Sha Gojyo le Mer 14 Avr - 1:09, édité 1 fois

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Mar 13 Avr - 14:13

Chô Hakkaï a écrit:
[ Ben, je dirais plutôt que c'est à Mew de prendre une décision puisque c'est son background de perso après tout... Et que très accessoirement ça signifie qu'une autre personne sera en mesure de te révéler ton passé dans les autres sections.
Dans la pure logique de l'histoire et si l'on veut rester fidèle aux Saiyuki Gaiden, Tempô il vit enterré dans sa bibli et à part Konzen, Kenren et les 14 membres du premier escadron de l'armée de Gôjun, personne vient jamais le voir... Ceci dit en soi j'y vois pas d'inconvénient si tu trouves une raison de venir me voir (enfin faut pas que ce soit un "coucou je passe te voir : on est potes" parce que ce serait carrément anachronique.)]

Mew a écrit:
[ Donc tu peux venir, mais tu ne peux ABSOLUMENT PAS me voir, me sentir, et encore moins me trouver =D, pour le restre notre Hakkaï à tout dis. ]

[ Lol comment tu parle Gôjyô ! Nos deux amis et fortement beau (un plus que l'autre =p) marquent tous deux un point.
Si tu as l'ouïe aussi fine vient à mes cours de prise de son mon prof chercher XD Surtout que tu m'entends mwa et pas Goku -qui comme la fait remarquer Hakkai- dit qu'on chuchotte.
Ta réponse aurait pu être bien si elle était juste un peu plus travailler et que tu ais le droit de me trouver, (surtout que me trouver au bout de deux réponse c'est super rapide ^^"
Enfin voila je pense que c'est tout, tout à été di non ? ]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Mer 14 Avr - 0:46

[ Mouais, à tous les coups c'est Kenren le plus beau, hein ? De toute façon t'en as que pour lui, moi il suffit juste que je sois là pour rattraper vos bêtises... J'vous jure ! *sort une panoplie de babysitteur* Et bien, je vais le contaminer avec ma manière de parler de l'étrange et tu ne comprendras plus ce qu'il dit ^^ Hahaha ! *ébouriffe* ]

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Mer 14 Avr - 23:11

[ Maieuh !!! c'est pas ma faute si j'aime que les blonds et les cheveux rouges, en plus gojyo bah on le voit tout nue >< et si je dis que je t'aime et que tu es le plus beau je connais quelqu'un qui va pas aimer =p ]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   Jeu 15 Avr - 0:23

[ C'est vrai que je suis le seul perso principal qu'on ne voit pas nu, et c'est heureux *tient à sa pudeur* Enfin, du moins, on ne m'a toujours pas vu nu.. Mais maintenant qu'elle a mis Kômyô à poil, je m'attends à tout. *a peur*
Enfin, t'as passé 2 topics à dire que j'étais le mec idéal, je te pardonne donc.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer de Mew [Anciennement Suika]   

Passer de Mew [Anciennement Suika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant