Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyMar 16 Mar - 0:51

[ Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui ont raté le début de l'histoire. ]

Hakkaï conduisait le plus doucement possible à travers les rues encombrées du minuscule village dans lequel ils avaient passé la nuit et qui, aujourd'hui, accueillait son marché hebdomadaire. Hakkuryu était un peu décontenancé : d'habitude, son propriétaire avait une conduite autrement plus sportive, voire carrément dangereuse. Avec le duo de demeurés congénitaux de derrière, ça devenait suicidaire, même.

Alors, rouler tout doucement, tout tranquillement, tout prudemment, c'était étrange. Mais Hakkuryu faisait de son mieux : il avait, pour la première fois et à sa plus grande joie, non pas un, mais trois bébés à bord. Mais alors des vrais bébés, des nouveaux-nés tout mignons et dont il était, qui plus est, le grand-père, mais ça il l'avait oublié.

Bref, ils avaient laissé Kôgaiji dans les bois et réussi, bon gré mal gré, à traverser le couvert des arbres en jeep sans trop secouer personne. Gôjyô avait toujours le petit Renki dans les bras, et Mew les deux autres.

Quant à Hakkaï, il avait froid, parce que conduire une jeep quasiment torse nu (il n'avait sur le dos que la veste de Gôjyô, et du coup on voyait sa cicatrice, ce qui le gênait beaucoup.)


- ça va aller, Mew-chan ? demanda Hakkaï sans quitter la rue des yeux. Je te rassure, nous sommes presque arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyMar 16 Mar - 1:07

La jeune femme, épuisée par toute cette journée plus qu'éprouvante, se mit à somnoler une fois à l'intérieure de Hakkuryu, et c'était finalement endormit, avec deux de ses fils dans les bras. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir tellement elle en avait besoin, et puis avec Hakkaï qui conduisait bien, aucune chance d'avoir un sommeil agiter, c'était une bonne chose, si un jours on avait dit à Mew qu'elle voyagerait dans son papa avec ses enfants, je pense qu'elle n'y aurait jamais cru.

Durant son sommeil elle rêva de son passé, ou plutôt elle essayer d'y rêver, mais c'était dur hélas, elle revoyait soudain quelqu'un aux yeux verrons, tien elle avait l'impression qu'il était important pour elle alors pourquoi elle ne se rappelait pas qui sait ? En même temps elle avait tellement de chose à se rappeler, qu'elle finit par se rappeler, frustrer de ne pas se rappeler les visages important qui passait dans sa mémoire, mais ce fut bien puisqu'Hakkaï se mit à lui demander comment elle allait.


« Très bien merci, j'ai même eu le temps de faire un petit sommeil, ça ma fait beaucoup de bien. »

Dit elle avec le plus grand des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyMar 16 Mar - 20:31

A l'arrière de la jeep, Gôjyô était peut-être le seul à ne pas trouver le voyage paisible. Parce que le petit Renki, plein de vie, avait décidé que les cheveux rouges du kappa étaient vraiment un jouet merveilleux. Et, au lieu de roupiller tranquille comme ses frangins, il papouillait dans les cheveux de Gôjyô, les tirait, les nouait, bref, faisait n'importe quoi avec et son porteur ne pouvait rien, mais strictement rien y faire.

Hakkaï, forcément, s'inquiétait pour Mew. En fait, il s'inquiétait même tellement qu'il conduisait comme quelqu'un de sensé et non pas comme un pilote de rallye.


*Putain ça change, d'habitude il conduit d'une manière inquiétante avec un sourire zen, et aujourd'hui il conduit d'une manière zen avec un sourire inquiet... Aïe !*

Et, le temps que le cerveau envoie le message à la bouche, au moment précis où Mew rassurait Hakkaï sur son état de santé, Gôjyô cria :

- Aïe !!! Renki, arrête ça !!! Tu fais mal !!!


Mais le bébé ne comprenait absolument pas et continuait de tirer sur une antenne de cafard rouge géante.

[ à toi, Mew ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyJeu 18 Mar - 1:24

[ J'aime beaucoup la pensée de Gôjyô ]

La jeune femme regarda ses bébés qui dormait dans ses bras, eux aussi étaient très fatigués, ils étaient tellement mignons les yeux fermés. Mais en passant un coup d'œil à son Kappa préféré elle remarqua que le petit dernier n'était pas du même avis et avait l'aire de vouloir trouver comment installer le câble avec les antennes de notre cher Gôjyô, paix à ses antennes. Enfin surtout elle le remarqua lorsqu'il poussa un cri de douleur capillaire, car sinon elle ne l'aurait peut être pas regarder, enfin si car il était beau, mais surtout elle aurait continuer de regarder ses enfants.

Elle ne peut s'empêcher de sourire et rigola légèrement, voyant son pauvre ami désarmer devant un petit bambin. Elle déposa les deux futur princes qu'elle avait dans ses bras à côté d'elle, après tout il allait tellement doucement qu'ils ne risqueraient pas de se réveiller, et elle se dirigea vers le kappa pour se pauser devant lui et attraper le petit monstre qui l'attaquer (surement les gênes de Gôjun), et fit un bisous sur la tête de ledit petit monstre, et le serra contre elle.


« Et voilà sauver mon petit Kappa. »

Lui dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyJeu 18 Mar - 1:42

Et en plus Mew se foutait ouvertement de sa gueule. Baaaaah c'était le bouquet, se faire arnaquer par un bébé, ignorer par son meilleur ami et maintenant moquer par une beautééééééééééé !!!

*Putain je déprime, on dirait Gokû quant il a des états d'âmes*

Enfin, bon, Ok... elle posa ses aînés et récupéra le petit Renki, au soulagement intense du Kappa.


- Et voilà sauvé mon petit Kappa.
- Uh, merci !


*Mais, heu ! Je voulais bien un baiser moi aussi, même sur le front ! L'a trop de chance, le Renki, il fait des conneries et elle le câline ! Arnaaaaaaaaque*

Enfin, il s'abstint de le dire à voix haute, parce que même en conduisant, Hakkaï était capable de faire la morale (en général c'était même en conduisant qu'il la faisait. Avec des sarcasmes en prime à chaque réflexion de Sanzô.) et ça, ça le saoulait. En attendant, ils étaient arrivés à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyVen 19 Mar - 0:41

- On est arrivés ! déclara Hakkaï avec un grand sourire soulagé en se garant devant l'auberge, pendant que Mew sauvait Gôjyô des griffes de l'adorable petit Renki. Mew-chan, le plus simple c'est que tu t'installes dans la chambre de Gôjyô et Gokû... parce que dès que nous faisons halte, Sanzô ne sort pas de sa chambre et... il ne supportera pas les enfants.

*En fait il ne supporte rien du tout... Heu, si : il supporte que je lise à côté de lui. Si les autres à côté ne font pas la foire.*

Hakkaï aida Mew à descendre et prit Shôryu dans ses bras en veillant bien à ne pas le réveiller, laissant l'autre à Gôjyô. Hakkuryu reprit sa forme de dragon sitôt libéré de ses passagers et se percha sur l'épaule de son maître en tendant le cou vers le bébé endormi.


- Ne le réveille pas, Hakkuryu ! dit doucement Hakkaï.

Ils entrèrent dans l'auberge et saluèrent le tenancier, qui les reconnut et les laissa passer, bien qu'il fût quelque peu étonné de voir débarquer soudain une jeune femme et trois nouveaux-nés au milieu du bruyant quatuor de célibataires. Enfin, il avait compris à l'instant où il les avait vus qu'il ne valait mieux pas contrarier des clients pareils. Hakkaï s'avança près du comptoir et lui demanda en s'inclinant poliment :

- Monsieur, auriez-vous l'obligeance de nous procurer des langes ? Je vous rembourserai la commission, bien sûr !
- Heu, et bien, oui... je vais demander ça à ma femme. Elle saura vous en procurer. Je les fait monter dans votre chambre ou dans celle de votre ami ?


Ce disant, l'homme désigna Gôjyô.

- Dans sa chambre. Celui qui partage la mienne a demandé à ne pas être dérangé avant le dîner. Je vous remercie de votre aide !

Le jeune homme aux yeux verts s'inclina une seconde fois et s'engagea dans l'escalier à la suite de Gôjyô et Mew.

- Bien, voilà un problème de réglé, dit-il à la jeune femme avec un grand sourire joyeux. Il avait l'air de beaucoup s'amuser malgré la fatigue, et en fait... c'était vrai : il s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyVen 19 Mar - 23:57

[ tu veux un baiser mon petit Gôjyô ? =D ]

Ils étaient enfin arrivés à l'auberge, au grand bonheur de la jeune maman qui mourrait d'envie de se reposer tranquillement dans un bon lit douillet. Mais Hakkaï marqua un point en disant que Sanzô ne supporterait pas les enfants, bien que Mew avait une folle envie de lui coller Enki dans les bras, sachant qu'il ne pourrait pas lui faire du mal, par simple principe, mais haïr Mew après ça c'était une certitude. Mais attendez là … dormir avec Gôjyô ? Gokû passe encore, enfin il faudrait qu'il soit calme parce que sinon ses enfants survivraient encore moi qu'avec Genêt, mais Gôjyô, c'était une invitation ouverte au batifolage là …

« Merci beaucoup Hakkaï. »

Elle descendit de Jeep avec Renki dans ses bras, après tout Hakkaï avait Shôryu et Gôjyô Enki, Hakkuryu était vraiment mignon lorsqu'il regardait le petit prince, enfin son petit fils. Puis ils entrèrent tous dans l'auberge, et visiblement le tenancier ne s'attendait pas à ce qu'une jeune maman vienne casser le groupe des célibataires en débarquant et surtout en dormant dans la chambre du pervers. Mais Hakkaï était vraiment l'homme parfait, ce que Mew n'aurait jamais penser faire, demander des langes au tenancier, qu'il était doué pour s'occuper d'enfant, tout le contraire de la jeune femme, trop jeune surement, puis les deux cheveux rouges suivirent monsieur monocle jusqu'à la chambre.

« Merci beaucoup Hakkaï je ne serais pas ce que je serais sans toi sur ce coup là. »

Dit elle, elle aussi avec un grand sourire.

[ Y'a que deux lits j'y pense dans les chambres, Mew partage avec Gôjyô ? =p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptySam 20 Mar - 15:10

[ Ben, c'est tes mômes qui me martyrisent après tout !!! C'est pas juste qu'ils aient des bisous sur le front et pas moi !!! ]

- Mew-chan, le plus simple c'est que tu t'installes dans la chambre de Gôjyô et Gokû... parce que dès que nous faisons halte, Sanzô ne sort pas de sa chambre et... il ne supportera pas les enfants.

*Heu, une seconde... je sens comme une arnaque là... Parce qu'avec une fille et trois bébés, y'a plus de place pour moi dans mon pieu, là...*

Et évidement, quand Hakkaï était parti pour s'occuper de quelqu'un il le faisait à la perfection. Donc il pensa à prendre l'un des bébés, à lui confier l'autre (heureusement, celui-là, il dormait.) et à demander des langes à l'aubergiste.


*Par moments, il est consternant de sollicitude*

Ils montèrent l'escalier et gagnèrent la chambre. Comme c'était tout de même celle de Gôjyô, en dépit de la réquisition dont elle venait d'être l'objet, il prit l'initiative d'ouvrir la porte.


- Hey, le singe, t'es là ? demanda-t-il en entrant.

Rien ne lui répondit, sauf un putain de silence tout à fait significatif.

-Ah, bon. Ben il doit être avec Sanzô.

Quelque part, ce n'était pas plus mal. Gôjyô tira la couverture de son lit et y déposa doucement Enki en le dégageant du haut de Hakkaï qui lui servait jusqu'alors de couverture. Il serait bien au chaud là-dedans, le bébé !
Puis il se retourna vers son ami aux yeux verts et lui jeta son haut à la figure.


- Tu devrais aller t'habiller avant de prendre froid, crétin !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptySam 20 Mar - 15:34

[ Mew, t'as 3 bébés dans le lit avec toi, c'est pas le moment de penser à faire des galipettes... Surtout qu'après l'accouchement, j'ai envie de dire pendant 15 jours on sent plus grand-chose à mon avis. Et d'ailleurs, j'irai demander à l'aubergiste un futon supplémentaire pour Gôjyô. ]

De fait, Gokû n'était pas dans la chambre qu'il partageait avec Gôjyô (et, bien qu'il n'ait pas été consulté, avec des triplés et une autre aberration à présent.) au grand soulagement de Hakkaï qui n'avait pas envie de commencer à tenter de calmer le singe en plus de s'occuper des bébés. Il suivit l'exemple de Gôjyô et déposa Shôryu à côté de son frère avant de se prendre son propre haut dans la figure.


- Tu devrais aller t'habiller avant de prendre froid, crétin !
- Haï, haï, j'y vais. De toute façon je ne peux pas remettre ça,
dit-il en montrant son haut certes chaud mais pas vraiment propre.

Il ôta la veste de Gôjyô et la lui rendit. Il s'approcha de la porte, puis se souvint de quelque chose et se retourna un instant vers ses amis.

- Je vais aussi demander un futon supplémentaire et des vêtements pour toi, Mew-chan. Je ne serai pas long. A tout à l'heure !

Il sortit sans faire claquer la porte et se dépêcha d'aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyLun 22 Mar - 1:10

[ Maieuh, je suis une Warrior moi >< ]

Mew déposa à côté du petit Enki les deux autres petites marmottes qui faisait le plus gros des sommes actuellement, même Renki, ils étaient adorable, et elle les recouvrit par la couverture, puis elle alla vers Gojyo et lui fit un bisous sur la joue avec un grand sourire. (et voilà t'a ton bisous =3 )

« Merci Gôjyô de prendre soins des petits et de nous laisser ton lit. »

Après tout il mérité bien ça le pauvre, qui se retrouver maintenant sans son lit douiller, bien que Hakkaï eu l'intéligence légendaire de faire quelque chose d'utiles, aller chercher un futon pour que notre kappa aux cheveux rouges puissent au moins dormir tranquillement cette nuit. Puis elle alla s'assoire au bord du lit où roupiller les petits, attendant le retrour de son ami à l'oeil de verre pour avoir elle aussid des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyLun 22 Mar - 1:22

[ Yeah : J'ai eu un bisou ! ]

Hakkaï les avait laissés seuls et Mew lui avait fait un bisou sur la joue en lui disant merci. C'était génial. Dans l'esprit de Gôjyô, c'était le paradis, petits anges, petits oiseaux. De la balle. Il voulait bien passer le reste de sa vie à dormir par terre sur un futon si Mew voulait bien lui faire un bisou comme ça tous les matins et tous les soirs. Mais passons. Bref. Réalité, Mew a trois mômes adorables et un fiancé qui déchire. C'est mort...

Elle portait toujours la veste de Hakkaï pour tout vêtement. Heureusement, c'était un vêtement plus chaud que ce que Gôjyô pouvait lui proposer. Seulement, et bien qu'elle se soit lavée dans le lac, l'eau seule ne fait pas très très bien partir l'odeur de sang et de crasse.

- Tu veux prendre une douche, Mew ? Je reste près des petits, de toute façon je peux pas faire grand-chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyLun 22 Mar - 1:41

Hakkaï gagna la chambre qu'il partageait avec Sanzô. Comme prévu, le bonze était dedans à lire son journal et ne leva même pas les yeux. Il avait identifié au pas et à la manière d'ouvrir la porte le seul de ses compagnons qui ne l'ennuierait pas, inutile donc de faire l'effort de le regarder. Hakkaï alla silencieusement à son sac, y prit un haut, une tunique et une écharpe de rechange, passa le tout, sortit et redescendit. L'aubergiste était à la réception et s'était montré encore plus efficace que le jeune homme ne l'espérait.

- Ma femme vous donne ceci, monsieur, lui dit-il. Ce sont ceux de notre fils qui n'a plus l'âge de les porter, et comme personne dans notre famille n'en aura l'usage avant bien longtemps...
- Merci beaucoup ! Vous nous sauvez... Puis-je aller jusqu'à vous demander un futon supplémentaire et m'indiquer un endroit où je pourrais me procurer des vêtements de femme ?
- Bien sûr ! Je monterai le futon tout à l'heure. Quant aux vêtements, il y a à deux portes d'ici une couturière qui a toujours quelques yukatas tout prêts pour les voyageurs dans l'urgence. Vous devriez trouver quelque chose qui convienne.
- C'est parfait ! Encore merci !


Le jeune homme s'inclina poliment, salua et sortit de l'auberge. Il trouva sans mal la petite boutique de la couturière et y dénicha un joli yukata de soie bleue ciel qui devait être à la taille de Mew. Ce serait parfait. Il prit la ceinture marine qui allait avec, paya le tout avec l'argent de la Trinité bouddhique (dont les 3 membres éternuèrent de concert au même instant) et retourna à l'auberge. Il alla à la chambre de Gôjyô et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyLun 22 Mar - 2:04

[ tu peux avoir plus =p *porte* ]

Elle remarqua que son ami fut visiblement content du petit bisous qu'elle lui avait fait, il était mignon comme tout, et elle lui fit un grand sourire. Mais il marqua un point lorsqu'il parla d'une douche et elle manqua de baver rien qu'à l'idée de sentir bon, et de sentir l'eau couler sur son corps, rien de plus agréable, vraiment !

« Oui tu as raison, l'odeur du sang c'est pas sex du tout, je vais aller en prendre une, je te fais confiance pour les petits. »

Dit elle avec un sourire et un clin d'oeil, elle savait parfaitement qu'elle pouvait lui faire confiance pour s'occuper d'enfant, avec Hakkaï il était surement le meilleur pour s'en occuper. Elle retira donc tout ce qu'elle avait sur elle sans aucune gêne, en les déposant, presque en les jettant sur le bord du lit, et se dirigea dans la salle d'eau de la chambre. Elle entra dans ce qui servait de douche, et la fit couler sur ses cheveux, elle prit de quoi se laver et surtout sentir bon et être fraiche en sortant, tellement rien de plus agréable, peut être les bras enlaçants d'un homme, et encore … Bref, elle prit son temps en même temps d'être rapide espérant qu'Hakkaï trouverait des vêtements à sa taille, et sortie de la douche, un mini serviette autour de son corps, juste aller longue pour cacher l'essentiel, et une autre mini serviette pour essuyer ses cheveux plus rouges que jamais, surtout au rayons du soleil de la fenêtre de la pièce où était Gôjyô et où elle s'était rendu pour attendre son ami au cheveux noir.

« Ha, ça fait du bien ! Toi aussi tu veux en prendre une ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyLun 22 Mar - 21:31

[ Arrêteeeeeee !!! Je suis pas censé pouvoir toucher aux copines des autres ! ]

Gôjyô vit Mew sortir de la douche à peine couverte, c'était hyper tentant. L'horreur. Mais il avait suffisamment de sens de l'honneur pour ne pas toucher aux copines des autres. Surtout lorsque les tourtereaux en sont au point de faire des marmots. C'était moins difficile quand elle était entrée, parce que les restes de traces de sang, c'était pas super sexy mais là...

Là...


*Pense à autre chose, Gôjyô, merde !*

- Ha, ça fait du bien ! Toi aussi tu veux en prendre une ?
- Ben, heu, j'en ai pris une ce matin...


*Pense à autre chose !*

Trois coups sur la porte, trois coups à la Hakkaï. Il était décidément rapide, lui !

- Entre, mec !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyLun 22 Mar - 22:43

[ Laissez moi deviner, tous les deux... J'arrive à temps, c'est ça ? ]

- Entre, mec !

Hakkaï ouvrit la porte et découvrit non sans quelque gêne une Mew pas beaucoup plus habillée que lors de son accouchement. Bon, en même temps, c'était pour ça qu'il était parti lui chercher des vêtements de rechange mais...

Il détourna très pudiquement les yeux.

- Ah, désolé, Mew-chan.

Il s'approcha du lit en évitant de la regarder, tout en se doutant bien qu'il était de très loin le plus gêné des deux.

- L'aubergiste t'offre ceci pour les triplés, dit-il en déposant le paquet de langes. J'espère qu'il y en aura assez. Et ceci, poursuivit-il en déployant le yukata, c'est un cadeau de la part du Sanzô ikko. Je n'ai pas eu beaucoup de choix, mais je pense qu'il t'ira très bien quand même. Tu aimes le bleu, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyLun 22 Mar - 23:08

[ Je sais pas demande à Gôjyô =p ]

En effet, notre kappa avait eu la chance d'avoir pu prendre une douche le matin, le petit vénard, et c'est à ce moment là que notre ami à l'oeil vers (comme dans le film Volt * sort *) frappa, et qu'il entra, quel rapiditer, dire qu'elle pensait avoir été rapide dans sa douche, elle avait mit si longtemps ? Mais la réaction de son ami était mignone, il s'excusa, pourtant il n'y avait pas de quoi, même le kappa n'avait pas prit cette peine, puisque de toute façon elle n'avait rien à se mettre, alors bon, surtout qu'elle rien ne la génait.

Et là, surprise, il déposa plein de lange pour les enfants, surement assez, quel chance, mais mieux encore, un magnifique Yukata, finalement c'était peut être le mari et le père idéal ? Plus que Kôgaïji ? Non il ne fallait pas dire du mal de son fiancé, quoique pour le moment il n'était pas, et surtout moins là que son ami donc bon. Elle s'approcha du Yukata en le prennant avec tout plein d'étoile dans les yeux tellements elle était contente et qu'elle le trouvait beau
.

« Merci beaucoup mon Hakkaï adorée !!! »

Elle le serra contre elle et fit deux tour sur elle même de joie, avant de bien le regarder à nouveaux et de s'empresser de le mettre en tournant le dos aux deux autres, en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire elle était prêtre, dans se Yukata qui lui allait parfaitement bien, elle se retourna toute sourire vers ses amis.

« Alors ? Il me va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyLun 22 Mar - 23:59

Évidemment, Hakkaï avait trouvé tout ce qu'il fallait. C'était une vraie mère, ce type. Pas possible autrement. Bref, il ramenait de quoi calmer un peu les ardeurs du kappa, permettre à Mew de ne pas attraper froid et épargner sa pudeur de jeune homme sage.

*J't'adore, Hakkaï !*

Et le voilà qui déployait un yukata bleu nickel chrome pour la demoiselle, et elle de l'enfiler, de se pavaner avec et tout le tralala qu'une fille peut faire avec un vêtement.


- Alors ? Il me va bien ?
- Carrément ! Il te va même plus que bien ! T'es magnifique là-dedans, princesse ! Kôgaiji serait vert s'il savait qu'on te voit aussi jolie !!!


Et il n'en pensait pas moins.


- Eh, les bébés, vous savez quoi ? Vous avez la plus jolie maman du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyMar 23 Mar - 0:12

Hakkaï rit lorsque Mew prit le yukata d'un air ravi et le passa. Elle était heureuse comme une enfant.

- Alors ? Il me va bien ?
- Carrément ! Il te va même plus que bien ! T'es magnifique là-dedans, princesse ! Kôgaiji serait vert s'il savait qu'on te voit aussi jolie !!!
- C'est vrai c'est vrai. Toutefois...


Le jeune homme rectifia le noeud de l'obi, qui était un peu plus lâche à gauche.

- Et bien, oui, tu es parfaite. Le bleu te va très bien.

Puis il s'assit sur le lit. Il était un peu fatigué. Hakkuryu quitta son épaule pour aller se poser près des petits.

- Oh, tu veux veiller sur eux, Hakkuryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyMar 23 Mar - 23:49

La jeune femme ne put s'empêcher de rougir aux compliments de Gôjyô, elle tortilla sur elle même de joie et de gêne en même temps, même si elle en avait l'habitude de la part de Kôgaïji, lorsque ça venait de quelqu'un d'autre ça n'avait pas le même effet, et ça la rendait vraiment toute joyeuse et toute sourire. Puis Hakkaï en bonne mère et bon ami vient sauver Mew de sa maladresse sur son noeud de Obi, la jeune maman si exiter à l'idée de porter quelque chose de si beau n'avait même pas fait attention si elle avait bient tout fait ou non. Alala … et elle rougit encore une fois lorsqu'il lui fit lui aussi un compliments, ha elle devrait porter du bleu plus souvent pensa t elle sur le coup.

« Merci beaucoup tous les deux ! »

Leur dit elle avec le plus large des sourires, toute heureuse comme pas possible, puis elle fit comme Hakuryu, elle alla voir les petits bébés qui faisait un petit somme, il faudrait penser à les changer, ça pourrait être une bonne idée, mais aussi à les laver ça serait encore mieux, ha pourquoi trois en même temps ? Décidement, elle ne s'attendait pas à autant de difficulter, mais bon, elle les regarda en posant sur eux un doux regard bienveillant et aimants, qu'ils étaient mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyMer 24 Mar - 0:30

*Y'avait que lui pour remarquer que le noeud était pas parfait...*

Mais enfin, il fallait effectivement penser à changer, heu habiller les bébés, un jour. Et ils allaient pas tarder à avoir faim. Cette pensée fit gargouiller le ventre de Gôjyô. Lui aussi, il avait la dalle. Mais là, il aurait préféré que son ventre se la ferme. Grave.

*Putain ! On dirait l'autre con de singe !*

- Haha ! Désolé ! dit-il en souriant, tout gêné. C'est que dalle.

En fait, c'était plutôt la dalle. Bon. Mais il n'allait pas faire chier maintenant avec son estomac. C'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyMer 24 Mar - 0:39

- Merci beaucoup tous les deux !
- Mais de quoi donc, Mew-chan ? C'est vrai qu'il te va bien, ce yukatta !


Et comme en écho, l'estomac de Gôjyô se manifesta bruyamment.

- Haha ! Désolé ! C'est que dalle.
- Quelque part, ça donne des idées... Je commence aussi à avoir faim, notre déjeuner partagé n'était pas vraiment copieux et il se fait presque tard. Ce n'est pas encore l'heure du dîner mais on doit pouvoir emprunter la cuisine et j'ai fait les courses hier. Qu'est-ce que vous en dites ? Si les enfants pleurent, nous les entendrons d'en bas, le parquet n'est pas très épais, et nous remonterons manger ici.


Il sourit à Mew, attendant son approbation. Les enfants ne courraient à priori aucun risque, et la jeune mère avait besoin de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyMer 24 Mar - 22:07

La jeune fille ne put s'empêcher de rire doucement face aux bruits du ventre de son ami, c'était rare que se soit un autre estomac que celui de Gokû qui face autant de bruit, mais c'était mignon, surtout qu'elle aussi commençait à avoir les crocs et ça c'était pas cool du tout.

Heureusement que son ami eu une vraiment une exelente idée comme toutjours enfaite, bref, laisser les petits tout seul l'inquiéta quelque peut, mais les arguments étaient convainquant, et avec eux deux, qui courreraient surement plus vite qu'elle en cas d'hurelement, elle était rassurée.


« Oui tu as raison, surtout que j'ai faim moi aussi enfaite. »

Dit elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyMer 24 Mar - 22:33

Bon. Mew s'était moquée de lui, mais apparemment tout le monde était d'accord pour manger un morceau.

- Ben, les petits, Hakkuryu peut les garder, non ? Il s'entend bien avec eux et au moindre problème, il pourra venir nous chercher.

*Ok, je serai inutile dans la cuisine mais Mew y sera et je pourrais mater, à défaut de draguer.*

Gôjyô sourit à la ronde, après tout y'avait pas de raison qu'il soit le seul à faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyMer 24 Mar - 22:42

- Ben, les petits, Hakkuryu peut les garder, non ? Il s'entend bien avec eux et au moindre problème, il pourra venir nous chercher.
- Comme quoi, Sanzô est mauvaise langue quant il dit que tu n'as que des mauvaises idées, Gôjyô !


Hakkaï caressa gentiment son dragon.

- Tu veux bien faire le baby-sitter, Hakkuryu ? Tu veilles sur les petits pendant que nous allons préparer à manger pour tous les quatre.
- Kyuuuu !
siffla le dragonnet d'un ton ravi.

De fait, il était très content de veiller sur les bébés. Hakkaï sourit, lui adressa une dernière caresse et se leva. Il gagna la porte, l'ouvrit et tendit le bras à l'adresse de Mew.


- Après toi, Mew-chan.

Ils descendirent à la réception, où l'aubergiste les autorisa sans problèmes à utiliser la cuisine. Hakkaï, qui y avait stocké les courses de la veille sur le conseil de la maîtresse des lieux, tira un sac d'un placard et le posa sur l'établi.

- Bien. De quoi avez-vous envie ? Mew-chan, tu es prioritaire pour choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue25/100Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Left_bar_bleue0/0Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] EmptyMer 24 Mar - 23:45

La jeune maman sourit, c'était vrai, Gôjyô avait vraiment de bonne idée par moment, et là s'en était une, finalement c'était vraiment quelqu'un de bien.

« T'as vraiment eu une super idée mon ptit Gôjyô, on peut compter sur toi c'est rassurant. »

Dit elle avec un grand sourire durant qu'Hakkaï demander à Hakuryu de garder les petits, heureusement que son père, euh, Hakuryu était adorable et qu'ils aimaient ses petits enfants O,o. Une fois le petit dragon aux pelages blanc s'occupait des petits, elle descendit la première sous la délicate politesse de son ami, avant de se rendre dans la cuisine, wahou ! Y'avais tout plein à manger, ça donnait envie.

« Euh … Hé bien … Du moment que c'est copieux pour tout le monde et que je peux avoir un petit truc sucrée tout me va ! Y'a tellement de chose que j'hésite ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty
MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans les bois [Mew-chan]
» Sha Gojyo [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser