Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Jun
Yuan Jun

Date d'inscription : 18/05/2015
Nombre de messages : 37
Double compte : Pas encore

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Left_bar_bleue1/1Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Empty
MessageSujet: Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko]   Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] EmptyMer 29 Juil - 12:37

Rendez-vous au bazar !
feat. Pinku Koiko


Si Yuan était un humain et que l'ennui était mortel, il sera déjà mort une bonne centaine de fois cette journée. Et puis, comme si cela ne suffisait pas, il faisait une chaleur épouvantable ; à en s'arracher la peau.
Le brun se laissa péniblement tomber sur son fauteuil et posa sa tête sur son bureau, après avoir envoyé valser toute la paperasse qui s'étaient accumulés depuis quelques semaines maintenant. Il soupira une fois, puis deux, puis trois... Décidément, si le rôle d'un Dieu était de rester cloîtrer dans une pièce de quelques mètres carrés avec pour seules occupations la lecture de parchemin et la signature de documents, il aurait bien préféré devenir humain.
Yuan releva calmement la tête. En parlant d'humain...

Il bondit de son siège et après avoir ramassé le bazar qu'il venait de semer, il quitta la pièce. Il se dirigea alors vers l'extérieur afin d'avertir ses deux disciple et quitta enfin le monde d'en haut.

Il atterrit alors dans une ruelle sombre. Quand il y sorti, il découvrit face à lui un marché très animé qui s'étendait le long du quartier. Yuan décida de s'y aventurer et observa alors les nombreux stands et passants. En voyant toute cette agitation, il fut pris d'une étrange sensation proche de la jalousie. Oui, il les enviait.
Il enviait les humains et les démons, qui profitaient aisément de cette ambiance chaleureuse et joyeuse. Bien sûr, là-haut également, on y organisait des fêtes, mais Yuan trouvait qu'elles étaient toutes bien ennuyeuses et identiques. Rien à voir avec ce qu'il pouvait ressentir à cet instant. Une sensation d'épanouissement.

Yuan marchait calmement, se faufilant discrètement entre les passants, qui se tournaient quelques peu à sa rencontre – sans doute était-ce à cause de ses vêtements -. Pourtant, il ne s'en préoccupait pas, trop occupé à renifler les bonnes odeurs qui émanaient d'une boutique au loin, près d'un carrefour.
Quand il arriva jusqu'au stand, l'odeur envahissait totalement ses narines. Personne ne lui barrait le chemin il était seul. Il s'approcha alors vers la jeune femme qui servait là et lui posait de nombreuses questions sur les coutumes et la culinaire de cette ville.
Cette dernière, qui semblait avoir également remarqué la particularité de ses vêtements, pensait qu'il s'agissait seulement d'un étranger et lui offrit quelques en-cas. Yuan les accepta avec plaisir et décida de quitter le bazar.

Cependant, un choc le ralentit jusqu'à l'arrêter. Il venait de percuter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Koikohumain
Pinku Koiko

Date d'inscription : 14/05/2015
Nombre de messages : 13
Double compte : Kikatsu Prue
humain

Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko]   Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] EmptyDim 23 Aoû - 16:27

C'était agréable une ville avec des sources chaudes. Koiko adorait ça et elle avait pu s'y prélasser pendant au moins une heure. Elle se sentait moins fatiguée et ses membres endoloris de dormir sur des paillasses ou par terre avaient été soulagée dans l'eau chaude. Et comble de chance, elle n'avait croisé personne. Elle avait profité toute seule des sources chaudes de cette ville. Ca avait été un délice. Dérangée par personne …

Manquait plus que des massages et ce serait le paradis … Elle sortit de l'établissement, le sourire aux lèvres. Elle s'étira longuement, les bras levés. Elle poussa un ha de plaisir juste au moment où son ventre se mit à grogner. Elle ria, amusée. Elle avait faim maintenant. Après le repos, il était l'heure de manger ! Elle devait aller contenter son ventre qui criait famine. Elle trouvera un marchand sur le chemin, dans cette ville.

Si il y avait des onsens, il y avait aussi de quoi se restaurer. Elle visitera au passant cette ville où elle n'était, encore, que de passage pour quelques temps. Pour le moment, elle n'avait encore croisé aucun méchant monstre sur son chemin. Et c'était tant mieux. Mais elle savait bien que ça ne durerait pas. Ces maudits Yokaïs étaient toujours dans les parages, à attendre que le « buffet » ne soit complet … Elle inspira fortement, en essayant de les oublier un peu, pour une fois.

Elle s'arrêta, étrangement, les narines de son nez dont elle complexait tant, s'agitant en sentant une délicieuse odeur. Cette odeur, son ventre la reconnue et grogna un peu plus fort. Rouge, elle fut gênée, espérant que personne ne l'avait entendu … Cette odeur était trop tentante pour attendre plus longtemps. Elle pressa le pas, les yeux fermés, ne suivant que l'odeur alléchante de nourritures que son ventre réclamait …

Jusqu'au moment où elle percuta quelqu'un à force de ne pas regarder devant, trop absorbée par cette odeur.


-Ha !

Cela l'avait arrêté, elle se massa le front sous le choc. Elle ouvrit un œil et vit un drôle de jeune homme, habillé étrangement. Elle s'excusa vivement :

-Je ne regardais pas où j'allais, veuillez m'excuser …

Lui aussi devait être étranger au village … Elle descendit son regard sur les mains du jeune homme et vit la nourriture. Le ventre de Koiko cria à nouveau et un filet de salive faillit faire son apparition au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jun
Yuan Jun

Date d'inscription : 18/05/2015
Nombre de messages : 37
Double compte : Pas encore

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Left_bar_bleue1/1Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko]   Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] EmptyLun 5 Oct - 13:16

Rendez-vous au bazar !
feat. Pinku Koiko


Yuan observa alors la silhouette qu'il venait de percuter. Il s'agissait d'une femme, jeune – à la fleur de l'âge -.
Il lui sourit, glissa une de ses friandises vers une main, afin d'en libérer l'autre. Ensuite, il vint se pencher tendrement devant l'humaine, lui tendant amicalement la main, lui proposant son aide.

- Non, non. Je suis également fautif, je m'en excuse.

Il lui adressa alors un doux sourire – comme il savait si bien les faire. Éclatant, mais sans réellement venir du cœur.

Alors qu'il s'était penchée dessus elle pour l'aider, il remarqua que le regard de l'étrangère se portait plus vers son autre main, bien occupé à saisir fermement ses doux présents. D'abord, il ne savait pas vraiment pourquoi elle les observait de cette manière. Avait-elle eu peur que cela ne tâche ses vêtements ? Ou alors, le prévenait-elle de la mauvaise qualité de ces mets ? Ce qui serait regrettable vu l'odeur qu'ils dégageaient. Le plus probable, c'était qu'elle mourrait seulement de faim.
Il considéra alors la chute de la jeune femme et les dégâts qu'elle avait reçus. C'était un peu de sa faute. Il était coupable.

Alors, le brun vint lui tendre un de ses en-cas. Il s'agissait alors de boulettes de viandes, embrochés par un petit bout de bois et étaient par quatre. Au-dessus, on y avait ajouté de la sauce : une de couleur blanche et l'autre plus rouge. Enfin, on y avait déposé quelques feuilles afin d'accentuer le goût. Le petit plat était encore chaud – après tout, il venait tout juste de l'avoir – et de la fumée s'y dégageait alors.

- Tenez. J'espère que vous pardonnerez la brutalité dont je viens de vous faire part mademoiselle. Quelle honte d'avoir poussé une aussi jolie jeune fille. J'espère que vous n'avez rien de cassé ?

Une fois de plus, il lui adressa son éternelle sourire charmeur et vint ajouter :

- Oh ! Pardon. N'allez pas croire que je vous achète avec de la nourriture, ce n'est pas du tout le cas !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Koikohumain
Pinku Koiko

Date d'inscription : 14/05/2015
Nombre de messages : 13
Double compte : Kikatsu Prue
humain

Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko]   Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] EmptyDim 11 Oct - 17:41

Également fautif ? Alors que c'était elle en mode gloutonne qui avait foncé tête première ? Elle le regarda mettre les mets succulents dans une seule de ses mains pour pouvoir en dégager une pour ainsi la lui présenter. Elle regarda la main puis à nouveau la nourriture en ravalant sèchement sa salive qui menaçait de couler en filet sur son menton. Depuis quand n'avait-elle pas manger d'aussi bonnes choses ? Elle ne saurait dire, essayant de faire taire son estomac qui allait faire peur à ce galant jeune homme.

Il lui rappela quelqu'un qu'elle voulait effacer de sa mémoire. Bien que ce quelqu'un était la personne à qui elle devait la vie. Mais elle ne le reconnaîtrait pas vraiment, blessée en elle-même depuis ce soir horrible … Elle l'avait remercié mais en se forçant, se sentant toujours mortellement blessée. Elle savait que c'était stupide. Elle se disait que ce n'était pas mature surtout qu'elle avait grandit à présent, elle devait effacer ce sentiment et le remplacer par un sentiment de reconnaissance éternelle …

Elle reprit ses esprits lorsque le jeune homme lui tendit un de ses encas. Elle regarda la main tendue comme une bénédiction. Les larmes aux yeux, elle alla l'accepter avant que son sens de la responsabilité reprit le dessus en se levant aussitôt. Elle ferma les yeux pour ne pas être tenter. C'était de sa faute si elle l'avait bousculé. Elle n'avait aucun droit, même si il le proposait si gentiment et de bon cœur, de prendre ce qui était à lui.

Il l'avait payé de ses sous. Elle n'allait pas lui arracher le pain de la bouche.


-Non, c'est moi la responsable. Je … Je ne regardais pas où j'allais. Vous … Vous n'êtes pas obligé de me donner une part de votre nourriture. C'est à vous, après tout … Mais je vous en remercie en tout cas.

Il y a cinq ans de ça, elle n'aurait pas agit de la même manière. Elle n'aurait eu aucune conscience et aurait sitôt accepter non sans frotter la nourriture, de peur que cet inconnu ne soit souffrant de quoique soit et le tout, avec un air de  grande comtesse … Tout cela était du passé. Elle n'était plus la même qu'avant … Un long grognement se fit entendre et elle posa ses mains sur son ventre. Elle allait avoir mal à force d'attendre.

-Non … Vous n'y êtes pour rien, monsieur. C'est moi … Et n'ayez pas pitié pour moi, je vais … En acheter aussi …

Elle se disait qu'elle pouvait tenir encore deux minutes …

-Et loin de moi la pensée que vous voulez m'acheter !

Maudite fierté et responsabilité à la noix ! Elle avait terriblement faim, on la tentait avec de la délicieuse nourriture sous le nez et le bouquet : elle se sentait responsable et voulait réparer sa conduite d'avoir foncé en ce jeune homme qui avait l'air si gentil !

[Comme pour Shumeï, je n'ai pu que répondre aujourd'hui. J'espère que ma réponse t'ira]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko]   Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au bazar ! [PV : Pinku Koiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que puis-je vous servir ? [ LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: Togenkyo :: Yunnan :: Bazar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser