Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:03

- Euh … Et bien … Du moment que c'est copieux pour tout le monde et que je peux avoir un petit truc sucrée tout me va ! Y'a tellement de choses que j'hésite !

Hakkaï étouffa un éclat de rire derrière sa main. Elle était mignonne, à hésiter comme ça. Il jeta un oeil à l'intérieur du sac et énuméra rapidement dans sa tête ce qui s'y trouvait.

*Mew trouve qu'il y a du choix... Gokû, lui, dirait que le tout suffit pour un repas ! Voyons voir...*

- Bon, alors je vous propose quelque chose de rapide à préparer pour rejoindre au plus vite les enfants : du katsudon, avec de la salade de fruits en dessert. La réserve de bière, c'est toi qui l'as, Gôjyô, de toute façon. ça te plaît, Mew-chan ?

Le jeune homme sourit et retroussa ses manches. Il n'avait pas l'intention de salir tout de suite son haut tout propre !

[ C'est encore à toi, Mew : dans une cuisine, Gôjyô il sert à rien !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 0:14

[ Mais ! Y pourrais me faire des calins XD ]

La jeune femme regarda son ami avec des cœurs dans les yeux, vraiment cette personne était merveilleuse, et surtout il venait de lui faire l'un des meilleurs repas qu'elle pouvait imaginer ! Et plus de ça des fruits et de la bière ! Le pur bonheur quoi !

« Hakkaï ! Je t'aime ! »

Dit elle pour rigoler, c'était vrai d'un coté mais en amitié, elle retroussa ses manches et les coinça pour pas qu'elle retombe, pour l'aider dans la préparation du bon petit plat, miam ! Ce qu'elle avait faim maintenant, rien que d'imaginer le plat !
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 1:25

[ Ah non, pas quant on cuisine : avec les feux c'est dangereux. Kôgaiji-kun ne me pardonnerai pas que tu te blesses. ]

Mew dardait sur Hakkaï un regard émerveillé, comme s'il avait dit quelque chose de particulièrement génial. Lui-même ne trouvait pas, enfin, il avait juste proposé quelque chose, rien d'extraordinaire en plus...

- Hakkaï ! Je t'aime !
- Hahahaha ! Attends d'avoir pris une leçon de cuisine avec moi avant de parler,
rit le jeune homme aux yeux verts en sortant le riz.
Tiens, tu veux bien laver le riz ? Je m'occupe de préparer la viande.

Ce disant il sortit trois tranches de porc, des œufs et du gingembre, et un couteau pour entailler la viande sans la découper complètement, pour que les morceaux ne se détachent que sous l'action des baguettes.


- Oh, Gôjyô ! se souvint-il soudain, tu peux couper les fruits en morceaux ? Proprement, si c'est possible. Sinon...

Il fit un grand sourire à son ami. Le genre de sourire qui ressemblait à un ciel d'août : limpide et pur, mais prompt à l'orage.

- Ça pourrait m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:26

[ Koko il invoque bien du feu alors ... ]

« D'accord ! »

La jeune fille toute joyeuse aida son ami à faire la cuisine, qu'est ce qu'elle adorait ça en plus, que se soit faire la cuisine ou aider un ami ! Elle lava donc le riz proprement pendant qu'il s'occupait de la viande, d'un côté tant mieux car elle avait toujours un peut de mal à la toucher, mais elle adorait ça.

« Pauvre Gôjyô, tu pourrais être plus gentil. »

Dit elle avec un grand sourire, et pausa le riz tout propre dans un saladier et le pausa sur la table, toute contente qu'il soit enfin propre, et que maintenant il ne restait plus qu'à attendre les conseils de son ami.

« Sayé il est tout propre, je fais quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:02

Gôjyô avait cru que Hakkaï lui foutrait, pour changer, une paix royale s'il cuisinait, mais c'était un beau rêve qui s'écroula assez vite. Hakkaï lui ordonna de couper les fruits et de faire attention. Enfin, ordonner n'était pas le bon mot. Il lui demanda simplement d'un ton et avec un regard qui interdisaient toute déclinaison.

*Il fait peur quand il fait çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!*

Donc, Gôjyô prit un couteau, une mangue et commença à la découper soigneusement. Enfin, aussi soigneusement que possible.

- Pauvre Gôjyô, tu pourrais être plus gentil, intervint Mew pour sa défense.

*T'es trop kawaï, Mew-chan !!!*

Mais il ne dit rien, craignant une répartie un peu trop cinglante de son ami. Hakkaï prenait la cuisine très au sérieux, presque autant que le singe. Sauf que dans le cas de Gokû, c'était une question d'estomac et dans celui de Hakkaï, d'éducation. Enfin, il n'était pas complètement demeuré : une salade de fruits, c'était encore de l'ordre du faisable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:26

Gôjyô s'exécuta très gentiment. Hakkaï avait remarqué que ce ton-là marchait mieux avec lui que tous les autres. Depuis le temps, aussi...

- Pauvre Gôjyô, tu pourrais être plus gentil ! intervint Mew.
- Mais, s'étonna le jeune homme aux yeux verts avec un charmant sourire, je n'ai pas été méchant !

Il battit soigneusement les œufs, ajouta un peu de sauce soja, puis trempa les tranches de viande dedans avant de les rouler dans la chapelure pendant que la jeune femme lavait le riz.

- Ça y est, il est tout propre, je fais quoi maintenant ?
- Mets-le à cuire, s'il te plaît. De manière à ce qu'il soit un tout petit peu moins gluant que pour des onigiris. Et si tu peux préparer une poêle avec un peu d'huile dedans, tu serais parfaite.


Il en avait finit avec la chapelure, et commença à couper les oignons. Pour ça, c'était très, mais vraiment très pratique de porter des lunettes. Et un œil artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:16

La jeune fille fit un grand sourire lors de la remarque d'Hakkaï sur le faite qu'il n'avait pas été méchant, d'un certain côté c'était vrai, il avait juste contraint Gôjyô à exécuter sa demande sous peine de représailles comme l'avait témoigner son sourire et regard. Mais elle ne dit rien, des fois qu'elle aussi se prenne quelque pique de l'homme à l'œil de verre.

Puis son ami cuisinière lui reparla (merde c'est Gôjyô qui est le même doubleur que le cuistot dans One Piece XD), et lui dit comment être parfaite : Faire cuire le riz et mettre de l'huile dans une poêle ! Rien que ça ? Et c'est avec enthousiasme qu'elle s'exécuta.


« Tout de suite chef ! »

Elle fit donc cuire le riz soigneusement à la manière dont Hakkaï lui avait demander, et sortie en même temps une poêle et y mettant un peu d'huile comme demander. Une fois le riz prêt elle regarda son ami avec un sourire toute contente de faire la cuisine.

« Et maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:46

- Et maintenant ?
- Merci, merci, Mew-chan. Tu peux t'occuper du sirop de la salade de fruits ? Je me charge du reste...


Il versa un peu de mirin dans la poêle, avec du sucre, de la sauce soja et du dashi, l'agitant doucement pour porter le tout à ébullition, puis ajouta les oignons, ce qui restait des œufs et enfin la viande. Ce n'était pas une opération très compliquée, mais elle demandait un peu de dextérité. Hakkaï s'y employait avec le coup de main conféré par une longue habitude. Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'à présent la cuisine embaumait le parfum doux des œufs à peine cuits, encore transparents par endroits, et du mirin qui s'évaporait.
Sans cesser de surveiller la poêle, il sortit le riz à présent parfaitement cuit, le servit dans trois grands bols et un petit pour Hakkuryu, posa une tranche de viande sur chacun et détacha un tiers du morceau du dernier bol (c'était le sien) pour le poser sur celui du dragonnet. L'opération, mine de rien, avait prit un moment. Il couvrit les bols de leurs couvercles, les déposa sur un plateau avec trois paires de baguettes et trois verres pour la bière.


- Vous vous en sortez, tous deux, avec la salade de fruits ? demanda-t-il en se retournant avec un grand sourire content.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 0:40

Faire le sirop pour la salade de fruit ? Faire quelque chose de sucrée ? Du sucre ? Mais bien sur qu'elle allait le faire, et de la meilleure et plus délicate façon possible et imaginable ! Car les choses sucrée était son petit pêcher mignon <3 elle ne vivait presque que pour ça ! J'ai bien dis presque hein ? Bon après tout ce hors sujet de parole, notre jeune fille c'était mit à la tâche en faisait très attention à ce qu'elle faisait et était absolument soigneuse dans son travail, bah oui il ne fallait pas qu'elle rate son plat préféré n'est ce pas ? On pouvait déjà sentir le parfum sucrée du sirop, ha elle en bavait déjà rien qu'à l'idée qu'elle allait le manger ! Elle surveiller du coins de l'oeil ce que faisait son ami, rah ce que ça avait l'air bon ! Et en plus il n'avait pas oublier les bières, mais qu'elle homme parfait il était sérieusement ! Puis il demanda si tout allait bien de son côté a elle et Gôyjô.

« Oui ! Je viens juste de finir ! J'espére que c'est bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:17

[ un pêcher mignon ^^ C'est kawaï, Mew-chan. ]

Gôjyô s'était battu contre les mangues et les pêches pendant que Hakkaï, lui, maniait tout ce qui lui passait sous la main comme si c'était le truc le plus évident de ce putain de monde.


*Il abuse. M'enfin, c'est hyper bon à la fin alors...*

Mew avait fini son sirop, et le Kappa achevé de couper les fruits aussi proprement que possible lorsque le jeune homme aux yeux verts termina lui aussi le plat principal.

- Bon, ben ça gère !

Gôjyô répartit les fruits dans quatre petits bols (s'il oubliait Hakkuryu, y'aurait pas que Hakkaï qui lui ferait une scène, Mew adorait le dragonnet alors...) et versa dessus le sirop de Mew en faisant très attention, chose rare chez lui. En fait, la casserole en tremblait. Mais pas question de se ridiculiser devant Mew, surtout après les prouesses du prof. Il mena sa tâche à bien avec une louable concentration.


- Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!! Bon, allez, on monte ça et on le mange avec les bébés !!! Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:59

[ lol t'es choupinou ]

Elle regarda son ami à la même cheveulure sanguinaire qu'elle répartir ses fruits durement couper et le sirop qu'elle avait fait dans quatres bols, il faisait tellement attention à pas faire de bétise que s'en été adorable, surtout son exclamation, elle ne put s'empêcher de sourire et rire un peu tellement elle trouver cela trop mignon.

« T'es trop mignon mon petit Gôjyô ! Mais tu as raison allons rejoindre les bébés ».

Elle prit donc ses bols en emportant aussi ceux de son petit dragon préféré, bah oui fallait bien qu'il mange ce petit tout mignon ! Elle monta donc a l'étage, attendant devant la porte que ses deux amis monte à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:09

Hakkaï sourit franchement en voyant Gôjyô s'escrimer avec le sirop. Quant il s'agissait de plaire à une fille, il se découvrait vraiment des talents insoupçonnés...

*Tiens, j'y songerai... C'est pas une mauvaise idée, ça !*

Et pendant que son ami triomphait, il prit le plateau chargé des katsudon et ils remontèrent.

Les bébés dormaient comme des anges, Hakkuryu les accueillit avec des "Kyu, kyuuuuuuuuuuu" joyeux mais suffisamment légers pour ne pas porter préjudice au sommeil des enfants, et Hakkaï entreprit de mettre rapidement la table. Il disposa les bols couverts de katsudon, les baguettes, les verres et sortit trois canettes de bière fraîches. Il rajouta la part de Hakkuryu au quatrième bord de la table, et caressa le dragonnet comme il s'y posait. Puis il s'assit à côté de son dragon-jeep.


- Mew-chan, Gôjyô, itadakimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:30

[ Je veux bien que tu m'utilise pour que Gojyo travail bien XD ]

Elle entra dans la chambre et regarda ses tendres petits anges, euh, démons, qui dormaient encore profondement comme des petits loirs, ils étaient à croquer ! Et en moins de deux, Hakkaï, lui avait déjà mit la table et était déjà entrain de servire les plats, elle alla donc s'assoire à côté de ses deux amis et prit des baguettes, et se servie sa bière.

« Itadakimasu Minna ! »

Puis sur ces bonnes parole en entama joyeusement son délicieux repas.

[ dsl c'est super court ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:04

[ Nana drague pas Gôjyo, et inversement ! non mais oh ! ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:36

[ Hé !!! J'ai rien fait, j'ai déjà dit que je draguais pas les copines des autres !!! M'enfin j'vais pas détourner les yeux devant un aussi joli spectacle, je suis pas Hakkaï !!!
(en plus c'est plutôt de lui que tu devrais être jaloux, non ??? ça fait 3 fois qu'elle dit que c'est l'homme parfait...) ]

- Itadakimasu !!! Yeeah !!! Ça a l'air trop bon !!!

Gôjyô découvrit son plat et l'entama sans plus de cérémonies. C'était hyper méga super bon. Et y'avait pas l'autre con de ouistiti pour lui piquer sa bouffe. Même si un katsudon, c'était plutôt difficile d'en piquer, mais bon. Bref, là, à l'instant précis, Gôjyô déjeunait en compagnie de son meilleur ami et d'une fille super jolie. Même si elle était pas libre, il pouvait quand même mater, c'était mieux que rien. Et son yukatta lui allait tellement bien...

*Ouais, bon. Ben là, si elle était libre, ce serait le pied intégral. Mômes ou pas.*

En attendant, le katsudon était vraiment, mais vraiment délicieux. Un moment, Gôjyô se dit qu'il devrait demander à Hakkaï de cuisiner plus souvent. En même temps, il était toujours le premier à rappeler au prof qu'il avait tendance à en faire trop... Et comme c'était le seul qui conduisait...

*Mouais. Bah, de toute façon c'est moins drôle de se bagarrer avec le ouistiti si c'est la bouffe cuisinée par Hakkaï. Parce que s'il s'énerve...*

Il prit le temps d'avaler ce qu'il avait dans la bouche pour ne pas se faire rappeler à l'ordre sur les bonnes manières, et déclara :

- En fait, ça a pas seulement l'air hyper bon. C'est hyper bon. Même plus. Mew, faudrait que tu sois là plus souvent, Hakkaï sera plus motivé pour cuisiner s'il a une assistante avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:40

[ chute il avait pas remarquer >< ]

La jeune femme mangea en savourant chaque bouchée, et délicatement, et le plus proprement possible, bah oui depuis qu'elle était avec le prince elle avait du apprendre quelque bonne manière et perdre ses manières plus que primaire, surtout à table, car sinon … c'était vraiment manger comme une petite sauvage.

Les joues de la jeune fille rougirent tellement c'était bon et qu'elle était aux anges à la moindre bouchées, même petite soit elle ! Ha l'extace total, son poid g était finalement dans le palai, euh non quand même pas je rassure. Puis soudain son ami le Kappa eu l'idée de déclarer quelque chose qui la fait sourire, c'était mignon.


« Mais Gôjyô, je suis prête à rester aussi longtemps que ma présence sera désirer tu sais. »

C'est vrai elle était bien avec eux, avec son prince aussi, mais ici c'était plus amusant et anime, et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:58

[ Ah, m'impliquez pas dans votre ménage à trois, voulez-vous ? ]

Apparemment, tout le monde avait faim et appréciait le repas. Hakkuryu aussi, le nez dans son petit bol. Un repas calme, sans les incessantes disputes du Kappa et du singe, était une chose très reposante, somme toute, et Hakkaï l'appréciait à sa juste valeur. En plus, il avait vraiment bien réussi le katsudon.

Gôjyô projetait de faire de Mew son assistante pour la cuisine.


- Hé là ! Mew-chan a beaucoup mieux à faire ! Elle est maman, je te signale, et c'est déjà bien assez prenant comme ça.

Ce disant, il avala une gorgée de bière et caressa Hakkuryu.

- Mais Gôjyô, je suis prête à rester aussi longtemps que ma présence sera désirée tu sais.
- Ce ne sera pas de la mauvaise volonté, Mew-chan, mais... quand nous repartirions, il n'y aura pas assez de place dans la jeep. Sanzô ne nous refusera pas une pause d'une semaine ou deux, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:49

[ Mais tu sais, 500 ans ont pu passer, mais... On fonctionne toujours comme un couple ! ]

Et ça y est, Hakkaï nous faisait le coup du rabat-joie, à toujours penser à demain, à tout prévoir et tout. M'enfin, heureusement qu'il était là, parce qu'à lui seul, Gôjyô était parfaitement incapable de convaincre Sanzô de rester dans un bled pareil un seul jour de plus, bébé ou pas.

- Bah, de toute façon Sanzô est toujours d'une humeur merdique, qu'on reste ou pas... D'ici là, on aura peut-être trouvé une solution, non ?


Il réfléchit, n'en vit pas, prit une bouchée de katsudon.

Son cerveau, en cet instant, ressemblait à une feuille de papier tout à fait vierge.


- Vous voudrez bien re-cuisiner, tous les deux, d'ici là ?


Ça , au moins, c'était une question constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:52

La jeune femme buva tranquillement des gorgées de bière tout en continuant de savourer son repas jusqu'au dernier grain de riz, écoutant ses deux amis discuter, en partie sur elle, c'est vrai qu'elle aimerait rester, mais Genjô … dire qu'elle le connaissait depuis toute petite, remarquaa maintenant elle avait desarguments contre lui, Komyo, ha dire qu'avec son amnésie elle avait tout louper, tout perdu … Elle secoua sa tête pour oublier ses mauvaises pensés.

Puis Gojyo demanda s'ils voulaient bien continuer de cuisiner, et elle fit un grand sourire.


« Pour moi aucun problème de faire la cuisine. »

Elle elle entama les fruits sucrée, hum l'extase à l'état pure !
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 0:25

- Je suppose qu'alors, je n'ai pas le droit de refuser non plus... Ceci dit, ça ne me dérange pas. À condition que tu ne te battes pas avec Gokû si c'est Mew-chan qui a fait le repas !

Il insista sur le "Mew-chan" parce qu'il savait très bien que le duo de demeurés de la bande n'avait, bien malheureusement, aucun scrupule à se battre avec ce qu'il cuisinait, lui. Avec un petit soupir à cette consternante pensée, il prit son dessert et l'attaqua paisiblement.

- Ton sirop est parfait, Mew-chan ! Je crois que tu réussis mieux les desserts que moi !


Hakkuryu, au bout de la table, poussa un petit "Kyuuuuu" approbateur. Hakkaï tendit la main et caressa le dragonnet.


- Toi aussi, tu es d'accord, Hakkuryu !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 22:39

- Je suppose qu'alors, je n'ai pas le droit de refuser non plus... Ceci dit, ça ne me dérange pas. À condition que tu ne te battes pas avec Gokû si c'est Mew-chan qui a fait le repas !
- Proooooooomis !!!


Et cette promesse-là, Gôjyô comptait bien la tenir, pour changer. Il termina son plat avec une satisfaction qu'il n'essayait ni d'exagérer, ni de dissimuler et entreprit ensuite de s'enfiler le dessert à fond de train. Hakkaï félicitait Mew pour son sirop.

- Toi aussi, tu es d'accord, Hakkuryu !
- Ouais bah moi aussi ! Putain qu'est-ce que c'est booooooon !!! Mew, je te promets que je serai sage et que j'embêterai pas Sanzô pour que tu restes plus longtemps... Rien que pour pouvoir bouffer tes desserts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 22:55

La jeune femme devint toute rouge devant tant de compliment, c'était rare qu'elle en ait autant, enfin faut dire qu'elle cuisiner plus depuis qu'elle les avait recontrer et qu'elle n'avait du cuisiner qu'une ou deux fois pour Kôgaïji alors bon … Mais qu'importe, après tout quand elle était serveuse elle adorait ça, et cuisiner pour des amis était un vrai plaisir.

Elle continua de savourer le desert qu'elle avait préparer avec Gôjyô.


« Arrêtez tous les deux je suis toute rouge déjà ! Vous êtes trop gentils, et c'est très aimable de ta part de vouloir rester sage pour que je reste mon petit Gôjyô, mais si le dessert est si bon c'est parce que j'étais avec le maitre en cuisine et que Gôjyô à bien couper les fruits. »

Dit elle avec un grand sourire, elle ne savait tellement pas où se mettre lorsqu'on la complimentait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 0:37

[ Leçon numéro 1 pour emmerder Kô : avoir une attitude ambigüe envers sa p'tite fiancée à croquer. ]

- Arrêtez tous les deux je suis toute rouge déjà ! Vous êtes trop gentils, et c'est très aimable de ta part de vouloir rester sage pour que je reste mon petit Gôjyô, mais si le dessert est si bon c'est parce que j'étais avec le maitre en cuisine et que Gôjyô à bien couper les fruits.
- Ben quoi ?
fit Gôjyô en se penchant sur sa chaise pour passer un bras mi-amical mi-autre chose sur les épaules de Mew. Pour toi, je veux bien couper des montagnes de fruits, tu sais, et puis...

Il lui adressa un sourire dragueur et un clin d'oeil qui en disait long.

- T'es vachement kawaï quand tu rougis un peu, alors je crois que je vais continuer à te faire des tonnes de compliments, rien que pour ça, ma jolie Mew !
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 14:23

[ Mdr ne te gêne pas j'adore <3 ]

Visiblement son frère de couleur capilaire, n'avait pas l'air de vouloir qu'elle s'arrête de rougir, et la jeune fille ne put s'empêcher de rire tellement elle ne savait plus où se mettre tellement elle était gênée de tant de remarque, qui lui faisait justement plus que plaisir. Elle attrapa sa main se son ami qui était passer par dessus son épaule.

« Arrête de dire des bêtises ou je vais fondre mon ptit Gôjyô ! Mais pour les fruits je suis tout à fait d'accord j'adore tellement ça ! »

Lui dit elle avec un grand sourire, qui semblait remplit de sous entendu plus qu'il n'en devrait, s'il n'y avait pas eux son prince, son cher kappa préféré serait surement déjà passer à la caserolle, quoique il n'y a rien pour empêcher cela.

[ Leçon numero 2 pour emmerder Kô : répondre à l'attitude ambigüe ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:11

[ Non mais vous allez arrêter ? Pauvre Kôgaiji-kun !!! ]

- Arrête de dire des bêtises ou je vais fondre mon ptit Gôjyô ! Mais pour les fruits je suis tout à fait d'accord j'adore tellement ça !
- Evite de fondre, Mew-chan, tu aurais du mal à nourrir les triplés sous forme liquide,
intervint Hakkaï avait que Gôjyô n'en remette une couche. Bien, c'était délicieux. Quelqu'un veut du thé ? Je vais aller en faire en même temps que la vaisselle.

Il se leva, débarrassa la table sur le plateau et s'apprêta à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans les bois [Mew-chan]
» Sha Gojyo [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser