Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
L'équipe du forum Left_bar_bleue65/100L'équipe du forum Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
L'équipe du forum Left_bar_bleue20/100L'équipe du forum Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

L'équipe du forum Empty
MessageSujet: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptyLun 2 Mar - 22:29


 
  Le staff & crédits

 

 

  Ririn - Fondatrice - Graphiste
 

Bouh ! Moi c'est Ririn, alias Nana sur plein d'autre forum. Je fais du RP depuis … Douze ans je dirais, j'ai commençé bien bas, avec des RPS de quelque lignes, je rigole quand je les relis. C'est une de mes premiers forum avec Get Backers, mais ce dernier est mort, moins connu hélas que Saiyuki. Même si ici, il y a eut des périodes creuses, je fais tout pour le relancer et le garder vivant ♥ Je suis ouverte et patiente, il faut bien, surtout quand on est sur plusieurs forum ! N'hésitez pas pour les questions, mais niveau design c'est Gokû qui faut voir ♥ Si vous avez des fraises elles sont pour moi :)


 

  Son Gokû - Admin - Graphiste
 

  Bouh ! Donc moi c'est Gokû alias Neko (sur d'autres fofo). J'ai 19 ans et j'rp depuis ... longtemps. De plus faut savoir que Saiyuki rpg est mon premier forum de rp ! Niveau caractère je suis quelqu'un de très ouverte d'esprit et surtout très patiente. J'aime aider les autres - surtout en graphisme en fait. Donc si vous voulez des avatars n'hésitez pas à me demander. D'ailleurs ma bobox à MP est toujours ouverte donc ne vous gênez pas pour me poser des questions ou autres. Bien sûr je mords avec plaisir quand il faut *sifflote* ^-^
Sinon j'aime manger aussi /pan/
 


 

  Les crédits
 

  Les images viennent de DeviantArt & Zerochan. De plus l'intégralité du codage du forum a été réalisé à l'aide du forum  Never-utopia, certaine fiche avec CSS. Le contexte a été remanié à l'aide du staff et de ses membres. Thème actuelle par Kendall de
Wild Roar.

Never-utopia

.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
 

L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: Once Upon A Time... :: Textes Sacrés :: Encyclopédie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser