Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Contexte Left_bar_bleue65/100Contexte Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Contexte Left_bar_bleue20/100Contexte Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 27 Juil - 19:09



Journey to the West




      ► Introduction.


Tôgenkyô, qu'on appelle aussi le paradis terrestre, s'apparentant à la chine ancienne, était un havre de paix où les humains et yokaïs apprirent à vivre en harmonie. Mais un beau jour, cette paix, qui mit du temps à s'installer, se brisa pour conduire à un règne de terreur. Une vague de folie se rependit jusqu'au Tôgenkyô, envahissant le monde, rendant les yokaïs assoiffés de sang, massacrant et dévorant les humains. Ces ondes de folie sont provoquées par l'alliance interdite de la magie noire et la science utilisées pour ressusciter Gyûmao. Ce démon taureau qui avait toujours refusé la cohabitation avec les humains, mangeant même ses derniers. Pour empêcher sa résurrection et sauver le monde de l'horreur, la Bodhisattvas de la miséricorde, Kanzeon, décida d'envoyer un bonze peu orthodoxe, Genjyô Sanzô, porteur d'une des écritures sacrées du paradis et de la terre, et ses anciens compagnons célestes, Son Gokû, le dieu singe, Sha Gôjyô, l'enfant tabou et Chô Hakkaï, l'homme devenu yokaï vers l'Ouest. C'est par la trinité bouddhiste qu'elle passa pour confier sa mission, car ils sont les intermédiaires entre le ciel et la terre. Le groupe partit alors vers le royaume de Tenjikû, l'inde actuelle, pour trouver la source du maléfice. C'est ainsi que débuta leur voyage vers l'Ouest.

      ► Notre intrigue.


Cela fait maintenant un an que la bande à Sanzô voyage à travers le Tôgenkyô pour rejoindre le Tenjikû. Ils en auront vécu des aventures en route et pourtant ils ne sont toujours pas arrivés à destination. Entre leur rencontre avec la bande à Kôgaïji, celle d'Homura ou même Kamisama, leurs corps ont reçu beaucoup de nouvelles cicatrices. Après avoir traversé les montagnes enneigées et rencontré le triste destin de Yakumo et ses enfants yokaïs, affronté leurs doubles, la bande à Sanzô se retrouva une nouvelle fois contre des yokaïs, mais cette fois c'était différent. Ces yokaïs étaient plus gros que les précédents. Plus grands, ils avaient l'air plus menaçants. Et ils avaient une particularité : ils ne parlaient pas. Ils ne savaient qu'hurler. La bande à Sanzô ne réussit pas à s'en débarrasser sans le soutra de Sanzô. Car même en sang, ces yokaïs se relevaient. Cela leur arriva plusieurs fois. Jusqu'à ce qu'ils rencontrent enfin la bande à Kôgaïji. Cette fois aucun affrontement n'eut lieu : uniquement un partage des soucis car Ririn était encore venue embêter le groupe. Le prince déclara ne pas être la cause de ces nouveaux yokaïs et que ceux-ci s'attaquaient même à eux. Une nouvelle menace planait sur eux. Sans compter sur ces deux chasseurs de yokaïs venus d'un autre continent, venus éradiquer la race sans distinction, ramenant les morts à la vie avec un étrange pouvoir ...

L'armée humaine grandit de jour en jour pour détruire tous les yokaïs. Car les humains sont les premières victimes de ce fléau. Les nouveaux yokaïs s'attaquent avant tout aux humains ainsi qu'aux enfants tabous. On ne sait pas encore ce qui se trame. Mais le danger n'est pas loin. Et vous, quel est votre rôle dans l'histoire ?

©Ririn-saiyukiRPG





_________________
Contexte 165262Sign17032015
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: Once Upon A Time... :: Textes Sacrés :: Intrigue-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser