Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 10 Oct - 15:14

Eh ! Laisse moi en un peu Sanzô ! La remarque de Gokû ne l'étonna pas, cependant le petit singe pouvait s'en donner à cœur joie, car le moine blond avait cette impression étrange, que plus il en tuait, et plus il en venait.

Alors qu'il était occupé devant lui, un Yokai arriva de nouveau derrière le blond, seulement cette fois-ci il ne le remarqua pas, beaucoup trop concentrer sur ses cible avant.

Le dit yokai le prit par la gorge d'une main, et à la taille de l'autre, de manière à l'immobiliser. Il lui susurra alors dans l'oreille :


" Un bruit cours parmi nous. Comme quoi manger du Bonze rendrai immortel. "

Sanzô ricana :

" Je connais cette rumeur, et ça fait la énième fois que j'entends la même rengaine. "

" Hi hi hi, dans ce cas je vais vérifier . "

" Tsss...."

Étant immobilisé, Sanzô pencha doucement la tête en avant, puis la releva violemment vers l'arrière, afin de donner un coup de tête dans le nez du Yokais. Celui-ci se recula alors, lâchant le blond et se tenant le nez. Le faux moine en profita pour se tourner vers lui et le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 10 Oct - 22:16

La remarque de Gokû fit sourire Mew, toujours aussi joueur, enfin bagarreur se petit singe, bien que personne lui arrivait à la cheville … personne ? Si, mais n’en parlons pas pour le moment ce n’est pas le sujet ni même dans cette partie de l’histoire, enfin pour le moment.
Un Yokaï arriva de derrière Sanzo et l’attaqua, à cette vu Mew fut prise de rage et se mit à crier « SANZOO », mais au moment où celle-ci allait se précipiter pour venir en aide à Sanzô qui allait se faire manger pour que le Yokaï devienne immortel semblerait il, Sanzô se dégagea de sa prise et le tua. Elle fut soulager de voir qu’il était sain et sauf, mais pourquoi autant s’inquiété pour lui ? Elle ne le comprenait absolument pas.
Mais une choses était sur, Mew n’allait pas rester là sans rien faire, blesser ou pas, ça lui était égale, et puis Sanzô l’avait soigner, alors elle devait se battre. Chose dite chose faite, elle sortit une fau sont la taille était impressionnante, la lame courbée pour mieux agripper et aiguisée telle une guillotine, en son intérieure se trouvait un sabre semblable à un Katana car Mew et très changeante niveaux armes, et à l’extrémité de sa fau se trouvait une longue chaine où était accrocher une faucille.
Elle prit la chaine de sa main gauche, à environ 40cm de la faucille et de son autre main empoigna sa fau à 15 cm du milieu du manche vers le bas, en ni une ni deux elle trancha de sa grande fau ceux qui s’approchait d’elle, et de sa faucille qu’elle envoyée tournoyer près de Sanzô pour décapiter ceux qui s’approchait trop près de lui. Elle l’aurait bien fait pour Gokû, mais d’un côté elle ne voulait pas détruire ses nouveaux jouets d’amusement, cela ne serait pas correcte envers son ami qui avait envi de jouer avec les Yokaïs dont il aimait tant exploser leurs gueules, oui soyons grossier.
Mais une chose la tracassa, elle aussi avait l’impression que plus elle en tranchait en lambeaux, plus il en apparaissait, mais était ce seulement possible ? Où c’était juste du à une impression par rapport au combat précédent ?


« Dites, les gars … C’est moi ou quoiqu’on fasse pour les tuer, y’en a toujours autant qui arrivent ? C’est une tribu ou quoi … ! »

Dit elle en se mettant de manière a être dans l’espace qui se trouvait entre Sanzô et Gokû, elle espérait se tromper dans ses impressions, mais après tout, des sorts pour faire apparaitre plein de Yokaï avait déjà était vu, alors pourquoi pas là ? Bien que vaincre un sort était plus difficile qu’on le croyait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 11 Oct - 12:45

Baston. Baston. Et encore baston. Un à un les yokais se fisaient tué par des milliers de coups de Nyoibo, qui parfois se ransformait en trois branches ou bien s'allongeait encore et encore. Gokû était heureux, il souriait. Il s'amusait. Un vrai petit singe. Quand soudain, il s'aperçu que Sanzô c'était fait attrapé par un yokai. que faire, frapper celui ci, ou laisser le blond faire ? Il frappa quelques yokais qui l'interrompait dans son observation, et s'aperçu que le faux moine réussit très bien à s'en sortir tout seul, ce qui le fit sourire. Ainsi, redoublant de force, il frappa encore et encore les yokais, mais, lui aussi se rendit compte qu'il en venait toujours plus, comme s'ils venaient à l'infini...Combien étaient-ils ?

Entendant la remarque de Mew, il ne put qu'approuver. Une tribu. Ou pire ? Pourquoi il y avait-il autant de yokais ? Et puis, même si Gokû ne fatiguait pas, trop amusé par la baston, taper avec Nyoibo sans s'arrêter, il trouvait cela anormal. Peut-être que s'il redoublait d'efforts, il n'y aurait plus rien...Ou pas ?


- C'est vrai ça, pourquoi y en a autant ?!

Tapant, toujours, encore, mais sans grands résultats. Pourquoi donc les yokais ne disparaissaient-ils pas ? Quelqu'un était-il derrière tout ça ? Mais qui ? Pourquoi ? Où était-il ? Allez savoir. Mais il fallait trouver la solution. Alors, Gokû, frappant encore les yokais, décida d'allonger encore plus son Nyoibo, peut-être que sa taperait dans quelqu'un. Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Mer 14 Oct - 0:58

Tout comme ses compagnons, Sanzô n'en finissait pas d'en tuer. Et cela semblait amuser leurs adversaires.

" Hi hi hi ! "

" Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez un problème ? "

Du coin de l'œil, le blond vit le nyoibo de Goku s'allonger. C'est alors que quelque chose se passa . En effet, les yokais ressuscités, semblaient mourir pour de bon cette fois.

" C'est plutôt vous, qui en avez un maintenant."

" Eh ! On n'a plus notre immortalité ! "

" Teuh ! Il a dû perdre connaissance. Toi là, va voir ! "

Le yokais qui parla, pointa du doigt un ses frères . Le dis yokais s'exécuta et fila un peu plus loin. Une fois arrivé, il vit un homme, un humain pour être plus précis, se tenant le ventre, avec devant lui la moitié de l'arme de Son Gokû C'est alors, qu'il fut réduit en miette par une balle, et une silhouette s'approcha de l'homme.

Sanzô avait suivit le yokai, tout en réduisant au silence ceux qui lui barraient la route. L'homme, en le voyant, releva la tête, continuant de se tenir les cotes, sans doute cassés.


" P...Pitiiier ! "

Le moine blond regarda l'homme de haut, avec son air froid et impartial, et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Mer 14 Oct - 1:36

Mew rester a exploser les Yokaïs les un après les autres, laissant derrière tripes et poussière, puis elle vit Sanzô suivre l’un deux, curieuse comme pas deux, elle le suivit, se tenant elle aussi le ventre, souffrant toujours de la blessure infligé par Lunashimyu. Une fois arrivé là où Genjô s’était arrêter, elle vit devant lui un humain, un banal humain qui avait était frapper par le Nyoibô de Gokû.
Elle vit ce basique humain, pleurer pour sa vie, implorant pitié pour sa vie, alors qu’il n’avait pas eu de peine à faire équipe avec des Yokaïs pour battre Sanzô. Pourquoi avoir de la pitié pour se genre de vermine … Mew s’approcha de lui, passant devant Sanzô, elle s’accroupit devant l’homme et le regarda dans le blanc des yeux, d’un regard noir assassin, d’une aura meurtrière qui émaner d’elle, elle n’avait aucune envie d’avoir pitié pour ce genre de personne, non plutôt, Mew détester les humains, oui depuis le jour où il avait découvert qu’elle était une « batard », un enfant tabou, une erreur de la nature, elle n’avait fait que souffrir, rejeter, frapper, maudite par ses humains !


« Tu demande pitié ? Non plutôt tu ose demander pitié ? »

Un sourire sadique s’afficha sur ses lèvres, l’homme tremblant de peur, oui elle avait envie d’être sadique, de faire une chose horrible : lui faire voir qu’il allait mourir, qu’il sache qu’il n’y a plus d’espoir ! Oui elle s’approchait dangereusement de lui, lui cachant toute la lumière, la seul lumière qu’il pouvait voir maintenant était le reflet de sadisme qui émanait de ses yeux assassins. Elle approchait la lame si aiguiser qu’elle était si fine si brillante avec le reflet des rayons de soleil, de sa gorge, il suait, oui elle pouvait le voir trembler, oui elle aimait le voir souffrir psychologiquement .
Puis après avoir suffisamment jouer avec le rythme cardiaque du pauvre type qui regrettait d’être là, elle se leva et lui tourna le dos, elle regard Genjô, le regard vide de toute émotion, puis elle regarda le soleil, et d’un geste avec sa main elle trancha l’homme en deux de sa fau, puis de l’autre partie de sa fau, elle envoya la lame se planté dans la tête de l’homme le clouant sur un arbre laissant le sang couler le long de celui-ci, et le bas de l’homme tomber par terre sur le sol, complètement séparé du haut.


* Je haie les humains, je les détestes tous ! *

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 17 Oct - 1:31

Alors que Nyoibo c'était allongé, Gokû sentit bien évidemment que son baton avait touché quelqu'un d'important pour les yokais, vu que ceux ci se mirent à dire en coeur quasiment, qu'ils n'étaient plus immortels. Oh. Dommage. Ils allaient être facile à tuer. Quoique, au moins, il prendrait réellement du plaisir à les battre, car cette fois ci il saurait qu'il y a une fin. Chouette ! Ainsi, le petit singe était tout content, et ne suivit ni le blond faux moine ni son amie aux cheveux rouges enceinte d'un de ses "ennemis". Non, il était trop occupé à avoir son petit sourire malicieux habituel, et à affirmer fièrement de sa plus belle voix de singe

- Ahahaha ! Je vais enfin pouvoir tous vous tuer !

Baston, youpi ! C'est comme si on le mettait devant un plat, mais qu'au lieu qu'il est des petits yeux en étoiles et de la bave qui coule, il avait un grand sourire malicieux. Vive la baston ! Vive la baston ! Criait-il dans son esprit. Ainsi, il courut avec Nyoibo qu'il avait rétrécit, le dispersa en trois branches, une autre des particularités de son baton, et commença à frapper tous les yokais qui avaient gênés précédemment Sanzo, Mew et lui. Enfin gêner...Un peu de bagarre, sa fait toujours du bien ! Surtout pour Gokû qui adorait sa, et qui, tel les lions, aimait manger, bastonner, dormir. Bastonner manger dormir. Dormir manger bastonner. Bref, vous m'avez parfaitement compris. Lorsqu'il n'en resta que très peu, il parut déçu

- Quoi ?! Vous étiez si peu en fait ?!

Il en voulait encore. Et encore et encore. Et avait totalement oublié la présence du blond et de son amie. D'ailleurs, que faisaient-ils ? Enfin qu'importe. Gokû continua à tuer tous les yokais, pour le pur plaisir de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Lun 19 Oct - 15:03

[y'a pu personne ?]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Jeu 22 Oct - 0:06

[ HRP : mais si mais si ya du monde...Enfin plus pour longtemps mdr ! XD ]

----------------------------------------------------------



Mew avait suivit Sanzô. Mais alors qu'il n'avait pas tuer l'homme de mèche avec les yokais, Mew, s'en approcha d'avantage et lui parla.
L'homme avait peur, il tremblait de la tête au pied, et la couleur de son visage était devenu livide.

Le moine , lui s'en fichait relativement. Qu'il meurt ou pas, ce n'était pas son problème. Tu demandes pitié ? Non plutôt tu oses demander pitié ? C'était la questions de Mew, un sourire s'afficha alors sur ses lèvres, sourire que le moine blond vit. Le remarquant, l'homme se recula, en poussant des petits cris de frayeurs.

Il regarda sanzô, les yeux mouillés, mais le bonze ne bougea pas, et ne dit rien. Mew, quant à elle s'approcha de plus en plus de l'homme, elle semblait jouer avec celui-ci. Le faut moine tourna la tête pour voir ce que faisait Gokû, et celui-ci était toujours en train de se battre, avec un certain plaisir, non dissimulé.

Mew tourna le dos à l'homme, et regarda le blond, avec des yeux vide de toutes émotions. Puis, sans crier gare, elle trancha l'homme en deux avec son arme. Celui-ci se retrouva avec une moitié opposé à son autre moitié de corps . Il regarda à nouveau Gokû, qui se battait et dit :


" Hoy ! Gokû, quand tu auras fini, on s'en va."

Sans attendre de réel réponse, le faut moine blond, alluma une cigarette, et commença à marcher dans la direction opposé. Et Mew dans tous ca ? Ne vous l'ais-je pas déjà dit ? Ce bonze au sale caractère n'était pas du genre à aider qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Jeu 22 Oct - 0:18

Mew avait donc assassiner froidement un homme, elle ne faisait pas de différence, elle tuait tout ce qui la gênait, Hakkaï disait de pas tuer les gens ? Il était trop gentil ! Les humains sont pire que les Yokaïs bien pire, et c’est pour ça que Mew les tuaient. Elle vit ensuite Sanzo partir, un éclaire illumina sa folie meurtrière et revient à la normal, elle voulu courir le rattraper mais fut stopper par la douleur à son ventre, bien que Sanzo lui avait gentiment fait un bandage, oui gent mènent, bien qu’il n’était pas gentil de nature, l’avoir soigner, était pour Mew un énorme cadeaux ! Mais hélas à trop faire de bêtise on pouvait voir que ça c’était légèrement rouvert, mais bon Mew était forte, elle avait mal, mais elle était forte !

« On va où Genjô ? »

A la différence de tout le monde, Mew appeler souvent Sanzô par son prénom, après tout lorsqu’on est proche on appeler par le prénom non ? Surtout en occident ? Et puis il y avait cinq Sanzô au total, ça faisait beaucoup trop de Sanzo, et puis les autres on les appeler « Komyô » ou « Godai » pas « Sanzo » et Mew d’instinct disait « Genjô » dans la même logique.

Elle serra avec sa main sa blessure et rattrapa le moine blond au sourire foudroyant, enfin s’il en avait un, d’un pas rapide, elle ne voulait pas rester seule en arrière.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Ven 23 Oct - 20:02

Et Goku frappait. Frappait. Sans s'arrêter. Sans jamais laisser une seule pause à ses yokais qui souffraient, qui mouraient les uns après les autres, sans pouvoir trop se défendre, sans même pouvoir toucher le brun qui était complètement surexcité et heureux de pouvoir taper, taper et encore taper. Sans jamais cesser, sans jamais s'arrêter... Par amusement. Par envie. Comme toujours.

Mais, à chaque chose son épuisement, et bien vite beaucoup de yokais disparurent jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, que Nyoibo, le bâton de Gokû, acheva assez rapidement. Et le jeune garçon regarda autour de lui, à la recherche de nouvelles proies à frapper. Sans rien trouver. Personne. un désert complet. A part lui, il n'y avait que Sanzo qui venait de lui dire il ne savait plus trop quoi, quelque chose comme "goku quand t'aura fini on s'en va" un truc du genre et Mew qui rajouta "on va où Genjô". Ah. Mais c'est nul ! C'était déjà terminé ! Pourquoi ? C'est franchement naze ! Mais tant pis. S'il n'obéissait pas au blond, il sentait bizarrement qu'il allait se prendre un joli coup de baffeur ce qu'il n'avait absolument pas envie

Alors, il rétrécissa Nyoibo, vérifia s'il n'y avait plus aucun yokai, soupira en voyant qu'il n'y en avait vraiment plus et se dépêcha de rejoindre Mew et Sanzo en hurlant à moitié


- Attendez moiii ! j'aaaai faaaim !

Suivi d'un gargouillement de ventre. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 24 Oct - 0:30

[ HRP : Rp terminé ici pour nous =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 24 Oct - 1:14

[okay ! on poste ensemble ailleur en attendant que des gens se libère ?]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 24 Oct - 1:19

[HRP: hai, mais j'avais promis a Sasha de la rejoindre, alors je posterai puis j'irai la voir =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 24 Oct - 13:55

[okay okay mais qui commence à poster ailleur alors ? mdr]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 24 Oct - 14:10

[ hrp : a vous de voir XD ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 24 Oct - 15:07

[bah metter vous d'accord, le premier qui à une idée ou autre, genre sanzo ou mew, en plus mew t'es blesser jte rapel, hakkai vient pu ?]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 24 Oct - 16:49

[Hakkai c'est Luna qui le fait u_u..... t euh, bah moi je suit le groupe hein, vous faite ce que vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 24 Oct - 17:16

[ah oui merde c'est vrai ... en plus elle vient pu, faudrais lui demander pourquoi]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 24 Oct - 17:40

[ HRP : Y a un second Hakkai, et s'il vient pas je le tue >_<. Pour le topic nouveau.. bah je le ferai . ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 25 Oct - 20:03

[Okay tu t'en charge, je verouille se topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-