Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Hybrids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Hybrids Left_bar_bleue65/100Hybrids Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Hybrids Left_bar_bleue20/100Hybrids Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Hybrids Empty
MessageSujet: Hybrids   Hybrids EmptyJeu 26 Fév - 23:27



Hybrids



Notre histoire se passe en 2145, date actuelle. Nombre de changements ont eu lieus depuis 2015. Aujourd’hui les humains ne sont plus 7 milliards, comme ils ont pu l’être autrefois. Dame nature a sensiblement décidé de se venger de l’Homme et lui a envoyé nombres d’épreuves qu’il devra surmonter. Actuellement la population mondiale compte 1 milliards d’habitants. Ridicule comparé au nombre cité plus haut n’est ce pas ? Mais que s’est-il donc passé pour en arriver là? Commençons donc par le commencement.

2015. Une année tout ce qu’il y a de plus normale. Une société de consommation dans la plupart des pays s’est installée depuis déjà quelques temps et tout le monde vit une vie plus ou moins paisible. Seulement voilà, à vivre une vie calme et sans danger plus personne ne se mobilise pour maintenir une telle paix. Actuellement le gouvernement est un peu laxiste et ce dans tous les pays du monde. Ne sont-ils donc pas au courant que s’ils continuent quelque chose de grave va sans doute se produire ? Apparemment non. Au jour d’aujourd’hui la sécurité des centrales nucléaire n’est plus la priorité de l’état. Tchernobyl n’a-t-elle pas constitué un exemple suffisant ? Il faut un nouvel exemple. C’est la centrale de Chooz qui constitue le plus grand risque à l’heure actuelle. Mais elle n’est pas la seule à présenter un tel risque, dans d’autre pays les sœurs de cette dernière ne sont plus choyées comme elles l’étaient autrefois. Une centrale sur cinq aujourd’hui représente un danger potentiel pour toute la planète. Mais cette année restera paisible malgré tout, il faut croire que ce n’était qu’un avertissement de Dame Nature. L’année suivante sera-t-elle le théâtre de son passage à l’action ?

2016. Un début d’année banal malgré quelques alertes au niveau des diverses centrales citées plus haut. Mais rien de bien méchant, juste quelques disfonctionnements majeurs. Les Etats Unis se mobilisent, un peu inquiets pour l’avenir de la Terre. Les autres pays, eux, prennent quelques mesures rapides mais ne font pas réellement cas du problème qui, risque de s’envenimer pendant l’année. En effet c’est le 20 janvier 2016 qu’explose la première centrale, la fameuse Chooz qui était surveillée depuis l’année passée déjà. Elle aurait dû servir d’exemple et alerter les autres pays dans lesquels les différentes centrales semblent sur la même lancée que la défunte Chooz. Elle a dévasté presque la moitié de la France et une bonne partie de la Belgique, ses séquelles pouvant atteindre jusqu’aux villes allemandes présentes à la frontière de la Belgique. Les radiations ont été puissantes mais pour l’instant aucun scientifique n’est capable de déterminer ce qu’elles risquent de causer sur le long terme. Le plan d’éradication de la race humaine a commencé. 1,2 millions de personnes on périt des suites et de l’explosion de la centrale. Mais ce ne sera sans doute pas tout, car quelques personnes ont survécus à cette terrible explosion. Et actuellement personne ne sait ce qu’il va advenir de ces êtres humains contaminés par les radiations.

2020. Deux nouvelles centrales ont explosée au cours de cette année qualifiée à raison de « maudite ». Le processus d’éradication est lancé car de 7 milliards nous sommes passés directement à 5 milliards. Il a été ordonné d’éradiquer la menace que représentent désormais les diverses centrales nucléaires aux quatre coins du globe, mais cet ordre sera-t-il vraiment appliqué ? La technologie avance mais les ressources naturelles sont de plus en plus rares et la Terre est désormais pleine à craquer de radiations fortes peu sympathiques. Le nombre de cancer s’est multiplié ces dernières années et, malgré l’avancée fulgurante de la médecine l’avenir de la population humaine est plus que sombre…

2045. Les continents bougent anormalement depuis déjà 10 ans. Les géologues sont très inquiets : le niveau de l’eau augmente anormalement autour de toute l’Europe et des pays du continent Eurasiatique. A ce rythme-là d’ici dix à vingt ans lesdits continents auront disparu, engloutis par les flots. Mais ce qui inquiète encore plus les scientifiques est que ce n’est pas le niveau de la mer qui monte, mais celui des continents qui diminue. L’Australie se rapproche dangereusement de l’Afrique, d’ici trente à quarante ans ces deux continents seront collés. De même pour les deux Amériques, la centrale qui a explosée en bas de l’Amérique du Nord a détruit le détroit de Magellan. Ainsi que toutes les petites îles avoisinant le cône inférieur du grand continent. Désormais l’Amérique du Sud se rapproche dangereusement de sa grande sœur. Ces deux continents risquent de n’en former plus qu’un d’ici quelques années.

2100. Les continents ont formés un nouveau dessin : les deux Amériques se sont collées pour ne former plus qu’une seule grande étendue de terre. De même pour l’Afrique et l’Australie. On constate l’apparition d’étranges animaux, mélange de plusieurs espèces existantes au siècle passé. En 85 ans 5 milliards de personnes ont disparues de la surface de la planète. Actuellement il reste deux milliards de personnes. Un étrange phénomène est apparu : les Humains dont la famille a été irradiée et a survécu subissent une étrange transformation. En effet l’apparition d’attributs animaux chez l’Homme étonne les médecins. C’est l’apparition des Hybrides. Et il semblerait que les cas se multiplient à vitesse grand v ! La chasse à l’Hybride a commencé en début d’année. On les euthanasie, on les tue juste parce qu’il ne ressemblent pas à l’Homme, ils sont utilisés comme cobayes… C’est ainsi que 500 mille personnes perdent la vie car ils sont différents.

2130. La construction d’une ville pour loger toute la population humaine est en cours et se verra achevé d’ici dix ans. Elle englobe presque toute l’ancienne Amérique du Nord. Sur l’ancienne Sud s’étend une très grande forêt dans laquelle des hybrides chassés de la ville ont construit la leur. On les appelle les Transformistes car ils sont capables de gérer leur transformation. Les scientifiques parlent de « pourcentage animal ». Les transformistes auraient le pourcentage parfait, 50/50 d’où leur facilité pour contrôler leur métamorphose. Mais souvent des hybrides sont plus animaux qu’humain ou vice versa. Cela se voit sur leur apparence, ces Hybrides la sont destinés à ne jamais pouvoir se transformer complètement. Ceux-là on préférés rester en ville pour préparer une rébellion. Ils sont moyennement tolérés et vivrons dans des bas quartiers, avec les non nobles.

2145. La Ville Neuve est terminée. A sa tête une souveraine ferme et froide qui se fait appeler l’Esprit. Elle est cruelle et exigeante. Elle déteste les Hybrides qu’elle appelle « sang-impurs » et compte les éradiquer totalement de la surface de la terre. Un milliards de personne vivent actuellement sur ce nouveau continent anciennement Amérique du Nord et du Sud, renommé Euphésia. L’Afrique et L’Australie, renommés Utopia, s’est rapproché et est désormais accessible par un pont la reliant au continent principal. Personne n’habite sur Utopia, seul des monstres qui défient l’imagination ont pu y élire domicile. Les Hybrides vivant dans la Ville Neuve ont organisé une rébellion, mais les Transformistes sont eux aussi sur le pied de guerre. Leur but ? Asservir les Humains. Celui des Rebelle est de dominer la ville et de tuer tous les Humains. Ils ont des vocations similaires, malheureusement les Transformistes considère les Hybrides comme des êtres « bloqués au stade primaire ». Ils comptent les asservir eux aussi.

Et vous ? Pour qui vous battrez vous ?




Informations


  • Le forum est la V2 de Zoan World avec un contexte peaufiné réécrit et repensé par Jinx.
  • Le forum compte 7 membres pour un total de 22 messages.
  • Un minimum de 5 lignes de narration est demandé
  • Un système de point, les Oz, est en place comme monnaie sur le forum. Vous pourrez payer vos doubles comptes et vos déplacements dans les zones de rp via les Oz.
  • Votre avatar ne doit pas excéder 200*400px et votre signature 600*400px.
  • Vos personnages doivent être représentés par de vrais humains ou bien des dessins. Pas de personnages manga.

Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
 

Hybrids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Conseils de la Trinité Bouddhique :: Nos amis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser