Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il pleut...Vive la morosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Il pleut...Vive la morosité Empty
MessageSujet: Il pleut...Vive la morosité   Il pleut...Vive la morosité EmptyJeu 24 Sep - 21:00

*Je pleurais, tandis que je tenais Lirin dans mes bras, et que nous vollions sans but vers les sommets les plus escarpés. Mais elle était qui pour me comparer a Koshu. La prochaine fois, Je la tuerai! même si elle devait passer dans le camp ennemi pour ça, Je me le jure, je la tuerai...Mais j'attendrai qu'elle fasse sa rapporteuse à Kougaiji et qu'il me vire du groupe, pour enfin pouvoir assouvir ma vengeance...Nous nous sommes posés dans un creux d'un volcan endormi, qui ressemblait au paradis sur Terre. Je n'avais pas été à cette endroit depuis 500 ans, le volcan était endormi depuis près de 1000 ans...J'ai déposé Lirin sur l'herbe fine, et j'ai attendu qu'elle se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Il pleut...Vive la morosité Left_bar_bleue65/100Il pleut...Vive la morosité Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Il pleut...Vive la morosité Left_bar_bleue20/100Il pleut...Vive la morosité Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Il pleut...Vive la morosité Empty
MessageSujet: Re: Il pleut...Vive la morosité   Il pleut...Vive la morosité EmptyJeu 24 Sep - 21:41

Ririn toujours endormis sur l’Hiryu, se réveilla un bout d’un long moment, elle n’avait rien suivit de ce qui c’était passer, normal son grand frère Kôgaïji l’avait assommer pour ne pas la mêler à tout cela, bien qu’elle aurait eu envie de se battre, mais contre qui ? Mew son amie ? Hakkaï alors qu’il ne la toucherait jamais ? Ou bien cette rouquine inconnue ? Quoiqu’il en soit, lorsqu’elle se réveilla, elle était seule avec Lunashimyu, même son frère n’était pas là, avait il perdu contre Gokû une nouvelle fois ? Surement cela expliquerait pourquoi il n’était pas avec elle, mais que c’était il passer ? Ririn ne savait rien et voulait savoir, mais comment demander cela ? Et puis d’un autre côté elle ne voulait pas savoir.

" Lunashimyu ? "

Elle la regarda, se demandant ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Il pleut...Vive la morosité Empty
MessageSujet: Re: Il pleut...Vive la morosité   Il pleut...Vive la morosité EmptyVen 25 Sep - 15:34

-Tiens Ririn^^, tu es enfin réveillée ma chtite marmotte...Malheureusement oui, ton frère a perdu contre Gôku, mais ne t'inquiètes pas Mew, s'occupe de lui, moi j'ai préféré dégager d'un endroit où je n'avais plus ma place...

*Je lui tendit une grosse pomme rouge, que je venais de cueillir avant l'hiryu*

-Tiens, manges ma tite goinffrette préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Il pleut...Vive la morosité Left_bar_bleue65/100Il pleut...Vive la morosité Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Il pleut...Vive la morosité Left_bar_bleue20/100Il pleut...Vive la morosité Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Il pleut...Vive la morosité Empty
MessageSujet: Re: Il pleut...Vive la morosité   Il pleut...Vive la morosité EmptyVen 25 Sep - 18:20

" Yeah ! Merci ! "

Ririn regarda Lunashimyu qui lui tendit une pomme bien rouge, elle ne se fit pas prier et la mangea tout de suite, elle avait faim, toujours faim autant que Gokû ! Elle était visiblement plus la soeur de Gokû que Kogaiji, mais bon. Elle devora la pomme en quelque seconde puis regarda encore Lunashimyu.

" Grand frère à encore perdu ? Bah si Mew s'occupe de lui ça va alors. On fait quoi maintenant ? On retourne au château ou on attend encore un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Il pleut...Vive la morosité Empty
MessageSujet: Re: Il pleut...Vive la morosité   Il pleut...Vive la morosité EmptyVen 25 Sep - 23:01

- Je....Je.

*Je ne savais pas où j'en étais et je pensais sur le moment que partir pendant quelques temps loin d'eux étaient la meilleure solution*

- Je crois que je vais devoir partir...Quelques temps...Histoire de faire le point sur le fait de l'union entre Mew et Kougaiji...Le fait qu'ils attendent un heureux évènement...

*Je lui tendis des ramen, meme froid c'était quand même bon...Je détournai les yeux*

-Si mon absence devait durer...Demande...lui...de m'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Il pleut...Vive la morosité Left_bar_bleue65/100Il pleut...Vive la morosité Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Il pleut...Vive la morosité Left_bar_bleue20/100Il pleut...Vive la morosité Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Il pleut...Vive la morosité Empty
MessageSujet: Re: Il pleut...Vive la morosité   Il pleut...Vive la morosité EmptySam 26 Sep - 11:09

Ririn regarda Lunashimyu elle n'avait pas l'air d'aller bien, mais comment agir dans se genre de situation ? La petite princesse ne le savait pas hélas. Puis elle prit le Ramen froid, comment Lunashimyu avait put sortir un bol de ramen ? vraiment c'était impréssionant d'avoir garder un bol de ramen durant tout le trajet, bref le mystère de la nature. Puis Ririn lança une boule de feu dans le bol de ramen.

" C'est horrible quand c'est froid "

Dit elle avec un grand sourir, puis elle commença à manger, essayant de trouver quelque chose à dire à Lunashimyu pour la réconforter, hélas la petite n'avait pas vraiment d'idée.

" Non part pas ! Reste, c'est pas drôle si tu pars du château ! Je veux que tu reste moi "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Il pleut...Vive la morosité Empty
MessageSujet: Re: Il pleut...Vive la morosité   Il pleut...Vive la morosité EmptySam 26 Sep - 14:46

-Je pense que je ne pourrais pas, après ce que jai fait à Mew, J'ai tenté de tuer...ses bébés.....j'ai....mon côté Yokai sauvage noir, a repris le dessus, je n'ai rien pu faire, mon envie de vengeance était trop forte...Et quand Kou sera au courant, je préfère être partie avant, pour ne pas souffrir que ce soit lui qui me vire...Je ne pourrais pas le supporter...Dis le toi, Je suis un MONSTRE, et je ressemble à Koshu, par cette manière d'agir!

*Je me suis levée, et j'ai dit*

-Moi aussi, je voudrais rester, Lirin...Mais je pense que ton frère va prendre cette tentative contre Mew, comme un affront...Et j'ai bien peur, que...Quand il me reverra, ce sera en tant qu'adversaire...Je t'aime beaucoup lirin....Mais ton frère a choisi celle qui voulait aimer, Moi, je me retrouve de nouveau, au rang de larbin...

*J'ai commencé à tourner les talons et à partir*
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Il pleut...Vive la morosité Left_bar_bleue65/100Il pleut...Vive la morosité Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Il pleut...Vive la morosité Left_bar_bleue20/100Il pleut...Vive la morosité Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Il pleut...Vive la morosité Empty
MessageSujet: Re: Il pleut...Vive la morosité   Il pleut...Vive la morosité EmptySam 26 Sep - 15:35

Ririn écoutait ce qu'elle racontait, elle avait fait du mal à Mew ? Pire au enfant de son grand frère ? Mais pourquoi ? Elle était bien sur trop petite pour comprendre les sentiments d'adultes, mais pourquoi dire qu'elle ressemblait à un monstre ?

" Pourquoi je devrais dire que tu ressemble à un monstre ? Et je ne trouve pas que tu ressemble à ma mère, mais au bout de plus d'un ans de relation, c'était normal que grand frère et Mew finissent pas avoir des bébés enfin je pense, mais si tu pars sa fera un vide dans le château. "

Ririn suivit Lunashimyu lorsqu'elle vit que celle ci commençait à partir. Ririn ne savait pas ce qui c'était passer et d'ailleur elle ne voulait pas le savoir du moment que personne n'était mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Il pleut...Vive la morosité Empty
MessageSujet: Re: Il pleut...Vive la morosité   Il pleut...Vive la morosité EmptySam 26 Sep - 15:42

*je me suis arrêtée, comprenant qu'elle me suivait*

- Lirin...Pourquoi tu me suis...Vas les rejoindre...Je ne voudrais pas être accusé d'enlèvement en plus! Vas les rejoindre, et dis à ton frère quand tu le reverras, je suis partie pour qu'il n'aie pas à me virer de son équipe...Dis à Mew de prendre soin de lui et que je ne serais plus dans ses pattes, Dis à Sanzo et aux autres que je ne leur causerai plus de tort...Dis leurs, Que je suis désolée...Je t'aime ma ptite Lirin!

*Je me suis mise à courir, et un autre dragon me rattrappa, m'emmenant loin de ma famille et rapidement. Je ne m'arrêtai pas de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Il pleut...Vive la morosité Left_bar_bleue65/100Il pleut...Vive la morosité Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Il pleut...Vive la morosité Left_bar_bleue20/100Il pleut...Vive la morosité Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Il pleut...Vive la morosité Empty
MessageSujet: Re: Il pleut...Vive la morosité   Il pleut...Vive la morosité EmptySam 26 Sep - 16:05

Ririn la regarda, et s'arrêta pour écouter ce qu'elle allait dire. Elle devoir dire tout ça aux gens alors que ne savait pas pourquoi ? Elle ne voulait pas, elle ne voulait pas Lunashimyu parte, même si elle avait fait quelque chose de mal à son grand frère aparamment. Non elle voulait que Lunashimyu reste avec eux. Lorsqu'elle vit qu'elle commença à courir, elle se mit aussi à courir, mais fut devancer par un Hiryu qui prit Lunashimyu avec elle. Elle resta là à les regarder partir.

" LUNA RESTE ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Il pleut...Vive la morosité Empty
MessageSujet: Re: Il pleut...Vive la morosité   Il pleut...Vive la morosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut...Vive la morosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser