Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le toit: une échappatoire ou le pardon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 0:01

*J'arrive par le balcon de la salle du trone, anciennement celle de Gyumao...Je pleure toutes les larmes de mon corps....Kougaiji, venait de rompre la confiance réciproque qui durait depuis toute ces années passées à le servir, tout ce temps passé à le veiller pendant 500 ans en espérant qu'il se réveille...Je m'asseois sur le rebord du toit, et je regarde le ciel: la tour est si haute quon est dans un ciel bleu, dessous, les expériences pour ramener Gyumao, détraque la météo...Je pleure*

-POurquoi tu m'as fait ça; Kou, Réponds moi!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 1:40

Kogaiji arriva et vis Lunashimui plus loin sur le toit, il détourna le regard, comment justifier ses paroles ? En même temps il était tellement énerver que cela n'était plus sa préocupation première. Il n'osa pas la regarder et resta silencieux, à regarder le ciel plonger dans ses pensés, cherchant des réoonces à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 1:51

[j'ai parlé avec Mew sur msn, je lui ai fait parvenir un message et elle en fit de même]

-Kou...c'est toi?....Mew va bien...elle ne t'en veut pas...

*Je n'osai me retourner j'attendis qu'il aproche de lui même*

-Kou...Je te jure sur la tête de Cho-Hen, que je n'ai rien à voir avec le fait que Koshu aie tout appris de vous deux...Pour ma part...je suis juste venue te chercher, et je suis désolée si je suis tombée au mauvais moment...Cela m'a fait voir, que je ne connaitrai pas l'amour...avec toi...je n'ai pas d'espoir d'avoir une chance contre elle...Ce lien est si fort, que personne ne pourra le briser...de Nouveau je suis seule...Et je l'ai toujours été, même si...j'osai espérer que...

*Je me suis mise à pleurer à chaudes larmes*

- Que u aurais des sentiments similaires à mon égard...et que comme il y a 500 ans, on aurait pu de nouveau...s'aimer...toi et moi...

*Je me suis soudainement retournée et j'ai regardé Kougaiji avec des yeux, qui pourrait mettre un coeur de pierre en péril*

-Dis le moi en face Ko, Que je n'ai aucune chance avec toi! Dis moi la vérité, que j'arrête de me perdre dans mes illusions! Tu aimes qu'elle...Je n'ai rien à faire dans ta vie...

*Je me suis levée, toujours en le regardant*

-Pourquoi...tu m'as dit ça....Pourquoi tu as laissé mes rêves m'envahir, comme si je pouvais être aimé de toi...

*J'ai souri, avant de faire un pas vers le vide*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 2:54

Kogaiji la regarda il ne savait pas quoi dire, il avait le coeur sérré, que dire sans la blésser ? Sans dire un mot en trop ? Tout ce jouer à la phrase parfaite. Il n'aimait pas voir les siens pleurer, et là il ne suportait pas la vu de la voir en larme. Lorsque celle ci fit un pas vers le vide, il se précipita et la ratrapa.

" NE FAIT PAS SA " cria t il de peur.

Il la serra fort pour éviter qu'elle ne tente quoique se soit, son coeur battat fort, il avait peur, peur qu'elle meurt, de plus ici et sous ses yeux, il ne s'en remetrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 11:33

-Pourquoi? Pour être encore accusée de trahison à tes yeux...Là c'est moi qui m'en remets pas!

*Il y eu un moment de pause, un moment où je me suis rendue compte dans quelle situation j'étais: je me trouvai dans les bras de l'homme que j'ai toujours aimé...Il me tenait fermement contre lui, et n'avait pas l'intention de me lâcher*

-Kou...Je suis vraiment désolée...

*Il m'a fallu du temps pour pouvoir me retourner....Lorsque je réussis, j'étais nez à nez avec lui, il ne m'a pas fallu longtemps, pour déposer un baiser sur ses lèvres, en le prenant à mon tour dans mes bras...A la fin, je l'ai regardé droit dans les yeux, et j'ai articuler, inaudiblement*

-Pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 19:39

" Non c'est bon je ne t'accuserait plus c'est pas toi j'ai compris, pardon de tavoir causer du tort "

Kogaiji il continua de la serrer fort, pausant la tête de Lunashimyu contre son épaule, il était rassurer de voir qu'elle c'était calmer, cela lui apela vaguement la scéne où yaone avait tenté de se suicider pour avoir ratter une mission, il ne suportait pas cela. Il en avait même peur, rien que d'avoir imaginer Lunashimyu se laisser tomber dans le vide lui faisait mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 19:51

-Merci...mon ange gardien...

*quand je sentis sa tête sur mon épaule, j'ai reculé un peu plus, et j'ai remis le couvert avec un petit sourire. Je l'ai de nouveau embrassé, sans lui demander son avis, même cette fois-ci avec beaucoup plus de conviction, et d'amour, je voulais qu'il sente ce qui brulait en moi, une passion que rien ne pouvait arrêter...

-Je t'aime Kou, et il en sera toujours ainsi...

*Je l'ai serré contre moi, le fait qu'il soit avec mew maintenant n'avait plus d'importance, je pouvais être dans ses bras quand il était au château, quand on était que tous les deux...*

- Et toi? Tu tiens à moi?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 20:54

Kogaiji la regarda et sourit

" si je ne tenait pas à toi aurai je fais ce que je viens de faire ? "

Après tout c'était vrai, il c'était inquiété, il l'avait ratrapper pour pas quel meurt et serrer contre elle, cela devrait suffrir à prouver qu'il tenait a elle. Notre prince était dans tout ses états, il avait eu tellemnt d'émotion en une seule journée ! qu'il était épuisé, il regarda Lunashimyu puis la relacha et s'assit sur le sol pour se repauser, avec tout ce qu'il venait de vivre il avait le droit à un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 21:18

*Je fis de même et me blottis contre lui*

-Je voudrais tellement rester auprès de toi, ainsi...

*Je me suis mise à sourire et j'ai regardé le seul endroit ici, où le ciel était bleu..Et je me suis retournée vers lui... et j'ai posé la question qui tue*

-Tu m'aimes...Déjà je sais que tu tiens à moi...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 22:28

Kogaiji resta silencieux ce genre de situation, disons que parler de ces choses là n'était pas du tout son fort, surtout qu'il avait coucher avec Mew quelque heure avant et qu'il avait donc encore son odeur, ce qui le génait vis a vis de Lunashimyu qui était contre lui. Il regarda le ciel puis soudain l'image de Ririn y apparut, ça ne faisait que quelque année qu'il la connaissait seulement, mais il l'adorait et ferais tout pour la protéger, comme ses subordonnées d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 22:41

-Tu sais, le fait que tu portes encore l'odeur de Mew, ne me gêne pas du tout...je ne me focalise que sur une seule: la tienne mon coeur...Ne sois pas gênée, je ne t"en veux pas...Mon tour viendra...mais j'espère que ça ne tardera pas trop, J'espère vivre assez longtemps, pour vivre ce moment-là, à tes côtés...

*Je l'ai embrassé de nouveau, car je commençai vraiment à y prendre goût...Je voulais tellement qui réponde*

-Tu penses à Ririn? Elle est sympa mais un peu fofolle! je l'aime bien aussi^^

[allez un ptit effort, ton coeur a assez de place pour deux personnes, non?]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyJeu 3 Sep - 23:54

[laisse le temps à mon personnage XD il vient juste de baiser et d'apprendre qu'il état papa, imagine tu tombe enciente et ton mec te trompe directe t'aimerais pas, lol bah je pense que mew c'est pareil, donc faut laisser le temps ;) mon perso peut pas devenir un connard en 3h, surtout l'histoire que t'as fait avec Gyokumen sa le block aussi XD]

Kogaiji sourit à la réponce de Lunashimyu, elle avait réussit à faire en sorte qu'il ne soit plus géner. Puis il pensa à ce qu'elle a dit "vivre assez longtemps" lui restait en tête.

" Et moi je me demande si je viverais assez longtemps pour voir mon fils ou ma fille grandire ... "

Puis il regarda le ciel Lunashimyu lui fit remarquer qu'il pensait à sa petite soeur.

" Oui j'y tien beaucoup à ma petite soeur, ça fait pas longtemps que je la connais mais je la protègerais toujours "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 0:02

*j'eus un pincement au coeur quand il parla de son enfant, mais j'ai répondu*

-Je veillerai à ce qu'il ne t'arrive rien jusque là! Je te le promets...

*Je me suis relevée et j'ai détourné mes yeux de son regard*

-Je sais que ça va être dur pour toi, mais, je te le demande pour votre sécurité a tous les trois...Restes au chateau pendant quelques jours, le temps que Koshu se calme, et laise un peu cette histoire de côté...Je sais que ca va être très dure de ne pas la revoir tout de suite, mais je me dois de protéger ta vie, et tu le sais...

*J'ai commençé à avancer vers la fenêtre par où j'étais sortie*
-Kou, Je t'aime, et je te suivrai où que tu ailles, quoique tu fasses ou décides, tu pourras toujours compter sur moi...

[n'ouvres pas un topic avec mew, j'en ai pas fini avec toi!]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 0:51

[ Mew qui voulait que je rp avec elle XD]

Kogaiji se leva et regarda le ciel, il se mit un penser un moment à tout ce qu'il venait de vivre, à tout ce qui c"était passer depuis sa sortit, puis il se mit à se murmurer à lui même.

- 500ans pour lunashimyu, et sa va bienot faire 4 ans que je connais Ririn, la lesbienne et le gigolo du château ... sa fait plus de trois ans pour Yaone et Dokugakuji, et sa fait déja plus d'un ans pour Sanzo et Mew ... Tout sa passe si vite après des années dans le noir ...

4 ans seulements, et tout ça lui paraissait être passer si vite, et en même temps si lentement ... et puis qu'aurez était sa vie si l'attaque n'avait jamais eu lieu ? serait il entrint de vivre heureux avec sa mère et Ririn et sa belle mère calmer par la présence de Gyûmaô ? comment savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 1:22

*3 jours plus tard, restée sans nouvelle de Ko, je suis montée sur le toit, et je l'ai trouvé allong sur le dos, en train de murmurer tout seul...Je me suis doucement approché et j'ai dit.*

-Le monde aurait été différent si Gyumao était là...Les humains nous détesteraient encore plus...


*j'étais vêtue d'une simple robe de soie bleu comme le ciel, mettant ma minceur en valeur....Cadeau d'un marchand Yokai, dont j'avais empêché de tuer un enfant qui était une abérration. J'ai tourné sur moi même, et le sourire aux lèvres, j'ai dit*

-Comment tu me trouves? c'est joli hein?

*Je me suis rapprochée de lui et, je me suis allongée, posant timidement ma tête sur son buste*

-Ca va tu tiens le coup?....Mew va bien, le bébé aussi, mais elle est surveillée nuit et jour par les espions de Koshu...Elle est en sécurité, je m'en suis assurée...Si tu veux être seul...tu n'as qu'à me le dire, je m'en irai...mais si tu veux que je te tienne compagnie, alors je reste!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 1:50

Kogaiji ne la regarda pas tout de suite mais répondit à sa première phrase.

" De toute manière, que Gyûmaô soit en vie ou non, ça m'est égale, s'il s'est fait tuer par "lui" c'est qu'il y avait une raison ... après tout il est le petit frère de Mew "

Il se remeta soudain à penser à elle, trois jours qu'il était loin d'elle, laisser une femme enceinte, Gôjyô lui ferais surement la moral ... il avait envi de la revoir mais en même temps avec Gyokumen, il espèrait qu'elle couche avec ce type en ce moment, à force de coucher ensemble, cela ne poura que nuir à ses deux êtres méprisables. Puis il se retourna et vit Lunashimyu et lui sourit.
" En effet, c'est trop jolie, fait ce que tu veux, si tu veux partir si tu veux rester je ne t'oblige à rien "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 1:56

-Oh...demandé si gentiment...je reste!

*je me suis mise sur le ventre et je l'ai embrassé dans le cou*

-Je te promets...de la protéger des hommes de gyokumen...Je te promets aussi que tu seras là quand elle accouchera....Même si moi...je devais mourir pour permettre une telle chose possible...Après tout...Il n'y a qu'elle dans ton coeur pas vrai...Moi je n'y ai pas ma place...Mais je t'attendrai...je tattendrai...Le temps qu'il faudra, mais ne tardes pas trop quand même...Je t'aime!

*Je me suis légèrement relevée et nous étions maintenant nez à nez*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 3:01

Kogaiji regarda Lunashimyu, il était maintenant vraiment proche maintenant, presque autant qu'avec Mew, dire que cela faisait plus d'un ans maintenant qu'il était ensemble, Sanzo et le reste avait finalement du bon, car c'était finalement grâce à eux s'il avait connu Mew.Pour un mariage il faudrait certe les inviter, en même temps avec Nataku ils étaient devenu la seul famille de celle ci. Voyant Lunashimyu si près de lui, et qu'elle désirait être embrasser, céda et fini par embrasser celle ci. une fois le baiser fini, il prit la tête de lunashimyu et la pausa contre sa poitrine pour q'elle entente les battement du coeur de Kogaji. Puis il repensa à ce qu'elle avait dit "acouchement" maintenant il avait des responsabilités à prendre envers Mew et son enfant, et même pour Dokugakuji, qui avait déja souffert des relations adultères.

" Je suis désolé mais pour le moment il n'y aura qu'un baisier, navré "

Kogaiji était vraiment désolé lorsqu'il dit ses paroles et était profondement triste.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 3:07

-ça me suffira...rien que quelques baisers...De temps en temps...je demandai pas plus...J'attendrai le temps qu'il faudra...Je t'aime...

*Je l'ai embrassé, et je me suis retrouvée sur lui, car j'avais trébuché. Je l'ai serré fort dans mes bras*

-Je t'attendrai mon ange...Permets moi de t'accompagner, où que tu iras, mise à part avec Mew, Je veillerai sur vous, comme si vous étiez le plus précieux des joyaux...Je t'attendrai parce que je t'aime Kou! Et rien ne pourra me séparer de toi...Même pas la mort!

*J'avais dit ça avec une telle conviction, que mes yeux brillaient d'un éclat presque mystique*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 3:15

Kogaiji sourit, combient de personne lui avait dit ça ? Mew avait pratiquement dit la même chose qu'elle, à quelque détails près, Yaone aussi avait dit une chose s'emblable, d'ailleurs en y repensant bien, même Dokugakuji avait dit une chose similaires.

" Ha ... pourquoi est ce que tout le monde me dit ça ... il y en a tellement "

Kogaiji fini par fermer les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 9:00

-Je change pas quoi...mince!

*et voyant qu'il s'était endormi, je me suis blottie un peu plus contre lui et j'ai fait de même, avec une oreille attentive, attendant, que le beau prince yokai se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? Left_bar_bleue65/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? Left_bar_bleue20/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 20:36

Ririn arriva discrétemen et tout doucement, jusqu'au niveau de la tête de Kogaiji, puis pausa sa tête contre son oreil et cria.

" GRAND FRERE STUPIDE ! CRETIN REVEILLE TOI ! "

Et oui trois jours qu'elle n'avait pas vu son grand frère Ririn était très en colère après lui, total elle lui criait dans les oreilles et secouer sa tête dans tous les sens pour le réveiller et pouvoir mieux l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 22:32

Kogaïji se réveilla en sursaut à cause de Ririn, il se redressa d'un coup par peur, comprenant pas trop ce qui se passait, après s'être calmer un moment, il regarda ce qui l'avait surprit et vis sa petite soeur, qui visiblement était très contrarier et qui lui faisait les gros yeux.

" Pardon Ririn "

Il avait comprit ce qui c'était passer pour qu'elle soit en colère, en effet trois jours qu'il l'avait honteusement abandonner, il se mit à sa hauteure et la serra fort dans ses bras.

" Pardon ça ne se reproduira plus "
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? Left_bar_bleue65/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Le toit: une échappatoire ou le pardon? Left_bar_bleue20/100Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyVen 4 Sep - 22:50

Ririn rougit, toute contente que son grand frère la serre dans ses bras, elle n'aimait pas être loin de son grand frère, trois jours pour elle c'était trop long !

" ... Je te pardonne grand frère .... "

Elle sourit et ferma les yeux un moment avant de penser à une chose importante.

" Mais je veux des brioches à la viandes ! "

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
Anonymous


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? EmptyDim 6 Sep - 23:20

*je me réveille en sursaut, et je hurle contre Ririn*

-HEY DINGO, TU DEVRAIS HURLER ENCORE PLUS FORT!!!! NON MAIS CA VA PAS DE NOUS REVEILLER COMME CA?

*Je me suis relevée et j'ai commencé à bouder*

-Non, mais oh! ce n'est pas un restaurant ici non plus!!! Et pourquoi tu n'es pas venue plutot?

*J'ai détourné les yeux, toujours en croisant les bras, faisant semblant d'être fâchée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty
MessageSujet: Re: Le toit: une échappatoire ou le pardon?   Le toit: une échappatoire ou le pardon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le toit: une échappatoire ou le pardon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser