Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Un réveil brutal [PV : Kô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue65/100Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue20/100Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Un réveil brutal [PV : Kô] Empty
MessageSujet: Un réveil brutal [PV : Kô]   Un réveil brutal [PV : Kô] EmptyLun 15 Déc - 12:16

Levé de bonne heure, bien que je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était en réalité, j'avais une folle envie de m'amuser. À peine redresser sur mes coussins que voilà que j'avais envie de sauter et courir partout où c'était possible et même au delà. Enfin ça, avec ma mère c'était tout de suite moins réalisable, il y avait plein de pièce interdite et même si j'avais envie d'y aller, j'avais bien trop peur de la colère de ma mère pour ça. Surtout qu'elle s'en prendrait à mon frère après, comme toujours. J'arrivais pas à comprendre pourquoi elle n'aimait pas mon frère, il était tellement gentil, tous les autres yokaïs l'aimaient pourtant, sauf elle. À bien réfléchir, je n'étais pas bien sûr qu'elle m'aimait non plus, au début je ne savais pas, mais depuis que mon frère me parle de sa mère, je vois à quel point la mienne est différente. Est-ce vraiment une maman ?

Bah pas la peine de se poser plus de question, c'est l'heure de jouer !!! Mais avec qui ? Me voilà sortit de ma chambre, oubliant totalement de prendre le petit déjeuné. J'étais aller voir si les autres étaient dans la salle où l'on mangeait tous ensemble mais non, personne, dans la salle de Rasetsunyo, personne aussi. J'étais la première levée ? Voilà qui était trop bien ! Bon il était aussi possible qu'en faite il soit super tard et que du coup il était tous partit faire autre chose mais bon, je préférais l'idée d'être la première debout, comme ça je pouvais faire ce que je voulais ! Mais après avoir parcourut tous les couloirs du château et jouer à l'escalade avec les piliers et rambarde du château à l'extérieur, le faite de jouer seule me pesa un peu.

Mais je comptais pas rester seule très longtemps, il me fallait un compagnon de jeu et je savais lequel prendre. Un qui ne refuserait pas, un que j'aimais plus que tout. Alors le plus discrètement possible je m'étais rapprocher à pas de loup vers sa chambre, m'arrêtant et me cachant derrière chaque pilier au moindre bruit suspect, puis, j'ouvris lentement et sans faire de bruit sa porte, avant de me faufiler dans sa chambre sans bruit, me cachant derrière tout ce qui pouvait me cacher, me rapprochant de ma cible petit à petit. Il était là, allongé sur le côté, me tournant le dos, c'était parfait. J'étais tel un chat près à bondir sur une souris, un large sourire malicieux, les yeux pétillants, je reculais un peu et ...


« RIRIN ATTACK »

Je lui avais bondit dessus, atterrissant les mains et les genoux en premier sur lui avant de me laisser m'allonger dessus, hilare et toute contente de ce que je venais de faire ! J'étais vraiment trop forte, il m'avait même pas entendu arrivé. Puis je continuais à sautiller à quatre patte, m'amusant même à tourner sur moi-même sans me redresser. Impossible de tenir en place, il fallait qu'on fasse quelque chose et vite, de toute façon il n'avait pas l'air de faire quelque chose de bien intéressant.

« Dis grand frère on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
KogaijiPrince des lapins
Kogaiji

Date d'inscription : 12/12/2014
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Puissance:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue70/100Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (0/0)
Prince des lapins

Un réveil brutal [PV : Kô] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV : Kô]   Un réveil brutal [PV : Kô] EmptyMar 6 Jan - 12:00

Je revenais juste de mission, j'étais épuisé, j'avais dû chercher un sutra dans le désert, sans grand succès. Le texte sacré n'avais pas été là où on me l'avait dit. J'avais élargi mon champ de recherche, en vain, je n'étais parvenu qu'à m'épuiser un peu plus.
Ce maudit Sutra avait déjà dû être retrouvé par quelqu'un d'autre, ou alors les informations étaient fausses. Je jurais et décidais de rentrer enfin, bredouille.

Dans le couloir, je croisais Ni et ses remarques désagréables, que j'envoyais bouler sans le moindre remord. Il m'avait réclamé le sutra et lui avais clairement répondu que le jour où ses informations seraient vraies je pourrais peut être lui en rapporter un.

Comme toujours, mes pas me guidèrent ensuite dans la chambre où ma mère était faite prisonnière, restant un long moment a lui parler, bien que plus le temps passe, moins j'ai l'espoir qu'elle soit toujours en vie. Mais je devais toujours vérifier qu'elle était là, que personne ne l'avait détruite pendant mon absence.
Elle était là, comme toujours, toujours aussi prisonnière, toujours semblable a la pierre, morte et forte, mais je devais m'accrocher, bientôt, elle serait libre, bientôt, elle pourrait me sourire de nouveau.

Tournant les talons, j'étais passé voir Doku pour m'assurer qu'il ne s'était rien passé durant mon absence, et le rassurer sur le fait que j'étais bien rentré en un seul morceau. C'était amusant de le voir s'inquiéter quand je devais partir sans lui.
Ensuite, j'avais enfin pu rentrer dans ma chambre. J'étais épuisé et aurais bien été me coucher immédiatement, mais avait été me laver avant d'enfiler un pantalon et se m'allonger sur mon lit. J'avais un livre de magie a étudier, mais le sommeil m'emporta avant que j'ai pu lire une page.

Je n'avais pas dormi depuis bien longtemps qu'un réveil plutôt brutal me tira de mon sommeil.
Un poids m'était tombé dessus, et la voix tonitruante de Ririn m'avait éveillé en sursaut. J'avais sursauté et la fixais, a la fois agacé et en même temps, faible face à ma petite sœur.


-Ririn ! Q'est ce que tu fais déjà levée ??? Il est tard....

Dehors, il faisait encore nuit... Et d'ailleurs, pourquoi était-elle ici a m'empêcher de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue65/100Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue20/100Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Un réveil brutal [PV : Kô] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV : Kô]   Un réveil brutal [PV : Kô] EmptyMar 6 Jan - 19:05

J'étais toute excité comme une puce à l'idée de m'amuser, et puis j'étais tellement fière d'avoir réussi à surprendre mon grand frère que j'étais encore plus infernal, impossible de me calmer, il fallait que j'évacue mon énergie. J'étais remplit à bloc à croire que j'allais exploser. D'ailleurs est-ce que c'était possible ? Me voilà un instant en pleine réflexion sur la probabilité que je pouvais exploser à cause de toute l'énergie que je sentais déborder de mon corps. Finalement non, j'étais bien trop résistante.

Lui il avait de la chance, il sortait souvent du château et pouvait s'amuser autant qu'il le voulait, j'étais sûre qu'avant de venir dormir, il était aller s'amuser avec Sanzô et sa bande. C'est vraiment pas juste ! Enfin dès que ceux qui me surveille baisse leur garde, je pars jouer avec eux moi aussi ! Y'a pas de raison que seul mon frère s'amuse, en plus si ça se trouve, on lui donne aussi des brioches à la viande, et du coup j'en aurai plus quand j'irai les voir !!!


« Bah je suis venue te voir quelle question ! Alors tu t'es bien amusé ? Tu m'emmène la prochaine fois ? Hein ? Hein ?! Heiiin ? »

Finalement je continuais de lui sauter dessus, enfin à côté de lui pour ne pas l'écraser non plutôt, j'avais déjà réussi mon attaque, pas besoin d'en rajouter pour le moment. Même si en même temps j'avais envie de l'embêter encore un peu. J'adorais ça. Je jetais un coup d'œil au livre à côté de lui : magie. Une fois pour faire comme lui j'avais essayé d'en lire un, j'avais vite abandonné, trop compliqué à comprendre.

« Je m'ennuie, on fait quelque chose ?! Il y a rien à faire ici et puis tu m'as manqué ! »

J'ai faim aussi, mais ça, ça attendra, je préférais câliner mon frère, surtout qu'en rentrant il était pas venu me voir, le méchant. Peut-être qu'il était vraiment fatigué après tout ? Bah il avait qu'à pas s'amuser sans moi, mais s'il avait envie de dormir je devrai le laisser … Mais j'avais envie d'être avec lui. J'avais trop d'idée contradictoire que j'en avais mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
KogaijiPrince des lapins
Kogaiji

Date d'inscription : 12/12/2014
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Puissance:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue70/100Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (0/0)
Prince des lapins

Un réveil brutal [PV : Kô] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV : Kô]   Un réveil brutal [PV : Kô] EmptyMer 18 Mar - 18:04

Je fixais Ririn, soupirant en passant une main dans mes cheveux..... Quelle pile électrique celle la.... Visiblement, ce n'était pas cette nuit que j'allais pouvoir dormir, loin de là.

Je grimaçais et l'attrapais pour la mettre a coté de moi.

-Cesse de me sauter dessus, t'es pas légère !

Je me redressais et l'observais encore. C'était difficile de lui dire non.... J'étais définitivement trop faible face aux femmes....

-Je t'emmènerais la prochaine fois qu'on ira voir Sanzô et sa bande, d'ici là, je doute que tu t'amuses avec nous.... On a passé des jours a fouiller dans un désert a la recherche d'un sutra... Juste du sable et des lézards, rien de très affriolant...

Je ramassais mon livre et le rangeais dans la bibliothèque, avant de réfléchir.

-Qu'as-tu envie de faire ? On est en pleine nuit Ririn, tu devrais être en train de dormir plutôt que de courir dans tous les sens....

J'esquissais un sourire amusé

-Comment veux-tu faire tourner tes gardiens en bourrique si tu es fatiguée parce que tu n'auras pas dormi ?

Peut être que j'arriverais a lui trouver une activité plus calme qui m'éviterais de m'épuiser un peu plus, parce que je savais que la sal.... Gyokumen ne me laisserait pas me reposer le lendemain, qu'elle trouverait encore autre chose à me faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue65/100Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue20/100Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Un réveil brutal [PV : Kô] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV : Kô]   Un réveil brutal [PV : Kô] EmptyJeu 19 Mar - 1:17

J'avais arrêté de sauter comme il me l'avait demandé, et si j'étais légère, forcément plus que lui, car j'étais plus petite, du coup forcément moins de poids. En faisant une moue boudeuse, en position assise, les mains qui tenaient mes pieds, je me balançais d'avant en arrière à défaut de continuer à sauter partout. Qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer dans ce château, si seulement Sanzô pouvait arriver vite, on ferait tout le temps la fête !

« C'est vrai ? Quand on va les voir ? Bientôt hein ? Des lézards ? Ils sont gros les lézards ? On peut se battre avec ? »

Bon le sable ça ne m'intéressait pas, j'avais passé l'âge de faire des paters, mais jouer avec les lézards ça, ça m'intéressait ! Je m'étais laissé tomber vers l'avant pour me mettre sur mes genoux et pencher vers mon frère les yeux tout pétillants.

« On fait un jeu ? Chat ? Cache-cache ? Une bataille ? Ou quelque chose d'autre, quand vous n'êtes pas là, je suis toute seule et je m'ennuie ... Il y a rien à faire ici. »

Oui, c'était trop triste, je détestais rester seule, du coup je partais toujours loin du château, c'était comme ça que je rencontrais des personnes étranges, mais aussi sympas, ça dépendait des fois. Et puis ils ne voulaient pas forcément jouer avec moi, parce que j'avais les oreilles pointues, même les habitants des villages se cachaient, alors qu'ici, on pouvait jouer !!!

« Hum ... On dormira après !!! »

Et même ensemble, car ça faisait trop longtemps que je ne le voyais pas, et que le lendemain, il serait peut-être encore loin à me laisser toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
KogaijiPrince des lapins
Kogaiji

Date d'inscription : 12/12/2014
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Puissance:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue70/100Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (0/0)
Prince des lapins

Un réveil brutal [PV : Kô] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV : Kô]   Un réveil brutal [PV : Kô] EmptyDim 11 Oct - 15:49

Je soupirais, exaspéré, j'avais bien du mal a réfléchir avec la fatigue que je cumulais, mais j'avais envie de prendre un peu de temps pour Ririn, après tout, elle ne devait pas souvent s'amuser au château...
Je l'écoutais poser ses questions avec un léger sourire... Elle avait pourtant déjà vu des lézards !

-Je ne sais pas quand et.... Non, les lézards sont tous petits, tu les tuerais juste en mettant le pied dessus... Ce n'est pas intéressant, crois moi.... Après, tu peux toujours essayer de les dresser pour qu'ils jouent avec toi...

Même si a tous les coups, elle risquait surtout de les tuer les uns après les autres.....
Je m'étirais un peu et l'observais annoncer les propositions les unes derrière les autres, souriant un peu.

-Hmm.... Allons y pour cache-cache... Tu vas te cacher, et moi, j'te cherche.... Tu as tous le château pour te trouver une cachette, et si je t'attrape.... Tu seras privée de pain de viande au prochain repas !

Je me tournais vers la fenêtre.

-Je compte jusqu'à 200, ce qui te laisse environs 2 minutes pour te cacher.... Dépêche toi Ririn !



[Hrp : Désolé pour cette très longue attente T^T je suis désolée]
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue65/100Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Un réveil brutal [PV : Kô] Left_bar_bleue20/100Un réveil brutal [PV : Kô] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Un réveil brutal [PV : Kô] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV : Kô]   Un réveil brutal [PV : Kô] EmptyLun 19 Oct - 13:12

[Je crois que 7 mois c'est la plus longue attente que j'ai eu lol]

Quand mon frère disait quelque chose, tout de suite ça prenait des proportions beaucoup plus intéressante que si c'était quelqu'un d'autre qui les racontait, et comme j'adorais quand mon frère me raconte ses aventures, même les détails insignifiants en temps normal je voulais qu'il s'y attarde. Surtout que je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours, il m'avait terriblement manqué. Je buvais chacun de ses mots avec une grande soif. Ce qui était dommage c'était que visiblement Sanzô et sa bande n'était pas près d'arriver, et du coup on pourrait attendre pour faire la fête au château.

« Oh tout petit petit ? C'est nul ça. Tu en a ramener un en souvenir ? Je veux essayer de les dresser !!! Tout plein de lézard pour jouer dans le château ! Enfin faudra les cacher … Mère n'aimera surement pas ... »

J'étais au début toute existé à l'idée d'avoir des petits reptile pour jouer avec moi et me tenir compagnie, surtout les dresser pour qu'ils m'obéissent, je pourrais faire encore plus de chose comme ça et embêter tout le monde, ça serait géniale. Mais ma mère trouverait forcément quelque chose à redire dessus et me priverait de mes petits amis à écailles …

Enfin pour pas perdre le moral j'avais proposé plein d'idée de jeu à mon frère pour qu'on s'amuse ! Je sautillais de joie avec des étoiles plein les yeux quand il accepta un des jeux, cache-cache en plus. Généralement c'était avec ce jeu là que je faisais tourner en bourrique Yaone et Dokugakuji car j'en profité pour sortir du château pendant qu'ils me cherchaient. Enfin là je ne le ferais pas, bien trop envie de rester avec mon frère.


« Privé de pain de viande ?!! Oh non !!! Mais si tu me trouve jamais … »

J'étais inquiète entre l'information de ne pas avoir mon pain à la viande et le faite que si je gagnais il ne me retrouvais pas … Réfléchir était trop dure, j'y arrivais pas alors j'étais partie me cacher quand il parla de deux minutes. Ça ne me laissait pas beaucoup de temps. Toute sourire je cherchais des yeux un endroit où je serai bien caché. J'y tenais à mon pain de viande, mais en même temps je voulais savoir si mon frère était capable de me trouver peu importe où j'étais. C'était rassurant. Bien que sinon ça voulait dire que j'étais la meilleure à ce jeu … Dure de choisir.

« Hé, hé il ne me trouvera jamais ici ! »

J'avais couru à travers toutes les pièces du château, sauf celle où notre père reposais, ma mère y était, et pas question que je m'y cache, ni même dans sa chambre. Il y avait bien la salle avec la mère de mon frère, mais il la connaissait par cœur. J'avais voulu me cacher dans la salle des scientifiques, mais Huang m'avait dit qu'ils avaient trop de boulot pour que je les dérange, vexée je m'étais caché dans une chambre, dans un placard, enfilant les vêtements qui était dedans.

[Si tu veux savoir où je suis tu peux me MP :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Un réveil brutal [PV : Kô] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV : Kô]   Un réveil brutal [PV : Kô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil brutal [PV : Kô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: Tenjikû :: Forteresse d'Hôtô :: Kôgaiji'Room-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser