Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAUVER LIRYMI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue65/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue20/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyJeu 24 Sep - 23:15

Ririn coura encore et encore avec Lirymi sur le dos jusqu'a une Auberge, pourquoi une auberge, elle ne savait pas, mais Lirymi lui avait demander d'y aller, alors elle y est aller sous la panique, mais comme Ririn le pensait, les villagoies eux n'étaient pas vraiment de l'avis que des Yokais viennent chez eux et commençaient déjà à les agréssers avec des armes primaires, comme des fourches et autre. Ririn se mit en position d'attaque en gardant Lirymi sur le dos pour la protéger, après tout elle était la plus forte et avait garder toute la force de son père le Démon Taureau Gyûmaô ! La petite princesse Yokai ne savait pas comment agir et resta sur ses gardes.

* Mais pourquoi elle voullait aller dans une auberge ?! Elle veut mourrir avec cette guerre humain et Yokai ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyJeu 24 Sep - 23:37

Lirymi entendit des bruits... Des cris en fait... Elle ouvrit les yeux. Elle vit alors par-dessus l'épaule de Ririn, une tonne de villageois en colère qui les regardaient. Lirymi prit encore plus peur. Apparemment etre en public ne lui plaisait pas non plus... Pourquoi n'était-elle pas à l'auberge? Peut-etre qu'ils ne voulaient pas d'elle... Elle ne se souvenait plus... Elle voulait aller à l'auberge car elle se souvena d'un homme malade... Elle ne le connaissait pas... Elle avait seulement entendu des voix lui dire d'aller à l'auberge se faire soigner... Elle se rendait compte petit à petit qu'elles étaient en danger. Elle avait récupérer malgrés sa blessure à la tête qui coulait toujours. Elle réussit a chuchoter tout bas.

-Ririn... Gomen de t'avoir ammener la.. Si tu veux.. Laisse-moi la.. Je croyais que l'auberge était un endroit sécuritaire... Mais je t'avoue que... Je veux vivre...

Ce fut les dernières paroles qu'elle prononca avant d'être de nouveau dans un semi-coma. Grâce à son ouïe sur-développé elle arrivait à entendre les bruits qu'il y avait à l'entour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue65/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue20/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyJeu 24 Sep - 23:46

Ririn s'arrêta et se concentra sur ce que disait Lirymi, la laisser ? Non jamais, elle allait pas la laisser là et se faire tuer par les humains ! Ririn sauta sur le toit ou être à l'abrit, mais Lirymi c'était encore évanouit, que faire ? Ririn ne savait pas comment agir, elle était encore en panique, même si ici presonne pouvait les atteindres, elle resecoua Lirymi.

" Dis quelque chose ! Je te protégerais pour que tu vives !!! Mais ne meurt pas s'il te plait "

Ririn commençait à avoir des larmes qui montait, elle avait peur qu'elle meurt sans ses bras, mais que faire ? Elle ne savait pas quoi faire ...

" Réveille toi s'il te plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyVen 25 Sep - 0:08

Il y avait du monde. Beaucoup de monde et un brouhaha pas possible. Sanzô était sorti acheter un paquet de cigarette et lorsqu'il revint, il vit un attroupement de personnes devant une auberge. Il se demandât ce qui pouvait attirer autant l'attention, c'est là qu'il entendit une voix d'homme :

" Là haut ! Ces monstres sont sur le toit ! "

Une autre voix se fit entendre, d'homme encore :

" Ne les laissez pas s'en aller ! Tuez-les ! "

Voulant savoir ce qui les agitaient de la sorte, le moine blond se fraya un passage, et leva la tête vers le toit. C'est là qu'il vit Ririn et Lirymi. Il dit alors de sa voix grave et calme :

" Hoy. Qu'es-ce que des gamines comme vous font ici ? "

Regardant la petite Yokai aux long cheveux, il ajouta :

" Depuis quand tu te promène dans ce genre d'endroit ? "

Les humains furent plutôt surpris de voir ce type blond parler avec les deux créatures. Des murmures se firent entendre alors, mais Sanzô n'était pas sourd. Il dit simplement à l'attention :

" Vous avez du temps à perdre ? "

C'est alors qu'on lui répondit :

" Mais...Ce sont des monstres, elles n'ont rien à faire là ! "

Le blond se tourna alors vers eux et leur dit :

" Ces yokais sont mes esclaves. Je vous conseil donc de retourner à vos occupations et de ne plus y faire attention . "

Évidemment, c'était faux. Mais connaissant la bêtise humaine, et connaissant Ririn, il savait qu'elle était inoffensive, mais que si du mal lui était fait, les autres auraient des ennuis. Et forcement, Sanzô et ses compagnons d'infortune y seraient mêlé. Alors, à l'annonce du faux moine, les gens retournèrent à leur occupations.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyVen 25 Sep - 0:26

Lirymi, toujours semi-consciente avait entendu la voix grave du moine. Ne sachant pas pourquoi, quand il prononca le mot esclave celle-ci eu terriblement peur, si peur qu'elle aurait pu trembler malgrés son état. Elle esseya d'ouvrir les yeux.Quand elle réussis a les entre-ouvrir un peu elle vit le blond. Elle eu un peu peur de celui-ci avec sa carure et son air sérieux et froid. Il venait de les sauvers, elle s'en était rendu compte bien sur mais la petite Yokaï était trop faible pour faire quoi que se soit. Elle le remercirait plus tard surement.. Elle reprit un peu de ses forces et s'adressa a Ririn.

-Ririn... Le saignement.... Arrete-le... Ou sinon... Trouve un... médecin.... qui voudrait bien... Me soigner...

S'attacher à la vie autant était si égoïste mais elle s'en fichait un peu. Une voix en elle lui disait de vivre. De garder espoir. Elle ne voulait pas mourrir. Elle s'évanouit et pour de bon cette fois-ci. Dans la noirceur total, son sang étaler un peu sur le toit et sur les vêtements de Ririn.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue65/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue20/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyVen 25 Sep - 12:10

Ririn serrait Lirymi dans ses bras lorsqu'elle entendit une voix famillière, oui très même ! Sanzô aux yeux de cockers ! Il était là tout seul, quelle occasion rêver pour la petite princesse, si elle n'avait pas à sauver sa nouvelle amie, puis elle vit que son bonze préféré les avait aider, aider ??? En disant qu'elles étaient ses escalves ??? Non mais Ho !

" Sanzô ! Espéce de Bonze aux yeux de Cockers moi ton esclave ? Jamais donne moi ton Sûtra !!! hé hé "

Puis elle entendit Lirymi parler, le saigement, Ririn n'y avait pas prété attention ! Mais c'est Yaone qui s'occuper de ce genre de chose normalement pas elle ! comment faire ... Elle regarda Sanzô.

" Dis Sanzô ... tu peux aller chercher ton pote qui soigne les gens ... elle ... elle va mourir ... et je veux pas "

Ririn fit une tête triste obliger de se rabaisser devant son ennemie, mais cétait pour sauver la petite, et puis dans le groupe de sanzô le brun savait soigner les gens non ? Ils auraient alors une chance de soigner son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyVen 25 Sep - 12:31

Pas de doutes, c'était bien elle. La tête levé vers les deux yokais, il répondit à cette phrase :

" Descend le chercher. "

Il entendit ensuite l'autre gamin. Visiblement elle devait être blessée, et il eut confirmation lorsque Ririn lui parla d'Hakkai. Il tira sur sa cigarette avant de répondre, puis dit :

" Je ne sais pas où se trouve Hakkai. D'ailleurs je ne sais pas où se trouve ces trois là mais si tu veux soigner ton amie, je te conseil de descendre dans un premier temps, et de l'amener dans cette auberge. "

C'était vrai tient , où étaient les autres. Décidément, disparaître sans prévenir était devenu leur spécialité, le moine blond jura après eux. Comment voulaient-ils avancer, si à chaque fois ils partaient sans prévenir ? Genjo n'était pas un soigneur, cependant Komiyo lui avait apprit à stopper des hémorragie.

Il grogna un peu. Aider ces deux yokai l'enquiquinait plus qu'autre chose, mais le blond n'était pas non plus dépourvu de cœur, et puis il se souvint que cette femme, qui se trouvait dans leur groupe, les avait sorti du pétrin bien des fois.


" Les humains ne vous feront rien."

Il dit cela puis entra dans l'auberge. Là il demanda une chambre, qu'il ne payerai pas bien sûr, puisque ce n'était pas pour lui, et attendit les deux gamines.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue65/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue20/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyVen 25 Sep - 12:49

" Descend le chercher. "

Ririn n’aurait pas hésiter une seconde à ses mots là, mais la situation était tel qu’elle ne pouvait rien faire malheureusement, mais il était bel et bien seul, ce qui était encore plus frustrant pour la princesse Yokaï, son grand ennemie seul, sans aucune protection, mais elle ne pouvait rien faire. Ririn mit Lirymi sur son dos et la regarda.

" Tien bon ! On va te soigner, je te protégerais t’inquiète pas ! Ce bonze ne te fera rien je te le promet ! "

Une fois ça de fait, elle regarda la hauteur à sauter et regarda Lirymi, supporterait elle cette chute ? Elle l’espérait car il n’y avait pas d’autre moyen pour le moment, Ririn se remit à regarder de sol et sauta, en tenant bien la petite sur son dos. Une fois à terre elle regarda le Bonze qui était déjà rentrer et rentra aussi avec un air grognon sur la tête, se faire aider par son ennemie non mais vraiment … quoique quand il lui donnait de la nourriture elle ne s’en plaignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyVen 25 Sep - 15:05

Lirymi avait sentit un petit choc. Mais elle était toujours en vie après cela. N'entendant plus rien, ne sentant plus rien, tout était noir.

-Où suis-je?.... Morte? Je ne veux pas mourir...

Pourquoi? Pourquoi ne voulait-elle pas mourrir? Sa l'aurait été plus simple de ne rien dire et mourrir sur les berges de la rivière. Non? Pourtant elle avait cette force, cette voix, cet intuition qui lui disait de vivre... Une voix, deux voix, trois, quatre.... Qui était-ce? Depuis un moment elle savait qu'elle avait perdu la mémoire. Pourquoi avait-elle eu excessivement peur quand cet étrange blond avait prononcer le mot esclave? Elle en avait encore des frissons. Tout à coup tout changea de forme... Le noir se disperça laissant place à des bruits de chaîne, des claquements de fouets, de voix qui souffrait... Elle reconnaissait quelques voix, elle était effrayer comme dans un cauchemards. Elle voulait s'en aller... Mais où? Si elle se souvenait bien elle était au coma, incapable de revenir à elle. Puis elle entendit une voix... SA voix crier très fort... Elle esseya de se trouver... Comment? Après tout elle avait un peu oublier à quoi elle ressemblait à cause du choc. Malgrés tout, elle ne voyait que les chaînes, puis une prison. Mais les cris se faisaient toujours entendre. Elle mit ses mains sur ses oreilles ne voulant plus entendre quoi que se soit. Soudain, elle vit des chaînes apparaitre sur ses poignets, puis sur ses chevilles. Elle eu encore plus peur... Les cris, les bruits de chaîne tout devint de plus en plus fort, à genoux, à terre, elle pleurait.

-Arrêter.....

Puis soudain, avec ce seul mot. Tout redevint noir. Mais la petite Yokaï était toujours aussi effrayer. Et à ''l'extérieur'' son corps tremblait encore...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyVen 25 Sep - 17:29

Ce Bonze ne te fera rien, je te le promet. Le blond était assit à une table un peu plus loin, et l'un de ses sourcils trembla en entendant la phrase de la gamine. Lui, tuer une môme ?

" Tsss...."

Il tira une fois de plus sur sa clope, et les observa. D'accord, il les avait aidé face à l'attroupement des autre guignols, mais sa bonté s'arrêtait là, Il n'était pas Hakkai . Dans l'auberge, il y avait du monde, et les gens regardaient les deux yokai avec dégout et peurs. Le remarquant, Sanzô se leva et regarda tous le monde, puis dit .

" La peur vous paralyse ? Ou bien vous êtes aussi stupide que certains d'entre eux ? "

Une voix se fit entendre, une voix tremblante, et hésitante .

" Mais...Ce...Ce sont des monstres ."

Le faux moine tourna la tête vers la personne qui venait de parler, et lui rétorqua :

"Parce que toi, tu n'en ais pas un ? Tu pue le sang à des kilomètres à la ronde ."

Le blond pointa alors son arme sur lui :

" Vas trouver un toubib et ramène le."

En voyant l'arme, celui qui se faisait passer pour un être humain et qui n'en était pas un, sursauta.

" O....Oui oui ! Tout de suite ! "

Le yokai se précipita dehors. Plusieurs minutes passèrent et il revint, accompagné cette fois. Il regarda Sanzô et dit en bégayant :

" Ça... Ça y est. Ce...Cet homme est un médecin."

Le dit médecin regarda les personnes se trouvant dans l'auberge, et Sanzô pointa de son arme la yokai blessée, pour lui indiquer que c'était elle. Celui-ci la voyant y alla, regarda l'état de sa blessure, et n'attendit pas une minute de plus pour la soigner. Genjo, quant à lui préféra monter dans sa chambre pour ne plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue65/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue20/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyVen 25 Sep - 18:26

Ririn sentait Lirymi trembler sur son dos, mais que faire, elle devait surement faire un cauchemard pour être autant agiter et apeurer. Elle regarda Sanzô qui avait calmer tous les gens dans l'auberge et elle remarqua un Yokai en humain, mais visiblement par peur de de Sanzô il était aller chercher un médecin comme demander par le moine peut aimable. Elle laissa le medecin s'occuper de Lirymi mais garder une de ses mains dans la seinnes.

" Réveille toi vite s'il te plait ! "

Ririn était très inquiète et serrait fort la main de Lirymi pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyVen 25 Sep - 18:38

Lirymi était toujours accrouppi les mains sur ses oreilles rousse. Il fesait si froid à cet endroit. Mais soudain, dans une de ces mains, elle sentit de la chaleur. Une agréable chaleur comme quand on se prélasse au soleil. Elle regarda sa main surprise. Elle sourit à elle-même. Cette chaleur voulait dire qu'elle était surement encore en vie. Soudainement, tout s'éclairçie. Le noir disparue complêtement. Elle commença à entendre des murmures puis la voix de ririn qui lui demandait de se réveiller. Elle n'avait plus aussi mal à la tête. Elle sentit quelque chose dans sa main. La chaleur qu'elle avait ressentit. Elle ouvra tranquillement les yeux, voyant d'abord le visage d'un homme qui l'a regardait. Puis tournant la tête elle vit la petite Ririn. Elle était heureuse de la voir en vie. Elle était aussi heureuse d'être en vie. Finalement elle avait réussis à survivre. Et cela l'a remplissait de joie. Mais au fond d'elle, elle était tout de même effrayer. effrayer par son amie, effrayer par cet homme, effrayer par tout le monde qu'elle entendait derrière elle. Effrayer par ce blond. Où était-il celui-la? C'était en parti grâce a lui si elle était encore en vie. Il fallait qu'elle le remercie. Mais pour commencer elle devait remercier Ririn.

-Arigato Ririn-Sama... Je vais bien maintenant.... Grâce à vous...

Elle était encore un peu faible mais elle récupérais vite. Sama... Ce mot était sortit tout seul. Elle ne savait pas pourquoi. Puis elle se souvint de ce rêve étrange qu'elle avait fait. Elle en avait toujours peur. Mais maintenant qu'elle était consciente, elle se sentait plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue65/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue20/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptySam 26 Sep - 11:15

Ririn la regardait, elle tremblait durant son sommeil, mais à quoi pouvait elle rêver ? Qu'est ce que Ririn pouvait faire ? Elle avait peur, oui peur qu'elle ne s'en sorte pas. Puis Lirymi fini par ouvrir les yeux et la remercier, elle ne fit pas attention au "Ririn-Sama" il faut dire qu'elle en avait l'habitude cette petite princesse. Puis elle se jetta sur Lirymi et la serra fort contre elle, ce qu'elle avait eu peur ! Oui très peur qu'elle ne trépasse, mais là elle était rassurer, son amie s'en était sortit vivante quel soulagement.

" Lirymi je suis si contente tu vas bien ! Tu m'as fait peur ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptySam 26 Sep - 18:04

Lirymi se contenta de sourire. Elle était très heureuse d'être en vie. Elle esseya de s'assoir mais sa tête lui fit aussitot mal. Elle se la prit entre les deux mains et la serra un peu. Normal d'avoir mal après une telle blessure. Elle regarda Ririn.

-Je suis désolé.. Je ne voulais pas que tu es peur à cause de moi....

Ses oreilles de renards se baissèrent comme si un petit renardeau c'était fait disputer. Puis elle prit attention à l'homme qui l'avait soigné. Une vieille habitude surgit dans sa tête. Elle se mit à genoux devant lui, le front écraser au sol.

-Arigato gozaïmasu de m'avoir soigner!

L'homme fut surpris comme tous les autres humains de la pièce d'ailleurs. Un Yokaï qui disait merci? Ils voyaient cela rarement. Le docteur, un peu mal à l'aise, lui répondit.

-Ce...Ce n'est rien voyons^^' Mais tu devrais te recoucher....

Il n'aurait jamais imaginé dire ses mots a un monstre. Lirymi ne releva pas la tête.

-Vous m'avez sauver m'sieur... Ainsi que Ririn-Sama et cet homme blond. Je vous dois tous une dette...

-Euhm... Disons que ça va aller pour cette fois-ci... Eeeh.. Je suis docteur après tout.. C'est mon métier....

Lirymi releva la tête et regarda l'homme en souriant. Puis elle se releva et fit face à Ririn.

-Ririn-Sama... Je vous dois beaucoup... Je ferais tout ce que vous voudrez et je ferais tout ce que cet homme blond voudra!

Et elle s'inclina devant Ririn par signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptySam 26 Sep - 22:01

Quelques minutes passèrent pour le moine. Des minutes tranquille, qui furent stoppé par manque de feu. Une autre clope en bouche, mais plus de feu.

- Nt....Et la rouge qui n'est pas là.... -

Sanzô se leva et sortit de sa chambre. Là il pu voir que les deux gamines étaient toujours là, mais que la blessée semblait aller mieux. Il ferma les yeux un instant, puis descendit les marches qui donnaient accès aux dites chambres. En parlant de la rouge, le moine blond voulait bien entendu parler de Gojyo.

Lui et le moine étaient les seuls à fumer, en fait ils avaient pas mal de point en communs, c'est sans doute ce qui faisait horreur au blond. Il passa à coté de Ririn et de son amie sans dire un mot, voir sans même leur jeter un regard, et sorti de l'auberge pour aller trouver de quoi allumer sa cigarette.


[ Voilà je vous laisse toutes les deux -_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue65/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue20/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyDim 27 Sep - 19:23

[ oki chef ]

Ririn fut très surprice du comportement de Lirymi, pourquoi agissait elle ainsi ? Elle avait beau avoir l'habitude de ce comportement cela la choquait que Lirymi le fasse, peut êtres parce qu'elle était jeune et qu'elle la considèrait surtout comme une amie ? Mais qu'elle le fasse à des humains qui avaient voulu les tuer juste avant la choquait.

" Mais c'est normal Lirymi ! tu n'as pas à faire ça tu sais ? "

Elle lui fit un grand sourire et la serra fort dans ses bras. Au bout d'un moment qu'elle la serrait toujours contre elle avec un grand sourire, elle vit Sanzo descendre et sortir, sans même les regarder ni rien. Ririn était un peu vexé mais s'en fichait, le seul problème c'est que maintenant que Sanzo était partit, elle n'était plus en sécurité elle devait donc elle aussi partir d'ici.

" Lirymi, maintenant que Sanzo est partit d'ici nous aussi on doit y aller tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyLun 28 Sep - 0:07

Lirymi semblait perdu. Elle esseyait discrètement de partir des bras de Ririn pour des raisons inconnues. Puis quand la Yokaï lui dit qu'elles devaient partir, Lirymi ne comprit pas.

-Pourquoi doit-on partir? Cet homme m'a soigné, il est gentil non?

Elle s'en alla des bras de Ririn et pencha la tête sur le coté. Signe qu'elle ne comprenait pas pourquoi il fallait partir parce que le blond était parti. Mais qu'est-ce qu'on pouvait y faire? Elle avait surement perdu la mémoire dans un choc et donc ne connaissait plus la guerre entre Yokaï et humain. Puis elle se reprit. N'avait-elle pa dit qu'elle allait faire tout ce que ririn voulait?

-Gomen Ririn-Sama. Si c'est ce que vous voulez allons-y.

Elle s'inclina de nouveau puis sourit à Ririn d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue65/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue20/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyLun 28 Sep - 20:26

Ririn sourit et pausa sa main sur la tête de Lirymi, puis regarda le regard noir des personnes dans l’auberge. Et oui les humains n’avaient pas envi qu’elles restent plus longtemps ici, maintenant que le moine était partit.

" Tu veux aller où ? On doit vite partir avant d’être en danger "

Elle prit la main de Lirymi et l’emmena devant l’auberge avec elle, pour ne plus à voir le regard de ses gens. Maintenant il fallait trouver un endroit où aller pour être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyLun 28 Sep - 23:19

Lirymi suiva Ririn. Sa tête lui faisait extrémement mal mais esseya de l'oublier. Son amie lui avait demander ou elle voulait aller. Bonne question... Ou voulait-elle aller? Avait-elle une famille? Des amis? Avait-elle un endroit ou vivre? Elle ne le savait pas. Arrivée à l'extérieur elles s'arrêtèrent.

-Je ne sais pas où on peu aller Ririn-Sama... Je ne sais pas d'où je viens...

Elle baissa la tête un peu triste. Puis elle se rappella les images qu'elle avait en tête quand elle était inconsciente. Elle ne voulait plus y repenser mais elle les voyaient tout de même. Elle regarda Ririn mais pas dans les yeux.

-Où m'avez-vous trouver Ririn-sama? Vous avez du vous en doutez, mais je ne me souviens pas très bien de mon passé... Si je retourne là-bas ma mémoire reviendra peut-être...

Elle baissa de nouveau la tête. Sa demande était de nouveau égoiste mais elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue65/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
SAUVER LIRYMI ! Left_bar_bleue20/100SAUVER LIRYMI ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyMar 29 Sep - 0:35

Ririn sourit et remarqua bien que Lirymi avait pas tout ses idées en place et que trop d'évènement lui était arrivé en si peu de temps. Elle lui serra la main pour la rassurer.

" Tu sais, la fiancé de mon grand frère elle est comme toi, elle a perdu la mémoire, mais tant fait pas je vais t'aider à retrouver ta mémoire on retourne là où je t'ai trouver "

Elle lui fit un grand sourire et commença à l'emmener là où elles s'étaient renconter quelque heure avant, après tout si cela pouvait aider sa nouvelle amie, Ririn ferai n'importe quoi pour qu'elle retrouve la mémoire si elle le voulait.


[Tu poste ou je post ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! EmptyMar 29 Sep - 0:54

[post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAUVER LIRYMI ! Empty
MessageSujet: Re: SAUVER LIRYMI !   SAUVER LIRYMI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAUVER LIRYMI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouver le passer de Lirymi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser