Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Changement d'idée Left_bar_bleue25/100Changement d'idée Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Changement d'idée Left_bar_bleue0/0Changement d'idée Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'idée Empty
MessageSujet: Changement d'idée   Changement d'idée EmptySam 19 Fév - 17:54

Cela faisait maintenant un bon moment que la jeune mère Mew était en compagnie de la bande de Sanzô, même si elle mourrait d'envie de retrouver l'homme de sa vie, cela lui était impossible malheureusement. Le château d'Hôjô était trop dangereux à cause de la présence de la cruelle Gyokumen, qui rêvait d'ailleurs de tuer Mew et ses trois fils. Quel idée d'avoir trois enfants avec le prince des Yokaïs lorsque les relations avec eux sont plus que tendu à cause de la vague de folie qui les touche. Mais aujourd'hui notre jeune femme avait envie de se balader un peu, de se changer les idées et d'essayer de se rappeler un peu plus qui elle était autre fois. Pour profiter alors d'une journée tranquille, elle eut l'idée très … improbable de donner la garde de ses trois bambins à Sanzô, le pauvre fut tellement choqué par la rapidité avec laquelle elle les lui déposa dans les bras avant de partir en fermant la porte qu'il n'eut le temps de rien dire. Elle s'en voulu un peu de faire ça, connaissant le caractère de Sanzô, mais elle avait envie de souffler un peu et les avoir avec elle risquait de la mettre en danger plus qu'autre chose.

Elle resta un moment coller contre la porte de l'auberge, le regard perdu dans le ciel d'un bleu pure sans aucun nuage, juste un soleil qui brillait comme jamais. Un temps idéale pour une balade tranquille et se changer les idées. Au bout d'un petit moment elle décida d'aller faire un tour dans les collines voisines, situé juste à la sortie du village, après avoir longé les maisons de ce dernier. Certaine personne la regardait mal à cause de sa couleur de cheveux, même si elle avait son bandeau sur son œil rouge laissant que le doré visible, sa couleur de cheveux rappeler inévitablement celle des enfants tabou, et bien qu'ils ne soit que métisse, la plupart des humains s'en méfiaient comme la peste. Bah ce n'était pas ça qui allait la déranger, après tout elle en avait l'habitude, et puis elle n'y portait pas la moindre importance, à quoi ça sert sinon à souffrir après tout ? En passant le long des maisons avant de sortir une discussion l'interpela, un Sanzô était dans la région, c'était une information intéressante, car qui dit Sanzô dit attaque de Yokaï pour son sûtra. Cette information la fit cogiter jusqu'à ce qu'elle arrive en haut de la colline qui se trouvait tout de suite à la sortie du village, peut être qu'il saurait des choses qu'eux ne savait pas ? Mais comment savoir, elle ne savait même pas où il se trouvait. Elle s'allongea alors sans crainte dans l'herbe à pensant à tout ça, voulant savoir qu'est ce que la résurrection de Gyumaô pourrait apporter au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Changement d'idée Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée   Changement d'idée EmptyJeu 24 Fév - 16:43

Hakkai cherchait Hakkuryu. D'habitude, le petit dragon-jeep était assez tranquille, mais il lui arrivait de faire d'imprévues disparitions qui ne manquaient jamais d'inquiéter son gentil propriétaire.

Avisant la colline à la sortie de la ville, il se dit qu'il aurait de là-haut une meilleure vision de la région et une chance un peu plus importante de repérer son dragonnet adoré. Il la gravit donc tranquillement, à peu près certain que, si Hakkuryu ne lui revenait pas directement, il pointerait son nez dès qu'il en aurait envie.

Bien entendu, il regardait en l'air, puisqu'il cherchait un dragon volant. C'est probablement pour cela que, n'ayant absolument pas prévu qu'il y aurait quelqu'un allongé dans l'herbe tout au sommet, il trébucha dedans et s'étala de tout son long.


− Aïe ! Mais... Oh, excuse-moi, Mew-chan, je ne t'avais pas vue ! dit-il en reconnaissant son amie. Je ne t'ai pas fait mal, j'espère ? 

[ C'est moi ou on trébuche souvent les uns sur les autres en début de RP ???]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Changement d'idée Left_bar_bleue25/100Changement d'idée Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Changement d'idée Left_bar_bleue0/0Changement d'idée Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'idée Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée   Changement d'idée EmptyDim 27 Fév - 15:45

[C'est vrai, enfin durant un moment ça c'était calmer de mon côté, jusqu'à maintenant ♥ ça m'avait manquée]

Son regard vers le ciel, se perdant dans les méandres de ses pensées aux sentiments divers et variés, elle essayé de faire le vide dans sa tête sans y parvenir, trop de chose occupé son esprit. Se fatiguant à chercher un passer parsemé de trou noir et d'image flou dont la plus grande concentration ne parvenait pas à en tirer la moindre information, suivit de mélancolie en ressentant le manque de la présence de son cher et tendre bien aimé.

Mais à force de se torturer l'esprit pour des raisons plus ou moins justifier, elle finit par se faire sortir de ses songes par un réveilles brutal. Ne faisant pas attention à ce qui se passer autour d'elle, elle ne put pas prévenir de sa présence à la personne qui venait vers elle et qui s'avérait être son ami. Et il trébuchât sur des jambes s'étalant par terre se retrouvant alors à sa hauteur. Elle redressa net son buste, le regarda inquiète se sentant coupable de l'accident
.

« Hakkaï ! Je n'ai rien mais toi ? Ça va, tu as mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Changement d'idée Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée   Changement d'idée EmptyVen 25 Mar - 13:03

[ Désolé j'avais pas vu que tu avais répondu -_- Enfin ça m'avait manqué aussi ^^ ]

− Hakkaï ! Je n'ai rien mais toi ? Ça va, tu as mal ?
− Heu, non, je n'ai rien, rassure-toi. 

Il se releva, constata qu'il avait un peu sali son pantalon et épousseta rapidement la terre qui le maculait. Il n'avait pas l'air très intelligent, pour une fois, avec son monocle de travers et son écharpe qui avait glissé sur son épaule. En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, il remédia à la situation avant de se tourner vers Mew.

− Désolé d'avoir dérangé ta méditation... Tu n'aurais pas vu Hakkuryu, des fois ? Il a encore disparu, je sais qu'il n'est sans doute pas loin mais... 

Mais il était inquiet quand même. Après tout, Gôjyo avait bien raison d'être jaloux du petit dragon, car Hakkaï y tenait comme à la prunelle de son seul œil restant. 
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Changement d'idée Left_bar_bleue25/100Changement d'idée Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Changement d'idée Left_bar_bleue0/0Changement d'idée Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'idée Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée   Changement d'idée EmptySam 26 Mar - 12:05

[Lol c'est pas grave vu tous les rpg que j'ai à faire Oo]

La jeune femme était surprise elle n'avait pas pensé rencontrer son ami ici, et suite à la chute elle s'était redressé pour voir s'il allait bien. En effet il n'avait visiblement rien de grave si ce n'est un peu d'herbe et de terre sur le pantalon, lui qui était toujours impeccable, cela faisait bizarre de le voir comme ça. Mais ce qu'il lui dit ensuite l'inquiéta, Hakkuryu avait disparut ? Elle n'aimait pas ça, c'était quand même dangereux, bien qu'il était surement celui de la bande qui avait le moins de chance de se perdre puisqu'il pouvait prendre de la hauteur pour avoir une meilleure vue.

« Ce n'est rien, au contraire tu m'en a enfin sortit, mais … Hakkuryu a disparu ? Si tu veux on peux aller le chercher ensemble. »

Elle se leva cette fois-ci complétement pour être à sa hauteur et lui faire un grand sourire, de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire et la compagnie d'Hakkaï lui était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


Changement d'idée Empty
MessageSujet: Re: Changement d'idée   Changement d'idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser