Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Encyclopédie des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Encyclopédie des races   Dim 27 Juil - 19:05



Les races




L'univers de Saiyuki est bien travaillé, ainsi on sait quelles sont les races dominantes dans cet univers, leur fonctionnement, aussi bien dans l'organisation de leur groupe, que sur leur comportement avec les autres. Du coup dans cette rubrique nous allons vous en parler en expliquant à quoi elles correspondent et les relations entre-elles, car selon les races, les relations sont différentes.


      ► Les humains.
Comme le contexte se passe dans la chine et l'inde ancienne, merci de choisir des noms asiatiques de préférence, venant de ces deux pays. D'ailleurs, pour respecter l'aspect asiatiques de l'ordre des noms, mettez votre nom de famille avant le prénom, comme par exemple : Chô Hakkaï. Bien sûr le nom de famille est obligatoire uniquement pour les humains et les enfants tabous, les yokaïs n'en ayant pas, tout comme les dieux. Bien évidemment, les noms venant d'une célébrité, ou d'un personnage de manga existant, autre que Saiyuki si vous en jouez un personnage, sont prohibés. Et je ne parle pas des noms composés d'un numéro ou autre chose décoration inutile, comme des x ou des symboles.
Statut : Ouvert


      ► Les divinités.
Deuxième race dominante, bien qu'elle soit mise en avant dans une seule saison en particulier. Ils vivent dans le royaume céleste et descendent rarement sur terre, mais le font parfois et deviennent ainsi les divinités locales de là où ils se rendent,-à condition qu'il y aille souvent-. Dans l'univers de Saiyuki, les dieux détestent les aberrations qu'ils jugent impures et leur donnent alors le sale travail en espérant qu'ils en périssent un jour. Les yokaïs souhaitant atteindre la puissances des dieux, ces derniers utilisent cela pour les manipuler, voir en faire une armée. Pour les humains, ils n'y a rien de particulier, les dieux les considèrent comme inférieure car mortels, et l'union avec l'un d'eux est formellement interdite. Punis de bannissent et réincarnation, comme ce fut le cas pour l'une d'elle.
Statut : Ouvert


      ► Les yokaïs.
C'est la troisième race dominantes de cet univers. Ce sont si on veut les méchants de l'histoire maintenant qu'une vague de folie les touchent. Pour respecter l'œuvre qu'est Saiyuki, les yokaïs n'aiment pas les humains, ils les tuent et les mangent, et sont sous les ordres de Gyokumen ou Kôgaïji. Pour ne pas subir les ondes négatives, il leur faut porter des contrôleurs de force, ainsi ils ont une apparence humaine, mais perdent leur pouvoir. Vis à vis des dieux, les yokaïs aimeraient leur ressembler dans leur soif de pouvoir, car ceux-ci sont plus forts qu'eux. Beaucoup de yokaïs n'aiment pas les êtres tabous, car ils ont une partie humaine en eux.
Statut : Ouvert


      ► Les enfants tabous.
Ce groupe est très populaire, -ce qui explique qu'il sera limité-, concerne les métisses nés d'une relation tabou entre la race humaine et yokaï. Peu importe lequel des parents est humain ou yokaï, ça donnera toujours un enfant dont la naissance tabou sera marquée par des cheveux rouges et des pupilles rouges, une malédiction pour leur rappeler ce qu'ils sont. Ils ne peuvent pas se reproduire, ils n'auront jamais de descendance. Ils ont moins de pouvoir que les yokaïs, mais peuvent invoquer leur arme, et grâce à la partie humaine en eux, les ondes négatives qui rendent les yokaïs fous ne les touchent pas, du moins pour le moment. L'avatar devra obligatoirement avoir les yeux et cheveux rouges.
Statut : Ouvert mais places limités.


      ► Les aberrations.
C'est le groupe le plus puissant du forum, en effet les aberrations sont les êtres les plus fort du monde. Seuls les dieux connaissent le statut d'aberrations -sauf s'ils leur expliquent comme pour Sanzô via la trinité bouddhique-, pour les autres, ils ne passeront pour de simple humains aux yeux de couleurs étranges, ou pour des yokaïs dans le cas de Son Gokû. Il est un être née de la roche de sa propre volonté, il n'a donc aucun parent, si ce n'est la terre elle même. Pour Homura, il est considéré comme une aberration car il est né d'un métissage particulier entre un être humain et une divinité, ou inversement, ce qui lui a donné des yeux verrons, dont un dorée, propre à la race des aberrations. Considérés comme des êtres impurs, -Gokû aurait dû être tué à sa naissance-, les dieux s'en servent comme des marionnettes, leurs donnant des sales besognes à faire.
Statut : Uniquement pour les personnages de la série.






_________________

RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
 

Encyclopédie des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: Once Upon A Time... :: Textes Sacrés :: Encyclopédie-