Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
L'équipe du forum Left_bar_bleue65/100L'équipe du forum Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
L'équipe du forum Left_bar_bleue20/100L'équipe du forum Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

L'équipe du forum Empty
MessageSujet: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptyLun 2 Mar - 22:29


 
  Le staff & crédits

 

 

  Ririn - Fondatrice - Graphiste
 

Bouh ! Moi c'est Ririn, alias Nana sur plein d'autre forum. Je fais du RP depuis … Douze ans je dirais, j'ai commençé bien bas, avec des RPS de quelque lignes, je rigole quand je les relis. C'est une de mes premiers forum avec Get Backers, mais ce dernier est mort, moins connu hélas que Saiyuki. Même si ici, il y a eut des périodes creuses, je fais tout pour le relancer et le garder vivant ♥ Je suis ouverte et patiente, il faut bien, surtout quand on est sur plusieurs forum ! N'hésitez pas pour les questions, mais niveau design c'est Gokû qui faut voir ♥ Si vous avez des fraises elles sont pour moi :)


 

  Son Gokû - Admin - Graphiste