Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

Jouer dehors c'est bien aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute

Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Jouer dehors c'est bien aussi   Mar 7 Avr - 19:10

Aujourd'hui au château c'était pire que d'habitude, tout le monde était trop occupé, ils courraient dans tous les sens ou sinon ils étaient trop concentré sur une tâche, même Yaone avait pas le temps de jouer, elle m'avait juste dit « plus tard Ririn, j'ai plein de chose à faire pour le moment, tu peux t'amuser toute seule en attendant », m'amuser toute seule ?! Mais c'était beaucoup moins drôle ! J'avais envie de jouer avec quelqu'un moi, mais il y avait personne ici de disposer à le faire.

Comme tout le monde était trop occupé à faire autre chose, personne ne remarqua que je partais du château, pourtant j'avais fait exprès de faire du bruit, et même de dire à haute voix que j'allais partir, mais personne n'avait réagit. Ça m'avait un peu vexé. Une fois dehors, dans le Togenkyo, pensant que j'allais tomber sur Sanzô et ses amis par hasard, mais ça ne fut pas le cas, je déposais mon dragon volant dans les hauteurs d'un arbre avant de descendre et de trouver âme qui vive dans les montages.

« C'est nul il y a rien à faire même dehors ... »

Personne à l'horizon, même sur le sentier, rien. J'étais déçu, je faisais la moue boudeuse et jouais à donner des coups de pieds dans le cailloux pour voir celui qu'irait le plus loin. Après avoir manqué de casser un arbre en deux, j'essayais de ne pas y aller trop fort, pas envie de me faire gronder parce que je passais le temps contre l'ennuie. Si seulement quelqu'un pouvait passer par là ...

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
Takashi Yuki

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Mar 7 Avr - 23:38

Une journée plutôt belle, le soleil brillait, les oiseau chantaient dans cette forêt merdique. Encore une journée où j'avais envie de tuer tout le monde. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas eue de sang sur les mains. Même si ça me dérangeait, ça me manquait un peu. Cette sensation de mains polluantes à cause de ce liquide rouge, mon katana noir changeant de couleur et les cris de souffrances. Grâce ça je me sentais beaucoup mieux au fond de moi. Je marchais sur le chemin, quand un homme en cape noir me bloquait. Je le devisageais et portait ma main à mon katana. L'homme eu un sourire en coin et brisant le silence.

- Voyons, calmer vous. Je ne suis pas la pour me battre, mais pour vous proposer un contrat. Plus loin sur le chemin, il y a une fillette rousse. Tuer là, lançait il à la tueuse.

Un contrats, enfin! C'était une gamine, ça ne serait pas vraiment compliquer. Il me lançait la paie et disparu dans la forêt. Je regardais le contenu et eue moi-même un sourire naissant au coin des lèvres. J'avancais rapidement en prenant mo katana dans ma main. La gamine tapait dans des cailloux, dans ma direction en plus. Elle était plutôt puissante, un gravats arrivait tout droit vers ma tête. J'arrivais à l'arrêter sans problème et a le broyer dans ma main.

- et gamine, fait gaffe. Tu devrais apprendre à viser. Malheureusement tu vas mourir aujourd'hui.

J'avancais rapidement et pointais mon katana vers elle. Quand soudain elle se retournait vers moi. Son regard enfantin me figeait sur place. Elle avait les même yeux qu'elle. Cette gamine me rappelait ma fille. Cet air insouciant, elle était tellement mignonne. Je deglutissais devant cette merdeuse. Je ne pouvais pas la tuer.

- T'as de la chance gamine...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Mer 8 Avr - 12:07

Je donnais toujours des coups dans les cailloux tout en avançant droit devant moi sans regarder, parfois j'avais l'impression de retrouver le même cailloux que j'avais jeter avant, ou sinon ils se ressemblaient tous. Mais cela voulait peut-être dire que j'arrivais à contrôler ma force ? Mon frère serait fière de moi, il disait souvent que j'étais une brute et que je devais apprendre à doser ma force, mais c'était pas ma faute à moi, j'avais une grande puissance c'est tout. Je demandai même parfois si je devrais pas me battre avec Gokû à la place de mon frère vu que j'étais plus forte que lui …

« Hein ? »

J'avais relever la tête au son de cette voix sans pour autant faire attention à ce qu'elle me disait. Pour moi ce n'était pas le plus important, le plus important c'était qu'il y avait enfin quelqu'un, une femme, je la regardais un instant perplexe avant de lui faire un grand sourire.  Elle avait une épée aussi, elle était bien plus fine et petite que celle de Dokugakuji, mais lui aussi il avait des gros muscles, je suis sûre c'est pour ça qu'il avait une grosse épée d'ailleurs. Mais j'avais pas le droit d'y jouer.

« Pourquoi ? Je m'ennuie, il y a personne pour jouer avec moi. »

Une petite moue accompagnait ma phrase. On pouvait pas dire que j'avais de la chance, personne au château c'était rendu compte que j'étais partie, et il y avait personne pour jouer avec moi, j'étais plutôt triste. Est-ce qu'elle voulait bien qu'on joue ensemble ? Ou est-ce qu'elle avait à manger ? Je disais jamais non pour manger.

Takashi Yuki

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Ven 17 Avr - 20:00

Elle se moquait complètement de moi cette gamine, elle ne comprenait pas qu'elle échappait de peu à la mort ou quoi. Tout comme son visage, elle avait l'air d'avoir un caractère vraiment enfantin. Je me demandais bien qui elle était et surtout, pourquoi quelqu'un avait mis sa tête à prix. Cette gamine croyait vraiment que j'allais simplement m'asseoir avec elle sous un arbre pour y jouer? J'étais une mercenaire, pas une nounou. Je sortais de ma poche un paquet de cigarette et en coinça une entre mes lèvres avant de l'allumer.

-Je ne suis pas là pour jouer avec toi, je cherche à gagner de l'argent moi. Tu as de l'argent pour me payer? Si oui, j'accepte de te tenir compagnie. Au fait, qui es tu?

Je tirais sur ma cigarette avant de recracher la fumée dans l'air. Elle m'énervait un peu avec son sourire béat et ses yeux pleins de lueur. Sa chevelure rousse brillaient avec le soleil, elle resplendissait vraiment, et ça, ça me gonflait. Elle sautillait sur place, comme un lapin qu'ont avait envie de faire cuire et de déguster. Une veine se gonflait sur mon front tellement ma colère grimpait.

-Arrête de bouger dans tout les sens! Tu me gonfle à la fin!

Et voilà, j'avais perdu patiente, il y avait peu de personne qui arrivait à me faire sortir de mes gongs et montrer mes émotions. Je ne pouvais pas la regarder dans les yeux, elle me rappelait trop de mauvais souvenir. Le vent soufflait doucement dans mes cheveux, balayant la fumée de ma cigarette. C'était vraiment agréable.

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Sam 25 Avr - 11:47

Je continuais de lui faire un grand sourire en la regardant, je voulais vraiment qu'elle joue avec moi, l'ennuie était devenu trop long, alors maintenant que j'avais trouvé un partenaire de jeu, pas envie de le lâcher. En plus elle fumait comme Sanzô, moi j'aimais pas trop, ça puait, d'ailleurs aucun yokaï ne fumait, du moins j'en avais jamais rencontré encore, ça devait être un truc d'humain ? Ou l'odorat des yokaïs étaient plus développé du coup ils ne supportaient pas la cigarette ? Faudra que je demande à Nî, c'était le seul humain et le seul fumeur du château, il devait forcément y avoir une logique comme celle-ci. Comme dans la bande à Sanzô, seul ceux qui avaient du sang humain fumaient.

« Je m'appelle Ririn et toi ? Non j'ai pas d'argent, j'en ai jamais avec moi. »

Pourquoi j'en avais jamais ? Ah oui je comprenais pas à quoi ça servait, si on avait faim on mangeait, je vois pas l'intérêt d'avoir des pièces, c'était moche et ça se mangeait pas. Pourquoi donner des pièces contre des brioches à la viande alors que Sanzô m'en donnait sans rien en retour ? Mais je me demandais bien qui elle était, j'aimais faire de nouvelle rencontre, au château c'était toujours les mêmes qu'on voyait, sauf quand ma mère engageait de nouveau serviteur, mais c'était rare, sauf s'ils mourraient parce qu'ils étaient partie en mission sous ses ordres, ça, ça arrivait souvent.

« Pourquoi ? Ça te donne le tournis ? Tu fais quoi ici ? Tu as à manger ? »

Doigt dans la bouche, je la regardais avec mes grands yeux interrogateurs, j'avais faim, terriblement faim. Mais je pouvais pas demander à Yaone de me faire à manger pour la route car sinon, elle saurait que je quittais le château pour aller m'amuser dehors et ça, j'avais pas le droit.

Takashi Yuki

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Mer 6 Mai - 21:28

Ririn... Ce nom me disait quelque chose. Pendant quelques minutes, et malgré les questions qu'elle ne cessait de me poser, je gardais le plus complet silence afin de réfléchir. Où l'avais je déjà entendu... Soudain, les souvenirs me revinrent et je la fixais, l'air étonner. Que faisait la fille de gyumao ici? Je soupirais avant de m'asseoir sous un arbre non loin de là. Il faisait chaud et j'avais fait pas mal de chemin en peu de temps. Le soleil brillait au dessus de nous.

-Moi c'est Yuki, c'est tout ce que tu dois savoir sur moi si tu veux rester en vie. Je ne suis pas une personne fréquentable, tu vois. Et si tu n'en à pas, t'en pis pour toi et laisse moi en paix. Je ne vais pas donner mes dernières rations de nourriture par pur charité. J'ai fais un long chemin et se n'est pas encore fini.

Elle me soûlais à la fin avec toutes ses questions. Peut être que j'aurais simplement dût la tuer. Je me serais attirer les foudres de son frère et de toute sa famille, mais je n'étais pas à ça près après tout. Je la toisais, encore dans mes pensées. Le vent faisait bouger les feuilles qui émettait un doux son en se percutant avec légèreté. Les oiseaux avaient cesser de chanter, peut être avaient ils compris qu'un dangereux dilemme se passait en dessous d'eux. Et merde, je n'avais vraiment pas la force de me battre.

-Va t'en gamine, c'est mieux pour toi. Je ne peux rien t'offrir. A part la mort.

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Ven 8 Mai - 19:10

Cette fille était bizarre, je lui posais plein de question mais elle ne me répondait pas, on aurait dit un des serviteurs de ma mère. Parfois c'était était muet comme des tombes, j'aimais pas ça, c'était triste je trouve les gens qui parlent pas. Je penchais la tête d'un côté, puis de l'autre, la fixant de mes gros yeux ronds attendant qu'elle réponde, car je savais qu'elle pouvait parler, puisqu'elle m'avait parler juste avant, et qu'il n'y avait rien eut pour lui voler sa voix entre temps. C'était possible, je savais que certain yokaïs avaient ce pouvoir.

« C'est jolie !!! J'en connais plein des personnes comme ça, mon frère dit tout le temps que je devrais faire plus attention. »

Comme ceux qui tuaient les yokaïs, Sanzô aussi en avait tué, pourtant je l'aimais bien, c'était bizarre non ? En tout cas elle était pas gentille cette fille, elle avait à manger mais voulait pas partager, je lui avais fait des yeux suppliant, mais ça n'avait pas l'air de faire effet …

« Tu vas jusqu'où ? »

Pourquoi tous ceux que je rencontrais faisaient un voyage ? C'était vrai ça ! Il était toujours en route pour quelque part, à croire qu'aucun d'eux n'avaient de maison, c'était triste, plus personne n'avait de maison. Faudrait leur dire d'en construire une, c'était possible après tout, c'était bien d'avoir une maison.

« Sanzô est plus gentil, lui au moins il a des brioches à la viande. »

Voilà je boudais maintenant, je m'étais assise en tailleur, les bras croisés, l'air grognon. Mon ventre faisait comprendre qu'il avait faim, et finalement c'est une moue dépité qui prit la place de la bouderie.

Maitre du Jeu

Double compte : Aucun.

Feuille de personnage
Puissance:
60/100  (60/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Jeu 3 Sep - 23:10

Le RP est fini ?
Takashi Yuki

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Jeu 3 Sep - 23:51

Nop. Je répond demain :)
Takashi Yuki

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Sam 5 Sep - 6:31

Je viens de voir que mon post... Ne c'est pas poster! Excusez moi snif. Je suis partie chez mes beaux parents hier soir. Donc je répondrais demain et la je ferais bien gaffe.

Bisous!

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Sam 5 Sep - 15:05

d'accord ^^

Maitre du Jeu

Double compte : Aucun.

Feuille de personnage
Puissance:
60/100  (60/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Dim 13 Sep - 16:40

Pas de réponse depuis le 8 Mai.
Continuerez-vous encore le RP ?
Takashi Yuki

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Lun 5 Oct - 20:42

« Sanzô est plus gentil, lui au moins il a des brioches à la viande. »

Je me redressais assez rapidement sous mon arbre, tout en la fixant. Cette foutue gamine avait bien mentionner le nom de celui que je recherchais, enfin son titre plutôt. Il me fallait les informations qu'elle possédait.

« Gamine, si tu me dit où je peux trouver ce fameux Sanzô, je te donnerais toute la nourriture que je possède. Et si j'arrive à avoir son sûtra grâce à toi, je te donnerais encore plus de nourriture!»

Le silence régnait entre nous, c'était comme si la nature c'était arrêter de respirant en attendant avec impatience la réponse de la gamine. Moi même je n'en pouvais plus d'attendre. Il me fallait ce fichu parchemin! Il me le fallait, pour accomplir ma vengeance....

« Ecoute, Ririn c'est bien ça? Je sais que ton frère veut ce sütra, mais il me le faut pour une affaire urgente, je lui donnerais dès que j'aurais fini. Donc si tu m'aides à l'avoir, tu aides également ton grand frère. Tu en penses quoi?»

J'agitais une brioche à la viande devant le nez de la gamine. Elle avait faim, cela se voyait, mais à quel point...

ps: Désolée de mettre absentée si longtemps, je viens de rentrer du japon ^^

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   Sam 10 Oct - 21:02

J'avais penché ma tête sur le côté, avec de grands yeux ouverts interrogatif, et mon index dans la bouche comme si cette positon remplaçant un signe au dessus de ma tête pour signaler que je me posais une question allait me donner une réponse plus rapidement. Elle aussi cherchait Sanzô ? Tout le monde le cherchait, normal ma mère avait ordonné qu'on récupère les sûtras pour ramener mon père à la vie. J'avais pas tout compris et c'était tout ce que j'avais retenue. Tout comme si on réussissait à les ramener, elle libérerait la mère de mon frère de la colonne de pierre où elle était prisonnière. Tant qu'elle lui faisait pas de mal. Quoique c'était idiot, Sanzô était fort, terriblement fort, pas autant que mon frère, mais mon frère était bien trop gentil avec ses ennemis.

« De la nourriture ? Plein de nourriture ? C'est vrai ?! »

Lorsque l'information sur la nourriture arriva à mon cerveau et que celui-ci imagina une montagne de brioche à la viande et autres plats divers et variés, j'avais des étoiles pleins les yeux et la salive qui commençait à monter. Et puis comme ça je pourrai revoir Sanzô ! On allait bien s'amuser, les filles contre les garçons ! Ou pas, s'il avait une brioche pour moi, je la mangerais plutôt que me battre, sauf si Goku la veut aussi, mais je sais que Sanzô me la donnera a moi.

« Hum tu promet de le donner a mon frère après ? Faudra pas l'abimer ! Tu veux en faire quoi ? »

Je savais pas trop ce qu'elle voulait en faire, seul les Sanzô pouvait activé leur pouvoir, en plus le siens tuaient les yokaïs, il l'avait jamais utiliser contre nous, peut-être parce qu'on était les descendants du démon taureau. Quand notre père fut tué nous on fut enfermé parce qu'on était des danger potentiel. Enfin mon frère, ma mère avait trouver le moyen de s'échapper et de ne pas le libérer tout de suite, ni même de me dire que j'avais un frère qui grandissait derrière des barreaux, enfermé tout seul. Je suivais du regard la brioche à la viande, tentant de la chopper avec mes dents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer dehors c'est bien aussi   

Jouer dehors c'est bien aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1