Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

L'heure de s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute

Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: L'heure de s'amuser !   Lun 2 Mar - 18:59

-L'heure de s'amuser ! -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une journée à m'ennuyer ! Décidément il y avait vraiment rien à faire dans se château, et s'il y avait quelque chose à faire, je voyais pas quoi. Mon frère était partit je ne sais où -il avait pas voulu me le dire le méchant, il avait même emmener Yaone en plus de Dokugakuji. Du coup je me retrouvais toute seule. Même Nî n'était pas là, juste un mot sur sa porte pour qu'il était partit promener son lapin. Je savais pas que les peluches avaient besoin de faire une promenade. On en apprend tous les jours avec lui !

Où il avait tous pu bien partir ?! C'était une grande partie de cache-cache et j'étais pas au courant ? Pour vérifier j'avais fouillé toutes les pièces du château, sauf celle de ma mère, je savais que je n'y trouverai rien à pas me faire gronder. Mais rien, rien du tout ! J'étais déçu. J'avais même hurler de joie « trouvé » en sautant derrière une colonne en croyant avoir vue une ombre, mais là encore rien. Qu'est-ce que j'étais déçue. Tous partit s'amuser sans moi, et bien moi aussi j'allais m'amuser ! Et sans eux, nah !

Et où trouver de la compagnie ? Chez Sanzô !!! En plus il avait à manger, c'était parfait, et comme personne n'était ici, personne ne me gronderait d'aller le voir lui et sa petite bande. Hé hé, trop parfait. Sans plus attendre je pris mon dragon et partit sans prendre le temps de mettre la selle, juste la bride suffirait de toute façon hein ? J'avais voler pendant longtemps et je commençais même à avoir un peu faim. Mon ventre était même là pour me le signaler. J'aurai finalement du prendre quelque chose à manger, mais Yaone n'était pas là pour faire de bon petit plat, parfois pas assez copieux tout de même.

Puis je finis par les trouver, du moins les voir au loin. Ils étaient reconnaissable à leur jeep, c'était pas tout le monde qui voyageait avec ça. Moi je préférai mon dragon, et à force de les chercher, je crois qu'il réussissait à les retrouver à l'odeur. Il était trop fort mon dragon volant. Je vis alors que la bande fit une pause dans la foret de la montage, c'était donc le moment idéal pour leur tomber dessus. Après avoir attacher mon animal aux branches d'un gros arbre, ce qui permettait aussi de le cacher car mon frère m'avait grondé une fois, je partit en sautant d'arbre en arbre les rejoindre.

« Ah ah ! La bande à Sanzô ! Je suis de retour !!! »

Je me voulais menaçante, placé d'un coup comme ça sans prévenir devant eux, mais j'avais vraiment pas envie de me lancer dans une bataille entre moi et eux, non je voulais juste m'amuser. Mon sourire fendait ma bouche en deux, je sentais que ça serait une belle journée encore une fois avec eux. On s'amusait toujours avec eux, mais souvent j'étais avec mon frère aussi.

« Dites vous faite quoi ? »

Ils avait pas l'air plus préoccupé que ça de ma présence, les nuls. Si je leur envoyais un gros rocher pour tenter de les écraser peut-être qu'ils seront plus d'humeur à jouer avec moi ? Mais finalement tant pis, il n'y avait pas de gros rochers dans le coin, et si j'arrachais un arbre pour leur envoyer, je risquerai d'abimer un nid d'oiseau.

« J'ai faim ... »

Mon ventre c'était alors mit à grogner et je les regardai avec ma petite bouille toute triste et affamée. Il devait bien leur rester un petit quelque chose à manger hein ? HEIN ? Ils étaient gentils, alors ils me laisseront pas mourir de faim, sinon mon grand frère ira leur botter les fesses ! En attendant je commençais à sautiller sur place pour bien faire comprendre que j'en pouvais plus et que j'allais vraiment mourir si on me donnait pas quelque chose, il aurait alors ma mort sur la conscience !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
Son Gokû

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'heure de s'amuser !   Mar 17 Mar - 20:01

Nous sommes des
diamants noirs

feat. Gokyo & Ririn  

(c) Codage par Asmareth pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les garçons continuaient donc la route en direction de l’ouest. Voilà deux jours qu’ils étaient déjà sur la route, le prochain village était relativement loin et pour empirer le tout – en plus de cette chaleur qui faisait fondre Gokû – il ne restait plus rien à manger. Non non vraiment plus rien. Donc si Gokû voulait survivre il fallait vite trouver un village pour qu’il se remplisse enfin la pense. Allongé comme un gros tas à l’arrière de la jeep, il avait la main sur son ventre et se plaignait de la chaleur. En même temps le petit singe ne savait faire que ça. Se plaindre du temps. Se plaindre de son estomac vide qui criait littéralement famine. Il fondait comme une glace et se voyait mal bouger. Sauf que Hakkai s’arrêta brusquement. Gokû se releva brusquement afin de ne pas tomber et il s’accrocha au siège d’Hakkai.

« Hey pourquoi tu t’arrêtes d’un coup comme ça ? Y’a pas de feu rouge ici ! »

Chose qu’il disait souvent. Quand il vit un groupe de monstres. Néanmoins cette fois ce n’était que de simples monstres et pas ceux qui donnaient quand même du fil à retordre au groupe. Le singe bondit directement de la jeep, faisant apparaître son arme.

« Aaah ! Enfin quelque chose pour nous occuper ! »

Comme à son habitude Sanzô râlait alors que le reste du groupe était content de pouvoir enfin bouger. Quelques coups de pieds ci et là, deux-trois coups de poings et l’affaire était réglée. Bien sûr, comme à son habitude, Son Gokû tomba au sol. Et le ventre qui grondait encore plus fort que tout à l’heure !

« Sanzô ! J’ai faim ! »

On ne changera jamais Gokû. Parce qu’il n’a pas d’estomac lui. Ah non, il a un gouffre tellement grand qu’il pourrait manger Sanzô, Hakkai et Gojyo à lui tout seul ! Gokû se prit une bonne raclée par Sanzô avec son éventail. Et voilà le père et le fils en train de crier, de se disputer, Sanzô écrasant Gokû qui était encore au sol alors qu’il essayait de le retenir. Suite à ça, après qu’Hakkai se soit moqué d’eux, ils reprirent rapidement la route.

Encore une heure de route. Et encore Gokû qui se plains de son ventre et qui se dispute avec Gojyo car celui-ci triche avec les cartes. Bah oui, s’ils ne se disputent pas pour la nourriture c’est pour les jeux ! Non pas que Gokû soit mauvais joueur, mais un peu quand même. Il déteste tout simplement perdre. Puis brusquement, pendant qu’ils se disputaient et que Sanzô criait en les menaçant avec son arme, Hakkai décida de faire une petite pause.

« Oh oui ! On pourra aller chercher de la nourriture dans les arbres ! »

Et voilà déjà notre singe en train de courir partout à la recherche d’arbres fruitiers. Chose qu’il trouva rapidement. Il entendit Gojyo crier derrière lui. Il lui disait quelque chose que Gokû n’entendit pas tellement il était heureux de manger. Hakkai et Sanzô était derrière puis une voix féminine se fit entendre. C’était Ririn qui venait réclamer de la nourriture. Et Sanzô qui recommençait à râler encore une fois.

« Y’a des fruits dans les arbres ! »

Il pointa un fruit, une pomme, avec son doigt. Gokû sentit une présence s’approcher. Il ne savait pas si c’était le frère de Ririn ou quelqu’un d’autre. Dans tous les cas, un démon n’était pas loin d’eux. Ce qui était étrange, c’est que ce n’était pas une aura démoniaque. Chose qui n’inquiéta pas Gokû qui était bien trop occupé à manger pour remplir son gouffre. S’ils savaient … Hakkai et Sanzô partirent de leur côté pour discuter sérieusement du long chemin qu’ils devaient encore faire. Alors que Gokû mangeait comme un cochon, il en mettait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Double compte : Aucun.

Feuille de personnage
Puissance:
60/100  (60/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'heure de s'amuser !   Dim 13 Sep - 16:40

Pas de réponse depuis le 17 Mars.
Continuerez-vous encore le RP ?
Revenir en haut Aller en bas