Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un nom. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nom.   A la recherche d'un nom. EmptyMer 7 Oct - 12:11

Eithahn soupira devant la taille du cimetière du village. Combien de temps cela allait-il lui prendre ? Sans doute une bonne heure, si ce n'est pas plusieurs... Poussant un nouveau soupir, elle passa la grille grande ouverte de l'entrée d'un pas décidé. Elle avança le long de la première allée, ses yeux passant rapidement sur les noms gravés dans des tombes trop anciennes pour l'intéresser. Certaines d'entres elles étaient encore entretenues, couvertes de fleurs colorées, ou d'offrandes flamboyantes. D'autres semblaient être en train de sombrer dans l'oubli, les bouquets avaient séchés, les vases commençaient à s'ébrécher et la nature à reprendre ses droits. D'autres encore étaient à peine visibles sous les buissons de mauvaises herbes et de plantes en tout genre les recouvrant. La jeune fille sourit. C'est ainsi qu'elle préférait les tombes, tout du moins autant qu'il est possible de « préférer » ce genre de monument. Envahies par la végétation, elles paraissaient tellement plus... « vivantes ». Et surtout... surtout elles étaient suffisamment anciennes pour ne pas l'inquiéter. Elle continua son chemin, passant à l'allée suivante, vers les sépultures plus récentes. Son ventre se noua d'appréhension. Soudain une inscription attira son attention.

« Ici repose Iki... »

La fin du nom était caché par la poussière. Les mains tremblantes, elle gratta la terre accumulée là au fil des années.

*Pitié non, non... pas ça... *

« Ici repose Ikizuma ikute, né le... »

Elle s'assit, relâchant le souffle qui était resté bloqué dans ses poumons le temps de libérer l'inscription, et ravalant les larmes d'angoisse qui lui étaient montés aux yeux. Combien de temps de temps encore allait-elle ressentir cette angoisse ? Combien de fois encore le cimetière serait le premier lieu qu'elle « visiterait » en arrivant dans un village ?


*onii-san... *

Tremblante, Eithahn fini tant bien que mal son déprimant travail de vérification, avant de s'asseoir pour quelques minutes sous l'un des grands arbres du lieu de recueillement. Elle ira en ville, après, pour faire quelques courses. Mais d'abord, il fallait faire retomber la tension. Ses yeux se fermèrent, le temps d'apprécier le chuchotement du vent dans les branches, et les doux murmures du village un peu plus loin.

*Juste quelques instants de répit, avant de repartir à ta recherche... Aihderu nii-san... *
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un nom. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom.   A la recherche d'un nom. EmptyMer 7 Oct - 20:10

-Bouuuuuuh....quel endroit...Bizarre...Nous les Yôkai nous n'avons pas ce genre d'endroit, et je le regrette!

*Ma forme humaine était parfaite mais je venais de me griller en disant que j'étais un Yôkai, quelle imbécile! Mes cheveux violassés-marron virevoltaient au gré du vent, tandis que les humains présents, ne se rendaient pas compte de ma présence...*

- Moi aussi j'avais un grand frère, mais il est mort aussi...Lunashimyu, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un nom. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom.   A la recherche d'un nom. EmptyMer 7 Oct - 20:37

Eithahn rouvrit les yeux en entendant une voix.
Haussant un sourcil surpris, elle détailla la jeune humaine qui venait d'apparaître en face d'elle sans qu'elle ne l'ai entendue arriver.


« - Moi aussi j'avais un grand frère, mais il est mort aussi...Lunashimyu, enchantée! »


Eithahn resta interdite quelques secondes.
*Oï comment sait-elle pour Aihderu ? J'ai parlé à voix haute ? Même si c'est le cas alors depuis combien de temps est-elle là ?! *
Elle choisit néanmoins de ne pas laisser transparaître son questionnement, et fit un sourire poli à la jeune fille devant elle.

« - Eithahn, de même. »

Comment agir ? Soit elle niait l'existence de ce frère et envoyer promener... Lunashimyu, si elle avait bien retenu son prénom, soit elle restait prudente en attendant d'en savoir un peu plus sur la personne à qui elle avait affaire, mais continuait la conversation...

« - Je suis désolée pour ton grand-frère. Mais le mien n'est pas mort. »

Eithahn pencha légèrement la tête sur le côté, souriant toujours poliment. Lunashimyu l'intriguait, autant donc ne pas la rejeter tout de suite. Et puis un peu de discussion ne faisait pas de mal. Surtout dans ce genre de lieu respirant la tristesse et la mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un nom. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom.   A la recherche d'un nom. EmptyMer 7 Oct - 22:36

-J'ai l'impression que non seulement vous essayez d'échapper à quelque chose qui vous tourmente, mais en plus que vous vou méfiez beaucoup de moi...Je ne vais pas vous faire du mal...Sans trop m'avancer, vous êtes un être tabou non?

*j'avais dit ça avec un grand sourire, dévoilant un léger côté Yôkai de ma personnalité: mes petites canines...J'ai arrêté de montrer mes dents et j'ai dit*

- Désolée si je t'ai fait sursautée tout à l'heure...Je cherche juste un peu de compagnie...Je n'ai plus de maison, ni de maître...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un nom. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom.   A la recherche d'un nom. EmptyMer 7 Oct - 23:08

Eithahn serra les dent.
*elle connaît donc les tabous... Mais... Ses dents... serait-elle ?*


« - Désolée si je t'ai fait sursauter tout à l'heure...Je cherche juste un peu de compagnie...Je n'ai plus de maison, ni de maître...»

Eithahn afficha un sourire mi-moqueur mi complice. Elle n'allait pas laisser passer cette occasion de tester un peu Lunashimyu. La jeune fille semblait d'humeur à discuter, et ne pas chercher à lui créer des problèmes, si l'on en croyait ses paroles tout du moins.

«- Il n'y a pas de problème ! Assieds-toi, il y a suffisamment de place pour deux sous cet arbre ! Alors comme ça tu n'as plus ni maison ni maître hein ? Je comprend que la première partie de ta situation t'attriste, mais je ne vois pas en quoi la seconde te dérange. Si tu n'as plus de maître, tu es libre de vivre comme tu le souhaites non ? A moins que tu ne fasse partie de ces personnes ne pouvant vivre sans qu'on leur en donne l'ordre ? »

Son sourire s'était fait moqueur, et son ton suivait celui-ci.
*J'y vais peut-être un peu fort... Bah advienne que pourra ! *


Eithahn regarda Lunashimyu, tout en affichant un air plus doux, espérant que cela nuance quelque peu ses propos. Elle n'allait quand même pas se mettre à dos les gens circulant dans ce village alors qu'elle venait juste d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un nom. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom.   A la recherche d'un nom. EmptyMer 7 Oct - 23:27

j'étais amoureuse de mon maître...Mais j'en fais toujours qu'à ma tête!

*Rien que de penser à Kougaiji, me rendit assez triste mais le même sourire restait...Je me suis donc assise sous cette arbre quand un Koumori(une race de dragon violassée) se posa sur l'arbre le faisant grincer un peu*

-T'en fait pas, c'est mon moyen de transport...Mon Hiryu m'a lâché car il a pas voulu dépasser les limites de son territoire...Il s'appelle Kumo, et il n'est pas méchant sauf si je lui demande^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un nom. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom.   A la recherche d'un nom. EmptyMer 7 Oct - 23:47

"-Gasp ! Heu.. Tu es sûre qu'il ne va pas nous tomber dessus ?? ^^'' "

Eithahn reposa son dos contre l'arbre après avoir fait un bon de trois mètres à la vue du dragon. Un léger sourire ornait toujours ses lèvres, mais bien malin qui pouvait en deviner le sens.

"- Amoureuse de ton maître hein..."

*Combien de personne sur cette terre accuse l'amour de tous leurs maux...*

"- Si tu es là aujourd'hui j'en conclus que ce n'était pas réciproque... Mais maintenant tu es là, alors souries et vis ta vis en temps qu'être libre. Les sentiments ne se conjuguent pas au passé ni au futur, et c'est dans le présent que tu vis. Ne te prend pas la tête avec les sentiments que tu as pu avoir pour lui, et que semblerait-il tu as toujours d'ailleurs. Il ne t'aime pas comme toi tu l'aime ? Et alors ? Relève la tête et montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour survivre. Vis au présent. Continuer ta vie la tête haute est la plus belle revanche que tu puisse prendre. Et puis, pour te dire... Ça ennuie les hommes quand ils se rendent compte qu'on peu vivre sans eux. Au pire il ne te regardera pas différemment qu'avant ton départ. Au mieux il se rendra compte de ce qu'il aurait pu avoir en étant avec toi. Et toi tu seras gagnante dans tout les cas, car tu auras vécu ta vie pour toi et non pour lui..."

Eithahn fis un clin d'oeil à Lunashimyu.

"- Enfin après je dis ça, je dis rien hein..."

Elle referma lentement les yeux, attendant une réaction. Et s'énervant intérieurement.

*Mais qu'est ce qui me prend de jouer les courriers du coeur ?!*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un nom. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom.   A la recherche d'un nom. EmptyMer 7 Oct - 23:54

-tu es gentille....J'ai une idée!

*je me suis relevée et le dragon resta en survol au dessus de moi*

-Puisqu'apparemment on est a la recherche de quelqu'un ou de quelque chose toutes les deux, qui se ressemblent...Si on continuait notre quête ensemble? j'ai très envie d'en savoir plus sur toi!....Mais réponds à une question? Tu ne me prends pas au sérieux, ou tu te moques ouvertement de ma personne?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un nom. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom.   A la recherche d'un nom. EmptyJeu 8 Oct - 0:10

"... Ahahahaha !"

Eithahn s'appuya contre l'arbre, ne pouvant retenir un long éclat de rire en entendant la dernière partie de la phrase de Lunashimyu.


" - Ni l'un ni l'autre "miss", disons seulement que nous avons une façon différente de voir la vie... je suppose."


Eithahn sourit, sincèrement cette fois-ci, d'un vrai sourire comme elle en offre rarement.

" - Pour ce qui est de continuer notre quête ensemble, je suis désolée, mais je suis quelqu'un de solitaire... Je décline donc ton offre, même si j'espère vraiment que nos routes se recroiseront ! D'ici là je vais sans doute rester au village quelques jours, j'espère t'y revoir ! Nous irons boire un verre ensemble et tu me donnera des nouvelles de ton amour !"

Eithahn fit un clin d'œil à Lunashimyu, avant de se retourner et de marcher en direction de la sortie, un bras levé un signe d'au revoir.

*Sympathique. Étrange, l'air incroyablement fleur bleue, mais sympathique... J'espère que nous nous recroiserons. Au vu des recherches que je dois continuer et de la route qu'elle a l'air décidée à suivre, cela semble plus que probable, comme elle le dit elle-même... Enfin... je tiens trop à ma solitude pour faire la route accompagnée ! même en compagnie agréable comme celle de Lunashimyu...*

Eithahn passa le lourd portail du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un nom. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom.   A la recherche d'un nom. EmptyJeu 8 Oct - 0:16

-Mon ptit Kumo, on la reverra, t'en fait pas...

*Je suis montée sur le jeune dragon et nous nous sommes envolés, lui lançant une rose mystérieusement bleutée au passage de notre errance...Un jour je reviendrai au palais, et ce jour-là, j'y mourrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche d'un nom. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom.   A la recherche d'un nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser