Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 A la recherche de nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
avatar

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de nourriture   Dim 20 Mar - 14:41

Ils y a un peu plus d'un an, maintenant, les deux sœurs erraient seules depuis leur bannissement de leur village natale. Aujourd'hui, quelque chose avait changé. Elles n'étaient plus seules désormais mais pour combien de temps ? Et elles n'étaient pas accompagnés de n'importe qui. Elles voyageaient à présent avec des yokaïs. Pour quelqu'un qui connaîtrait bien Prue, il trouverait cela bien étonnant de sa part. D'accepter que des Yokaïs fassent la route avec sa sœur et elle.

Mais il s'était passé en l'espace de deux jours, beaucoup de choses. Des événements qui la changèrent comme ceux il y a deux ans maintenant. Ou ceux d'il y a trois ans aussi … Les morts successives de ses parents puis de sa marraine l'avaient changé, la faisant devenir complètement parano et méfiante vis-à-vis de tous les monstres … Les événements de ces deux derniers jours avaient chamboulés son avis sur les yokaïs.

Grâce, premièrement, à Ririn. Cette jeune yokaï ne leur avait rien fait. Pourtant, elles sont restées un moment près d'elle et elle n'avait rien tenté. Elle dégageait un enthousiaste et une gentillesse qui avait commencé à changé l'avis prononcé de la blonde. Ririn avait accompagné les sœurs et la jeune malade jusqu'au village et même là, malgré la position de faiblesse de Prue portant la fille, Ririn n'avait rien tenté pour les attaquer et les manger.

A partir de là, Prue s'était enfin mise à réfléchir. A se poser des questions. Puis l'histoire de l'Yokaï avec cette jeune humaine et le comportement sincère de Shumeï l'a fit avoir un autre avis. Tous les monstres n'étaient pas mauvais. Il en avait comme Shumeï avec un contrôleur de force. Et puis … Il avait celui qui l'accompagnait. Il était très attaché à la jeune humaine pour ne pas la manger et à l'éloigner de son village d'Yokaïs.

Mais malgré ça, Prue n'arrivait pas à lui faire confiance. Il n'avait pas de contrôleur de force et il ne connaissait pas les deux sœurs. Il ne pouvait pas autant se retenir de manger la jeune fille, qu'il connaissait, que de se retenir de les manger elles. Prue avait une appréhension en marchant auprès de sa sœur qui lançait les mérites culinaires de la blonde.

Au bout d'un moment, Hilary s'arrêta, poussant un ha de fatigue. Elle avait atteint sa limite et était exténuée. Prue le remarqua ainsi que le temps qui changeait. Elle se tourna vers Shumeï.


-Il faut trouver un endroit à l'abri pour se reposer un peu, Hilary n'arrivera pas à faire un pas de plus …

Et elle-même portant la jeune malade qui dormait encore bien profondément, se remettant encore de son mal, malgré qu'elle ne soit pas très lourde, elle devenait quand même au bout d'un certain temps, très difficile à porter pour la blonde. Elle ne sentait plus ses bras. Une pause serait alors profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prue-chan.skyrock.com
Thuban ShumeiYôkaï errante
avatar

Date d'inscription : 21/02/2014
Nombre de messages : 311
Double compte : nein

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Yôkaï errante

MessageSujet: Re: A la recherche de nourriture   Mer 30 Mar - 14:02

Shumeï savait que la situation de Cheng ne serait pas durable. Dès qu'il serait épuisé, s'il se retrouvait seul avec les humaines il aurait bien plus de mal à se défendre contre la folie. Et elle savait qu'elle aurait bien du mal à lui pardonner s'il commettait le crime de les dévorer, la yôkaï se sentait responsable de la sécurité des deux soeurs face à son ami et elle le surveillait dicsrètement.
La vagabonde lui glissa qu'il devrait les quitter dès que Midori aurait trouvé où vivre définitivement, et rejoindre les siens. Le borgne accepta, espérant qu'ils se retrouveraient plus tard.

Se considérer responsable de trois vies humaines à la fois semblait bien lourd à la jeune fille, qui considérait toujours n'avoir pas réussi à sauver celle d'Ame. Veiller sur ces enfants serait un moyen de devenir plus forte, d'être apte à présent d'éviter les morts des innocents, et de se racheter de la mort de son amie.
Elle ne se souvenait pas de ceux qu'elle avait dévorés quand ils avaient voulu la massacrer, la prenant pour une proie faible à cause de son âge et de son contrôleur de force. Si cette scène avait été gravée dans sa mémoire, elle se serait enfuie, même si elle savait qu'elle ne se laisserait jamais recommencer cet acte odieux, elle n'oserait pas regarder Prue et Midori en face.

Le soir tombait doucement, sans qu'ils n'aient rencontrés de fâcheux en chemin. Des nuages s'amoncellaient, annonçant qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir.
Dans les instants qui suivirent, Hilary soupira de fatigue.
Alors que sa soeur prit la parole, Shumeï cessa de marcher. Elle était tout à fait d'accord sur le fait qu'il était temps de se reposer.

As-tu une idée de là où nous pourrions dormir? Je peux construire une tente et faire un feu si nous ne trouvons pas mieux... Demain, je porterai Midori.

La yôkaï regarda en arrière, considérant le cheimin qu'ils avaient parcouru.

Voulez-vous que Cheng et moi allions chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
avatar

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de nourriture   Lun 16 Mai - 17:46

Il était temps de se poser. Le temps annonçait la pluie, Hilary était fatiguée et Prue sentait qu'elle n'arrivera plus à porter la jeune fille pour un moment. Il fallait qu'elles se reposent. Shumeï demandait si Prue avait une idée pour où se mettre à l'abri ... La blonde regarda autour d'elle. Ils étaient dans une clairière et rien ne pouvait montrer qu'il avait quelque chose à proximité pour se mettre à l'abri. L'idée de la tente était donc la bienvenue.

-Installons une tente car je ne vois rien pour se protéger de la pluie ... Merci.

Shumeï s'était proposée pour porter la jeune malade demain. Prue la remercia pour les deux choses. La question posait par la Yokaï donna une mauvaise image à la blonde. Deux Yokaïs chassant ... chassant quoi ? Des monstres chassent de humains mais elle se rappela que Shumeï n'était pas comme ça. Prue soupira légèrement en se disant qu'elle avait une imagination bizarre. C'était plus sa parano qui prenait le dessus. Elle posa doucement la jeune fille au sol contre un arbre.

-Ca serait gentil ... Je cuisinerais ce que vous aurez chassé. Pour ma part, je vais chercher du bois pour le feu.

Elle se redressa, regardant Hilary.

-Reste près d'elle, Hilo. Tu lui donneras les médicaments que le médecin a prescrit. Tu te souviens ?
-Ha ... Oui !


Prue se mit en chemin pour ramasser du bois pendant que Hilary essaie de donner le traitement à la jeune fille qui gémit un peu comme si elle allait reprendre connaissance.

[désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prue-chan.skyrock.com
Thuban ShumeiYôkaï errante
avatar

Date d'inscription : 21/02/2014
Nombre de messages : 311
Double compte : nein

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Yôkaï errante

MessageSujet: Re: A la recherche de nourriture   Mer 25 Mai - 13:37

[pas grave :) ]

Les deux soeurs ayant approuvé les idées proposées, Shumeï et Chen se mirent à l'oeuvre. Le borgne disparut dans la forêt. Il était presque sûr de ne rencontrer aucun humain dans les parages, aussi la présence de la vagabonde ne serait-elle pas nécessaire pour l'empêcher de commettre une catastrophe. Nul ne songerait à se promener seul dans un coin aussi reculé alors que le soir tombait.
Shumeï elle commença à récolter de longues branches mortes et des feuilles. Agissant avec rapidité et habilité, ayant accompli cette tâche un nombre incalculable de fois, elle monta sans soucis une première tente assez vaste, pour elle-même et les deux humaines. Une fois ce travail achevé, elle recommença et construisit une autre tente pour Chen.
Celui-ci revint, portant quatre oiseaux de tailles moyenne.

Je n'ai pas trouvé grand chose, j'espère que ceci nous suffira.

Pendant ce temps, Midori avait repris connaissance et regarda autour d'elle avec étonnement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A la recherche de nourriture   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: Togenkyo :: Ning'an :: Forêt-