Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade inoubliable[PV Hakkai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyMer 28 Avr - 20:31

Cadenciel se baladait tranquillement,elle cherchait son chemin dans la forêt dense qu'elle ne connaissait pas.La jeune femme cherchait encore cette louve noir qui l'avait sauvé.Seulement lui dire merci.Le soleil était bas dans le ciel,la nuit allait bientôt tomber.Le ciel était resplendissent de couleurs chaude et vives,ce qui donnais envie à s'asseoir et a regarder sans arrêt.

*J'espère trouver un village avant la tombé de la nuit,sinon faudra dormir ici...*

Elle se dirigeait peut-être dans la mauvaise direction?Qui sait on lui avait volé sa carte dans le village précédent.C'est stupide de s'être laisser faire,ce qui n'est pas son genre en plus.

Cadenciel avançais de plus en plus dans la forêt qui s'assombrissait aussi vite que le vent soufflait.C'est alors qu'elle se retourna et se rendit compte qu'il y avait que des arbres.Calmement elle s'assit sur un tronc d'arbre pour prendre le temps d'analysé la situation.Soudain une branche craqua,ce qui fit sursauté la jeune demoiselle.Un Yokai sortit de la broussaille en ricanant et deux autres suivirent.


-Tien tien tien,qu'est-ce qu'on a là?

Celui-ci se lécha la lèvre supérieur tandis que ses complices ricanaient sournoisement.

-Qu'est-ce que vous me voulez?

Cadenciel se mit sur ses gardes en reculant un peu.Le yokai avança et se gonfla le torse.

-Vous avez vu les gars!?Je crois qu'elle a peur!Il s'avança encore vers elle.N'aie pas peur on va seulement s'amuser un peu!

Le yokai lui attrapa le poignet et la colla sur lui.il voulait surement la violé ça sentait le délit à plein nez.Cadenciel se débattit, mais malheureusement le Yokai la maintenait sans même faire d'effort.

-Lâchez moi!!!KYAAAAAAAAAAAA!!!!!

Le monstre la coucha au sol déchirant le bas de sa jupe.Celle-ci de débattit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyMer 28 Avr - 23:42

Le quatuor du Sanzô ikko avait établi un camp pour la nuit dans la forêt. Ce n'était probablement pas une bonne idée, vu l'aspect on ne peut moins primesautier des lieux et en dépit du magnifique soleil couchant.

*Il est de la même couleur des cheveux et des yeux de Gôjyô. La couleur du sang. La couleur du crime. La couleur du destin.* songeait Hakkaï en s'enfonçant dans la pénombre de la sylphe à la recherche de bois pour le feu.

Il jeta à la ronde un regard vert autour de lui. D'habitude, il se sentait plutôt bien dans les bois mais là... Non, vraiment, cette forêt ne lui disait rien qui vaille. Il serait impatient de la traverser, le lendemain.
Tout à coup, un cri déchira le semi-silence dans lequel la forêt baignait jusqu'alors.


- Lâchez-moi !!! KYAAAAAAAAAAAA !!!!!

*Une voix de femme ?*

Hakkaï ne réfléchit pas plus loin (ce qui lui arrivait rarement) et se précipita dans la direction d'où venait l'appel.
En moins d'une minute, il se retrouvait nez à nez avec deux Yôkaïs qui maintenaient au sol une jeune femme dans une position sans équivoque sur leurs intentions à son égard. Et comme il n'était pas, comme Sanzô, du genre à parler le premier pour lancer des ultimatums, surtout s'il n'avait personne à qui donner la réplique, il se contenta de saisir le bras du Yôkaï le plus proche de lui et de le briser dans un craquement sec que son Kiai ne suffit pas à couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyJeu 29 Avr - 0:02

Cadenciel venait de cier à l'aide,sans véritable espoirs que quelqu'un viendrait à son secoure.Mais à son plus grand étonnement,un homme apparut et saisi le bras de son agresseur et le bruit d'un os fracassé se fit entendre.

L'autre yokai recula et agrippa les cheveux de la jeune femme mettant un couteau sous la gorge.


-Si tu t'approche j'la tue c'est clair!?cria-t-il.Elle est a moi!
Le monstre agrippa sa victime et celle-ci regardait Hakkai dans les yeux avec un regard qui implorait son aide les larmes qui humidifiaient ses joues ne cessaient pas de couler.Celle-ci commençais a perdre de l'air,ses yeux viraient au blanc.

-À l'aide,je veux pas aller en enfer...chuchota-t-elle à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyJeu 29 Avr - 0:22

Ce qui était étrange avec les mauvais garçons de tout poils, Yôkaïs, humains, Dieux ou autres, c'est qu'ils réagissaient toujours de la même manière. Le second agresseur prit donc la jeune femme en otage, un couteau sous la gorge, en beuglant un discours si éculé que Hakkaï aurait pu le prédire.

- Si tu t'approches j'la tue c'est clair !? Elle est à moi !

Hakkaï soupira brièvement alors que la jeune femme, une jolie demoiselle jeune, assez grande, les yeux verts et le cheveu auburn, lui adressait un regard sans équivoque.

- À l'aide, je veux pas aller en enfer...

Sa voix n'était plus qu'un souffle étouffé.

- Et bien, vous voyez, je crains fort qu'elle ne soit pas d'accord avec vous.

Il n'avait pas achevé sa phrase qu'un saut périlleux l'avait amené de l'autre côté de son ennemi. Il le désarma d'une clef de bras que l'autre tenta de parer (et, donc, se brisa bêtement le poignet... quelle idée aussi !) tout en dégageant la jeune femme de la désagréable étreinte de son agresseur.

- Alors, je suis désolé, mais je me vois contraint de vous empêcher de faire quoi que ce soit contre son gré.

Hakkaï avait bien veillé à ne briser que les membres supérieurs : il restait aux Yôkais des jambes pour courir. Même si c'était probablement d'une clémence un peu exagérée dans une forêt pareille. De toute façon, ils reviendraient plus tard avec leurs amis en hurlant "donnez-nous le sûtra", alors...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyJeu 29 Avr - 0:38

La jeune demoiselle ne vit qu'une fraction de seconde que l'homme venant était rendu a ses côtés à faire une clef de bras a son second agresseur.Celui-ci se brisa également le poignet en fessant un mouvement qui est ma fois vraiment ridicule et sans cervelle.Le monstre en question criait sa douleur.

- Alors, je suis désolé, mais je me vois contraint de vous empêcher de faire quoi que ce soit contre son gré.

Le yokai pris les jambes a son cou et partit en courant.

Cadenciel quant-à elle s'était évanouie dans les bras du jeune homme qui est venu a son secoure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyJeu 29 Avr - 1:21

Comme prévu, les Yôkais ne demandèrent pas leur reste et s'enfuirent dans le sous-bois alors que la jeune femme tombait évanouie dans les bras de Hakkaï.

- Hé ! Mademoiselle !


Il l'allongea aussi confortablement que possible au pied d'un arbre et pris son pouls. Simple chute de tension, rien de grave. L'émotion et peut-être un peu de fatigue. Dans quelques instants, elle se reprendrait. Hakkaï utilisa une technique de Qi Gong pour rééquilibrer son débit sanguin.

*Je me demande ce qu'elle fait ainsi seule dans un endroit pareil... Se serait-elle perdue ?*

Il nota sa jupe déchirée non sans rougir. Il délaça sa tunique verte, l'ôta et en couvrit la jeune femme pour qu'elle ne soit pas gênée à son réveil, qui ne devait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyJeu 29 Avr - 1:57

Cadenciel ouvrit doucement les yeux elle voyait tout en brouillé comme si un voile c'était mit devant elle.Elle tendit un bras devant elle cherchant quelque chose où s'agripper.Une chaleur recouvrait ses jambes,c'était doux.La jeune femme commençait à y voir plus claire et elle aperçu un jeune homme quand même grand qui avait les cheveux bruns foncés et les yeux vert.Il était très beau même.

-Qu'est-ce qui se passe?demanda-t-elle en regardant autour d'elle.J'ai tombé?

Celle-ci se frotta les yeux en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyJeu 29 Avr - 15:34


De fait la jeune femme ne tarda pas à recouvrer ses esprits. Elle tendit un bras devant elle, comme si elle cherchait un point d'appui. Galant, il saisit tranquillement sa main et la reposa sur sa poitrine pour qu'elle ne fasse pas d'effort inutile.


- Qu'est-ce qui s'est passé ? Je suis tombée ?
- Oui, mais ce n'était rien de grave, rassurez-vous. Tout va bien, maintenant.


Il passa son bras derrière sa tête, se gratta la nuque et adressa un grand sourire à la jeune femme qui se frottait les yeux.

- Ce n'est pas très prudent de vous promener seule dans un endroit pareil, mademoiselle. Le genre de rencontre que vous venez de faire aurait pu vous être fatale.

Il lui sourit encore, le genre de sourire rassurant et apaisant qu'il réservait habituellement à Gokû.

- Prenez le temps de vous reposer un moment, je vous raccompagnerai à la lisière de la forêt tout à l'heure, ou au village voisin si vous préférez. Je m'appelle Chô Hakkaï, et lui -il désigna son dragon-jeep, pour l'heure perché sur son épaule.- c'est Hakkuryu. Puis-je vous demander votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyJeu 29 Avr - 18:52

Cadenciel souris de même,le sourir de Hakkai était contagieux on dirait bien...

- Oui, mais ce n'était rien de grave, rassurez-vous. Tout va bien, maintenant.

Celui-ci se gratta la nuque en souriant

-Ce n'est pas très prudent de vous promener seule dans un endroit pareil, mademoiselle. Le genre de rencontre que vous venez de faire aurait pu vous être fatale.Prenez le temps de vous reposer un moment, je vous raccompagnerai à la lisière de la forêt tout à l'heure, ou au village voisin si vous préférez. Je m'appelle Chô Hakkaï, et lui ...

Il pointa une petit dragon tout blanc vraiment mignon.

- c'est Hakkuryu. Puis-je vous demander votre nom?

Cadenciel était un peu désorienté,elle prit quelque temps à tenter de se souvenir de son nom.

-heu...c'est Cadenciel....Wolf Shinigami....

Elle avait l'ai r de chercher un souvenir dans sa tête auburn.

-Ha euh je n'ai pas besoin d'aide ça devrais aller-elle lui souris pour rassurer-Je ne vais pas vous déranger pour si peu...ha au fait merci de m'avoir sauvé...c'était...gentil...

Décidément Cadenciel avait oublié d'être poli.Elle se senté perdu et mal à l'aise.

-Excusez-moi...j'oubli les bonnes manières.

Elle souris bêtement en esseyant de se relever,mais tentatives échoué elle est encore trop sonné.

*ha j'ai la tête qui tourne*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyVen 30 Avr - 14:26

La jeune femme avait l'air complètement perdue. En fait, elle avait même un peu de mal à ressituer son propre nom. Visiblement, elle était plus sonnée que Hakkaï ne l'avait d'abord pensé.

- Heu... c'est Cadenciel... Wolf Shinigami... Ha euh je n'ai pas besoin d'aide ça devrais aller. Je ne vais pas vous déranger pour si peu...Ah au fait merci de m'avoir sauvée... c'était... gentil...
- Ce n'était rien du tout.


Elle souriait comme pour le rassurer, mais Hakkaï n'était pas dupe une seconde : elle ne serait pas capable de se lever. Il lui rendit son sourire avec un petit soupir.

- Excusez-moi... j'oublie les bonnes manières.

Elle essaya en vain de se relever, mais la tête lui tourna et elle retomba. Hakkaï lui prit les épaules et l'allongea doucement, mais fermement, rajustant sa tunique sur les jambes de la jeune femme.

- Vous ne devriez pas présumer de vos forces ainsi, Cadenciel-san. Vous n'êtes pas capable de vous lever tout de suite, et je ne vous laisserai pas repartir dans cet état.
- il s'assit à côté d'elle. Ainsi, elle sentirait bien que plus rien ne pressait. - Ou alors je n'avais qu'à pas intervenir tout à l'heure non plus.

Il lui sourit. Elle était jolie certes, mais pas très raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyVen 30 Avr - 19:26

Lorsque Cadenciel essaya se de levée,le jeune homme la prit par les épaules et avec teneur l'obligea à s'allonger.

- Vous ne devriez pas présumer de vos
forces ainsi, Cadenciel-san. Vous n'êtes pas capable de vous lever tout
de suite, et je ne vous laisserai pas repartir dans cet état.


Ce dénommé Cho Hakkaï s'assit à côté d'elle,comme s'il savait trop que Cadenciel était le genre de personne a ne pas se soucier d'elle.La jeune ferme resta étendu en détournant le regard,elle se sentait mal à l'aise de n'avoir pas fait attention.


-Ou alors je n'avais qu'à pas intervenir tout à l'heure non plus.

Le cœur de Cadenciel fit un bon*Ha non j'me serais fait violé!!*Elle regarda le ciel maintenant étoillé et mit une main sur son cœur.Elle prit une grande respiration et essaya de se calmer.

-Désolé ces temps-ci je suis la reine de la bêtise...pardonnez-moi...

Elle cessa de regarder le ciel et détourna le regarda de Hakkai.Elle ne voulait pas l'affronté.Elle se disait que c'était déjà peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyVen 30 Avr - 23:50

Cadenciel porta la main à son cœur et prit une inspiration profonde, comme pour se calmer.

*Ah ! Je suis malin, moi ! Je l'ai alarmée... Hakkaï, Hakkaï, tu peux te permettre le sarcasme avec Sanzô, mais tu devrais éviter avec les gens que tu ne connais pas !*

- Désolée ces temps-ci je suis la reine de la bêtise... pardonnez-moi...
- Ce n'est rien, voyons ! Je ne parlais pas sérieusement, je serais intervenu de toute façon. Je ne peux passer outre ce genre de crimes.


Il lui adressa un sourire, puis se laissa aller contre l'arbre et regarda le ciel étoilé. C'était un spectacle magnifique. Tout à l'heure, la lune se lèverait.

*Il y a trois ans encore, j'avais peur de la lune...*

Il se remémora l'aventure de Gôjyô et Banri qui avaient définitivement liés le Kappa et le jeune homme aux yeux émeraude. Trois ans déjà... Hum, mais ce n'était pas vraiment le bon moment pour la nostalgie.

- En fait, il risque d'être un peu tard pour vous ramener au village, Cadenciel-san : la nuit est tombée et il me semble que les villageois se barricadent à cause des Yôkais. Je crains d'être obligé de vous proposer de camper avec mes compagnons. Rassurez-vous toutefois, aucun d'eux ne vous touchera.

*Enfin... Gôjyô, si.*

- Du moins sans votre consentement.

Là, c'était déjà beaucoup plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptySam 1 Mai - 4:47

- Ce n'est rien, voyons ! Je ne parlais pas
sérieusement, je serais intervenu de toute façon. Je ne peux passer
outre ce genre de crimes.

Il y eu un long silence avant que Hakkai reprenne la parole ce qui laissa le temps à Cadenciel de regarder amplement les étoiles.


- En fait, il risque d'être un peu tard
pour vous ramener au village, Cadenciel-san : la nuit est tombée et il
me semble que les villageois se barricadent à cause des Yôkais. Je
crains d'être obligé de vous proposer de camper avec mes compagnons.
Rassurez-vous toutefois, aucun d'eux ne vous touchera.


Il parut découragé d'une pensé et ajouta;

- Du moins sans votre consentement.
Cadenciel surprise le regarda

-Ha vraiment?Ce serait vraiment gentil...Enfin si cela ne dérange pas vos compagnons.
Elle se redressa et fini par se lever en chancelant et prenant appuie sur un arbre en tenant la tunique de Hakkai.Au fond la robe de Cadenciel avait déchiré a une place pas trop mal ca fesait une robe courte avec une ouverture en V sur le côté.

-Ha il va falloir que j'achète des nouveaux vêtements demain au village vu que je me suis faite voler mon sac de voyage avec toute mes choses...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptySam 1 Mai - 16:52

-Ha vraiment ? Ce serait vraiment gentil... Enfin si cela ne dérange pas vos compagnons.
- Il y en a bien un que ça va déranger, mais tout le dérange, jusqu'à sa propre existence, alors il est inutile de vous en soucier.


Cadenciel essaya de se lever en s'appuyant contre l'arbre, la tunique de Hakkaï à la main, mais elle ne semblait pas très sûre sur ses jambes. Sa robe était largement déchirée de côté, à la limite autorisée par la pudeur. (enfin, celle du jeune homme toujours) Spontanément, Hakkaï prit le bras de la jeune femme et la soutint pour lui éviter de tomber.

- Ha il va falloir que j'achète de nouveaux vêtements demain au village vu que je me suis faite voler mon sac de voyage avec toutes mes choses...
- Vous n'avez même plus d'argent sur vous ? Décidément, ce n'était pas votre jour de chance ! Vous pouvez garder ma tunique le temps de vous trouver autre chose, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyDim 2 Mai - 1:14

Lorsque Cadenciel se leva le jeune homme s'empressa de lui prendre la bras pour ne pas qu'elle tombe de nouveau.

- Vous n'avez même plus d'argent sur vous ?
Décidément, ce n'était pas votre jour de chance ! Vous pouvez garder ma
tunique le temps de vous trouver autre chose, si vous voulez.

Cadenciel sourit en la gardant près se son cœur comme un enfant ferai avec une peluche.C'était chaud et doux,le genre de réconfort que la jeune fille adorait.

-Merci c'est gentil!

Elle venait de remarqué qu'elle tenait encore le bars de Hakkai et se mis a rougir.

-E-e-e-est-ce que c'est loin où on doit aller? bégaya-t-elle en étant rouge d'avantage.

Elle ne souriais plus vraiment gêner tout à coup.Mais elle le tenait toujours.

*ha arrête de rougir espèce d'imbécile!*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyDim 2 Mai - 1:26

Cadenciel serra la tunique contre elle, visiblement réconfortée.

- Merci c'est gentil !


Il la soutenait toujours et ce constat sembla l'embarrasser. Elle rougit clairement et bégaya :

- E-e-e-est-ce que c'est loin où on doit aller ?
- Et bien, un peu tout de même, oui, puisque les autres ne vous ont pas entendue crier... Ne vous inquiétez pas, vous pouvez garder mon bras pour vous aider à marcher.

Il lui adressa un nouveau sourire, espérant qu'elle le lui rendrait : elle était plus jolie souriante, et lorsque l'on a la force de sourire, on a généralement celle de vivre et survivre à tout et n'importe quoi.

- C'est par ici, venez.

Il l'entraîna dans la direction par laquelle il était venu, en prenant soin de calquer son rythme de marche sur celui qu'elle pouvait soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyMar 4 Mai - 2:04

Le jeune brun tenait encore le bras de Cadenciel pour l'évité de trébucher.

- Et bien, un peu tout de même, oui,
puisque les autres ne vous ont pas entendue crier... Ne vous inquiétez
pas, vous pouvez garder mon bras pour vous aider à marcher.

Il lui souri comme s'il espérait qu'elle lui rende la pareille mais comme elle l'avait pensé au début son sourire était contagieux.Alors elle sourit de plus belle.


-C'est par ici, venez.
Hakkai l'entraina dans la direction d'où le jeune homme était arrivé,évidement. Il marchait la même cadence que la jeune fille,elle souriait contente que quelqu'un remarque sa misérable existence.Elle regardait le visage calme et souriant de Hakkai qui regardait devant lui pour voir le chemin.Elle était tombé dans la lune en le regardant.C'est vrai il était beau mais quelque chose en lui avait l'air de souffrir.Son regard disait tout.

-...
Elle ne savait pas quoi dire elle restait silencieuse a suivre Hakkai et a le regarder sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyMar 4 Mai - 2:26

Hakkaï ne s'inquiéta d'abord pas du mutisme de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air très présente depuis qu'elle s'était réveillée, il craignait qu'elle ne fût encore sous le choc de ce qui s'était passé.

D'un autre côté, il devait se concentrer sur le chemin : il faisait encore jour lorsqu'il avait quitté les autres et même avec un bon sens de l'orientation, la forêt était touffue et sa course ne lui avait pas permis de prendre de points de repère.

Soudain, il sentit une aura de yôkai agressive les envelopper. Évidement.


*Je suis trop gentil, parfois. J'aurais dû leur briser les jambes à la place.*

- Cadenciel-san, je crois que nous allons avoir des ennuis !

Avant d'avoir fermé la bouche, il avait doucement dirigé la jeune femme à l'ombre d'un fourré, l'avait lâchée et s'était mis en garde.

*En espérant qu'il n'y en ait pas trop !!!*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyMar 4 Mai - 5:39

Et bien sure avec cette merde qui se pavanait dans la forêt bah ils avaient été cherché du renfort.

Hakkai mis Cadenciel à l'abri des autres Yokais qui arrivaient.Ceux-ci étaient plus nombreux que les précédent au moins deux douzaines et parmi eux les deux monstre de tout à l'heure.Il pointa son doigt vers le jeune homme et s'écria;


-C'est lui!Tout le monde dessus!Et trouvez la fille elle est a moi!

Cadenciel regardait a travers les buissons et se disait qu'il fallait faire quelque chose pour aider Hakkai.Soudain l'un d'eux se précipita vers celui-ci en gueulant comme un malade.Cadenciel effrayé paniqua.

-Hakkaaaaa-aaiiii!

Et bien sure,idiote comme elle est,les yokai vont la trouvé...

-Elle est là-bas!

Cadenciel fit un gémissement en mettant sa main sur sa bouche.





[ne les tues pas tous!J'ai quelque chose a faire pour Cadenciel!;)]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyMar 4 Mai - 19:29

[ De toute façon j'aurais pas massacré tout le monde en un seul post hahaha ! ]

- C'est lui ! Tout le monde dessus ! Et trouvez la fille, elle est à moi !

Hakkaï fit front. Cette fois, les Yôkais n'étaient pas deux, mais plus de vingt (à vue de nez : il avait mieux à faire que les compter !) Il s'écarta de là où il avait caché Cadenciel pour éviter que leurs adversaires ne la repèrent trop facilement. Le premier Yôkai se jeta sur lui en hurlant.


-Hakkaaaaa-aaiiii !

La voix de Cadenciel, paniquée, lui parvint à l'instant précis où il brisait d'une clef nette le bras du Yôkai. Il jeta celui-ci contre un arbre, où sa nuque céda dans un craquement sec. Mais il savait qu'il était trop tard.

*Pourvu que...*

- Elle est là-bas !

Il se cala sur ses jambes et projeta son ki sur ses trois premiers assaillants en essayant de se rapprocher de Cadenciel. Il savait qu'il n'aurait pas le loisir d'utiliser cette technique-là une fois au corps à corps.

De fait, les autres ne tardèrent pas à l'encercler. Heureusement, ils ne synchronisaient pas leurs attaques avec assez de précision et les parades de Hakkaï, sûres et efficaces, visaient à disloquer leur groupe. L'un d'eux arriva par derrière, mais il se pencha juste à temps pour esquiver le couteau qui lui était destiné, saisir le poignet de son adversaire et le retourner sur le dos. Le coude craqua avec un petit bruit dur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyMar 4 Mai - 19:58

Durant le combat Cadenciel ferma les yeux essayant de se concentré.Peut-être que ça marcherais encore?Elle plissa les yeux plus fort et puis....

-Gaaarg!!!

Le monstre reçus une flèche bleue à l'allure spectrale en plein cœur.Cadenciel était dresser du haut de ses jambes le corps aussi droit que n'importe quel archer.L'arc avait ses allures spectrales comme la flèche.Sur son visage il y avait la méprise de voir autant de gaspillage de chair.Puis elle tira a nouveau trois autres Yokais en une flèche.

-Vous allez tous périr en enfer! avait murmuré Cadenciel seulement pour que Hakkai puisse entendre.

Elle avança doucement elle avait si peut d'énergie alors elle devait aller doucement pour pas retomber.


-Voyons voir ce qu'ils ont dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyMar 4 Mai - 20:26

- Cadenciel-san ?!

Hakkaï dévisageait la jeune femme, surpris. Le grand arc bleu, presque flou, qu'elle tenait en main en décochant des flèches meurtrières lui paraissait presque irréel.

Il mit une fraction de seconde à se ressaisir, puis se tourna à nouveau vers les Yôkaïs et reprit le combat, souriant. Il avait un poids de moins sur la poitrine.

Il forgea une nouvelle sphère de ki entre ses mains, la projeta sur une nouvelle vague d'assaillants.

Ils continuèrent un bon moment de se battre contre les Yôkaïs puis, enfin, il ne resta plus que celui qui avait tenté de violer Cadenciel un peu plus tôt.


- Bien. A vous l'honneur, Cadenciel-san. Même si je doute que c'en soit vraiment un...

Il sourit à la jeune femme. Elle tirait trop bien pour que le Yôkai ait la moindre chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyMar 4 Mai - 20:39

Hakkai lui fit "l'honneur" de tuer celui qui voulait la violé.Elle le laissa partir lui faire croire qu'il a la vie sauve et puis ele étant son arc dans une tel élancé aussi gracieuse qu'une danseuse de balais.Puis lâcha la corde de l'arc et plus loin un jet de sang jaillit du petit point noir qui était le Yokai.

-Voilà une bonne chose de faite,nous nous en sommes débarrassé!
L'arc disparu des main de Cadenciel qui venait de lâcher un soupir de soulagement*j'ai réussis....j'ai réussi*Elle s'assit par terre pour se reposer un peu.

-Pardonnez-moi Hakkai-San je dois reprendre mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyMar 4 Mai - 21:24

- Pardonnez-moi Hakkai-San je dois reprendre mon souffle...
- Au contraire, allez-y ! Vous avez été très impressionnante, Cadenciel-san !


Il lui sourit et s'assit à côté d'elle. A mesure que l'adrénaline baissait (car même lui produisait de l'adrénaline pendant un combat, en dépit des apparences) il sentit une douleur sourde poindre sous ses côtes flottantes, presque dans le dos. Il y porta discrètement la main, sentit la moiteur brûlante de son propre sang. Apparemment, l'un des coups de ses adversaires avait porté avant qu'il ne le détourne.

*Je connais un rouquin qui va encore me sermonner sévère* songea-t-il avant de générer une nouvelle sphère de ki dans sa main pour cicatriser sa propre blessure. Somme toute, cette technique était très, mais vraiment très pratique sauf que... se vider soi-même de son énergie pour se soigner ôte pas mal de possibilités de combat.

- Vous-même n'avez rien, Cadenciel-san ? demanda-t-il en achevant de fermer sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] EmptyMar 4 Mai - 21:38

- Au contraire, allez-y ! Vous avez été très impressionnante, Cadenciel-san !

-Ha merci!Mais d'habitude c'est pas si fort...
Il y eu un long silence et Hakkai demanda a la jeune fille si elle allait bien.Celle-ci se retourna vers lui en voyant du sang sur les main du brun et s'écria paniqué;

HAAAAA mais vous êtes blessé?Laissez-moi vous aider.
La jeune fille mis une main sur celle de Hakkai pour lui donner de l'énergie.Une petite lumière bleu apparu mais faible.Toute petite comme un petit souffle.Elle ne souriait plus elle était vraiment quiète.

-Je suis désolé je vous cause des problèmes...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade inoubliable[PV Hakkai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser