Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le toit: une échappatoire ou le pardon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 20:51

" Que mon père revienne ou non ça m'est égale, même si ... "

Puis il vit le regard triste de Lunashimyu, sans trop comprendre pourquoi elle pouvait être triste, la question qu'elle pausait la pertuber t elle autant que ça ?

" Que t'imagine tu sur le fait que je reste au château, pourquoi semble tu si étrange à cette question "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 21:22

-Ben....tu restes pour moi, ou pour une autre raison? Mew te manque hein? moi c'est toi qui me manque...Je voudrais tellement....être il y a 500 ans...

[bon là c'est du flashback, donc il n'y a pas Mew ok?]

*Je cours dans le palais de Gyumao, d'après mes souvenirs, j'ai toujours vécu dans ce glorieux château...Je cours toujours, en direction de la chambre de l'homme que j'aime...Nous nous sommes avoués nôtre flamme il y a une semaine...On ne passe pas une minute l'un sans l'autre...Je cours et soudain je me cogne dans quelqu'un, et je trébuche, j'espérais que cela n'était pas le maître, mais quand j'ai levé le nez, je me suis aperçue qu'il s'agissait de Kougaiji. J'ai rougi à en devenir bordeaux*

-Coucou...mon coeur...C'est toi que ....je voulais voir!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 22:34

Kôgaïji la regarda, Mew lui manquait en effet, mais visiblement elle ne comprenait pas la raison pour laquel il reste au château, pourtant il l'avait dit, et d'ailleurs la réponse était évidente.

" Comment veux tu que je parte de mon château en laissant ma mère et Ririn ici ? Et puis vous êtes là aussi, toi, Dokugaku et Yaone, je ne peux vous laissez alors que vous m'aviez tous les trois confier votre vie ? "

Il regarda Ririn et sourit, jamais il ne la laisserait avec Gyokumen, ni sa mère, il la sauverait quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Left_bar_bleue65/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:57

Ririn regarda son grand frère, il ne voulait pas quitter le château pour la protéger, elle se serra fort contre lui, se sentant en sécurité, son frère était la chose la plus importante qu'elle avait, elle ferait tout pour lui faire plaisir, ceci explique pourquoi elle part si souvent du château à la recherche de Sanzo pour ramener le sutra à son frère et ainsi lui faire plaisir.

" Grand frère ... "

Cest mots furent les seuls qu'elle pu sortir blotit contre lui, tant que son frère était là, elle n'avait peur de rien, elle s'avait que quoi qu'elle fasse il viendrait toujours la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:08

[merci de m'avoir oublié ririn (Luna)]
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Left_bar_bleue65/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:25

[ Hein ? je comprend pas ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Left_bar_bleue25/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:35

[comment ça Ririn t'a oublier ? Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:51

ben chuis avec Kou là de plus monsieur à oublié de répondre réellement à mon post en flashback><
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Left_bar_bleue65/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 23:10

[ normal sa va durée trop longtemps le flash back non ? en plus tu me bloque :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:48

Kôgaiji sourit lorsqu'il sentit sa petit soeur se serrer fort contre lui, ça lui fit penser que bientot se sera un petit être qu'il serra comme ça dans ses bras, son fils ou sa fille, il se demandait à quoi l'enfant de son union avec Mew pourrait ressembler. Il fallait aussi lui trouver un nom à se futur bout de chou, l'étape la plus dificil et délicate, il fallait qu'il aille voir Mew pour lui demander son avi ! Oui il avait envi de la voir, lorsque soudain, un de ses serviteur arriva et se prosterna devant lui.

- Maitre Kogaiji, nos troupe on apperçut Son Goku sur un chemin forestier vers le village d'akuma.

- Bien merci tu peux te retirer.

Kogaiji regarda le ciel pendant que son serviteur parit comme il était venu, Goku ? Une envie de l'affronter lui vient soudain, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas combatu contre lui, et cela lui manquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 23:01

-Kou? On y va...Je ne vais pas t'attendre!

*J'étais déjà levée, prête à en découdre!*

-Ko, lèves ton avant et ton arrière on y va...On va leur faire une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 23:28

Kôgaiji regarda Lunashimyu qui était déjà prête à partir, ce qui n'était pas le cas du prince qui était encore dans ses rêveries où il c'était perdu. Il regarda Ririn, qui était toujours dans ses bras, car il n'allait pas la laisser et puis étant la personne la plus forte du groupe, il était important qu'elle vienne, même si généralement elle n'était pas d'une grande utilité et qu'il n'avait guère envie de la prendre avec lui en mission de peur qu'elle ne soit blèsser lors d'un combat, c'est pour cela qui remercier Sanzô sans jamais lui dire de s'occuper de Ririn sans jamais lui faire de mal.

" Ririn ! Tu es prête toi à partir pour aller se battre contre Gokû ? Lunashimyu j'espère que tu as raison et qu'ils seront surpris de nous voir "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 23:34

-mew pas trop mais je pense que les autres oui...

*J'ai de nouveau embrassé le jeune yukai avant de dire*

-Bon, on va pas prendre racine! réveilles toi, tu rêves de ce combat depuis des semaines, tu vas quand meme pas trainer en longueur!
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Left_bar_bleue65/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 23:51

[c'est bien parce que tu me la demander Ko que je reviens si tard et parce que tu t'ennuiés]

[ps : Luna par contre tu dis que Mew ne sera pas surprise, mais il n'a jamais été question d'elle mdr, on est pas censer savoir qu'elle est là bas]


Ririn regarda son grand frère avec un grand sourire d'une enfant qui reçoit un cadeaux de noel.

" Oui grand frère ! quand tu veux ! Je suis prête ! Allons bottez les fesses à la bande de Sanzô yeaux de cocker ! "

Ririn saut des bras de son frère pour atterrir sur le toit, lorsque des Dragons Hiryu arrivère, elle sauta avec son frère sur un des dragons, puisqu'elle montait toujours avec son frère, rare était les fois où elle montait avec Yaone ou Dokugakuji.

[Je vous laisse poster là bas moi je vais dormir, je vous rejoind demain]

[au faite on pouvait pas répondre à ton flash back parce que tu me bloquait et bon voila j'avais pas envi que tu me bloque 12 post comme me la dit Kogaiji, dsl mais j'aime pas être bloquer ^^" parce que tu m'inculais pas dans le flash back]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 0:06

[je pouvais sauf que tu aurais eu 3 ans XD]

*J'ai vu les hiryu arriver je me suis mise à courir et j'ai sauté dessus*

-Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 0:09

[non justement elle n'aurait pas eu 3 ans !!! C'est ça le problème !]

[Je verrouille le sujet, Luna tu post là bas en 1er ?]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 0:13

[euh non toi d'abord]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 0:41

[Okay je post]

[et oui Ririn pouvait pas poster elle avait pas 3 ans XD et même si elle avait 3 ans elle aurait pas pu lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le toit: une échappatoire ou le pardon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser