Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Errance...[partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Errance...[partie 1]   Sam 26 Sep - 15:48

*Il faisait nuit noire, mon dragon se posa sur la place principale d'un petit village, cachée derrière les montagnes...Mes larmes ne s'arrêtaient pas de couler...Je venais d'abandonner la seule personne qui m'aimait et qui voulait que je reste...J'étais repassée au château Oto prendre mes affaires...Une longue errance, avant de me trouver une nouvelle raison de vivre allait commencer...Je mis une cape en laine sur mon dos, j'ai cachée mes oreilles dans une casquette profonde, j'ai attaché mes cheveux en chignon, et je suis rentrée dans un restaurant, j'ai commandé des ramen au caramel et une bouteille de saké, cela faisait bien longtemps que l'alcool ne me faisait rien, à part peut-être me faire oublier pendant la nuit...Mais le lendemain tout redeviendrait comme avant...Mes larmes coulent, j'entends la pluie tomber...Je ne suis plus l'alliée de personne, je ne suis plus l'ennemie de personne...Je suis en errance...Est ce que quelqu'un fera attention à moi?*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Mar 29 Sep - 20:22

Gojyo prit la décision de partir à la recherche de Sanko et Goku. En fait, sans ce con de singe et le moine, il s'ennuyait horriblement. Plus personne avec qui se chamailler et ça lui manquait. Pourtant il avait tout ce qu'il désirait. C'est à dire, tout le temps qu'il voulait pour draguer. Car oui, toutes les filles lui couraient après, mais il ne s'en plaignait pas ! Au contraire ! Ceci dit, il lui manquait quelque chose ....

Après avoir gagné toutes ses parties de cartes et avoir épaté les femmes, Gojyo décida d'aller manger un bout au restaurant avant de se mettre en route. Hé oui il fallait bien qu'il savoure un de ses derniers repas qu'il puisse passer tranquillement et sans encombre. Mais surtout sans voir se goinfre de baka de singe lui piquer son repas ! Gojyo sourit à cette pensée.

Il entra donc dans un restaurant et commanda. S'installant à sa table, il entendit des bruits qui semblaient être des sanglots. Gojyo écarquilla les yeux et regarda autour de lui. Personne ne semblaient avoir remarquer quoi que ce soit. Les yeux du rouquin se posèrent dans un coin sombre du restaurant où une jeune fille portant une casquette, sans doute pour cacher son identité, pleurant doucement, sans ce faire remarquer.

S'il y avait une chose qu'il ne supportait pas, c'était justement de voir une femme pleurer. Ceci lui rappelait trop sa mère. Sans aucune hésitation, il s'approcha d'elle, s'assit sur une chaise, à côté d'elle et lui releva le menton avant de dire d'un voix douce :


- Une jolie jeune fille ne devrait pas pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Mar 29 Sep - 20:38

*J'ai levé lentement, mes yeux innondés de larmes, pour ouvrir de grands yeux, là devant moi se trouvait Sha Gojyo, mon ex ennemi, vu que je n'étais plus avec Kougaiji...Quand nos regards se croisèrent je ne pus m'empêcher de sourire...*

-Elle a peut-être de bonnes raisons, ne croyez-vous pas?

*Même si il y avait des chances que ma couverture qui cachait mes longues oreilles n'allait pas tarder à sauter, vu que j'étais sur mes gardes et que dans ces cas là, mes oreilles bougeaient tout le temps...Jusqu'au moment où c'est ce qui arriva, ma casquette vola à l'autre bout de la pièce, et j'ai dit*

-Merde, grillée...!

*Les autres yokais, sous leur formes humaines, passèrent à l'attaque, me reconnaissant direct, et hurlèrent que j'étais une hors la loi et que je devais mourir. J'ai éclaté de rire et j'ai dit au gérant*

-Désolée pour les futurs dégats, mais le toit doit disparaitre...

*D'une sphère de glace qui ressembla à un blizzard, le toit explosa, mais les yokais se rapprochèrent dangereusement. Je me suis tournée lentement vers Gojyo, tandis qu'un dragon sortit de nulle part, consuma mes ennemis d'une boule de feu...La pièce était noire carbonisée...*

-Maintenant que ma couverture a sauté, je vais devoir me présenter: Lunashimyu, Yôkai désormais sans maître et sans toit...J'erre libre comme l'air, jusqu'au jour où je trouverai une nouvelle raison de me battre pour un idéal, ou une personne...Toi, tu es Sha Gojyo, tes amis ainsi que toi ne sont pas très aimés dans le monde des Yokai maléfiques...Tu n'as rien à craindre de moi...Je ne suis ni ennemie, ni alliée...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Mer 30 Sep - 20:37

Luna avait lever les yeux vers Gojyo et sourit. Lorsqu'il la vit ainsi, il ne pu s'empêcher cette remarque :

- Ah ! Voilà qui est mieux. Les sourires rendent le visages des femmes plus doux.

C'est alors que la casquette que la jeune femme portait s'envola. Grillé ? Pourquoi donc ? Gojyo Comprit très vite pourquoi, en effet les autres Yokais, en la voyant l'attaquèrent et hurlèrent qu'elle était une hors la loi, ce qui arracha un léger soupir à celui qui était né d'une union tabou.

Par la suite, elle s'excusa auprès du gérant, et fit apparaître une sphère de glace ressemblant à un blizard. Le toit explosa effectivesment et l'homme aux cheveux rouge mit son bras droit devant son visage afin de se proteger.

Alors que les autres s'approchaient, Luna se tourna vers sha dans le même temps qu'un dragon apparut et consuma les attaquants de la Yokais.
Le résultat ? Une pièce noir, et un toit brisé ! Les frais de réparations allaient être cher, et Gojyo se félicitait que le faux moine n'eut pas été là.

Enfin elle se présenta . Visiblement, elle avait l'air de le connaître lui et sa bande, ce à quoi il demandât :


- Tu me semble bien renseigné.

Il regarda autour d'eux et passa une main derrière la tête .

- Yare yare, ca en a fait du beau bazard. Enfin....

Cela lui rappella les jours où ils avaient à faire aux yokais , lui et les autres. Ca finissait assez souvent en champ de bataille. Il la regarda ensuite et dit :

- Tu dis que tu n'a plus de maitre ? Tu travaillais pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Mer 30 Sep - 22:10

hum...Kougaiji?

*Fis-je d'une voix quasi inaudible*

-Mais vu que j'ai failli tuer la femme qu'il aime, j'ai préféré partir et me trouver une nouvelle raison de vivre avant qu'il me mette à la porte...Tu sais, ça ne m'amusais pas de vous affronter tous les 4 matins, sanzo et toi, ainsi que le reste de la bande, non, je trouvai ça en fait plutot soulant...Mais enchantée!

*Je fis une révérence, puis je me suis avancée vers le gérant et j'ai donné en pièces d'or, de quoi réparer les dégats, il me bénit, malgré que je sois un yôkai...*

-Si tu veux, on peut chercher tes amis si tu veux, et malgré que je fus dans l'obligation de vous affronter, je me battrai à vos côtés, et donc contre Kou, Je ne veux plus lui obéir...Il a choisi une autre femme et moi j'ai été relégué au rang de souffifre...J'en ai eu assez et j'ai voulu me rebeller!

*Je commençai à prendre la direction de la place...Et j'étais intérieurement prête à me défendre*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Mer 30 Sep - 22:45

Kôgaiji, évidemment . Pourquoi ne s'en était-il pas douté ? Malgré sa voix presque inaudible, le jeune homme aux cheveux rouge entendit tout de même le prénom .

- Ho ? Tuer la femme qu'il aime hein ? Je vois.

Ho oui, il voyait même tout à fait. Lorsqu'une femme en veux à une autre, c'était généralement à cause d'un homme. Une nouvelle raison de vivre ? Gojyo sourit alors et dit :

- Eh bien, j'espère que tu trouveras cette raison, qui te poussera à vivre . Il y aura au moins une chose positive là dedans, je n'aurai pas à me battre contre toi .

Luna fit une révérence par la suite et s'avança vers le gérant. Là elle lui donna une pièce d'or, de quoi réparer les dégâts . Il fut surpris, lorsqu'elle proposa de se battre à leur coté, et ainsi d'avoir des risques d'affronter le fils de Gyumao.

- Ah....Il faudra voir ça avec notre boss. Il est plutôt du genre asocial, mais enfin bon j'essayerai de le convaincre, si tu veux vraiment nous aider .

Elle prit ensuite la direction de la place, et Gojyo la suivit .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Mer 30 Sep - 22:54

-alors comme ça tu es le petit frère de dokugakuji? Je vois pas la ressemblance, et ça tombe bien! J'aurai pas d'attache avec mon passé...Et il est trop musclé!

*Je me disai que face à Kougaiji dans les prochains jours, je serais incapable de bouger le moindre cil...Car je suis malheureusement incapable de lui faire du mal...*

-Hum! On est pas tout seuls!

*J'ai regardé vers le toit, et là qu'est ce que j'y vois, Suthu et sa bande, les espèces de chasseurs de primes du paradis céleste...Mon souffle tourna court, sure qu'ils allaient encore lui jouer un tour dans le dos*

-Tiens tiens la visite de divinités indésirables, je n'ai pas envie de me battre, mais si vous bougez un cil, je serai obligée de le faire!

[tu peux te charger de ces 5 la? les mettre dans ton rpg)


Dernière édition par Lunashimyu le Jeu 1 Oct - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Mer 30 Sep - 23:46

[ Je pense qu'il faudrai peut-être voir avec les admin avant de faire jouer des personnages important. Parce qu'ils risquent d'être prit . ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Jeu 1 Oct - 1:07

[Gojyo à parfaitement raison, surtout qu'on a eu un homura par avant et maintenant qu'on a refait le forum en suprimant les personnages qui venait plus l'histoire avec homura a été effacer, ce qui fait que maintenant l'histoire du forul ce situe environ o tome 4/5 du manga saiyuki, on a pas atteint les reload et vu qu'on lui le manga et non l'anime, Homura et cie n'exsite pas, sauf si des joueurs veulent les incarner.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Jeu 1 Oct - 1:31

édité^^ sutu et sa bande les 5 là gros nazes xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Jeu 1 Oct - 16:23

[ Désolé, je ne les connais pas ^^' ]


Dokugaku. Elle venait de parler de son frère, celui qui avait tué sa propre mère pour le sauver . Pour la ressemblance...C'était sûr, il n'y en avait aucune, et pour cause Dokugakuji était un vrai Yokais et pas Gojyo. Du moins pas vraiment enfin bref. C'était le genre de sujet dont Gojyo préférait éviter.

Par la suite, Luna regarda vers le toit et Gojyo fit de même. Il eut alors un sourire en coin .

- Oui, on dirait qu'ils s'ennuient chez eux.

Les nouveaux venus les regardaient avec un air moqueur, et l'enfant tabou passa une main derrière l'oreille, en soupirant .

- En fait, je n'ai pas vraiment de temps à perdre.

Il passa son bras autour du coup de Luna et dit avec un large sourire :

- Je dois la présenter à un ami. Donc si vous voulez bien nous ex....

Gojyo ne pu finir sa phrase, u_ne sorte de vent l'envoya contre le mur de l'auberge où il se trouvait. Se remettant, il grimaça à cause de la douleur .

- Kshiii...C'était quoi cette attaque ?

Il fit la moue, puis prit Luna par le poignet et se mit à courir dehors.

- Face à ses gens là, on ne peu pas grand chose...Pour le moment. Autant éviter tout combat .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Jeu 1 Oct - 19:12

*je fis volte face avec une telle agilité que Gojyo fut obliger de me lâcher*

-Il y a une chose que je n'ai pas oublié, c'est de ne jamais fuir devant un combat...

*Je les regardai les dévisageant du regard, ce n'était pas la première fois que je les affrontai*

-Djikoku, Sekiegi, Ryokusho, Utoh, et Sutu, la raclée que je vous ai mise la dernière fois, ne vous suffit pas? Il faut que je réitère mon offre peut être...

*5 dragons sortirent de nulle part, les encerclant*

- Je fais les présentations, mais il me semble que vous vous êtes déjà vus!

*en télépathie on pouvait entendre les dragons ricaner et se parler entre eux, surtout de leur futurs déjeuners!*

-Gojyo, tu ne vas pas fuir un combat? Sinon tu risques de perdre ta réputation chez les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Jeu 1 Oct - 19:24

[pas la logique des choses les Dieux ne peuvent être battus que pas Dieux]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Jeu 1 Oct - 20:18

xD pas logique? c'est ce qu'il s'est passé dans l'épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Jeu 1 Oct - 20:41

[non Nana a raison, tout ceci n'est pas logique, et je ne m'en sors pas ..]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Jeu 1 Oct - 20:45

[ 1 - si tu n'as pas comprit les épisodes avec homura ne compte pas, se sont des Hors Sujets et n'existe donc pas dans l'Histoire.
2 - S'ils ont été battue par Sanzo et sa bande, c'est parce qu'ils avaient renoncer à leur statue de Dieux au cas ou tu n'avais pas comprit.
3 - Tu peux te battre contre eux mais pas gagner, tu n'es pas plus forte que Kogaiji ou Ririn question de respect pour leur personnages, de plus il est dit dans le réglèments, anime et manga que les Yokaï rêve d'avoir la puissance des dieux.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Jeu 1 Oct - 23:31

*une voix venue du ciel les rappela, ils finirent par repartir, alors que j'étais prête à en découdre*

-Ouf, j'avais pas envie de me battre!

*Mais des Yokai sauvages avaient envie de se faire défoncer...J'ai esquissé un léger sourire carnassier*

-Tsss...salut les gars, prêts à vous faire bousiller?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Ven 2 Oct - 1:19

Les divinités étaient partis, mais des yokais étaient venus. Gojyo sourit alors et fit apparaitre sa faux.

- Ah, là c'est autre chose .

Il fit tourner son arme, et la stoppa .

- Prêt ou pas, aucunes importance .

Gojyo n'attendit pas et attaqua . Bien sûr, les corps des monstre qu'il touchaient disparaissaient, sans laisser de traces. Il ricana en voyant cela .

- Éh éh . Dommage que le singe ne sois pas là, je suis sûr qu'il s'amuserait .

Il se souvint alors, d'une chose. Une chose qui ne pouvait attendre. Lorsque tous les Yokais furent detruis, Gojyo s'adressa a Luna :

- Je suis désolé, j'ai quelque chose à faire qui ne peu attendre .

Il lui sourit, puis alla vers elle. Gojyo lui prit la main doucement et la lui baisa, tel un gentleman, puis lui fit un clin d'oeil .

- A bientôt .

Sha fit demi tour et s'en alla, quittant l'auberge et ce lieu.

[ voilà ici c'est fini pour moi . ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   Ven 2 Oct - 23:51

*soupire*

-fuuuuh....et moi qui croyait avoir trouvé un nouvel ami...Je vais encore devoir errer quelques temps...

*je regardai le peu de dégats qu'il avait fait, ne m'ayant pas laissé le temps d'intervenir*

-Eh ben! les Pôvres....

*j'ai tourné les talons et j'ai erré dans le village, tel un fantôme...Puis quelques secondes plus tard, je me suis dirigée vers la sortie de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Errance...[partie 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance...[partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-