Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le toit: une échappatoire ou le pardon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 0:04

Ririn regarda Lunashimyu.

" ça aurait changer quoi que je vienne plutôt ? Si grand frère dormais aussi plutôt je l'aurais réveiller aussi comme ça "

Elle fit un grand sourire, pour elle c'était normal de réveiller son frère comme ça quand tout aller bien, et puis il lui avait manquer, quatre ans qu'elle le connait, mais ils sont devenut inséparable et trois jours avait était trop long, surtout qu'elle ne savait pas vraiment où le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 0:10

-Pfffffff....Gamine.....


*Je me suis souvenue de mon Bento, et je l'ai tendu à Ririn*

-Tiens régales toi, ptite goinffre, j'ai pas faim toute façon!

*Je me suis retournée vers Ko et j'ai attendu sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 0:29

Ririn fit la moue boudeuse à la remarque de Lunashimyu.

" tu parle comme Sanzo T_T "

Malgret tout elle le prit, limite en l'arrachant et sauta sur les épaules de son frère pour le manger. Elle avait un grand sourire et pas l'aire fûtée lorsqu'elle mangeait comme une goinfre.

" Yeah manger manger "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 2:11

Kôgaiji sourit lorsqu'il regardait Ririn, il adorait passer son temps à la regarder, quand elle dormait, il pouvait la regarder durant des heures sans s'en lasser.

" Ririn soit sérieuse des fois, c'est pour ça que tu donne temps de mal à Yaone ! "

Il repensa à toutes les fois où Yaone et Dokugakuji partait à sa recherche fouillant tout le château, croyant qu'elle s'était fait enlever, ou les fois où elle allait affronter la Bande de Sanzô. Même si sa soeur était plus forte qu'elle, il s'inquiété toujours pour elle. Mais bon il lui pardonnait tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:00

- t'es trop gentil et trop pur Ko...

*Je me suis mise à sourire et j'ai pris Kou dans mes bras et j' l'ai embrassé chastement, avant de chatouiller Ririn un peu*

-Ne perds jamais de vue l'essentiel ou tu seras voué à l'échec...cela se vérifie...
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:58

Ririn les regarda toujours sur les épaules de son frère entraint de manger comme une affamée.
Puis lorsque Lunashimyu la chatouilla elle explosa de rire.
Elle se rapella soudain Gokû qui lui avait fait le même coup lorsqu'elle était sur les épaules de Sanzô, La bande de Sanzô, ça faisait longtemps qu'elle ne les avaient pas vu, ils commençaient à lui manquer à notre petite.


" Dit grand frère ! Quand est ce qu'on va voir la bande à Sanzô ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:36

Kôgaiji regarda Ririn qui était sur sa tête, elle avait raison, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la bande de Sanzô et qu'il n'avait pas chercher le sûtra, il fallait faire quelque chose avant que Gyokumen ne dise quelque chose, mais bon, avec Mew enceinte affronter la bande à Sanzô devenait risquer pour elle car elle en faisait comme même partit mine de rien et qu'il était souvent ensemble et laisser quelqu'un affronter Mew ... car cela voulait dire qu'un de ses subordonner allait l'afronter, mais qui ? Sachant pour pour Ririn son seul adversaire était Sanzô.

" On verra Ririn "

D'un côté il avait une envie folle d'affronter Gokû, même s'il ne l'avait jamais battu, il en venait à penser qu'il ne pourait jamais le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:43

-j'irai doucement si je dois affronter a chère et tendre Kou!

*Je me suis mise à sourire et je l'ai de nouveau embrassée. en rougissant toujours autant*

-Quoique affronter Hakkai, pourrait être intéréssant!

*Je me suis de nouveau mise à chatouiller la rouquine*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:52

[elle est blonde]

Kôgaïji attrapa Ririn et la prit dans ses bras, qu’aller t’il faire ? Pour sauver sa mère il lui fallait récupérer de sûtra du ciel maléfique que Sanzô possédait. Mais sa défaite avec Gokû lui laissait un gout amer dans la bouche. Puis il regarda Lunashimyu.

"  Tu veux échanger d’adversaire avec Yaone ? "

Après tout, si Yaone affrontait Mew, elle ne se battrait pas passerait leur temps à parler et à soigner les blesser de leur camp, il savait très bien que Yaone n’attaquerais jamais Mew, et cela l’arrangeait. Puis il repensa à la seule fois où il avait vu Mew se battre vraiment en demi puissance, il resta perplexe, si elle avait une telle puissance à seulement 50% il n’osait pas imaginer à 100%, car d’habitude, même quand Mew se battait à force normal, elle restait monstrueusement forte, y’avait il un lien avec Son Gokû pour avoir une force similaire ?


Dernière édition par Kogaiji le Lun 7 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 23:05

-si tu as peur...que je lui fasse bobo...ok! je prends Cho Hakkai!

*j'avais dit ça avec un ton assez ironique, et moqueur, mais plus je sentai que Kou tenait à elle, plus ça me rendait dingue!*

-Hum...que puisje faire pour toi alors mon ange?

*ange était mal venu, mais je voulais qu'il réagisse*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 23:28

Kôgaïji fit un petit sourire ironique à la remarque sarcastique que venait de faire Lunashimyu « faire bobo » cela l’amusait. Mais il ne fit pas vraiment attention à comment il se faisait appeler, en même temps on l’appeler de tellement de façon différente qu’il fini par plus s’en préoccuper. Mais ne comprenant pas le sens des mots (oui notre prince à l’âme d’un adolescent peut développer sur le sens de la vie et de l‘amour ce qu‘il fait qu‘il ne comprend pas toujours tout au subtilité.)

" Je ne suis pas un ange, je ne suis qu’un Yokaï comme les autres "

Il ne se voyait pas différent des Yokaïs, même s’il leur donnait des ordres et que tous les Yokaïs presque lui obéissait. Bien que sur le plan des idées, le point de vue sur la relation humain différé entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 23:33

-peu importe ce que tu penses de toi...Tu es mon ange...Tu as toujours été là pour moi, comme je l'ai toujours été pour toi...Je t'aime tellement Kou, que je donnerai ma vie pour sauver la tienne...

*Mes yeux s'emplirent doucement de larmes*

-Pars avec elle, rejoin là, oublies Gyokumen, oublies moi...Ta mère, je peux m'en occuper...Kou, dis moi la vérité, tu restes pour moi, ou pour....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 0:17

Kôgaiji regarda Lunashimyu, voyant ses yeux plein de larme, il porta Ririn d’un bras fermement contre elle pour ne pas la laisser tomber et pausa une de ses mains sur la tête de Lunashimyu pour qu’elle arrête de pleurer.

"  Ne pleure pas, et puis je ne pourrais jamais oublier Gyokumen, cette forteresse et celle de mon père, étant son hérité c’est donc la mienne, même si pour l‘instant c‘est Gyokumen qui la dirige. Et je n’aurais de cesse de lutter jusqu’à ce que ma mère soit libéré. "

Il dit ses mots avec le cœur vaillant, et sur de lui, tel un prince qui dit ses dernier mots avant un combat décisif.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 0:31

-et je te suivrai mon ange...où que tu ailles...Même la mort ne pourra nous séparer...Oh Kougaiji...pourquoi je ne t'ai pas revu avant que tu connaisses Mew....On était si bien à l'époque de ton Père, quand il était tout puissant...Nous vivions de l'air du temps, et tous les deux...Rien ne pouvait nous séparer...Il a fallu que Nataku-taishi soit vainqueur...La suite tu la connais...Kougaiji, je voudrais tellement que cette instant contre toi, à entendre ton coeur battre, dure l'éternité...Je suis tienne Kou...Et je le resterai jusqu'à ma mort!

*Mes mots avaient été bien pesé, chacun exprimant parfaitement ma détresse actuelle, sachant que son coeur battait pour ELLE*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 14:50

Kôgaïji avait écouté silence ce qu’elle disait, et se rappela ses souvenirs de l’époque, il comprenait ce qu’elle ressentait, puisque lui-même ressentait la même chose pour sa mère (complexe d’Oedipe). Il ne savait quoi dire, d’ailleurs personne ne sait quoi dire dans ce genre de situation, même ses subordonner lorsqu’il était dans le même état qu’elle, ne savaient pas quoi lui dire. Puis une chose le préoccupa, certes il n’avait que peut de souvenir de son père, mais il connaissait tout de lui et sa façon se penser, son père, comment serait la vie s’il revenait à la vie ? Kôgaïji admirait la façon de combattre de son père, mais il avait des doutes sur le reste.

" Comment serait la vie si mon père revenait … "

Dit il doucement comme s’il parlait à lui-même, tellement il était préoccuper par les souvenirs qu’elle lui avaient rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:52

-pardon?...L'histoire se répèterait...c'est ce que je pense...mais ne souhaites pas trop vite que ton père revienne...Ca voudra dire que Koshu aura gagné!

*Je me suis mise à avoir ma mine triste*

- Et que mew...comme la bande à Sanzo...aura été tué par nous...les Yokai...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:40

Kôgaïji regarda Ririn qui était toujours dans ses bras puis regarda Lunashimyu. C'est vrai ça voudrait dire que Gyokumen auraii gagnée si son père était ramené à la vie. Puis il écouta la deuxième phrase de Lunashimyu.

" Pourquoi précisez les Yokais ? Et puis ça ne voudrait pas forcément dire seraient mort "

Il regarda le ciel, imaginer Gokû mort lui était imposible depuis sa cuisante défaite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:58

-Oh que si! elle veut la mort de tous les humains....et de ceux qui se mettent en travers de son chemin...donc moi...Tu serais seul....

*Je me suis détournée du regard de Kou et assise un peu plus loin,les pieds dans le vide, contemplant le peu de ciel bleu qui restait...*

-Tu n'aurais plus à supporter l'amour que je te porte...Et avec un peu de chance, tu aurais réussi à la sauver elle...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:32

Kôgaïji la regarda, ne pouvant s'approcher trop d'elle, le toit étant en pente et avec Ririn dans les bras il ne voulait pas tenter de diable en se raprochant du bors et soupira.

" Même si j'admire mon père, je n'ai pas envi qu'il reviennent à la vie, Mais dit moi toi, que pense tu de la relation Humain Yokais ? "

Après tout il est vrai que dans le palais de tous les Yokais, l'une des personnes les plus importantes était qu'un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:50

-si tu fais allusion à Ni, non je ne l'aime pas!

*c'est vrai....Je ne m'étais pas posée la question...*

-Je ne sais pas trop...Ce camp est lui meme divisé entre les vicieux-avide-cruel, et les autres, qui n'ont rien demandé et qui subissent le premier groupe!

*Je me suis rapprochée en disant*

-Tu n'as pas répondu a ce que j'ai dit tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 0:39

Kôgaïji pensa, divisier en deux groupe, c'est vrai, mais cela était arriver par leur faute avec la résurection de Gyûmaô, si Nî n'avait pas créé cette folie chez les Yokaïs. Puis il regarda Lunashimyu.

" Pardon je n'ai pas fait attention à ta quesiton "

Notre prince était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne faisait pas trop attention au reste, c'était involontaire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:58

Ririn toujours dans les bras se son frère se serra fort contre lui, ne le lachant sous aucun pretexte. Elle restait silencieuse fasse à leur discution, où elle n'y comprenait pas grand chose, il faut dire qu'elle n'avait jamais connus son père, elle n'entenait parler de lui que par sa mère ou par les légendes et rumeur. Elle ne savait donc pas quoi penser de lui, s'il était gentil ou méchant. Elle regarda son frère dans les yeux, hésitant un moment avant de parler, puis timidement lui posa une question.

" Dis grand frère, c'était un méchant papa ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:54

-Disons qu'il n'aimait pas du tout les humains...

*Je fis un clin d'oeil à Kougaiji et j'ai réitéré ma question*

-Kou, dis moi la vérité, tu restes pour moi, ou pour....autre raison....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:13

Kôgaïji regarda Ririn et lui sourit, son père détester les Humains et les mangeait, notre prince bien sur, n'en mangeait pas, du moins plus maintenant. Mais c'est pour cette raison qu'il avait peur que son père revienne à la vie, et puis s'il revenait un autre reviendrait le combatre et enfermer tout le monde, et il n'en avait pas vraiment envie.

" Ririn, C'était un grand combatant certe, mais il désaprouvait la relation Yokaï/ Humain. Dit moi Lunashimyu, tu ne m'a jamais dit, tu es pour ou contre ? "

Après tout c"était un peu de leur faute si les relations étaient devenu si mauvaise avec la vague de folie. Puis il regarda Lunashimyu.

" Tu parle de rester au château ? Ne l'ai-je pas dit plus tôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:21

oui je parle de ça...et j'ai pas du comprendre quand tu l'as dit...tu peux le redire??? s'il te plait!

*J'ai regardé Kougaiji avec des yeux brillants, j'avais peur de sa réponse*

-Pour que Gyumao revienne...hum...a ton avis pourquoi Koshu ne m'aime pas...Je suis contre, mais si tu es pour je le serai aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le toit: une échappatoire ou le pardon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser