Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue25/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue0/0Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyMar 8 Sep - 19:56

Mew se baladait tranquillement sur les sentiers forestier, elle ne savait pas trop où aller, mais elle avait besoin de tranquillité un moment, pour se remettre les idées en place. Enfaite elle essayer de chercher un nom pour sur futur bébé, mais la technologie de l’époque ne lui permettre pas de dire si elle aurait une fille ou un garçons, donc il fallait qu’elle trouve des prénoms pour les deux sexe. Mais quel choix difficile, il y en avait tellement qui lui plaisait, lequel choisir ? Mais il fallait aussi qu’elle demande l’avis de Kôgaïji, peut être qu’il trouvera le prénom parfait ? Finalement peut être pas, mais elle voulait aussi un prénom qui rende hommage, Zakuro ? Non il n’était pas encore mort et elle l’aimait bien. Elle se demanda si elle pouvait lui donner le nom de Sanzô ou celui de son maître, mais pour cela il fallait demander à Sanzô et elle avait peur de le blesser en abordant ce sujet. Quel cruel dilemme, finalement avoir un enfant était très préoccupant, même quand celui-ci n’était pas encore née ! Mais Mew priait pour que son enfant soit fort et qu’il soit sage comme son père et comme Sanzô. Un bout d’un long moment d’errance, elle se pausa contre un arbre pour se reposer de sa longue marche sans bute et fatigante. Elle ferma les yeux et imagina son futur, espérant qu’il soit paisible.


Dernière édition par Mew le Jeu 28 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyVen 11 Sep - 23:36

- J’ai faim !

Avait-il hurler une enième fois dans les oreilles de Gojyô, Hakkai et Sanzô. Qui me diriez vous ? Gokû pardi ! Qui d’autre que lui pouvait se plaindre éternellement que son ventre réclamait famine ? Personne ! Passons. Ainsi, le moine blond tenta une nouvelle fois de l’assassiner avec le pistolet, pendant que le brun à lunettes tentait de les calmer et que l’homme aux cheveux rouges ricanait du pauvre petit brun, en l’insultant de « con de singe à l’estomac sans fin ». Ce qui eut donc l’effet d’énerver le dit « con de singe » qui selon lui n’en était pas un.

Puis, comme d’habitude dans la Jeep vert kaki qui n’était autre que le dragon blanc, Hakuryu, les disputes revinrent de bon train. Malheureusement, d’un seul coup, comme ça, comme un pot de fleur vous tombant dessus depuis une fenêtre, il y eut une panne. Mais, pas chez le ventre de Gokû. Non pas qu’Hakuryu pouvait avoir des pannes. Il était juste un peu fatigué d’avoir roulé toute la journée, et il semblait qu’il avait attrapé le virus du jeune brun, vu qu’il avait faim lui aussi.


- Aaah ! Hakuryu, pourquoi tu t’es arrêté, j’ai vraiment trop faim moi !

Et, c’est certainement à ce moment là que le blond grincheux et moine, soupira et proposa sèchement à Gokû que s’il avait si faim, il n’avait qu’à aller chercher à manger. Après tout, nous étions dans une forêt, enfin, dans un sentier forestier. Il y avait sûrement quelques aliments des bois par ci par là, non ?

Après avoir eut un grand sourire et avoir promit qu’il reviendrait vite avec de la nourriture, pour tout le monde – mais surtout pour lui -, il se mit à courir chercher quelque chose pour remplir son estomac se plaignant sans cesse de la famine. En courant dans ce sentier qui semblait interminable, il eut l’impression d’entendre des cours d’eau. Au moins, s’il avait soif il savait où chercher.


- J’ai faaaim !

Disait-il en courant à la recherche de quelque chose pour remplir son estomac. Soudain, il crut aperçevoir des cheveux rouges. Comme le kappa pervers quoi. Pourtant, Gokû sembla reconnaître la personne qui était sur l’arbre. Il la connaissait assez pour pouvoir savoir qui c’est.

- Mew ?

Oui, c’était sûrement elle. Le con de singe n’était peut-être pas aussi con – mais surtout singe – qu’on le pensait. Peut-être que parfois, la faim rendait intelligent ? Allez savoir. Ainsi, Gokû attendait une réaction de la part de la jeune fille. Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue25/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue0/0Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyVen 11 Sep - 23:48

Mew toujours allongée dans l’herbe les yeux fermer avait entendu des « j’ai faim » venant de nulle part, pensant que c’était son imagination qui lui jouait des tours, elle n’y prêta pas attention. Lorsque quelqu’un se rapprocha d’elle et l’appela par son nom, ce qui eu le reflex de faire réagir notre petite qui se retourna immédiatement vers son interlocuteur. Elle le regarda et se rendit compte que le « j’ai faim » qu’elle entendait n’était finalement pas des tours de son imagination mais que la personne qui pouvait sortir si fort cette phrase et si souvent, était là, et oui c’était bien Gokû qu’elle avait sous ses yeux ébahi.

« Gokû ? Qu’Est-ce que tu fais ici ? »

Elle se redressa et s’avança vers lui avec le sourire, elle était contente de voir quelqu’un qu’elle appréciait, ça lui permettrait de se changer les idées. Mais le ventre de Gokû n’était pas le seul à crier famine, le sien aussi commençait à avoir les croc à force de marcher encore et encore et d‘avoir entendu « j‘ai faim » . Elle pausa sa main sur notre cher petit singe et baissa la tête, comme si elle avait honte de ce qu’elle allait avouer.

« j’ai faim maintenant »

Elle sourit, elle se retrouvait dans le même état de famine que lui, et visiblement s’il criait « j’ai faim » c’est qu’il n’avait rien à ce mettre sous la dent malheureusement. Mais elle souleva sa tête et lui radressa un sourire.

« je suis contente de te voir tu sais »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptySam 12 Sep - 0:31

Oui, c’était bien Mew. Elle était facilement reconnaissable, même de loin. Enfin, surtout par ses cheveux en réalité. Rare étaient les gens aux cheveux rouges, qui en effet, étaient la plupart du temps – voir toujours – des tabous. Mi humains, mi yokais…Et surtout mal vu. Ainsi, la jeune fille alla vers lui, tout en lui demandant ce qu’il faisait ici. Cela lui rappela qu’il devait chercher de la nourriture, il l’observa baisser la tête, avant de prendre la parole, et l’entendit avouer qu’elle avait faim. Cela fit sourire joyeusement Gokû qui allait enfin trouver quelqu’un pour l’aider à trouver de la nourriture. Sauf si bien sûr, elle n’acceptait pas la merveilleuse proposition qu’il s’apprêtait à lui faire, sa ne ferait rien, il pourrait se débrouiller tout seul.

Puis, la jeune fille annonça qu’elle était contente de le voir ici. Surtout qu’elle était seule, elle devait peut-être s’ennuyer à ne rien faire, et c’était sûrement pour ça qu’elle était contente de voir celui qui prétendait ne pas être un singe, mais qui pourtant en avait un peu le caractère. Gokû sourit alors, en espérant que la jeune fille accepte sa proposition. Après tout, s’ils cherchaient à deux pour trouver quelque chose à manger, il pourrait même en rapporter assez pour que Sanzô et Gojô ne se plaignent pas qu’il est tout manger…Ou pas. Tout dépendrait de sa faim qui semblait être sans fin.


- Hakuryu est fatigué et a faim. Comme moi aussi j’avais faim je suis venu chercher à manger. Vu que toi aussi tu as faim, tu veux bien venir chercher de la nourriture avec moi ?

Son sourire était rayonnant. Comme s’il était sûr qu’elle allait accepter. Peut-être, peut-être pas. Sûrement ou pas ? Allez savoir, tout dépendait de Mew maintenant. Si elle refusait, il discuterait un peu avec elle puis partirait chercher, et si elle acceptait, il aurait de la compagnie pour chercher et irait ainsi peut-être un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue25/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue0/0Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptySam 12 Sep - 0:45

Mew sourit et sauta sur Gokû le serrant fort dans ses bras, bien sur qu’elle allait l’aider à chercher à manger, chercher à deux c’est beaucoup plus amusant et moins fatiguant que toute seule ! Et puis vu que le reste de la bande n’avait pas eu visiblement envi de bouger, elle supposa qu’il faudrait aussi leur ramener quelque chose, enfin , si elle et Gokû seraient capable de résister à leur faim et de manger tout ce qu’ils auraient trouvé en chemin !

«  Bien sur quel question ! À deux ça ira plus vite et on trouvera sans doute plus de chose ! »

Elle fit un grand sourire et le relâcha avant de l’étouffer par sa crise d’affection journalière, mais bon avec Gokû c’était plus facile comme Hakkaï, Gojyo il y aurait plus de main baladeuse dans doute, mais bon, elle l’adorait, il était en même temps comme elle, un enfant tabou. Une fois elle eu le malheur de sauter sur Sanzô et de lui faire un énorme câlin, la tête de celui-ci fut légèrement peur. Et puis avec Kôgaiji c’était pas la même affection, elle considérait plus Gokû comme son petit frère sans doute.

« Bon faut maintenant trouver plein de bonne chose ! Dois y’avoir des fruits ou des champignons comestible dans ce coin ! Enfin j’espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptySam 12 Sep - 1:01

-HEEEE les amis! Je suis là...

*Je marchai pendant des heures à la recherche de notre petit goinffre préféré...je m'aperçus qu'il était en charmante compagnie, je la reconnue tout de suite, il s'agissait de Mew, la soeur de Nataku...Dans mes bras je portai des sacs de nourriture, et avec mon sourire habituel, qui cachait un lourd secret, j'ai dit*

-Bon...Vous avez un petit creux, moi aussi! Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptySam 12 Sep - 23:58

Alors que Goku attendait la réponse à sa proposition, celle là ne tarda pas à venir. Mew lui sauta dessus pour l’enlacer, ce qui le surpris un peu mais qui au final ne le dérangeait pas. Car, avec Hakkai, le brun devait être le plus affectueux du groupe – Gojyo l’était mais au surtout au niveau adulte -. Et puis, la jeune fille accepta donc sa proposition en répètant ce qu’il pensait. Oui, à deux sa irait sûrement plus vite, et son estomac serait plus rassasié. Enfin, il l’espérait. Mais il ne pouvait rien dire. Non pas qu’il n’avait rien à dire, juste que le « singe » se faisait câliné. Et généralement quand on se fait enlacer on a un peu de mal à bouger, et quand on nous serre fort, à parler. Enfin…Je suppose ?

Mew dit alors qu’il fallait trouver pleins de bonnes choses et qu’il devait y avoir des choses comestibles dans le coin. Sûrement, sinon sa ne serait plus un sentier forestier. Alors, que Gokû avait été libéré de l’étreinte de Mew, il entendit un cri, et reconnu facilement Hakkai. Il se retourna, tout sourire, entendit alors son ami parler d’un petit creux. Oui, il fallait qu’il mange. Et il aperçut des sacs de nourriture. Nourriture. Son ventre gargouilla bruyamment. Comme d’habitude.


- J’ai faim !

Et il prit délicatement – enfin…- l’un des sacs d’Hakkai, tendit de la nourriture à Mew. Après tout. Puis, s’attaqua à divers aliments qui n’avaient jamais demandé à être mangé, et qui avaient sûrement prié pour n’être jamais mangé. Quoique ? Peut-être était ce des humains qui avaient un jour souhaité se réincarner en aliment pour être manger. Mais passons. Notre petit goinfre préféré à l’estomac gouffre sans fin, avait faim. Et s’arrangeait à l’instant même pour ne plus avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue25/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue0/0Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyLun 14 Sep - 18:32

Mew sourit à la vue de notre cher Hakkaï, il tombait à pic, quel feeling ! Au moment où nos deux petits êtres allaient partir à la recherche d’aliment sauvage à se mettre sous la dent, notre brundinet au monocle fit son apparition avec des sac de nourriture.

«  Hakkaï ! Tu tombe super bien ! »

Notre petite aberration fit un grand sourire, d’un coté rassuré de ne pas avoir à chercher à manger, et puis avoir directement des sacs de nourriture c’était beaucoup plus rapide. Quand le petit singe tendit de la nourriture, notre cher petite lui fit un sourire et lui frotta la tête pour le remercier. Puis elle ne se fit pas prier pour commencer à manger, après tout notre petit singe favori aussi avait déjà commencer à s’attaquer à ces cher aliments ?

«  Merci Hakkaï pour la nourriture, tu sauves nos ventres ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyMar 15 Sep - 23:04

{ Me v'là! x) }

Sasha était partit depuis plus d'un mois. Elle c'étais habituer aux longues marches et aux recherches d'hébergement acceptant les animaux.
Mais aujourd'hui il n'était pas question de ça. Non, non, aujourd'hui notre jolie rouquine avait envie de fruits des bois.
Elle descendit de son équidé et partit en direction des sentiers forestiers, suivit de toute sa petite troupe.
Aprés quelques minutes de marche, des fruits apparurent à sa vue.
Commençant à en ceuillire quelques un, elle se rendit compte que d'autres personnes se trouvais ici.
Elle s'approcha doucement et envoya Denvy vers les inconnus.
Le chien blanc, tête basse, marcha aux pas de loup et arriva vers les étrangers.
Il les apperçut, tourna autour d'eux sans pour autent se découvrir, puis repartit vers sa propriétaire.
La jeune femme se rapprocha alors, comprenant que le danger était minim'.
Mais une branche craqua, dévoilant alors sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue25/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue0/0Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyMar 15 Sep - 23:18

Mew entendit le bruit de craquement d’une branche, automatique elle se retourna vers se qui se passait, un Yokaï ? Alors qu’ils sont entrain de manger ? Ça serait vraiment pas de chance si c’était le cas ! Elle resta au ha gai quelque minute mais ne s’entait aucune présence Yokaï. Mew regarda un peu partout autour d’elle et se rendit compte qu’il y avait une jeune fille avec des animaux avec elle. Elle sourit il n’y avait pas de quoi s’inquiété apparemment, peut être que la façon de manger de Gokû avait effrayer la jeune fille ? Elle se retourna vers ses deux compagnons qui mangeaient.

«  On a une inviter apparemment »

Mais Mew ne savait toujours pas si cette invité justement était amical où bien au contraire, très méchante, après tout, Mew était une enfant tabou elle avait perdu la confiance en tout le monde à force d’être traité de tous les noms du monde pour son métissage. Elle tourna la tête en direction de la jeune fille et lui sourit en espérant qu’elle serait amicale.

« Tu veux manger avec nous ? »

Il fallait maintenant espérer une réponse de la part de la personne concerner par cette question, mais comment savoir si elle serait positive ou négative ? Voir même agressive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyMer 16 Sep - 22:43

Erf!
l'une des trois personnes l'avait apperçut!
Sasha se décida à sortir des buissons qui l'entouré. Méfiante elle ne dit rien et regarda intrigué la jeune fille qui l'avait découvert.


* Une enfant tabou.. * Pensa-t-elle, tout en regardant les deux autres inconnus. * Ils n'ont pas l'air méchant. Mais restons sur nos gardes! *

La demoiselle qui l'avait découvert lui demanda si elle voulait manger avec eux.
Manger? Sa n'aurait pas été de refus si Sasha était un peu plus sociable.


" ... Non, sa ira, merçi. Désolé de vous avoir dérangez. "

Sur ces mots elle remonta sur son cheval et commença à partir. Mais Naoh notre petite singe en décida autrement.
Elle partit dans une toute autre direction, et se retrouva sur l'épaule d'un jeune homme brun, aux grand yeux doré.


" Eh! " Fit notre rouquine en revenant sur ces pas. " Reviens ici! "

Elle éssaya de l'attraper mais sans succés.
Le petite animal c'était apparement trouvé un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue25/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue0/0Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyMer 16 Sep - 23:05

Mew sourit et inclina sa tête en marque de respect envers la jeune fille rousse qui avait décliner son invitation à manger, et la vit remonter à cheval, ce qui fit sourire notre jeune fille qui adorait les équipait, bien quel ce déplacer rarement avec. Puis elle vit un petit singe se diriger vers Gokû et même carrément monter sur son épaule. Mew ne put s’empécher d’exploser de rire à cette scène, deux petits singes ensemble.

« Gokû tu t’es fait un amie de la même espèce que toi ! Entre singe vous allez bien vous entendre »

Mew frotta les cheveux de Gokû, puis regarda la jeune fille toujours en souriant amuser par l’attirance entre les deux petits singes qui était ensemble et dont l’un deux ne voulait pas retourner avec celle qui essayer pourtant de le reprendre, trouvant son ami singe apparemment plus amusant.

« Excusez moi mademoiselle, c’est votre singe ? On dirait qu’il c’est prit d’amitié pour notre petit singe Gokû, puis je vous demander comment vous vous s’appelez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue65/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue20/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyJeu 17 Sep - 22:27

[C'est à qui de poster ? Sacha ou Goku ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyJeu 17 Sep - 22:32

[ J'attend un peu pour le laisser repondre. Sinon je lui demanderais ^^ Bon aller stop flood =p sa fait pas beau dans les RP xD ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyVen 18 Sep - 0:15

[pour ma part j'attends KO^^]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyVen 18 Sep - 21:39

[Pour ma part, je souhaite dire que je suis à l'internat pendant la semaine ^^']

Alors que Gokû mangeait tranquillement...Enfin, se goinfrait tranquillement, il entendit un bruit inconnu, ou qui plutôt ressemblait à un bruit familier mais qui n'avait rien à voir ici. Il se retourna, et aperçut alors une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais qui ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. Elle n'avait pas l'air d'être un yokai, voilà pourquoi. Par contre, d'après ce qu'il sentait, elle semblait avoir beaucoup d'animaux, si ceux ci lui appartenait, bien sûr.

Mew lui proposa de la nourriture, alors que le brun ne disait rien, et se contentait de regarder la jeune fille en mangeant. Celle ci refusa poliment en s'excusant de les déranger, alors que pas du tout, elle ne les dérangeaient pas du tout. Il la regarda repartir avec son cheval, quand soudain, alors qu'il mangeait encore - et toujours - il sentit une bestiole brune monter sur lui, avec une longue queue. Un singe. Comme lui, enfin d'après les gens. Ce singe, qu'il ne connaissait pas du tout venait de se mettre sur son épaule. Bah, qu'importe après tout, il avait le droit. Mais pourquoi juste ce singe ? Pourquoi et encore un singe ? Les attirait-il réellement ? Etait ce parce qu'il leur ressemblait ?

Mais, cela ne parut pas déplaire à Gokû. Au contraire celui ci l'observa et posa sa nourriture dans un coin pour ne pas les gâcher, et commença à s'amuser avec. N'écoutant même pas Mew quand celle ci lui annonça qu'il s'était fait une amie de la même espèce que lui, et qu'entres singes ils allaient bien s'entendre. Car il fallait l'avouer, Gokû s'emblait déjà très bien s'entendre avec la petite singe. Tant, qu'il ne prenait même plus garde à l'inconnue ou même à Hakkai et Mew.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyVen 18 Sep - 22:27

Kôgaïji arriva sur son Dragon Hiryu, et regarda tous les gens qui était en dessous de lui, fièrement poser debout sur son dragon, les cheveux au vent, devant le soleil, laissant refléter la couleur de ses cheveux par les rayons du soleil, mettant en valeur son immense charisme. Ils regarda Gokû d’un air froid, le douloureux souvenir de ses défaites contre lui le revenait, il posa pied a terre pour se trouver face à son ennemie qu’il voulait affronter.

" Gokû ! Battons nous ! Pour mettre ça au claire ! "

Lorsqu’il remarqua que Gokû n’était pas seul, même si Sanzô n’était pas là, ni Gojyo, Hakkaï lui était là, ainsi qu’une autre fille qu’il ne connaissait pas. Puis il y avait encore une autre personne, qui n’était d’autre que … Mew ??? Que faisait elle là ? Alors qu’elle était enceinte de lui ? Il ouvra grand ses yeux de surprise, ainsi que sa bouche mais aucun son ne sortit tellement il était surprit de la voir, puis finalement il réussit à dire.

" Mew ? Mais qu’Est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être ici c’est dangereux tu es enceinte ! "

Notre prince resta bouche bé devant la présence de sa bien aimée, de plus elle était avec son ennemie, elle était tranquillement entrain de manger avec Son Gokû, bien sur il savait qu’elle l’aimait beaucoup et ne pouvait lui reprocher de bien s’entendre avec.

[Les gens, comme Mew Goku et Moi on aime pas le bordel dans les topics, ça vous va si on fait des topics séparés pour ceux qui vont se battre ? Moi j‘irais sur un autre topic avec Gokû]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue25/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue0/0Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyVen 18 Sep - 22:30

[moi Okay mais je me bat contre qui ?]

Mew s’arrêta brusquement de rire à la vu de l’homme de sa vie, son prince, sa moitié, il était beau, dans le ciel, laissant les rayons du soleil illuminer son allure. Il était magnifique, Mew ne pu s’empécher de rougir à cette vu, son cœur battait la chamade, elle cru mourir sur place, elle l’aimait c’était normal, de plus elle portait son enfant, instinctivement, elle pose une main sur son ventre, pour « sentir » le fruit de leur amour. Lorsque son prince atterrit face à Gokû et qu’il le provoqua en duel, elle fut surprise, elle n’en avait pas envi, mais lorsqu’il la remarqua, l’air surprit qu’il affichait sur le visage était trop craquant, elle ne put s’empécher de ce jeter aux cou de son amant.
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 32 Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 32 Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 32 Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 32

« Kô-chan !!! Mi Amor !!! Qu’Est-ce que tu fais là ? Tu veux te battre contre Gokû ? On était entrain de manger ! Dit tu pense qu’on aura une fille ou un garçon ? Ou les deux ? »
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 12 Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 12 Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 12 Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 12
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 22 Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 22 Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 22 Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] 22

Elle lui fit un grand sourire et l’embrassa, involontairement elle le fit basculer au sol et se retrouva sur lui et l’embrassa longuement et langoureusement encore. La scène était totalement incongru vu les circonstance qui avait amener son prince en ce lieux, en effet, il était venu pour se battre et non vivre une scène d’amour fou. Mais Mew ne pouvait s’empécher d’afficher son amour pour lui. Elle l’aida à se relever et l’embrassa à nouveaux, puis elle regarda Gokû, l’idée que tous les deux aller se battre ne lui plaisait pas, mais bon, elle connaissait le résultat, et puis les deux aimaient se battre entre eux alors bon, elle pouvait bien les laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyVen 18 Sep - 22:55

- et oh! l'amoreuse transit, on va se calmer, et on va régler nos ptites affaires nous aussi...En tant que rivale, je te défie en combat....

*Ma lance avec une lame recourbée apparut et je l'ai positionné en direction de Mew*

- Par respect pour Kougaiji, mon maître et ami, je ne t'infligerai pas de blessures mortelles...

*Mes griffes sortirent et mes yeux se mirent à luire de lumières rougeatres, meurtrières...*

-Tu es peut-être enceinte de lui...Mais cela ne m'arrêtera pas, je serai sans pitié. En combat, celui qui éprouve de la pitié pour son adversaire est sûr d'être perdant...Je te prierai de faire pareil pour moi!

*Position de combat*

-En Garde! Kou je te prierai de t'occuper de ton combat, pas du mien!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyVen 18 Sep - 23:29

Après que le petit singe jouait avec Gokû, ce fut à Kogaiji d'apparaître. Oui, je parle bien de Kogaiji l'éternel rival qui se faisait toujours battre mais qui en redemandait encore. Sans jamais abandonner. Sans jamais laisser tomber. Sans jamais se dire qu'il n'arriverais jamais à battre Gokû. Non. Il insistait toujours, sans jamais dire "stop". Sans lever le drapeau blanc. Et cela amusait et intéressait beaucoup Gokû, sauf quand le yokai voulait le battre aux mauvais moments. Surtout quand Sanzô allait mal.

Bref, Kogaiji arriva quoi. Et comme d'habitude, il demanda le "singe" en duel. Celui ci s'en fichait en réalité. Il adorait manger, se battre et Sanzô. Alors pourquoi refuser ? Et puis, sa lui faisait de l'entrainement et cela le rendait toujours plus fort, alors sa ne le dérangeait pas. Et, Kogaiji parla à Mew, comme si celle ci était très importante pour lui, et parla même d'enceinte. Ah. Là, Gokû n'était pas au courant, ce qui fit qu'il prit un air étonné. Car il fallait l'avouer, cette révélation était...Etonnante. Ce qui fit prendre une tête d'ahuri pour le singe. Enfin, celui qu'on désignait comme un singe.

Et puis, il sembla que cette révélation fut vraie, vut que la jeune fille aux cheveux rouges sauta sur Kogaiji en hurlant Kô-chan. Oui. Elle l'aimait et sa se voyait clairement dans ses yeux. Epatant. Il les regarda tomber et s'embrasser, en ayant toujours une tête d'ahuri surpris. Franchement, il y a des fois ou tu ne sais pas comment réagir, alors tu reste planté là à regarder la scène, en te demandant si tu rêves ou pas. Et c'est ce qui arrivait au pauvre Gokû qui se posait beaucoup de questions.

Mais alors qu'il était déjà bien surpris de tous les évènements qui se passait autour de lui, voilà qu'un autre yokai arrivait, et provoquait apparemment en duel, la pauvre Mew qui n'avait rien fait à personne. Sauf peut-être d'aimer Kogaîji. L'amour est toujours mal vu par une personne. Ainsi, la yokai inconnue n'appréciait pas ce couple, et était sûrement jalouse, voilà.

Gokû décida donc de reposer le petit singe par terre, de s'approcher de Kogaiji, et de le regarder avec un sourire à moitié provocateur, et dit alors à Kogaiji


- Malgré que tu semble beaucoup aimer Mew-chan, je suis partant pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyVen 18 Sep - 23:52

*J'ai regardé le goinffre et j'ai fait bonjour à Hakkai qui s'était mis en retrait, qui me répondit, et j'ai fait une légère révérence*

-Saiten Taisen, je me présente, Lunashimyu, réceptacle de l'esprit de Rasetsunyo quand elle a été scellé...Eh oui ko, voici mon secret et c'est pour ça que Koshu ne peut pas me saquer!

*Puis j'ai fusillé Mew toujours en la menaçant de ma faux*

-Je ne dis pas être plus forte que la soeur de Nataku-Taishi...Mais être à son égale...Serait pas mal!

*J'ai souri, puis la présence de la déesse yukai se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptyVen 18 Sep - 23:57

[Euh tu ne peux pas savoir que Goku est le Sentei Taisen, et encore moins que Mew et la soeur de Nataku LOL]
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue65/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue20/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptySam 19 Sep - 0:00

(oula oula , stop stop, luna t'es la mère de grand frère ? et puis grand frère a raison sur les secret des personnages, seul sanzo et ukoku savent pour goku, hakkai et gojyo aussi, mais les autres non, comme pour nataku, seul kogaiji est au courant)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptySam 19 Sep - 0:02

(jai pas dit que je suis sa mère, mais juste que jai sa volonté et sa force...Et puis dans un combat, bien connaitre son adversaire c'est primordiale
et puis vivant depuis 500 ans,connaître l'histoire de Goku, c'est obligé, même en temps que légende)
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue65/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Left_bar_bleue20/100Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] EmptySam 19 Sep - 0:06

(ha sa force okay j'ai eu peur lol .euh, kogaiji a 500ans il connait la légende mais c pas ke sait goku, koshu non plus ukoku lui a jamais dis. je veux bien croire qu'on doit connaitre ses adversaire, mais tu peux pas en savoir plus que tout les membres du forum et surtout kogaiji xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty
MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser