Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Règlement   Dim 27 Juil - 19:11



Les règles



      ► Pour une inscription validée.


Pseudo du personnage.
Comme le contexte se passe dans la chine (Togenkyo) et l'inde (Tenjiku) ancienne, merci de choisir des noms asiatiques de ces deux pays, pleins de sites peuvent vous aider. Bien sûr le nom de famille est obligatoire uniquement pour les humains et les enfants tabous, les yokaïs n'en ayant pas tout comme les dieux.
InterditNom de célébrité, d'un autre manga, et avec des numéros.

Avatar & Signature.
La taille obligatoire pour votre avatar est de 200 pixels de large, et 400 pixels de hauteur, pas plus, pas moins. Les signatures ne doivent pas dépasser les 500 pixels de large et les 200 pixels de hauteur.

      ► Règles de ce forum.


Le plagiat.
Voler c'est mal, il est formellement interdit de voler le travail de quelqu'un et de l'intégrer ici, mais il est bien évidemment interdit de plagier quoique ce soit sur ce forum. Si jamais vous le faites, nous prendrons les mesures adéquates.

Le respect.
Ici vous êtes en communauté avec d'autres personnes qui n'ont pas forcément les mêmes goûts que vous, donc respectez cela. Pas d'insultes et propos injurieux, qu'elles soient : sexistes, religieuses, racistes etc ... Même pas sur la CB Sauf dans vos RPG vu que c'est vos personnages qui parlent et non vous.

Lignes & activités.
Vous êtes ici sur un forum RPG, en français JDR, jeu de rôle. Le but est donc de créer un personnage ou reprendre un des personnages de la série, ici Saiyuki, et de lui donner vie. Chacun de vos postes devra faire un minimum de 15 lignes, dialogues non compris. Pour l'activité, essayez de poster un minimum d'une fois par mois, pour ne pas bloquer longtemps vos partenaires.

Double compte.
Sachez que vous avez le droit d'avoir deux comptes, si vous les gardez actifs tous les deux. En aucun cas vous devez en abandonner un. Si pendant une durée trop importante, l'un de vos personnages est laissés pour mort, le staff se réserve le pouvoir de l'euthanasier pour abréger ses souffrances. On ne peut jouer qu'un seul personnage du manga. Il faut être actif un minimum d'un mois pour prétendre avoir un double compte.

Violence & Sexe.
L'univers de Saiyuki est, lorsqu'on regarde bien, assez violent, donc vous pouvez en intégrer dans vos RP, surtout si vous êtes une de ces créatures cruelles qui déteste tant les êtres humains. Les conditions sont les suivantes : Il faut d'abord l'accord du membre qui jouera la victime, s'il n'est pas consentant alors rien ne se passera, et on ne peut rien faire d'irréversible à la victime. Pour ce qui concerne le sexe : il est interdit que les personnages impliqués soient mineurs, et cela ne doit pas être visible de tous merci d'utiliser la balise hide.  Bien entendu, il est interdit d'en parler sur la CB qui est un lieu avec un public qui peut être mineur.

Les pouvoirs & capacités.
Comme nous le voyons dans Saiyuki, plusieurs personnages disposent de capacités spéciales, et même de pouvoir, ainsi que d'objet magique. Nous avons les armes anti-monstres, comme le révolver de Sanzô, l'utilisation du Ki, ou encore d'invoquer des démons. Vous pouvez, dès le départ de votre personnage, disposer de trois capacités hors du commun ou d'item magique. Par la suite, avec l'évolution de votre personnage, et des yuans qu'il aura acquit, vous pourrez acheter d'autre capacités dans la boutique.

Expérience & combat.
Il y a plusieurs niveaux sur le forum pour les personnages : 100 au total. Pour débuter, de 1 à 15 c'est un humain lambda sans aucune arme ou capacité, sinon il peut aller jusqu'à 30. Un yokaï sera entre 20 et 40, et un dieu entre 50 et 70. Les personnages du manga, leur expérience est déjà défini dans leur fiche de PV. Pour gagner de l'expérience, il suffit de faire des Rps, la notation de RP peut servir de bonus pour augmenter en XP. En ce qui concerne les combats, c'est l'autogestion qui prime, donc faite preuve de fair-play, en cas d'abus, le staff pourra intervenir, en particulier lors des évents ou combat important pour l'histoire du forum.

©Ririn-saiyukiRPG





_________________

RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: Once Upon A Time... :: Textes Sacrés :: Règles-