Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 .:: Besoin de réconfort, besoin de preuve ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: .:: Besoin de réconfort, besoin de preuve ::.   Mer 2 Sep - 22:08

Mew se baladait sans aucun but, Kogaiji venez de partir pour une urgence, elle qui venait de le retrouver, se retrouver maintenant seule, de plus ils furent déranger en plein amour, ce qui énerver Mew, elle savait qu’elle ne laisserait pas passer ça. En chemin elle rencontra la bande à Sanzo, quel chance, elle qui avait envie de les revoir, bien que cela faisait peu de temps qu’elle les avait quitter. Nana repensa au fait qu’elle était enceinte, mais elle voulait une preuve visuel, même si son instinct maternelle lui disait qu’elle l’était, elle voulait se le prouver à elle-même, comment était ce possible ? Elle n’aurait normalement jamais du tomber enceinte, d’ailleurs elle ne devrait pas pouvoir tomber enceinte, Homura et Gojyo en était des preuves vivante. Elle les salua et resta avec eux discuter et manger, elle était bien avec eux, elle se sentait en famille, au bout de plusieurs heures, Nana s’approcha doucement de Sanzo, après tout il avait fini par apprécier de bout de monstre, enfin … tout comme il apprécier Goku au début, mais Nana savait qu’elle pouvait compter sur lui et inversement. Elle lui murmura quelque mot à l’oreille qui fit ouvrir grand les yeux de Sanzo, les autres se demandaient ce qu’ils pouvaient se dire pour intriguer autant Sanzo, ce dernier acquiesça à la requête de Nana et lui passa discrètement un objet. Elle partit dans une boutique et revient à l’auberge où ils étaient. Sanzo lui demanda si elle avait trouver ce qu’elle cherchait, elle dit oui de la tête, puis monta à l’étage. Au bout de 10 minute on put entendre un gros boum et des sanglots, ils se précipitaient voir à l’étage ce qui se passait, elle c’était enfermer dans une des toilettes de l’auberge … Les autres inquiet frappèrent à la forte et lui dire de sortir, se demandant se puis pouvait bien lui arriver. Sanzo de son calme olympien, s’allument une clope leur dit de se calmer et de s’éloigner un peu, il allait leur raconter ce qui ce passait, car il avait comprit qu’elle était la réponse que Nana venait d’apprendre.

Lorsque Nana avait murmurer quelque mot à l’oreille de Sanzo, elle lui avait demander sa carte de crédit, après tout ce n’était pas lui qui payait. Lorsqu’il avait demander pourquoi, il fut choquer et surprit de la réponse, c’était pour acheter un teste de grossesse, comment une aberration aurait elle put tomber enceinte ? Mais lorsqu’il vit le visage de Nana anxieuse, il comprit que ça ne pouvait pas être faux et lui passa. A la réaction qu’elle avait eu, il expliqua aux autres que le résultat était donc bien confirmer et qu’il était positif.

Ils restèrent tous silencieux ne sachant pas quoi dire à ce que Sanzo venait de leur annoncer, ils furent aussi surprit qu’elle avait pu, elle une enfant tabou, stérile de naissance, tomber enceinte, son tabou suprême avait il pu briser cet interdit ? Bien sur ils savaient tous qui était le père, mais comment consoler une enfant qui vit dans un monde où elle est rejeter pour ses origines ? Où elle est chasser pour son sang ? Comment élever un enfant alors que la maladie des Yokaï faisait rage ? Aucun ne savait comment lui remonter le moral, lorsque au bout d’un certain temps, elle sortit d’elle-même, et arriva vers eux, les yeux pleins de larmes. Elle s’écroula sur eux en pleurant toutes les larmes de son corps, elle ne savait pas quoi faire, elle était perdu, elle était heureuse d’avoir un enfant de celui qu’elle aime, elle qui normalement n’a pas le droit de donner la vie, mais comment avoir un enfant temps que ce monde est en guerre ? Elle ne savait que penser.


[et voila Ko, comme ça c'est sur le rpg <3 la classe non ? c'est long en plus <3]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: .:: Besoin de réconfort, besoin de preuve ::.   Mer 2 Sep - 23:38

[ouai parfait, je posterais le sujet de notre rencontre comme sur la fan fic de Ririn en un peu modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .:: Besoin de réconfort, besoin de preuve ::.   Jeu 3 Sep - 23:22

Après avoir dormit avec la Bande de Sanzo et d’avoir pleurer à chaude larme, et aussi discuter de son avenir, elle partit se promener, ce qui déplaisait à Gojyo, qui étant très protecteur avec les femmes refusait qu’elle parte trop loin, d’ailleurs ils étaient tous inquiet pour elle. Avoir un enfant maintenant, durant la quête contre Gyûmaô, c’était risquer, mais c’était une chance pour une aberration de pouvoir tomber enceinte, c’est une chance qui pourrait ne jamais se reproduire.
Elle était contente d’avoir pu en parler avec eux, comme ça eux aussi étaient au courant, il fallait justement maintenant le dire à Ririn, Dokugakuji et Yaone, sans oublier Nataku et Kanzenon.
Mew se demandait si ça allait être une petite fille ou un petit garçon … comment savoir ? Après tout ça serait la surprise au moment venu, bien qu’elle se demandait si Ukoku pourrait le savoir, après tout, il était l’homme le plus intelligent, bien qu’effrayant, même si elle en avait jamais eu peur.
Après mainte et mainte question dans sa tête, Mew décida d’un endroit où elle pourrait aller se reposer tranquillement, et songer à sa vie futur avec Kôgaiji et son enfant, heureux tous les trois ensemble, bien qu’au château avec la présence de Gyokumen cela aller être assez dur, mais il trouverait peut être un autre endroit où vivre, en attendant que toute cette histoire se termine enfin, mais ça serait encore mieux qui toute cette histoire prenait fin avant la venue de l’enfant. Mew regarda le ciel et décida de partir se promener comme convenu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: .:: Besoin de réconfort, besoin de preuve ::.   

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Besoin de réconfort, besoin de preuve ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé ] Visite surprise et besoin de réconfort
» Besoin de réconfort ? Frère poule est là [PV William McKellen]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-