Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Kôgaïji vs Gokû [ pv : Gokû ] |- [ BATTLE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Kôgaïji vs Gokû [ pv : Gokû ] |- [ BATTLE ]   Sam 19 Sep - 1:01

[ pour éviter tout problème le combat Goku contre moi aura lieux ici, bien qu'il sera résumé sur l'autre topic SEULEMENT QUAND LES AUTRES COMBAT SERONT FINI ! ce qui fait que ce qui se passe ici PERSONNE NE LE SAIT tant qu'on n'aura pas dit quand ! Sauf la partie en Italique pour les autres, c'est tout ce que vous pouvez savoir ET SEULEMENT ! C'est un sujet privé ]

Il regarda Ririn qui était rester sur le Dragon Hiryu par lequel il était venu, elle était la meilleur, plus forte que lui, mais il ne voulait pas qu’elle se batte, mais s’il le fallait, elle le ferait, il le savait.
Kogaiji serra Mew contre elle d’un de ses bras et la regarda, elle était toute rouge et le regardait amoureusement, il ne put que sourire à cette douce vu ce sa fiancée. Il l’embrassa un court instant pour ne pas faire attendre son ennemie, mais le baiser fut profond et passionné. Il lui caressa la tête puis descendit sa main sur sa joue, il lui fit un dernier sourire
.

" Ne perd pas pour notre enfant.
- Lunashimyu, je préférerais éviter, mais je pense que je ne peut t’en empécher, alors fait comme tu veux
. "

Kôgaïji avait entièrement confiance en Mew, après tout il était bien le seul à savoir que Mew était une aberration et qu’elle était considéré comme la sœur de Nataku et Homura, les dieux guerriers. Et puis si elle perdait elle pouvait risquer aussi la vie de ses enfants qui étaient dans son ventre, à en supposer qu’il y en avait plusieurs. Il laissa Mew et se concentra entièrement sur Gokû, tous deux s’éloignerai des autres, pour ce livrer entièrement à leur combat.


---------------------------------------------------------

A nous maintenant.

Kôgaïji fit sortir des boules de feu de ses mains, malheureusement le nombre de boule qui touchèrent Gokû était largement insuffisant par rapport aux nombres qu’il avait lancer. Il se concentra et fit les yeux noir, il voulait gagner, même s’il avait réussit à blesser Gokû, cela n’était pas suffisant, il se plaça comme pour faire un kamehameha, et récita une incantation, puis il regarda Gokû et lança son invocation -Engokuki-. Est-ce que Gokû l’avait prit de pleine face ? L’avait il esquiver ? Kôgaïji attendit que la fumé se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Kôgaïji vs Gokû [ pv : Gokû ] |- [ BATTLE ]   Sam 19 Sep - 1:06

Heureusement pour Kogaiji qui se serait sûrement posé beaucoup de questions sur ce qu’il pouvait y avoir dans le cerveau d’un singe comme Gokû, celui-ci n’avait plus un air hyper surpris, il s’était contenu. Et puis, maintenant il pensait plus au combat qu’il allait engager contre son rival de toujours alors… Tant pis si celui-ci avait une relation avec une jeune fille qu’il aimait beaucoup, cela ne faisait rien, et même, il s’en moquait car pour lui, Kogaiji n’était pas vraiment un ennemi, juste une espèce de compagnon de jeu, mais d’un jeu nommé le combat. C’était un jeu un peu dangereux, mais, Gokû était assez puissant pour ne jamais perdre, au grand damne du yokai aux cheveux rouges.

Il suivit donc Kogaiji, s’éloignant ainsi un peu de Mew, du petit singe, du yokai inconnue et de la jeune fille tout aussi inconnue. Puis, sortit Nyoibo, son bâton magique qu’il pouvait agrandir comme il le souhaitait. Oui, à eux maintenant. Bon, peut-être n’avait-il pas suffisamment assez manger, mais il supposait que sa devrai aller. Son ventre ne devrait pas se mettre à gargouiller en plein milieu du combat pour le simple fait qu’il n’avait pas manger assez. Après tout, Gokû avait tout de même réussi à manger quasiment la moitié de ce qu’il y avait pour se nourrir. Un vrai goinfre sur patte et un singe agile adorant se battre. Gokû quoi.

- Oui à nous !


Et, lorsque Kogaiji sortit les boules de feu, Gokû eut un réel sourire malicieux. Baston, aurait-il crié. Les animaux passent leur temps à manger, se reproduire, parfois jouer, manger et dormir. Gokû passait son temps à manger, se battre, souvent manger, manger et dormir. Sa revenait quasiment au même. Donc, il n’avait pas à dire qu’il n’était pas un singe. Passons. Alors que je racontait n’importe quoi, notre jeune brun, avait réussi à éviter la plupart des boule de feus, les renvoyant parfois avec Nyoibo, ou en les esquivant. Amusant.

Puis, comme celui-ci eut l’air énervé, il envoya une invocation. Gokû était persuadé de l’avoir déjà vu, et se prépara à se défendre. Quand on voit une chose une fois, on est toujours surpris, mais plus on l’a voit, plus on sait la maitriser la neutraliser. C’était le cas avec Engokuki. Un petit coup de Nyoibo bien placé, et il ne restait plus rien de cette invocation. Terminée. Il ne restait plus une seule miette.

- C’est tout ?

Il parut étonné. Gokû trouva cela trop facile. Alors, comme il avait lui aussi envie d’agir, il fonça droit vers Kogaiji avec son bâton magique, et attaqua violemment le yokai, sans vraiment de précision, si celui-ci était touché au ventre, à la tête, ou pas du tout, peu importait, tant que l’amusement durait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Kôgaïji vs Gokû [ pv : Gokû ] |- [ BATTLE ]   Sam 19 Sep - 1:21

Les attaques qu’il avait lancer avait hélas était esquiver dans pratiquement leur totalité, même si le petit singe en avait reçut, il réussit a les éviter de façon a n’être que partiellement blesser, ce qui laissa le prince perplexe, il attendit donc, lorsque soudain, un sensation étranger lui arriva.

Kôgaïji reçut un violant coup de Nyoibô dans le ventre ce qui le fit voler contre un arbre et cracha du sang. Il resta sonner un moment, Gokû était vraiment toujours aussi fort, le combat ne put qu’être intéressant, notre prince Yokaï aux long cheveux rouge sourit, essuyant le sang de ses lèvres. Il se releva et regarda Gokû avec une envie folle de le battre, de gagner, oui il voulait gagner. Même si Mew était là et qu’elle ne voulait pas voir ça, elle apprécier les deux êtres qui se battaient en ce moment même l’un contre l’autre, il ne lui demanderait pas de choisir le vainqueur, mais il voulait gagner, par fierté, pour sa mère, et même pour ses enfants. Il était prince, perdre encore contre Gokû lui ferait mal et briserait encore une fois sa fierté, même s’il n’avait aucune haine contre Gokû, c’est vrai, il éprouvait même de la sympathie pour lui, il faut dire qu’il était comme sa petite sœur, le même être, mais en garçon singe.

Il avait jurer de ne plus perdre face à lui, mais en vu du coup de celui-ci, cela s’avérait plus difficile que prévus. Mais notre prince ne perdait pas espoir. Il recommença sont invocation, mais cette fois si, il la lança avec un nombre incalculable de boule de feu, ainsi il était sur que même fort comme était notre cher Gokû, il ne pourrait pas tout éviter, il aurait le choix entre prendre Engokuki et risquer de mourir face à la puissance destructrice de celle-ci, ou de se prendre des boules de feu et d’en sortir grièvement blesser, assez pour le tuer ? Peut être pas, même s’il y en avait beaucoup il savait que son ennemie ne pourrait mourir face à un duel tous les deux. Il lança donc son attaque meurtrière, les flammes et la fumer empêchait toute vision de la destruction du paysage qui avait lieux devant lui. Il resta là où il était debout, une main sur son ventre blesser, des cotes briser ? Surement, la puissance du Nyoibô n’était pas à sous estimer. Mais maintenant ce qui l’importé était de savoir si Gokû était mort ou grièvement blesser de l’attaque qu’il venait de lui porter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Kôgaïji vs Gokû [ pv : Gokû ] |- [ BATTLE ]   Sam 19 Sep - 16:23

De l’amusement. Vraiment, Gokû prenait du plaisir à se battre, comme il prenait du plaisir à manger. Et, soudainement, alors qu’il avait vu Kogaiji s’essuyer ses lèvres vu qu’il avait craché du sang, il le laissa se relever. Puis, il s’aperçu que le yokai n’en avait pas fini. En effet, celui-ci venait de lui lancer son invocation et ses boules de feu. Mais pas séparément comme il l’avait fait précédemment. Tout en même temps d’un seul coup. Ainsi, cela lui donnait doublement de dégâts, sûrement. Alors, le brun essaya d’éviter l’invocation, car c’était elle qui souvent était la plus dangereuse, et s’en débarrassa avec Nyoibo, toujours. Mais il ne put éviter que quelques boules de feus, et, malgré l’essai de défense avec Nyoibo, il s’en prit assez, pour être lui aussi expulser, peu loin, contre un arbre.

Pas mal. Certes, Gokû avait un peu, juste un peu mal. Mais pas suffisamment pour qu’il soit battu. Comme d’habitude. Il était un peu – presque beaucoup - blessé, saignait un peu – toujours presque beaucoup- et après ? Cela ne suffisait pas pour empêcher le fait qu’il pouvait encore se battre. Il tenait debout. Malgré ses brûlures causées par les boules de feu. Et puis, il avait ce petit sourire malicieux, qu’il portait toujours lorsqu’il se battait contre des adversaires intéressants, et se servait de Nyoibo pour se relever. La douleur qu’il ressentait ? Oh. Il avait l’habitude d’avoir mal, après tout les combats qu’il avait mené, et avec son ventre qui gargouillait sans cesse, donc sa ne lui faisait quasiment rien.

Peut-être était il assez blessé pour s’aider de Nyoibo, mais cela ne suffisait, et ne suffira jamais. Alors il courut, Nyoibo dans sa main. Lui demandant de s’agrandir, juste pour frapper le plus fort possible, ou pas ? Car, si un jour il devait être contraint à tuer Kogaiji, il ne s’amuserait plus, et même serait déçu. Il aimait ce battre contre le yokai, et éprouvait même beaucoup de sympathie pour lui. Même s’il ne comprenait pas vraiment pourquoi cet obstiné continuait de vouloir le battre. Comme un éternel rival qui ne baisse jamais les bras. Et puis, après tout, le voir lui faisait plaisir, cela l’entrainait et en plus, l’amusait, alors. Qu’il soit blessé ou pas, qu’est ce que cela faisait ?

- Prépare toi, Kogaiji !

Et, Nyoibo se mit à grandir, sous l’ordre de son possesseur. Gokû frappa un bon coup, encore plus fort qu’avant, le ventre de son éternel rival, de son meilleur ennemi, sûrement. N’aurait-il donc jamais fini de le battre ? Le croiserait-il pour toujours sur sa route ? Et puis, après tout, il était le fils de celle qu’il devait battre. Alors. Autant s’amuser pour toujours.

Nyoibo frappa le ventre de Kogaiji avec une telle force, que Gokû en eut même le temps de sauter en l’air et de donner un rapide coup de pied dans le pauvre visage du yokai. Et, sur le visage du jeune brun, on pouvait aperçevoir du sang, mais ça c’était à cause des boules de feu. Non, ce qu’on pouvait surtout voir, c’était ce petit sourire malicieux. Ce sourire qui montrait à quel point Gokû s’amusait à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Kôgaïji vs Gokû [ pv : Gokû ] |- [ BATTLE ]   Sam 19 Sep - 16:49

Kôgaïji sourit lorsqu’il vu que son attaque porta ses fruits, en effet son ennemie se prit ses boules de feu, certes il avait évité Engokuki comme prévus, mais il ne pu éviter les boules de feu, voyant l ‘état de se adversaire, notre prince sourit, il n’avait pas eu cette idée pour rien. Mais le petit singe avait un sourire malicieux qui s’affichait sur les lèvres, cela déplut fortement à notre prince, qui n’avait pas vraiment envie d’ une nouvelle attaque, de plus à côté d’eux se battait sa femme, ce qui ne l’arranger pas du tout de savoir que sa fiancée ce battait alors qu’elle était enceinte et que sa petite sœur était non loin de là..

Mais quel erreur de penser à autre chose durant un combat, en effet il se rappela de son propre combat juste avant de se prendre un coup de Nyoibô, mais pas assez tôt pour l’éviter totalement, la douleur fut mois violente que la première fois, mais un deuxième coup sur ses cotes déjà fracturé devenait dangereux pour la survie du Yokaï. Pensant avoir éviter le pire, mais hélas non, un coup fatal de la part de Son Gokû lui fut porter au visage, ce qui fit voler le prince à plusieurs mètre de son adversaire, mais sous la douleur de ses cotes et vu la violence du coup porter, Kôgaïji resta allonger sur le sol à plat ventre, du sang coulant de sa bouche.

" … Merde … "

Il était trop faible pour se lever, il était totalement sonner, mais voyant que son ennemie pensait avoir fini le combat et qu’il était blesser, il décida de jeter contre Gokû une dernière attaque surprise, non pas de simple boule de feu, cette fois c’était des bandes de flamme qui entourèrent le jeune singe pour ensuite de frapper de boule, il savait que ça ne le tuerait pas, mais au moins il aurait encore blesser Gokû de son attaque surprise encore une fois et lança donc son attaque.
Ce n’est pas fini " pensa t-il sans avoir la force de le dire. Il fit un petit sourire et tenta de se relever, puis sous la douleurs il fit une grimace, il n’aimait pas se voir si faible, il força sur la force de ses bras et sous la force et la douleur, le prince s’évanoui et retomba sur le sol, presque inerte. Il n’était pas mort non, mais dans un proche coma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kôgaïji vs Gokû [ pv : Gokû ] |- [ BATTLE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kôgaïji vs Gokû [ pv : Gokû ] |- [ BATTLE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-