Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Où suis-je? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Où suis-je? [Libre]   Où suis-je? [Libre] EmptyMer 23 Sep - 0:16

La rivière coulait paisiblement de la montagne et continuait son chemin vers la forêt. Elle était d'une clarté inconditionnel. Des animaux sauvages c'était arrêter pour y boire. On voyait une famille de canard nager paisiblement. La forêt verte était bien loin des guerres entre Yokais et humains. L'air était bonne et pur. Quand soudain, un corps se déposa sur les berges. Il était tout frêle, tout fragile. C'était une fille. Ses cheveux mouillés semblaient rouge à l'ombre. Sa robe blanche, presque innvisible à cause de l'eau, était mouillé et semblait cacher très peu de la jeune fille. Celle-ci toussa un peu et leva la tête. Ele se redressa un peu et regarda à l'entour d'elle. Elle ne vit presque rien au début puis tout commença à s'éclaircir. Elle vit la forêt, puis la rivière. Mais quelque chose clochait... Elle se leva et esseya de marcher. Elle dégoulinait de partout. Ses oreilles et sa queue de renard étaient rugeuses. Après quelque pas et s'écroula de tout son long par terre. Elle resta allonger pendant un moment, respirant tranquillement. Puis en relevant la tête pour regarder devant elle, elle ne vit que la forêt.

-Où.... Où suis-je?....
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Où suis-je? [Libre] Left_bar_bleue65/100Où suis-je? [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Où suis-je? [Libre] Left_bar_bleue20/100Où suis-je? [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Libre]   Où suis-je? [Libre] EmptyMer 23 Sep - 23:42

Ririn courra dans au bord de la rivière qui longeait une forêt très dense, tout était calme et paisible ici, pas de Yokaï et pas d’humains, mais justement c’était trop paisible pour notre petite boulle de nerf, qui n’avait qu’une envie : s’amuser !!! Mais elle était toute seule, pas d’autre compagnon de jeux, ils étaient tous occupés malheureusement, et en plus elle n’avait pas Sanzô pour lui donner à manger … Lorsque soudain elle percuta quelqu’un à force de courir n’importe où, elle tomba par terre, totalement à plat et se retourna pour engueuler la personne, lorsque soudain, elle se rendit compte que cette personne était une fille allongées, elle la regarda fixement avec des yeux brillants totalement émerveiller devant la particularité de celle-ci, des oreilles et une queue de renard, c’était trop mignon pensa-t-elle. Elle s’accroupit devant la jeune fille et la regarda avec un grand sourire.

" Coucou ! Ça va ? Moi c’est Ririn et toi ? Qu’Est-ce que tu fais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Libre]   Où suis-je? [Libre] EmptyJeu 24 Sep - 0:01

Lirymi sentit quelque chose la percuter alors qu'elle était toujours allongée. Cela lui fit mal mais ne fit aucun commentaire étant habituée à la douleur. Elle se tourna pour voir ce qui l'avait persécuter, car évidemment elle avait entendu un grand boum à coté d'elle. Quand elle tourna sa tête elle vit une petite yokai rousse avec de grands yeux verts qui l'a fixait. Elle était accroupi et avait demander son nom. Son nom... Quel était-il déjà? Ah oui!

-Watashi wa Lirymi desu.... Je... Je ne sais pas ce que je fais ici...

Elle était si timide de parler à quelqu'un, elle restait allongée par terre sans bouger. Puis à nouveau elle sentit que quelque chose clochait. Elle avait soudainement peur, même tres peur de cette Ririn. Elle ne savait plus exactement pourquoi. L'avait-elle déja vu? Elle ne le savait pas mais elle se disait sans cesse dans sa tête de courir. Malheureusement elle était trop faible pour courir, ou meme pour se lever. C'est la qu'elle vit cette mare rouge. L'odeur du sang. Elle saignait de la tête et cela coulait sur le sol. Sa vision brouilla et elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Où suis-je? [Libre] Left_bar_bleue65/100Où suis-je? [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Où suis-je? [Libre] Left_bar_bleue20/100Où suis-je? [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Libre]   Où suis-je? [Libre] EmptyJeu 24 Sep - 21:48

Ririn lui sourit avec un largue sourire doux et gentil, elle avait peut être trouver une amie, et ne serait plus seule, elle avait apparemment en apparence le même âge, bien sur en apparence, Ririn avait comme même 500 ans … Elle resta accroupît devant la jeune Yokaï, qui s’appeler apparemment Lirymi, c’était mignon pensa Ririn, mais elle remarqua que celle-ci était très timide, elle voulu lui parler lorsque soudain, la jeune petite Yokaï s’évanouit devant les yeux de notre petite princesse en panique.

" Lirymi !!! Hé réveille toi !!! Ne me fait pas ça !!! Meurt pas s’il te plait ! "

Ririn la secoua dans tous les sens en panique, ne sachant vraiment pas quoi faire dans se genre de situation, elle avait les larmes que montaient à ses yeux, oui elle jouait les fortes têtes rebelles, mais au fond elle était très sensible et là elle avait peur que sa nouvelle amie ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Libre]   Où suis-je? [Libre] EmptyJeu 24 Sep - 22:54

Lirymi, qui était secouer assez fort, se réveilla à peine en ouvrant un peu les yeux. Elle avait terriblement mal à la tête et sa vue était presque éteinte. Elle ne voyait que la forme du visage de Ririn. Elle avait toujours très peur mais il fallait qu'elle se soigne. Elle essaya de parler mais en était incapable. Apparement ce qu'elle avait fais quelques heures plus tot ne l'avait vraiment pas aider. Finalament, elle rammassa tous l'énergie qu'il lui restait et réussis à articuler;

-Dois... Aller... Auberge... Pour me... Soigner.....

Elle entendait de moins en moins les bruits de la nature ou les appelles de Ririn. Sa dernière pensée fut qu'elle espérait que Ririn est compris son message, car quelque part à l'intérieur d'elle elle souhaitait réellement vivre. Puis elle s'évanouit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Où suis-je? [Libre] Left_bar_bleue65/100Où suis-je? [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Où suis-je? [Libre] Left_bar_bleue20/100Où suis-je? [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Libre]   Où suis-je? [Libre] EmptyJeu 24 Sep - 23:06

Ririn la secouait encore et encore en panique jusqu'a ce que celle ci murmure quelque chose, " Dois... Aller... Auberge... Pour me... Soigner..... ", si Ririn avait bien comprit il fallait vite allait à l'auberge ! Elle voulu lui demander pourquoi et tout, et Hop ! La petite se révanouit encore une fois laissant Ririn en panique ! Elle la prit et la porta sur son dos, heureusement que notre petite tête bruler était forte.

* Mais à l'auberge il n'y a que des humains ? Ils vont nous chasser ... pourquoi elle veut qu'on y aille ? *

Puis Ririn partit en courant en direction de L'auberge avec Lirymi sur le dos inconsciente.

(tu poste à l'auberge ou je le fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Libre]   Où suis-je? [Libre] EmptyJeu 24 Sep - 23:07

(Fait le ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Libre]   Où suis-je? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gyokumen [Libre]
» Sha Dokudakuji [Libre]
» Solitude [libre]
» Kanzeon [Libre]
» Lui Bei [Libre] Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser