Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 19 Sep - 0:09

(je révélerai plus tard comment je l'ai su hhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute

Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 19 Sep - 0:11

(non , mais ça par loin là, je sais pas ce qu'en pense les autres, mais si ton perso c'est tout alors que même hakkai ou kogaiji qui sont des personnage du manga le save pas ça le fait pas je trouve)

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 19 Sep - 0:15

pour ce qui est de hakkai et kou il savent comment il est et comment il s'appelle quand il se transforme...c'est dans un épisode, et donc comme Luna suit ko partou, elle est au courant pour le combat dans le désert(saison 1)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 19 Sep - 0:15

(En fait, dans ce cas, t'auris du réfléchir à otn perso avant et à réveler son histoire dans la partie histoire d ela fiche. Voilà otut. c'était aussi simple que ça, parce que là t'invente sans rien dire. sans prévenir, sns demander un avis aux admins ni à personne. Y a des limites au marysutage quand même '__')
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 19 Sep - 0:17

si jai bonne mémoire ouistiti, je l'ai mis que je le suivai partout^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 19 Sep - 0:21

Finalement Sasha resta avec le petit groupe.
Naoh c'était fait un nouvel ami et celui-ci avait l'air de tout autent de l'apprécier.

" Bon.. Je reste. De toute façon je crois que je n'es pas le choix. Aufaite je m'appelle Sasha. "

Mais les présentations furent de courte durée.
Un yokai arriva et provoqua le petit brun en duel. Décidement! La jeune femme était toujours là quand il ne fallait pas.
Bon, pour le moment on ne s'en prenait pas à elle, ni à ces bêtes. Elle resta donc en retrait.
Mais une autres yokai arriva. Celle-ci avait l'air d'en vouloir à la jeune fille qui avait découvert notre rouquine.
Apparement elle était enceinte du jeune homme aux cheuveux rouge.
Intéraissent.. Un yokai et une enfant tabou ensemble. Sa devait étre dure de cacher cette aventure!
La yokai sortit une arme et menaça la jeune fille.
Ceci ne plus pas à Denvy.
Oui, oui le fameux chien blanc aux allures de loup! A force de manger du monstre, l'animal avait développer un sens inné de la compréhension humaine.
Il s'approcha de l'enfant et montra les crocs à la yokai. Sasha s'avait parfaitement ce qu'était capable de faire ce genre de personne, elle s'approcha donc à son tour et lança un regard mauvais à la yokai.

" Ecoute... Je me fous pas mal que tu sois yokai ou non. Mais si tu touche à cet animal...! Et par la même occasion laisse la gamine. Que tu sois jalouse est une chose, mais que tu foutes la merde en est une autre! "

Oui Sasha était assez... Crus! Ou plutot vulgaire.
Si Denvy protéger la petite c'est qu'il y avait une raison. Notre rouquine devait donc savoir quoi.
Non pas qu'elle avait pitier parcequ'elle était enceinte, mais elle connaissait ces chiens, et cette réaction n'était pas à prendre à la légére.

" Viens! "

La jeune femme prit la fameuse Mew par le bras et l'ammena hors de porté de la yokai et hors du combat entre l'amant de celle-ci et du petit brun.
Sasha n'avait pas peur des monstres. Ces animaux en feront leurs affaires, au pire elle s'y mettra!

{ Stoop flood, si yu plait T.T }
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 19 Sep - 13:33

-pas si vite la gamine aux animaux!

*Un dragon apparut de nulle part et s'interposa entre le loupe et Luna. énergie aussi mystique que celle de Rasentsunyo se découvrit...Elle venait de Mew*

-Qu'il fasse un geste et mon dragon le bouffe comme déjeuner! Quant à Toi, je vais commencer par me débarasser de toi, ainsi je n'aurai aucun problème à me battre contre Mew ensuite, malgré qu'elle soit enceinte, elle est assez puissante pour se débrouiller seule! Alors soit tu la laisses se battre, soit c'est toi qui va manger chaud la première!

*le dragon jumeau du premier apparut, leur bloquant le passage, il avait l'air très contrarié mais surtout invincible comme son frère!

Dernière édition par Lunashimyu le Dim 20 Sep - 1:48, édité 1 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 19 Sep - 18:46

Il regarda Ririn qui était rester sur le Dragon Hiryu par lequel il était venu, elle était la meilleur, plus forte que lui, mais il ne voulait pas qu’elle se batte, mais s’il le fallait, elle le ferait, il le savait. Mais il la fit descendre avec lui et lorsqu’elle s’y attendait le moins, lui porta un léger coup derrière la tête pour assommer sa petite sœur et ainsi être sur qu’elle ne prenne pas part au combat.
Kogaiji serra Mew contre elle d’un de ses bras et la regarda, elle était toute rouge et le regardait amoureusement, il ne put que sourire à cette douce vu ce sa fiancée. Il l’embrassa un court instant pour ne pas faire attendre son ennemie, mais le baiser fut profond et passionné. Il lui caressa la tête puis descendit sa main sur sa joue, il lui fit un dernier sourire.

" Ne perd pas pour notre enfant.
- Lunashimyu, je préférerais éviter, mais je pense que je ne peut t’en empécher, alors fait comme tu veux. "

Kôgaïji avait entièrement confiance en Mew, après tout il était bien le seul à savoir que Mew était une aberration et qu’elle était considéré comme la sœur de Nataku et Homura, les dieux guerriers. Et puis si elle perdait elle pouvait risquer aussi la vie de ses enfants qui étaient dans son ventre, à en supposer qu’il y en avait plusieurs. Il laissa Mew et se concentra entièrement sur Gokû, tous deux s’éloignerai des autres, pour ce livrer entièrement à leur combat.

[Donc moi je pars faire mon combat en privé avec Gokû et je ne poste plus ici]

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 19 Sep - 18:48

Ririn qui était sur le même dragon que son frère regarda les gens qui était en bas, elle fit un grand sourire à Mew et lui fit un signe de la mains, tout comme à Hakkaï et Gokû. Puis lorsqu’elle vit que son frère voulait qu’elle vienne avec lui, elle y alla et se mit à côté de son frère devant Gokû.

" Tu vas voir Gokû ! Mon frère va te botter les fesses à toi et Sanzô ! Hé hé ! "

Elle sourit et fit la fière, elle voulait que son frère gagne, même si elle savait qu’il allait surement se faire battre par son compagnon de jeux. Lorsqu’elle vit la nourriture, ce petit ventre sur patte, tel Gokû mais avec une forte poitrine, elle se jeta dessus et en piqua, puis revient à côté de son frère et manga comme une ogresse la nourriture qu’elle avait prit.

Pendant qu’elle mangeait comme une goinfre son repas elle sentit un coup venir et tomba dans les pommes, son frère l’empêcha de tomber par terre et la pausa à terre sur le sol. Où elle resta dormir, au moins elle ne verrait pas les combats et n’aurait pas à s’inquiété du sorts de ses amis.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Sam 19 Sep - 22:53

{ Luna' je te rappels que tu ne peux mes animaux ( Kaizer, Kooros, Denvy et Naoh, ainsi que le cheval ) sans ma permission, au cas où x) }

Un dragon s'interposa entre le chien et la yokai. Celui-ci hérissa de plus belle son poil et remonta un peu plus ces babines. l'animal était prés à en découdre!
Biensûre un toutou normal n'aurait eu aucunes chances contre un dragon. Mais Denvy était différent.
A force de manger les monstres qu'il tuait, il avait dévellopé certaines capacités comme sa force hors du communs, sa compréhension et le fait qu'il puisse parlé. Mais cette derriére lui était totalement interdite devant des étrangers. Sasha le lui avait formelement interdit et il avait compris qu'en ne suivant pas les régles, la demoiselle n'aurait aucuns remords à s'en débarasser.
Toute fois cette habitude comporter des désavantage. Tels que le fait qu'il devait avoir sa dose quotidienne de yokai pour ne pas péter les plombs ou le fait qu'on ne sache pas exactement ce que pouvait engendré de manger des monstres.

" Gamine? Mmh... Excuse moi mais je pense l'étre moin que toi. "

Sasha sourit aux phrases de l'ennemie. Elle devait se penser invincible ainsi que ces dragons.

" Tu sais t'es dragons ne sont pas invincible, ni toi dailleur! Sinon pourquoi la mort existerais? Et puis laisse moi te dire une chose, je ne me ferais pas battre par une petite fille immature amoureuse comme toi! T'es propos me font rire. Tu penses étre la plus forte, la plus grande. Mais tu te trompes il y a toujours plus fort que toi. Et je pense que mes animaux le sont. "

Kaizer et Kooros s'approchérent de ce qu'appeler Denvy " La chef de meute ". Tout deux se mirent devant et eurent la même réaction.
Crocs sortit et poils hérisser, eux aussi comptaient bien si mettre!
La rouquine regarda les dragons.
Elle n'allait surment pas pouvoir communiquer avec eux. Surment trop attacher à leurs propriétaire, Sasha prenait de gros risque en éssayant.
Tant pis!
La jeune femme siffla. Aprés quelques secondes de silence le bruit des feuille devint sourd et grave. La végétation se mit à bouger et une horde de singes apparut.
Evidement tous ne lui appartenait pas, mais elle avait su se faire accepter et obéir le jour où elle les avait battut. Ils n'allaient surment pas faire le poid, c'était même sûre! Mais qu'importe, tant qu'ils la protégaient et qu'ils affaiblissaient l'ennemis en cas d'attaque.

" Tu devrait te calmé et attendre que ton amour revienne. Ou devrais je dire ton maître. Tu le suis un peu comme... Une chienne! Suis gentiment ces ordres comme tout chiens bien éduquer et ne t'en prends pas à la gamine! "

Décidement Sasha n'y allait pas de main morte! Elle était toujours aussi crus et direct dans ces propos! Ce qui pouvait parfois l'emmener dans des situations gênante.
Elle attendait avec impatiente la réaction de la yokai. Celà avait dut l'énervé encore plus.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 0:43

hahahahhaha! pauvre ptite idiote, tes toutous je vais les calmer et tout de suite!

cinq autres dragons apparurent et fusionnèrent pour donner un dragon à 5 têtes maitrisant chacun un élément, les singes furent éradiqués et ce qui lui servait de compagnie canine renvoyés chacun dans un tronc, les mettant KO en quelques secondes*

-PFFFF....Même pas bon à garder un troupeau d'agneaux!

*Le dragon regarda sasha de ses yeux les plus agressifs possibles. Puis commença à charger son attaque finale*

-Soit tu te casses, sale humaine, toi et les tiens vous aurez la vie sauve...D'une part que je ne suis pas son chien, mais juste son ange gardien! Et ton Denvy est peut-être spécial, mais contre mon dragon de la guerre divine, il ne pourra rien faire! Et toi non plus...Dernier avertissement soit tu dégages, soit tu meurs si tu ne te pousses pas!

*Ma faux changea de direction pour arriver sous le menton de la jeune écervelée qui avait décidée de jouer aux héroines, et elle se mit à briller d'un éclat presque mystique, ou divin*

-Et pour ce qui est de la gamine...son tour viendra! Mais avant, je vais m'occuper de ton cas et tes chiens...spéciaux soient-ils, ne pourront rien faire contre mes dragons, alors abandonnes et laisses moi me battre contre elle, elle est assez forte pour en découdre sans une baby sitter qui n'est qu'une simple humaine!

Dernière édition par Lunashimyu le Dim 20 Sep - 1:37, édité 1 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 0:48

-arrêtez toutes le deux!

*Hakkai venait de sortir de sa planque, une attaque à la main*

-Je n\'aime pas me battre...Mais arrêtez de vous comportez comme des maternelles...Sasha, Tu n\'as rien à faire dans ce combat...Je serai ton adversaire...Luna a raison, Mew, même enceinte est capable de se battre sans ta protection! Luna, ne prends pas ce combat trop personnellement... Je ne voudrais pas qu\'il t\'arrive du mal, juste à cause de tes sentiments que tu mets trop en avant en combat...

*L\'attaque dans ses mains s\'intensifia et il continua en se plaçant devant Luna*

-Dis à tes dragons de s\'occuper juste des chiens-loups, moi je m\'occupe d\'elle...En garde Sasha, je te défie...Je ne suis pas censé être du coté des yokai, mais là tu te bats contre un humain, donc je refuse de te laisser te battre contre un innocent! Luna, occupes toi de ririn au lieu de vouloir t\'attaquer à plus faible que toi!

Dernière édition par Cho Hakkai le Dim 20 Sep - 1:36, édité 1 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 1:14

*je voulus répondre à l'invitation à me calmer de Hakkai, mais je ne pus laisse réchapper un hurlement de douleur déchirant, en crispant mes mains contre ma poitrine, et m'effondrer au sol...Soudain j'eus une vision d'horreur: Kougaiji était grièvement blessé, inconscient...Devrais même dire à moitié mort, vu la douleur que j'avais ressentie au même instant...des larmes coulèrent sur mes joues...Et je ne pus qu'hurler au travers des sanglots qui me faisaient des convulsions*

-KOUGAIJIIIIIII, REVEILLES TOI!!!!!!!!!!!!!!!

*Mon énergie déborda, elle devint incontrolable pour mon propre corps, Mew avait l'air de ne pas réagir...Elle n'avait pas CE lien, que j'avais avec Kou depuis 500 ans, bien qu'il aie oublié son passé...Moi je n'avais pas oublié tout l'amour qu'on avait vécu ensemble...Toutes ces journées a passer à révasser sur le balcon, main dans la main, ça personne n'avait pu le comprendre à part sa propre mère, qui m'avait fait promettre de me servir de la puissance qu'elle m'avait confié, en cas d'extrême urgence, ou de mort imminente de son fils...Là je le sentais, une catastrophe était sur le point d'arriver...Mes dragons comprirent que l'heure était grave...Et ils se mirent aux otés d'hakkai lui faisant comprendre qu'ils lui obéiront...Le Coté Divin de Rasetsunyo apparut sous forme de marque tribale et mes yeux vrirèrent au rouge sang et ma peau se colora en Bleu, mes mèches blondes devinrent violettes...les chiens se mirent à reculer, et akuryu trembla sur son arbre...Les oiseaux s'envolèrent loins, et les animaux étaient en train de fuir...un fluide de différentes couleurs, allèrent jusqu'à Kou...*

-Un conseil Mew ou Sasha...Laissez moi passer!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 1:32

[ STOP LE MASSACRE LA !!! Pourquoi hakkai est du coté de Kogaiji ? ça va pas la !!! Hakkai devrait pas agir comme ça du tout ! et puis luna efface : "Elle n'avait pas CE lien" t'en sait rien, mew n'a pas encore répondu ! Et puis tu pars un peu trop loin là, la logique que jt'ai laisser était que tu t'ocupe aussi de ririn , et tu peux rien faire avec mon peronnage j'ai dis que personne ne pouvait pour moi et goku on est en topic privé ! et je le rendit encore tu ne peux pas savoir pour nataku, bon j'apel ririn là ...]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 1:35

{ Comment sais tu que Denvy est spécial, j'ai encore rien dit xD }

L'ambiance devenait lourde, trés lourde.
La yokai c'était énervé et avait envoyé les bêtes dans les abres aux alentours.
Sasha ne pouvait rien faire, elle le savait. Mais jouer avec ces nerfs été assez amusant.
Lorsque que le monstre envoya sa faux sous le menton de la jeune femme, celle-ci sourit et lacha un soupir.

" Mouais... En même temps je leurs es jamais demander de gardé un troupeau d'agneaux.. " Commenta t-elle. " Son ange gardien?? Je dirais plutot un yokai de garde! Désolé mais le mot " ange " ne te vas pas du tout. "

L'ennemis la menacer toujours et Sasha allait répondre quand soudain un jeune homme intervint.
Ah oui!
Il était avec le petit groupe de tout à l'heure. Apparement il connaissait la yokai et lui demanda de ce calmé. Puis il défia Sasha. Celle-ci le regarda intrigué.

" Me défier? Pourquoi faire? "

Elle ne comprenait pas bien pourquoi cet homme voulait se mesuré à elle.
Et elle n'eut pas le temps de se poser d'autres question que la yokai se mit à hurler.
Une énergie se fit sentir. Quelque chose venait de se produire. Mais quoi?!
La jeune femme ne comprenait plus rien.

" Quesqu..?! " Elle vit les oiseaux s'envolaient et les animaux fuir à toute vitesse.

Des trois chiens, seul le pitbull c'était relever. Mais encore trop assomé pour retrouver sa propriétaire, il resta dans son coin, attendant.
Sasha quand à elle regarda le jeune homme toujours sur ces gardes, bien qu'il n'avait pas l'air de beaucoup réagir.

" ... Tant que tu ne nous attaques pas. "

Le monstre avait changer de couleur. C'était étrange. Trés étrange. Mais Sasha avait d'autre chose à faire que de se préoccupé des problémes d'une yokai. Elle la laissa passer, méfiante, puis se tourna vers la fameuse Mew.

" Je crois que, pour le moment, tu es tranquille. "

Cette journée risquait d'étre longue...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 1:38

[Kou> effacé pour Mew^^ Pour ce qui est de hakkai, il veut empecher luna d'affronter sasha qui est une humaine, donc il accepte de se battre contre elle]

- Si tu ne m\'empêches pas d\'accomplir ma mission...Yokai de garde...démon gardien je préfère...sous cette forme...Divinement démonnique^^

Spoiler:

*Je sentai une nouvelle énergie assoifée de vengeance, je me serai transformée comme ça contre Koshu,elle aurait mangé chaud*

Kou....tiens bon...

Dernière édition par Lunashimyu le Dim 20 Sep - 1:47, édité 1 fois

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 1:45

[ Ko vient de m'appler j'ai une question hakkai : Je ne suis pas censé être du coté des yokai, mais là tu te bats contre un humain, donc je refuse de te laisser te battre contre un innocent! Luna, occupes toi de ririn au lieu de vouloir t\'attaquer à plus faible que toi!

- d'ou elle s'ataque à un humain ? sasha s'ataque a luna une yokai !
- qui est plus faible que luna ? t'en sait rien, mew est largement la plus forte du topic, c'est ko qui a créé a force dans sa fiche.

- Luna ko ta dis de suprimé une phrase tu l'a pas fait.

- tu dois finir ton combat contre sasha et mew

- aucne personne n'a le droit d'aller voir ko et goku ni d'agir avec eux ! sauf si Ko ou Goku revienne ici

- et mew faut qu'elle vienne]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 1:50

{ Euh.. C'est un peu en vrac tout ça x) Sa vous dis d'attendre que Mew post? Parcequ'a mon avis on à pas finis là xD }
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 3:01

[ Y'en a qui foute n'importe quoi avec leurs personnages faut pas déconner là ... en plus j'ai rien fait T_T
Et pour hakka, il devrait protéger Sasha dans la logique du personnage ... il protége et non attaque ... ]

« Mais pourquoi … me protèges tu ? … »

Mew regardait Sasha et ses chiens qui se mirent à la protéger, elle ne comprit pas pourquoi, elle venait juste de la connaitre, elle était surprise, quelqu’un qui chercher à protéger une enfant tabou ? C’était la première fois. Mew prit Ririn et la pausa dans un endroit en sécurité pour éviter qu’elle soit blesser, laissant le dragon de Kôgaïji avec elle pour la protéger, puis revient. Elle regarda ensuite Lunashimyu, elle ne voulait pas de la relation qu’elle avait avec Kôgaïji ? Après tout elle n’était pas la seule, elle était comme Gyokumen et tous les autres qui ne voulait pas que leur relation continue, c’était une relation dure à gérer, mais maintenant qu’elle était enceinte tout était différent, ils allaient se fiancer officiellement aux yeux de tous peut importe les risques. Même si elle ne savait pas qui elle était, elle avait le droit d’être heureuse ? Si on lui avait voler son passer, elle aurait peut être droit au futur ? Elle aimait son prince est resterait à ses cotés quoiqu’il arrive, peut importe si les gens ne sont pas d’accord, il s’aime où est le mal à ça ? Ne peut on pas aimer qui ont veut ?

Puis Mew regarda Hakkaï se mettre devant Lunashimyu comme pour la protéger, sa surprise fut encore plus grande que lorsque Sasha vint la protéger. Elle n’y comprenait plus rien était il devenu fou ?

« Hakkaï qu’Est-ce que tu fais ? Tu trahis Sanzô et Gokû ? Et même ton meilleur ami Gojyo ? »

Puis soudain, elle sentit son amant sombré dans le coma, son ventre lui faisait mal, même ses enfants avaient sentit que leur père allait mal, très mal. Elle tomba sur ses genoux les mains sur la tête, hurlant de tout son être, comme Gokû lors de la mort de Konzen, elle avait mal. Elle hurla et mit sa main vert son contrôleur de force céleste, identique au diadème de Gokû, pourtant elle n’avait jamais su que s’en était un, alors pourquoi ? L’instinct de la douleur lui révéla la vérité sur sa boucle d’oreille offerte par Kanzenon ? « GOKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU » hurla-t-elle instinctivement, oui elle avait besoin de Gokû à ses cotés pour la contrôler, il fallait qu’il soit là, pourquoi lui ? Elle ne le savait pas, mais intérieurement, instinctivement elle savait qu’il était son « jumeaux » oui, le « Seiten Taisen » était le jumeaux de Mew, même si elle l’avait oublier. Il elle retirait son contrôleur de force, elle deviendrait comme le Seiten Taisen, d’une puissance destructrice, la douleur que Mew dégager dans ses cris était si profonde si déchirante que toute la nature s’emblait souffrir, le ciel s’assombrît, voyant son enfant déchiré dans cette état. « GOKUUUUUUUUUUU » cria-t-elle encore une fois, elle voulait retiré son contrôleur de force, mais ne pouvait pas, elle se forçait de pas le faire, elle sentait que si elle le retirait, elle tuerait tout le monde.

Lorsque tout à coup elle réalisa quelque chose, elle s’arrêta net, elle rigola, comme si elle avait péter les plomb, elle explosa même de rire, et eux un sourire et un regard sadique. Elle se redressa le regard sombre toujours avec un rire sarcastique et regarda Hakkaï et Lunashimyu.

« Quel fiancé lamentable je fais … Kôgaïji est le prince des Yokaï, pourquoi pleurerais je ? Je suis pathétique à m’inquiété pour lui de la sorte … je l’aime et je dois croire en lui ! Oui j’ai confiance en lui, je sais qu’il va bien, il est l’homme que j’aime, et le père de mes enfants je sais qu’il se relèvera ! Je lui ferais honte à agir comme ça ! A hurler pour sa défaite ! Mon fiancé ne sera jamais vaincu ! »

Une aura noir et meurtrière sortit de Mew, elle n’en voulait pas à Gokû d’avoir battu l’homme qu’elle aime, non, loin de là, elle savait que Gokû était le plus fort, elle croyait en Gokû depuis le jour ou elle l’avait retrouver et rencontrer, après tout, il était la deuxième personne à avoir pris soin d’elle il y a 500 ans même si cela était le passer oublier. Elle attendrait oui, elle attendrait que tout ce calme pour aller voir son fiancé, et le soigner, mais visiblement personne lui laissait la chance d’y aller pour le moment.

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 13:33

[hakkai n'a pas trahi goku n co, et meme si c mal écrit, il veut empêcher Luna de s'attaquer à Sasha]

*Je me suis mise à sautée très haut la faux prête à l'attaque*

-Ah enfin tu te réveilles Mew, voyons si tu es aussi puissante qu'on le prétend!

*Mon énergie augmenta et un orage éclata, les gouttes qui tombaient étaient des gouttes de sang de tous les humains, yokai, ou abérattions que j'avais tué sur les ordres de mes maitres. Rien ne pouvait plus m'arrêter, ma chûte m'entrainait inexorablement vers ma rivale*
-Qu'on se mette d'accord, si quelqu'un doit sauver Kougaiji, ce sera moi...Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

*Le moment de l'impact allait être proche, quelques soit l'enjeu du combat, je devais tenir jusqu'à ma dernière goutte de sang*
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 16:26

« Quel transformation bien laide que voici … » dit elle froidement, sèchement.

Mew avait toujours son regard noir et son sourire sadique sur les lèvres « si j’étais aussi forte qu’on le prêtant ? » Il ne faut pas sous estimer l’enseignement de Ukoku, le plus puissant Sanzô qui existe. Elle attendait tranquillement le moment de l’impacte, savourant chaque seconde de la chute de cette Lunashimyu, si elle ne supportait pas la relation qu’elle avait avec Kôgaïji alors elle n’avait pas à rester à le suivre partout. Au moment même ou l’impacte allait avoir lieux, Mew brisa en mille morceaux la faux de Lunashimyu avec une facilité affligeante, elle attrapa la main de Lunashimyu encore dans sa chute et la tira vers son visage, pour mettre sa bouche sur l’oreille de celle-ci pour ainsi lui sortir un sarcasme.

« Tu oses vouloir protégé mon fiancé avec une force si faible ? »

Elle la projeta ensuite simplement au sol,, puis s’écarta d’elle, après tout elle n’avait pas envi de se battre, et n’avait en aucun cas porter une attaque à Lunashimyu, juste une parade pour se défendre. Elle prit dans le sac de nourriture des cerises. Comme si rien n’était arrivée, elle était totalement détacher des événements et surtout elle n’avait aucun intérêt à battre Lunashimyu.

« Tien le temps c’est couvert, c’est si triste »

Dit elle, comme si elle était toute seule à parler et que personne n’était avec elle, puis elle continua à manger des fruits sans ce préoccupé du reste.

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 17:46

*le dérapage de ma chute fut très bien controlée mais je ne supportai pas l'idée d'être trop faible. Ma faux s'est reconstituée, maintenant si elle voulait la détruire il fallait me tuer*

-Pas si vite ma jolie, tu en as pas encore fini avec moi, tu n'es pas assez combattive...ou tu as peur de me faire mal? si c'est ça, je te prierai de ne pas te retenir, bats toi comme si ton avenir avec Kougaiji en dépendait, car si tu n'arrives pas à me battre, vore avenir me semble bien noir....BATS TOI!!!!!

*Ma faux la toucha de plein fouet dans le ventre*

-Quitte à ce que ce soit Kougaiji qui me bute, je ne veux pas qure tu restes avec lui, quitte a ce que je doive enlever votre lien le plus précieux, c'est à dire ton enfant...Et sache que le temps va ne faire que de se dégrader, jusqu'à ce que l'une de nous deux perdent la vie!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 17:54

Gokû avait gagné une fois de plus contre Kôgaiji. A force, il était habitué à gagné. Bon, certes, il était un peu blessé, et se tenait encore à Nyoibo. Mais qu’importe ? Il n’avait pas suivit le combat entre la jeune inconnue et l’autre yokai. Vu qu’il s’occupait de Kogaiji. Soudain, il entendit deux hurlements de la part de Mew qui l’appelait. Pourquoi l’appelait elle ? Pourquoi son cri était-il déchirant ? Pourquoi cela lui faisait-il penser à quelque chose qu’il ne devait pas oublier, mais qu’il à justement oublié ? Et puis soudainement, il entendit un rire, provenant toujours de Mew, mais qu’arrivait-il à la jeune fille ? Pourquoi était-elle comme ça ? Cela ne lui faisait pas peur, il se demandait surtout pourquoi. Soudainement, elle parla, Gokû qui se demandait encore ce qui lui arrivait et pourquoi elle l’avait appelé, n’assimila pas les paroles qu’elle prononçait.

Puis, la yokai inconnue sembla commencer à se battre contre son amie au cheveux rouges. Autant ne pas se mêler au combat, ce n’était pas le sien, c’était celui de Mew. Lui, il avait terminé son propre combat et avait gagné contre Kogaiji. Maintenant, c’était à Mew et à l’inconnue qui semblait être côté du yokai aux cheveux rouges foncés, de se battre. Et puis, son ami sembla se débarasser facilement de l’autre, et alla manger. A la pensée de manger, son ventre gargouilla. Tiens, il avait encore faim. Son ventre souhaitait encore rattraper la nourriture qu’il n’avait pas eut pendant 500 ans.

Mew mangeait des cerises, et c’était très bon les cerises. Il alla la voir donc, et n’avait même pas compris que son amie était enceinte et bientôt fiancée à Kogaiji. Naïvetée naturelle, sûrement. Ou peut-être était ce pas qu’il n’avait pas écouté à cause de sa surprise. Pourquoi l’avait-elle appelée ? Il alla s’asseoir près d’elle, lui prit une cerise et l’engloutit, comme le bon goinfre qu’il était.

- Pourquoi as-tu hurlé mon nom ?

Et pourquoi cela lui avait-il fait autant un choc ? Il l’ignorait. Pourquoi cela lui avait-il rappelé un blond ? Enfin si ce qu’il avait vu ressemblait à un blond…Ressemblait à Sanzô. Il attendit donc que Mew réponde, ou non. Mais avant même que son amie puisse lui répondre, l’autre parla de Kogaiji, de se battre sérieusement, et utilisa à nouveau sa faux sur la jeune fille aux cheveux rouge. D’après ce que Gokû elle parlait d’un combat à mort. Gokû se leva. Vraiment, il n’aimait pas se mêler aux combats dont il ne faisait pas partie, mais là, cette fille inconnue avait frappée son amie alors qu’elle mangeait. Imaginez si elle s’étit étouffé ? Si elle avait fait une indigestion ? Cela avait aussi gâché quelques cerises, et ça, cela ne plut pas du tout au petit singe.

- Eh toi ! Je ne sais pas qui tu es et je comprends pas du tout ce que tu racontes, mais regarde ce que tu as fait !

Il pointa Mew. Et les cerises. Non mais vraiment. Touché à de la bonne nourriture, je vous jure ! Il y en avaient vraiment qui se prenaient pour n’importe quoi. Il souleva Nyoibo. Gokû n’aimait pas qu’on fasse du mal à ses amis, ni à la nourriture. Sauf pour la manger ! Il se mit juste en face de son amie.

- En plus tu l’as attaqué alors qu’elle mangeait ! C’est déloyal !

Le petit singe n’avait rien comprit du tout à l’histoire…Et cette Yokai, qu’allait elle faire, maintenant que Gokû c’était interposé ? Et Mew dans tout ça ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 18:19

-qu'est ce que tu me veux nabot?

*Je fis un bond en arrière...Et ma faux en position neutre*

-Que.....non! qu'as-tu fait à Kougaiji!

*mes yeux se mirent à briller...D'une lueur à faire peur....Quand soudain une lumière venant du ciel dissipa ma forme éténbreuse, et laissa la lune reprendre sa place...Je me suis effondrée au sol et j'ai tourné la lame de la faux vers ma gorge*

-Tu as raison Mew, je suis trop faible, je ne mérite pas de servir Kou...Ma lame a visé à coté, ton enfant n'a rien....soyez heureux...Adieu...

*La lame appuya un peu plus sur ma gorge et un léger filet de sang s'en échappa*

?: arrêtes ça petite idiote!

*mes yeux souvrirent et j'ai retiré la lame de la faux, et la légère cicatrice se dissipa*

-Qui...me parle?

*Un homme aux cheveux longs blonds et les yeux violets apparut, me fusillant du regard*

?: Je crois que tu ne me reconnais pas, Je suis Konzen Doji...J'ai été celui qui t'a permi de rester en vie...Tu ne vas quand même pas tout gacher!

*Je l'ai regardé et j'ai dit.*

-Que veux-tu dire?

K: Tout le monde a son point faible, toi c'est ton amour pour Kogaiji...Laisses le vivre sa vie...Je ne te demande pas de l'oublier, mais de continuer à l'aimer...différemment, les temps changent Luna, toi aussi, tu comprendras un jour...

*L'homme commença à se dissiper et je ne pouvais pas le retenir*

-Konzen....Konzen Doji....merci beaucoup de m'avoir rappeler à l'ordre...
Hum! Je m'en vais...avec ririn...Mew, tu as gagné...je déclare forfait, vas le rejoindre et prends en soin sinon, gares à toi!

*Je suis montée sur l'hiryu et je suis partie Ririn dans mes bras en direction d'un autre endroit...*

Dernière édition par Lunashimyu le Dim 20 Sep - 21:24, édité 1 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   Dim 20 Sep - 20:56

[bon je crois qu'on va en rester la ... Mew refuse de répondre car elle a rien à répondre donc ça aide pas lol]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]   

Prommenade qui aurait pu rester calme ... [Battle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant