Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 petite balade avec ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


petite balade avec ennuie Empty
MessageSujet: petite balade avec ennuie   petite balade avec ennuie EmptyVen 20 Nov - 18:29

Ayuko partit prés de la cascade ou elle se mit à caressé l'eau.
- L'eau...
Puis d'un coup elle retira sa main comme éffrayer. Elle vit des flaches. Elle vit son frère et son père dans un bain de sang. Elle mit ses deux mains sur sa tête et la secoua.
- Je n'y arrive pas!!
Elle n'arrivé pas à oublié se jour qui hanté ces nuits. Puis au bouts de quelques minutes, elle réussit à se calmer. Elle s'assis par terre et le vents souffla et ses cheveux s'éllança dérrière elle. Elle se mit à observé le ciel.
- Maman, mais où es-tu?
Elle resta comme sa un long moment puis elle se mit à observé la cascade en essayant de faire l'image de sa mère dans sa tête mais elle n'y arriva pas. Puis les flaches recommença et elle avait cette envie de ce jetter dans l'eau et d'y nager et allé en profondeur. Mais elle ne pouvait pas.
- Papa, grand-frère... pourquoi me hanté nuit et jour sans relache?
Alors qu'elle vit les flaches elle s'allongea sous un arbres et se mit à observé le ciel bleu avec des nuages qui ressemblé à des coton.
- Rhhhaaaa!!!!!
Elle cria de toutes ces forces. Les oiseau de peur décollèrent. Alors elle se leva et vit un papillon noire.
- Suis-je maudite?
Elle savait que poser cette question était absurde mais elle ne pouvait oublier. Puis d'un coup se souffle se coupa. Elle tomba par terre en métant sa main sur sa poitrine. Elle se replia sur elle même tellement elle souffrer.
- Pourquoi?
Alors une larme coula et elle avait de plus en plus mal. Elle savait que peu de personne venait dans cette foret. Alors elle crut mourrir quand tout d'un coup elle entendit une branche craquer. Elle sut que quelqu'un approcha. Mais elle ne sut qui s'était ca elle c'était évanouie à cause de la douleur qu'elle avait au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


petite balade avec ennuie Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec ennuie   petite balade avec ennuie EmptyVen 20 Nov - 21:05

"- Rhhhaaaa!!!!! "

Fye sursauta. Un cri déchirant venait de résonner entre les arbres. Lui qui était venu sur terre décompresser un peu entre deux piles de papiers à signer, traiter, ranger...

* Il me semble que ça vient du côté de la cascade devant laquelle je suis passé tout à l'heure *

Soupirant devant les ennuis qu'il n'allait sans doute pas tarder à rencontrer, il avança d'un pas rapide vers le lieu où semblait avoir eu lieu l'accident ou l'agression.

Au bout d'une minute de marche environ, il arriva à la cascade. Celle ci semblait vide, et aucun mouvement ne se faisait voir dans les environs. Le jeune dieu balaya les environs du regard, et finit par apercevoir une petite forme allongée sous un arbre. Vérifiant rapidement qu'aucune menace ne soit présente entre les arbres entourant la zone, il s'approcha de ce qu'il identifia au bout de quelques mètres comme une jeune fille endormie.

* Ou plus probablement évanouie, vu le cri de tout à l'heure... *

Arrivant au niveau de la demoiselle, il s'agenouilla dans l'herbe et prit son pouls au niveau du cou. En effet, si aucune blessure extérieure n'était visible, elle n'avait absolument pas réagit à son approche plutôt bruyante, ce qui était plutôt mauvais signe.

* Faible, et surtout beaucoup trop irrégulier *

Quelque peu inquiet, Fye secoua la jeune fille. Il n'avait pas encore apprit à se moquer de la vie ou de la mort des êtres vivants, contrairement à beaucoup de ses "collègues".

* Si elle ne se réveille pas je l'emmène dans l'hôpital le plus proche... *

" Oyyyy ! Ohé ! Réveilles - toi ! HEY !"


Dernière édition par Fye Jiluen le Ven 27 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


petite balade avec ennuie Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec ennuie   petite balade avec ennuie EmptySam 21 Nov - 14:06

La jeune fille évanouie ne put lui répondre mais elle put légérement ouvrir les yeux. Elle était très faible et elle fut surprise de voir un jeune homme qui là prenez dans ses bras. Elle eut la force de poser sa main glacial sur la jour du jeune homme.
- Aider-moi...
Puis elle tomba de nouveau dans les pommes. Et sa main tomba aussi par terre. Plus aucun oiseau ne chanter et se fut le calme absolu. Ayuko fit un rêve assez étrange, qu'elle n'avait jamais vus au par avant. Elle rêva d'un jolie et belle jeune femme. Les cheveux noires, courts avec les yeux bleu azur. Cette femme chanter sans cesse se qui berça Ayuko dans un profond sommeil. Le jeune homme avait beau la secoué ou crié, Ayuko ne l'entender pas, se qu'elle entender c'était se chant qu'elle connasait pas coeur. Son poue était irrégulier et resta insie se qui inquiéta de plus en plus le jeune homme. Ayuko ne voulait plus sortir de se rêve. Elle le trouver si beau. Et cette jeune femme, qui chanter pour elle, elle ne voulut là quitté. Cette jeune femme resemblé bizarrement à sa tante. Puis la jeune femme lui tendit sa main. Ayuko lui tendit la sienne sans hésitation. A se moment un magnifique décors apparut derrière la jeune femme.
- Ou...
Ayuko ne put finir sa phrase qu'elle vut le jeune homme inquiet la portant dans ses bras. Elle fut choqué de voir un garçons s'inquiété pour elle car sa ne lui était jamais arrivé.
- Mais...que...
La jeune femme cessa de chanté. Elle resta droite, en observant le jeune homme avec Ayuko dans ses bras. Alors Ayuko entra dans son corp et quitta la belle jeune femme.
Ayuko resta endormie dans les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


petite balade avec ennuie Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec ennuie   petite balade avec ennuie EmptySam 21 Nov - 16:25

Continuant d'appeler la jeune femme, Fye se tut en sentant la main glacée sur sa joue.

"Aidez-moi..."

Alors qu'il s'apprêtait à prendre la paroles, la jeune fille perdit à nouveau connaissance, son bras tombant sans force à ses côtés.

* Et m.... Aidez-moi, aidez-moi... Elle a en de bonnes elle... *

Le pouls de la jeune fille ne se calmait pas, et son corps devenait de plus en plus froid alors que la nuit était encore loin. Examinant rapidement le peu de solutions s'offrant à lui, il souleva le corps aussi léger qu'une plume, et prit la décision de se diriger vers la ville de Ten'shi. L'hôpital qu'il connaissait était dans un village trop éloigné et il ne voulait pas prendre le risque de perdre ne serait-ce qu'une heure. Se rappelant soudainement d'un détail, il reposa en délicatement la jeune fille au sol. Sortant un bandeau de sa poche, il s'en servi pou retenir les mèches qui lui tombaient sur le front, et surtout pour camoufler le chakra rouge qui était visible sur son front. Il reprit ensuite la jeune fille dans ses bras, et se mit en route, espérant trouver rapidement de l'aide.

* Je n'ai jamais mis les pieds à Ten'shi, mais il parait que c'est une ville en paix... espérons que cela soit le cas ! Je préfèrerais ne pas avoir à me battre dans ces conditions *

[cf suite à la ville de ten'shi, je l'écrit et la poste le plus rapidement possible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petite balade avec ennuie Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec ennuie   petite balade avec ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite balade avec ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un partenariat avec Free Rpg ?
» Nouvelles de Himitsu no Kii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser