Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Que puis-je vous servir ? [ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Que puis-je vous servir ? [ LIBRE.   Jeu 1 Oct - 10:36

Togenkyo, 17h24. Malgré les perturbations dues aux Yokais, les activités battaient leurs pleins dans cette petite ville. La vie devait continuer coûte que coûte, non ? Certainement. En tout cas, les villageois ne semblaient, sur l’heure, pas inquiets au sujet d’une possible attaque. Peut être sont-ils blasés, peut être trop naïf ou peut être préfèrent-ils ne pas y songer. C’est sûrement mieux ainsi de tout façon. Ainsi, les marchands des rues tentaient d’attirer la population vers leurs stands tout en espérant un bon chiffre d’affaire. Les commères du village radotaient au coin des rues. Les travailleurs se concentraient sur leurs différents ouvrages. Et les voyageurs, eux, cherchaient gîtes et couverts pour la nuit. C’est d’ailleurs sur l’un de ses bonhommes que nous allons nous attarder. Un solitaire aux cheveux ébènes qui arrivaient vers la ville à pas mesurée. Les joues creuses, la peau jaune de poussière, et les vêtements déchirés ici ou là. Il était encore à bonne distance et se mouvait lentement vers son objectif, songeant déjà au réconfort que lui apporterait un bon plat chaud. Il leva les yeux au ciel, soupirant d’aise à cette pensée lorsque son regard se posa sur quelque chose qui n’avait rien d’un nuage. Une masse rouge ? Quelque chose tombait, non, glissait doucement vers le sol. Le vagabond fixait ce drôle d’oiseau, qui finalement devenait de plus en plus définissable. Une silhouette ? Impossible ! Et pourtant, s’était bien un corps qui descendait des nuages. Une ombrelle rougeoyante au dessus de sa tête, semblant le porter lentement vers la terre ferme. Un kimono fleuri aux couleurs rubis et une chevelure de neige abondante qui dansait au vent. L’étranger sembla un instant se figer à cette vision, et c’est seulement lorsqu’une de ses sandales de bois à l’ancienne toucha le sol, qu’il finit par s’écrouler devant la créature mystique. Le cul sur le sol, la bouche grande ouverte, l’humain semblait vouloir énoncer une phrase qui refusait de sortir face à cette vision. L’être, lui, le fixait un sourire amusé sur le visage. Bien que la couleur de ses cheveux laissaient attendre un certain âge, son visage avait les traits fins et délicats d’un adolescent. Ses lèvres d’un léger rose donnaient à cette peau pâle, une grande douceur, et ses yeux bordeaux, ni trop grand, ni trop petit, apportait une touche de mystère supplémentaire à cet être tombé des cieux. Un ange ? Un Dieu ? L’homme semblait, dans sa folie, hésiter. Lorsque soudain l’étrangéité referma son ombrelle.

« Dodo ! » fit-il toujours souriant.

L’extrémité du parasoleil s’écrasa violement sur le front du pauvre homme. Celui-ci, assommé, s’écroula par terre. Hum, finalement, se n’était pas un ange… Car le Dieu, nous en sommes certain à présent, glissa une des ses mains sous ses fesses en s’accroupissant afin que son kimono suive la forme de son corps, puis il enfila ses doigts fins dans le veston du voyageur. Il en retira ensuite un porte monnaie et s’empara de l’argent qui s’y trouvait. Bah quoi… Il avait pas d’argent… Il replaça ensuite l’objet, après s’être relevé et avoir rouvert son ombrelle, il rejoignit la ville. Quelque minute plus tard, les deux morceaux de bois qui surélevaient ses tongs à l’ancienne, faisaient résonner ses pats dans une auberge de la ville. Il referma d’un geste lent et gracieux son parasoleil et s’installa calmement au bar.

« Que puis-je vous servir… Mademoiselle ?… Ano… Monsieur ?… »
« Un verre de saké et du lait. »


Il tapota de sa main le comptoir ou il était installé, manifestant son impatience. Habitué à donner des ordres ? Il faut croire, en tout cas, il ne semblait pas vouloir attendre sa commande. Heureusement, elle arriva bien vite et c’est sous le regard surprit du barman que Jizõ bu une gorgée suffisamment importante de son verre de lait pour y verser ensuite le verre de saké. Drôle de mélange…

[ Pas plus de deux personnes, merci. x] ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Que puis-je vous servir ? [ LIBRE.   Sam 3 Oct - 0:00

-voilà voilà...désolée monsieur, mais c'est une barmaid^^

*coucou, c'est encore moi, Lunashimyu vous vous souvenez? non, non je ne suis pas folle, je suis bien une barmaid...Grâçe à un pendantif, je pus cacher mon aura de yôkai aux humains...Je me suis donc trouvée un petit boulot de barmaid, quelques jours après mon départ de ma première étape...Il fallait bien que je gagne ma vie maintenant que je n'avais plus de maître. Je logeai gracieusement dans un appartement deux pièces, appartenant au gérant. C'était assez archaique, mais en cherchant dans la nature, j'avais pu le décorer avec goût*

- Mélange fort intéressant messire...

*tout d'un coup en lui servant sa commande, j'eus une impression bizarre, une aura qui émanait de cet homme qui était surpuissante, ma main se mit à trembler, et mes yeux changèrent de couleurs, pour virer sur le rouge, je me suis retournée, et j'ai filé dans la cuisine. J'en suis ressortie 5 minutes plus tard, retour à la normale avec l'addition*
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Que puis-je vous servir ? [ LIBRE.   Mer 7 Oct - 11:42

Le sujet est fermer car il n'y aura pas de réponce de la part de jizo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que puis-je vous servir ? [ LIBRE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que puis-je vous servir ? [ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-