Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyLun 20 Sep - 15:43

Le prince Yokaï n’était pas dans son assiette aujourd’hui, sa femme lui manquait, la savoir avec cette bande de chasseur de Yokaï ne le rassurait pas vraiment, car avec eux, elle risquait pas de trouver le repos et le calme dont elle avait besoin. Et puis il y avait ce Kappa pervers qui était proche d’elle, c’était encore moins rassurant. Dire que jusqu’à présent sa seule préoccupation était de sauver sa mère, maintenant c’était de savoir si oui ou non sa fiancé était en sécurité et s’il n’avait pas fait de connerie en la laissant avec cette bande d’énergumène peut orthodoxe. L’erreur est humaine et surement aussi Yokaï, et il en sentait déjà le retomber, il avait le visage totalement défait par le sentiment incertain d’avoir prit le mauvais choix, par le doute qui l’envahissait et le rongeait. Et puis Luna était revenu elle aussi, décidément les problèmes tombaient les uns après les autres, un véritable calvaire !!! Le pauvre prince décida donc de prendre un peu l’air dehors, loin de tout, espérant qu’il ne se passerait rien durant sa promenade, mais bon rien n’était sur de nos jours et il fallait toujours que quelque chose vienne perturber ce qu’on avait prévus à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Left_bar_bleue25/100Rencontre Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 20 Sep - 16:48

Une jeune fille au long cheveux violet s'avançait dans la montagne. Cette jeune fille, s'était Mizuki, elle était nouvelle dans la région et n'ayant pas vraiment le sens de l'orientation... Elle s'était perdue dans la montagne.
Elle avançait donc tranquillement, perdus dans ses pensées. Se demandant si elle arriverait à trouver la sortie de se labyrinthe qu'était cette montagne.

* Je commence à en avoir vraiment marre de marcher... ça fait plusieurs jours que je erre ici et je n'ai toujours pas trouvé mon chemin. *

Mizuki avançait encore et toujours, ne sachant pas où aller. Puis tout à coup, elle s'arrêta.

* Mais finalement... Qu'est-ce que je recherche? Je ne sais même pas où je vais, ni où aller, alors pourquoi? *

" Raah, ça m'énerve! " se plaignit-elle pensant être seule. Puis elle continua d'avancer passant devant un jeune homme aux cheveux rouges, sans y prêter attention.

Puis elle s'arrêta une nouvelle fois... Sentant que cette personne n'avait pas l'air comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 20 Sep - 19:37

Le prince était là, en plein milieu d’un chemin, bah il s’en fichait c’était un prince après tout, les cheveux rouges aux vent, regardant l’horizon et essayant de ne penser à rien d’autre que le bruit du vent qui passait dans ses cheveux. Enfin un moment de tranquillité seul et loin de tous, sans personne pour le déranger, enfin c’est-ce qu’il croyait car il était loin d’être seul. Une jeune humaine passait par là, qu’est-ce qu’elle venait faire ici ? Bon cette montagne n’appartenait pas au prince mais quand même pour une fois qu’il pouvait être tranquille, enfin elle passa à coté de lui sans lui adresser le moindre regard, tant mieux peut être qu’elle n’avait pas remarquer que c’était un Yokaï ? Non c’était trop beau pour être vrai, elle s’arrêta et le fixa, sentant son regard sur son dos, il se retourna et la regarda droit dans les yeux, de ses yeux rouges et cheveux rouges, oreilles en pointe et le sourire digne du Bonze Sanzo. C’est vrai que lui et l’autre bonze n’avaient pas le sourire facile, même presque pas d’ailleurs, bien que le prince arrivait à sourire un peu plus que son chef rival, car son vrai rival était bien sûr Son Gokû. Il attendit donc une réaction de la jeune fille, car ce n’était pas vraiment son genre d’être le premier à lancer une conversation, surtout avec une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Left_bar_bleue25/100Rencontre Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 5 Nov - 17:47

Mizuki venait de s'arrêter et avait posé son regard sur le jeune homme au long cheveux rouges... Puis lorsqu'il se retourna leurs regards se croisèrent. Il fixait la jeune fille de ses yeux rouges, celle-ci le fixait égalemment. Elle l'observa... C'était la première fois qu'elle voyait un yokai, d'où le fait qu'elle n'avait pas réagis comme les autres humains en le voyant. D'un côté, la seule chose qui le différenciait d'un humain c'était ses longues oreilles pensa t-elle.

* C'est donc ça que l'on appelle un yokai... Ouais bon... A part ses grandes oreilles, il a pas l'air très différent de moi. *

Les deux individus restèrent un long moment sans bouger, sans prononcer un seul mot. On n'entendait seulement le son du vent qui faisait virvolté quelques feuilles des arbres. Aucun ne détournaient le regard... Jusqu'à ce que Mizuki ouvrit la bouche.

" - Dis tu serais pas ce qu'on appelle un yokai ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 15 Fév - 14:10

Les deux se regardaient dans les yeux sans rien se dire durant un moment, il n'était pas du genre à parler en premier, il était même du genre à ne pas parler du tout, un peu comme un loup solitaire et silencieux. Elle n'avait pas peur de lui alors qu'elle était une simple humaine, c'était déjà rassurant, cela évitait un combat inutile, à moins qu'elle ne réfléchissait à comment l'attaquer. Le temps aurait pu passer éternellement sans que rien ne se passe, juste deux personnes statique se regardant dans le blanc des yeux, dévisageant l'autre se demandant pourquoi l'un observait l'autre. Mais ce silence pesant et dénué de mouvement fut brisé par la jeune fille, en vu de sa question elle n'avait sans doute jamais vu de Yokaï de sa vie, c'était rare de nos jours, enfin les humains qui n'ont pas peur d'eux.

" … Effectivement je suis bel et bien un Yokaï, quand à toi qui es-tu ? "

Il avait toujours un ton un peut dur, mais il était comme ça de nature, cela n'avait rien de méchant, mais il avait le sourire difficile et l'amabilité peu visible, bien qu'il faut avoué qu'il était beaucoup plus agréable et amical que le bonze Sanzo.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Left_bar_bleue25/100Rencontre Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 21 Fév - 10:29

Mizuki s'attendait à ne pas avoir de réponse de la part du jeune homme vu la tête qu'il faisait, mais celui-ci lui répondit et elle eut la réponse à ça question.

" … Effectivement je suis bel et bien un Yokaï, quand à toi qui es-tu ? "

* Ah c'est donc bien ces personnes là qu'on appelle des yokais... Oui, bien ces personnes et pas ces "choses". Ils sont pas si différents que ça des humains je trouve...
Enfin bon, au moins maintenant lorsqu'on me dira "Tu n'as jamais croisé de yokais?" , je pourrais leur répondre "Si, j'en ai déjà vu." Un... quel phénomène...*

En effet, bien qu'ils soient considérer comme différents, ils ressemblaient beaucoup aux humains, mise à part leurs oreilles, ils étaient identiques... En tout cas, physiquement...

* Qui je suis? Une humaine pommée? Nan, je peux pas dire ça...
en plus j'ai l'impression que ma question l'a surpris... Je me demande pourquoi...*

- Une simple humaine... Mais à mon avis ça tu t'en doutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 24 Fév - 14:33

Le défaut commun au prince Yokaï et au bonze Sanzô était le sourire visible sur leur visage, bien sûr cela est ironique, car ils n'ont vraiment pas le sourire facile, même si le prince peut l'avoir plus souvent que l'autre. La différence première entre humain et Yokaï était les oreilles, beaucoup plus longues et pointues, ensuite vient les yeux, semblable à ceux d'un chat en ce qui concerne la pupille, puis les tatouages qui sont visible selon leur emplacement sur lesdits Yokaï, dans le cas de Kôgaïji, c'est sur la joue, le dernier détaille physique sont les mains quelque peut griffu. Sinon le reste de la différence se fait au niveau de la durée de vie, et surtout de la puissance, car ils sont capable d'utilisé plus facilement la magie.

" C'est vrai, je l'avais sentit … Que fais tu seul ici ? "

C'était rare que le prince parle avec quelqu'un, mais aujourd'hui il avait envie, quelque chose au fond de lui lui manquait, peut être quand ayant une discussion avec quelqu'un cela lui passerait. Tant qu'elle ne l'attaquait pas, il n'y avait aucun problème après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Left_bar_bleue25/100Rencontre Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 7 Mar - 22:15

" C'est vrai, je l'avais sentit … Que fais tu seul ici ? "

* Pourquoi je suis toute seule? Parce que je suis partie de chez moi.
Pourquoi je suis ici? Parce que je suis perdue...
Pourquoi je suis perdue? Parce que je suis nulle en orientation... Ou parce que je connais pas le coin...
Mais pourquoi je voyage alors? Parce que j'ai rien de mieux à faire....
Pourquoi...? J'en sais rien... *

- Je voyage et je passais par là par hasard.

* Bah quoi je vais pas lui dire que je suis perdue, ce serait la honte quoi... Et puis je suis pas du genre à demander de l'aide aux autres. *

- Et toi alors ? Pourquoi tu es assis tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 9 Mar - 1:27

Elle aussi voyageait tout comme la petite bande à Sanzô à qui il avait confié la protection de sa femme et de ses fils, ce fut difficile pour lui, mais pour elle, il avait mit sa fierté de côté. Ce ne fut pas si terrible que ça, mais la frustration de ne pas pouvoir être à ses côtés était pire que tout, comme un marquage au fer rouge qui vous brules à en hurler. Surtout que ce problème n'était pas prêt de s'arranger, tant qu'au château tout ne serait pas régler, sa femme et ses fils ne pourraient pas s'y installer. Mais la jeune femme qui venait de lui tenir compagnie lui posa également la même question en retour, ça le surprit un peu comme toujours, le sociale et lui ça ne faisait pas beaucoup, même si c'était toujours plus que le moine Sanzô qui était son rivale entant que chef de groupe. Il la regarda un instant avec de répondre, son regard se perdant ensuite dans l'horizon infini.

Moi … Disons que je fais le point sur tout ce qui m'arrive pour essayer de trouver une solution. Tu as un but toi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Left_bar_bleue25/100Rencontre Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 25 Mar - 18:18

" Moi … Disons que je fais le point sur tout ce qui m'arrive pour essayer de trouver une solution. Tu as un but toi dans la vie ? "

- Un but dans la vie? ...

* Bonne question... Est-ce que j'ai un but dans la vie moi? ... Je sais pas trop quoi répondre à cela... Quoi que ça revient un peu à se demander pourquoi je voyage... Sauf que là non, je sais pas non plus. C'est fort ça quand même, partir en voyage sans savoir pourquoi... *

Mizuki essayait de réfléchir à la question, bien que la question était simple, elle n'arrivait pas à trouver une réponse... Et la réponse qu'elle donna fut plutôt innatendu.

- Mmm.... Je sais pas trop quoi te répondre, donc... J'ai pas vraiment de but dans la vie, je vis ma vie et la prend comme elle vient, c'est tout.

* Waah .... Je me trouve très convaincante.... Tu parles.... ça craint... *
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 11 Avr - 23:17

La jeune femme avait qui il discutait semblait avoir un moment de réflexion lorsqu'il lui demanda si elle avait un but dans sa vie. Certain en avait et d'autre non, il était curieux de savoir si elle en possédait un et lequel. Lui son propre but était de sauver sa mère, ses proches et pouvoir enfin vivre heureux avec sa femme et ses trois fils, sauf que se but était bien difficile car il se retrouvait avec des bâtons dans les roues de toute part. Ce qu'elle lui dit après avoir murement réfléchit le fit sourire, elle ne se prenait pas la tête et vivait sa vie pleinement, à quelle chance elle avait mine de rien.

" Parfois profiter de la vie sans avoir de but précis n'est pas si mal, au moins tu ne te prend pas la tête et tu vis comme tu l'entant. "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Left_bar_bleue25/100Rencontre Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 27 Avr - 18:29

" Parfois profiter de la vie sans avoir de but précis n'est pas si mal, au moins tu ne te prend pas la tête et tu vis comme tu l'entant. "

* A l'entendre, on dirait presque que ça le dérange d'avoir un but précis. Moi je trouve d'un côté que c'est pas si mal dans avoir un... *

- Peut-être, mais parfois c'est pas mal d'avoir un but. Au moins t'es sûre de ne pas te retrouver dans un lieu inconnu sans savoir où aller et quoi faire...

* Comment ça c'est mon cas? Oui j'avoue, je suis perdue mais c'est pas la fin du monde... Si? Je trouverais bien la sortis à un moment ou l'autre. *

Ils discutaient et le temps passaient, ces derniers semblaient ne pas l'avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 18 Juil - 19:39

Ce n'est pas qu'il était déranger par le fait d'avoir un but non, c'est surtout parce que son but allait en contradiction avec la tournure que prennait sa vie. Et oui, il devait se battre contre Sanzô pour réussir son but mais à cause de sa femme, sa vie, il ne pouvait pas se battre contre lui, puisque ce dernier devait protéger sa femme. Chose que le prince avait eu beaucoup de mal à accepter.


Ce qu'elle dit ensuite le fit sourire, c'était l'actuelle situation qu'elle vivait en se moment, car elle était avec un inconnu et elle lui avait dit qu'elle ne savait pas quoi faire. Mais être perdu dans le Togenkyo n'était pas une bonne chose, c'était dangereux, le prince ne le savait que trop bien, et puis ce n'est comme ça qu'elle allait trouver où dormir et tout, bien que ça ce ne soit pas son problème.

" Tu n'as vraiment aucune idée de là où tu veux aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Left_bar_bleue25/100Rencontre Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue0/0Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 18 Juil - 20:37

* Ce que j'ai dit a l'air de l'avoir fait sourire. D'un côté, vu ma situation je comprend pourquoi. *

" Tu n'as vraiment aucune idée de là où tu veux aller ? "

- Bah...

* Pas vraiment non... Faudrait peut-être que je me trouve un but, mais lequel...
Bon déjà sortir de ce labyrinthe et après on vera. *

- Non, pas vraiment. Arriver en ville, je pense que ce serait déjà bien, au vu de la situation.

* Oui, c'est ça. Arriver en ville, j'aviserais après. *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 18 Juil - 23:21

[ce n'est rien, moi c'est un peu pareille, surtout qu'il est très tôt chez moi j'ai pas beaucoup dormis et j'ai beaucoup de travail sur mon autre forum]

La jeune fille près de lui était réellement perdu,même lorsqu'il lui demanda si elle n'avait aucune idée de destination elle bafouillait avant de répondre sans réel conviction. C'était étrange de voyager sans le moindre but, enfin il pensait ça, lui aussi était entrain de se balader sans vrai but, juste pour se changer les idées, savoir sa femme avec son ennemi le rassurait gère. Il ne savait même pas quoi faire par rapport à sa belle mère, sans elle il ne pouvait pas sauver sa propre mère du sortilège qui la tenait prisonnière, mais en même temps elle voulait tuer sa femmes et ses fils, que choisir ? Pour l'heure mieux fallait se concentrer sur la femme qui lui tenait compagnie, s'il se prenait trop la tête il finirait par déprimer.

" Il y en a une pas très loin tu devrais y arriver avant la nuit. "

C'est vrai ça, il fallait vite qu'elle se dépêche sinon cela pouvait devenir dangereux, une bande de Yokaïs la nuit et toujours plus forte qu'une bande de Yokaïs de jour. Même si elle était forte, il ne fallait pas les sous estimer, surtout lorsqu'on est seule. Hélas lui ne pouvait pas l'accompagner jusqu'au village, entant que monstre il serait vite rejeté et attaqué, et si on les voyaient ensemble, elle aussi serait vite rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser