Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Méditation sous un arbre [PV Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyLun 1 Avr - 17:22

Savoir prouver le contraire auprès des dieux n'était pas chose facile. Bien que shuan n'ai rien révélé aux dieux, Sakura savait qu'elle devait se montrer prudente et éviter de courir rejoindre son aimé en bas. Cela lui faisait mal mais elle avait comprit la gravité de la situation. Si les dieux avenaient à tout savoir, ils voudront couper court à cette relation.

Shuan prenait un malin plaisir à jouer de cette situation. Il n'avait pas encore vendu la mèche mais le jour où il se lassera de tout ce petit jeu, il n'hésitera sûrement pas à tout révéler à « ses supérieurs ». Lui qui aimait voir souffrir les gens, il se régalerait de voir Shi et Sakura souffrir. En ce moment, elle se sentait observée, et pourtant Shuan ne la suivait pas partout, il semblait occupé ailleurs, tant mieux.

Mais d'autres suivaient les moindres faits et gestes de la jeune déesse qui essayait de ne pas sombrer. Elle avait mal au cœur et il lui était dur de ne pas partir à la recherche de Shi pour le prendre dans ses bras, pour se rassurer et avoir un peu de réconfort. Car elle en avait cruellement besoin. Besoin de sa présence, de sa tendresse et de ses justes paroles. Sans ça, elle avait de la peine et luttait contre la déprime qui la gagnait chaque seconde.

Elle devait se montrer forte, attendre que les dieux oublient leurs doutes à son sujet, qu'ils la laissent tranquille comme avant. Avant qu'elle ne change. Avant que les sentiments la submergent et qu'elle devienne enfin vivante grâce à Shi. C'était peut-être pour ça que les dieux avaient des doutes. Ils avaient dû se douter qu'il avait quelque chose ou plutôt quelqu'un à l'origine de ce changement.

Maintenant, elle évitait les lieux où Shi était, bien malgré elle. Elle devait le protéger. Elle devait patienter, attendre. Attendre qu'on l'oublie, que Shuan ne crée plus l'attention autour d'elle. Qu'il continue à les cacher … Elle soupira, posant sa main sur l'écorce d'un arbre. Elle ne devait pas se laisser abattre. La nature en pâtissait et elle se devait de faire son devoir.

Elle alla s'asseoir contre l'arbre se laissant réconforter par le végétal qui comprenait la douleur de la déesse de la nature. Elle n'était non loin de la ville d'Anhui. Autrefois, des hommes avaient causés des meurtres. Ils avaient tués des femmes en mettant ça sur le compte des Yokaïs, alors que ce n'était pas vrai … Même certains hommes étaient pire que les monstres.

On parlait des Yokaïs mais les hommes, pour quelques uns, avaient en eux une once de cruauté. Bien que cela ne soit pas dans leur nature … Sakura leva les yeux au ciel, pensant à tout ce qui se passait dans le monde. Ces massacres, tous ces Yokaïs déchaînés … Elle se figea, elle avait entendu de légers bruits. Elle tourna la tête dans cette direction, inquiète. Shuan ? Non, ce n'était pas sa présence qu'elle ressentait et ce n'était pas, à voir, un autre dieu … Un humain ?

Elle voulait demander qui est là mais elle se retenait. Elle savait qu'elle n'avait pas à parler souvent aux humains. Surtout après les doutes des dieux sur son changement. Les dieux n'aimaient pas trop que leurs semblables fréquentent des humains ou des Yokaïs … Sakura étaient le contraire d'eux. Elle voulait se lier aux humains ou aux Yokaïs comme Ririn.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyMer 3 Avr - 22:59

[ Désolée c'est pas très long à côté de toi >< ]


Voilà plusieurs jours que Mizuki voyageait. Elle venait à nouveau de quitter un village, les habitants ayant commencés à avoir des doutes vis à vis d'elle. Pourquoi? Parce qu'elle était une yokai et que même si en apparence, grâce à ses contrôleurs de force, elle ne laissait rien paraître, aux yeux d'autres yokais, elle était ce qu'elle était.
Du coup, lorsque les yokais avaient attaquer le dernier village où elle s'était arrêter et qu'ils avaient commencés à parler de ses origines comme si de rien n'était, le regard des habitants avaient tout de suite changés. Elle décida de quitter le village au plus vite.

Elle traversait maintenant une forêt, en avançant elle entendit du bruit, son ouïe étant assez développé du fait de son côté yokai. Elle s'arrêta, ne sachant pas quoi faire. Elle réfléchit. Puis elle s'approcha tout doucement et écarta quelques branchages.

Elle vit alors une jeune femme assise contre un arbre. Mizuki ne savait pas pourquoi mais elle était certaine que l'inconnue n'était pas humaine. Sûrement son aura.

En tout cas, elle semblait rayonnée au milieu de la nature environnante, à moins que ce soit elle qui la faisait rayonnée?

Mizuki resta sans bouger à fixer la jeune femme, elle n'osait pas lui adresser la parole, ni faire quoi que ce soit. Aux premiers abords c'était purement et simplement de la méfiance qu'elle ressentait à l'égard de la jeune femme. Pourtant, elle ne saurait pas dire pourquoi, elle pressentie qu'elle n'avait rien à craindre de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptySam 6 Avr - 19:42

[T'inquiètes. :)]

Sakura contre son arbre avait cessé de penser lorsqu'elle sentit une présence. Elle ne savait pas qui cela pourrait être. Ce n'était pas un Dieu en tout cas. Elle l'aurait sentit et aurait été sur ses gardes. Elle aurait eut sûrement affaires avec ce fou de Shuan. Quand est-ce allait-il changer d'avis et tout dire aux Dieux ? Il serait bien capable de le faire dès qu'il s'ennuirait de la situation, ce fourbe de Dieu de la discorde.

La jeune femme vivait dans l'attente infernale chaque jour, craignant un effroyable scénario qui se produirait à la suite des révélations de Shuan. Elle vivait dans la peur ques les Dieux viennent à l'apprendre et qu'ils prennent les mesures radicales contre ce manquement à la règle. Shi … Elle ne savait pas non plus si c'était un humain ou un Yokaï. En tout cas, là encore, ce n'était pas Shi. Elle l'aurait vite reconnu.

La présence sembla se stopper, indécise sûrement. Ou avait-elle peur ? Ou alors elle regardait si tout danger était écarté ? Ou alors elle regardait si la personne était seule et sans défenses … Sakura ne savait pas, elle attendait, le cœur figé néanmoins. La personne inconnue décida à approcher de quelques pas, écartant quelques branches d'arbres. La déesse sentit ainsi que cette personne ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.

Sakura ne sentait pas de mauvaises intentions vibrer de cette personne. Elle se décida à se lever, lentement. La personne s'était arrêtée sans bouger. Sakura s'approcha doucement sans brusquer la personne pour lui face, sans crainte. Tant pis, si elle écorchait une règle si c'était un humain ou un Yokaï. La personne qu'elle trouva face à elle n'avait pas l'air méchante.


-Bonjour.

Elle prit une voix des plus rassurante envers l'inconnue qui était une jeune femme. Un sourire peignit ses lèvres en la regardant. Yokaï ou humain ? Ce n'était pas un Yokaï fou. Si c'était un Yokaï, elle devait posséder un objet qui contrôlait sa force.

-J'ai sentit que tu n'avais pas de mauvaises intentions … Tu hésites, tu n'as rien à craindre de moi.

En effleurant les branches des arbres, l'inconnue avait transmit son état. Sakura, par ce biais, avait comprit ce que ressentait la personne :

-Je m'appelle Sakura et toi ?

On ne changera jamais la déesse de la nature, enfin si Shi l'avait fait. Mais sa principale qualité était la gentilesse. Maintenant qu'elle n'avait plus peur de bouger et de parler aux gens, elle n'hésitait pas à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyDim 14 Avr - 0:38

Mizuki était resté sans bouger en apercevant la jeune femme. Alors qu'elle la regardait, l'inconnue se leva et s'avança vers elle tranquillement.

"- Bonjour. "

La jeune femme lui avait parlé, Mizuki ne savait pas trop quoi faire... Lui répondre? L'ignorer? Partir? Elle n'avait pas l'air méchant, c'était même plutôt le contraire. Elle avait un air très doux et semblait être d'une grande gentilesse.

"- J'ai sentit que tu n'avais pas de mauvaises intentions … Tu hésites, tu n'as rien à craindre de moi. "

Voilà qu'elle la perçait à jour. Comment cette inconnue pouvait ainsi lire en elle, alors qu'elle ne se connaissait pas et venait à peine de se croiser. Ce n'était très certainement pas une humaine. Mais ce n'était pas non plus une yokai, Mizuki l'aurait remarqué. Alors quoi? Qu'est-ce qu'elle pouvait être d'autre? ... Un dieu?
Mais pourquoi un dieu viendrait-il sur Terre?

"- Je m'appelle Sakura et toi ? "

Alors que Mizuki était perdu dans ses pensées, la jeune femme lui adressa à nouveau la parole. Elle hésita à nouveau à répondre. Mais au final, que perdait-elle à lui répondre? Ce n'était qu'un prénom. Que pouvait-elle risquer?

- ... Mizuki. Je m'appelle Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyJeu 18 Avr - 20:03

Sakura s'était présentée à l'inconnue sans hésitation. Bien qu'elle aurait dû rester dans son coin tranquille sans s'approcher des gens sur terre. Sa présence ici n'était pas très tolérée par les autres Dieux, mais alors discuter soit avec un humain ou un Yokaï, était pire. Cependant, cela n'embêtait pas trop la jeune femme, habituée à vouloir en savoir plus, à vouloir parler autour d'elle, sans qu'on l'en empêche. Bien des années, elle était restée inerte, sans bouger, sans parler.

Bien des années, les Dieux l'avaient traité de poupée sans vie, sans une once d'âme. Mais grâce à Shi tout avait changé. Elle avait eut l'audace de lui parler malgré l'interdiction. Comme aujourd'hui. Elle faisait preuve d'audace pour parler à cette jeune inconnue. Si elle n'avait pas fait preuve d'audace, il y a quelques temps, jamais elle ne parlerait, et elle en aurait sans doute perdu la voix. Ca aurait été triste, très triste.

Elle était bien mieux ainsi. A s'animer, bouger, parler … Que rester au royaume des dieux à attendre, patienter dans un silence absolu. Elle avait pu rencontrer Shi en descendant, elle avait pu changer grâce à ce coup du destin. Alors, elle n'hésita pas à aller vers l'inconnue et lui parler. Bien que la jeune femme hésitait à parler, à répondre. Sakura resta là à fixer la personne sans rien dire, pour ne pas la brusquer plus, de peur de lui faire peur.

Finalement, la jeune femme se présenta. Mizuki.


-Enchantée, Mizuki. J'espère ne pas te faire peur. Il n'y a pas de quoi avoir peur de moi. Je ne te ferais aucun mal …

Elle accentua ses paroles d'un sourire, ravie de rencontrer une nouvelle personne. Elle se sentait moins seule en parlant à Mizuki.

-Tu dois te demander ce que je suis …

Elle marqua une pause, hésitant à révéler ce qu'elle était. Elle n'en avait pas le droit. Mais elle s'en fichait. Elle voulait mettre en confiance sa vis-à-vis et non lui faire peur. Elle voulait en savoir plus sur Mizuki.

-Tu devines ce que je suis, Mizuki ?

Autant savoir à quoi Mizuki penser avant de le dire. Tâter le terrain était préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyMer 29 Mai - 18:44

" -Enchantée, Mizuki. J'espère ne pas te faire peur. Il n'y a pas de quoi avoir peur de moi. Je ne te ferais aucun mal … "

Peur? Non, on ne pouvait pas vraiment dire que Mizuki avait peur. Surtout que physiquement Sakura n'avait rien d'effrayante et son aura ne l'était pas non plus.
Non Mizuki n'avait pas peur elle était juste méfiante. Comme depuis de nombreuses années maintenant...

" -Tu dois te demander ce que je suis …"

Bonne question. Surtout qu'étant donner qu'elle n'a ni l'aura d'un yokai, ni d'un humain... Il reste pas beaucoup de possibilité.

" -Tu devines ce que je suis, Mizuki ? "

Mizuki fut d'abord hésitante à répondre à cette question. Elle se demandait ce qui se passerait si elle visait juste. Personne ne réagissait de la même manière et c'était bien la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme Sakura.
Tant pis. De toute manière, si ça venait à devenir dangereux, elle s'aurait se défendre. Quand on passe une partie de sa vie à fuire et éviter humains et yokais, on a le temps d'apprendre à se battre si on veut rester en vie.

- ... Tu n'es pas humaine. Les humains ne se ballade pas seul en forêt depuis que les yokais ont perdu la raison. Surtout pas les femmes.

C'est plutôt rare que les femmes qui s'aventurent seule en forêt en reviennent, et encore moins vivante.

- Tu n'es pas une yokai non plus, sinon tu serais plus méfiante que ça.

Et puis je l'aurais senti si ça avait été le cas.

- Donc je dirais que tu es une déesse? Même si ça me surprend un peu qu'une déesse se retrouve sur terre et qui surtout ose discuter avec ses habitants. Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que ça soit très habituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyVen 31 Mai - 19:57

Sakura avait laissé le choix à Mizuki de découvrir ce qu'elle était. La déesse préférait que ce soit la jeune femme qui le découvre d'elle-même en douceur et qu'elle se fasse doucement à l'idée. Mizuki mit du temps à arriver à la conclusion. Elle émit quelques réflexions. Sakura n'avait rien d'humain ni d'yokaïs. Son aura était bien différente d'eux. Finalement, de fil en aiguille, la jeune femme devina qui était Sakura.

Comment Mizuki allait le prendre ? Ca ne fit que la surprendre. Il avait de quoi. Une déesse qui se promenait sur terre, seule, dans une forêt et qui venait palabrer avec les habitants de cette planète. C'était vrai que c'était surprenant et inhabituel. Aucun dieu ne faisait ça. Seule Sakura, différente d'eux le faisait. Il fallait dire qu'on l'avait changé, la petite déesse de la nature. Et derrière ce changement, il y avait un humain.

Un humain dont elle était amoureuse et qu'elle rêvait de revoir bien que les dieux lui interdisait de le revoir. La relation humain/Dieu était interdite et Sakura allait ou plutôt avait violé cette lois bien malgré elle. Mais elle n'avait pas de regrets. Elle aimait Shi plus que tout au monde et si elle devait pour ça, s'exiler et devenir une humaine, elle était prête à le faire. Elle préférait Shi que son statut de déesse.

Elle reconnaissait que protéger la nature lui manquerait. Mais elle sera sur terre avec Shi et protégera d'une autre façon, plus dure, la nature. Elle savait qu'elle serait heureuse avec lui, elle rêvait de construire sa nouvelle vie et sa nouvelle famille avec lui. Elle était capable de tout pour y arriver. Quitte à perdre ses pouvoirs … Elle soupira longuement, embêtée mais sourit à la jeune Yokaï. Car elle ne pouvait être humaine, Sakura le sentait.


-En effet, c'est inhabituel qu'une déesse vienne sur terre de cette façon et qu'elle vienne parler aux habitants.

Elle fixa la mini fée d'eau qui voletait autour d'elle :

-Mais je suis différente des autres dieux. On m'a changé …

La mini fée se posa sur l'épaule de la déesse qui regarda Mizuki :

-Et toi, Mizuki … Comme tu l'as émit, une humaine ne traverse pas seule une forêt … Tu es une Yokaï ?

Elle ne disait pas ce mot avec de la haine mais une douceur digne d'elle et de la nature. Mizuki semblait être une Yokaï douce et gentille et non comme les autres yokaïs fous. Donc Sakura n'avait rien à craindre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyVen 31 Mai - 20:27

" -En effet, c'est inhabituel qu'une déesse vienne sur terre de cette façon et qu'elle vienne parler aux habitants. "

Mizuki avait donc vu juste, Sakura était bien une déesse et elle ne semblait pas vouloir s'en cacher. Pourtant cette dernière sentait que la déesse n'était pas descendu sur Terre juste comme ça, pour passer le temps. Il y avoir autre chose derrière tout ça.

" -Mais je suis différente des autres dieux. On m'a changé …"

On m'a changé? Comment pourrait-on changer un dieu et sa nature, cela parait invraisemblable. Mais Mizuki sentait qu'elle disait la vérité et que ce changement devait beaucoup pesé sur les épaules de la déesse. Elle la comprenait, elle aussi avait beaucoup changé après tout ce qui lui était arrivé.

" -Et toi, Mizuki … Comme tu l'as émit, une humaine ne traverse pas seule une forêt … Tu es une Yokaï ?"

Mizuki ne fut nullement surprise de cette question, et puis ça ne l'étonnait pas plus que ça qu'une déesse découvre ce qu'elle était vraiment.

- En effet. Mais je n'ai pas choisi d'être seule, je n'ai pas eu le choix.

Effectivement, la jeune yokai n'avait pas eu le choix. On avait tué ses parents, on avait tué son petit frère et elle ne pouvait se réfugier dans aucun des deux camps. Les humains haïssant les yokais, ils n'hésiteraient pas à la tuer si ils découvraient qui elle était, et les yokais ne voudront jamais d'une traite qui se cache sous une apparence humaine. De toute manière Mizuki ne les aurait pas rejoint, à quoi bon vivre au milieu des yokais si c'est pour voir le sang coulé jour après jour. Mizuki en avait déjà assez vu.

- Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que tu viens sur Terre, ni que tu fréquentes les êtres vivants d'ici n'est-ce pas? Car ma présence ne semble pas te déranger le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyJeu 6 Juin - 18:09

C'était vrai que ça paraissait invraisemblable de pouvoir changer un dieu et sa nature mais quelqu'un avait su le faire. Shi. Il avait été capable, pour un humain, d'arriver à la changer. Elle était une poupée, avant. Une déesse sans âme, ne bougeant pas, regardant les gestes des humains sur terre, de sa place habituelle dans le jardin des dieux. Elle ne parlait à personne, encore moins aux dieux qui l'entouraient.

On l'appelait « la poupée » et on la critiquait. Pour Shuan aussi, c'était une poupée de chiffon. Jusqu'au jour où elle descendit sur terre et rencontra Shi. Un humain antipathique mais qui lui plut aussitôt. Il l'avait changé du tout au tout, enfin, il a su enclenché le déclic en tout cas. Il avait réussi là où des dieux avaient échoué. Elle l'aimait de tout son cœur. Le problème, c'était que les dieux n'acceptaient pas cette union.

Et elle avait peur de ce qu'ils feraient en apprenant cette relation. Déjà qu'elle était mal vue lorsqu'elle descendait sur terre et parlait à des êtres humains ou des Yokaïs … Même Shuan avait été envoyé pour la prendre sur le fait. Et pourtant, il n'avait rien fait, n'avait rien dit aux autres dieux. Il les avait même marrié … Et après, ils ont dû se séparé de peur que les dieux l'apprennent et fassent du mal à Shi.

Depuis ce jour, elle est obligée de l'éviter, de ne pas le voir. Bien qu'elle voulait le voir, elle ne pouvait plus supporter ça. Elle avait envie de le voir, de le serrer dans ses bras, de l'aimer davantage … Mais elle ne le pouvait pas. Et elle en était meurtrie … Elle évita d'y penser, fixant Mizuki. Elle répondit à sa question. Elle n'avait pas eut le choix d'être seule ainsi. Elle devait avoir un passé sanglant ou triste …


-Pas eut le choix ?

Mizuki revint au fait du changement de Sakura. La jeune Yokaï devina que ce n'était pas la première fois que Sakura venait sur terre. Bien sûr que la présence de Mizuki ne dérangeait pas la déesse, bien au contraire.

-Non, ce n'est pas la première fois. Ca fait longtemps et souvent que je descend sur terre. Je fréquente quelques humains …

Dont un en particulier. Quand elle y pensait, elle avait un sourire et un peu de rouge sur les joues. C'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyLun 15 Juil - 19:31

- En effet, je n'ai pas eu le choix. Disons que depuis que l'onde de folie s'est propagé, les humains qui n'appréciaient déjà pas forcément les yokais se sont mis à les détester, et les yokais n'apprécient pas forcément ceux qui utilisent des contrôleurs de force pour pouvoir vivre parmis les humains. Alors quand tu te retrouves entre les deux, tu te retrouves rapidement seul...

Le regard de la yokai s'attrista, elle n'aimait décidement pas en parler. Au final, elle finissait toujours pas repenser à sa famille et la tristesse revenait avec. Elle se concentra sur ce que lui disait la déesse pour ne pas y penser.

" -Non, ce n'est pas la première fois. Ca fait longtemps et souvent que je descend sur terre. Je fréquente quelques humains … "

Alors que la déesse finissait sa phrase, Mizuki la vit rougir. Pensait-elle à quelqu'un en particulier? Elle semblait s'être attaché à quelqu'un.

- Et ils savent que tu es une déesse? Ils ne disent rien?

La jeune femme trouvait sa étrange que la déesse puisse fréquenter des humains sans qu'ils la chassent, eux qui étaient si méfiants envers toute personne qui ne sont pas humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyMer 17 Juil - 19:47

Etre entre deux camps, entre deux feux, n'était pas évident. Mizuki était entre humains et Yokaïs et de ce fait, elle était comme obligée de rester seule. Ce qui attrista beaucoup Sakura. Elle aussi était obligée, par le passé, de rester seule. Entre humains et Dieux. Aucun des deux camps ne l'acceptaient. Les Dieux la dénigraient et les humains … Certains avaient peur des Dieux.

-J'ai connu ça … Auparavant. Certains humains n'ont pas peur des Yokaïs. Et puis, tu ne ressembles pas aux Yokaïs. Tu n'es pas devenue monstrueuse. Malheureusement, il est rare de tomber sur un humain qui accepterait un Yokaï, même pacifique …

Mais elle finit par sourire, en prenant les mains de la jeune fille dans les siennes :

-Bien que cela me soit interdit, j'aimerais bien être ton amie. Les Dieux ne devraient pas s'empêcher de créer des liens avec des humains ou de bons Yokaïs. C'est tout bêtement idiot, tu ne crois pas ? Si les humains et les Yokaïs ne t'acceptent pas, moi, je t'accepte !

Aussi naïve et candide était Sakura. Ca lui faisait mal cette maudite règle sur les relations avec ceux qui n'étaient pas des Dieux … Elle pourrait vivre heureuse avec Shi … Malheureusement, les choses ne sont pas aussi facile qu'on le voudrait … Elle sourit à la question de Mizuki :

-Tout comme avec toi, je le leur ai dit, ils le savent. Enfin surtout Shi-kun !

Elle lâcha les mains de Mizuki, rougissant fortement en pensant au jeune homme. Ca faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu … Il lui manquait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyLun 5 Aoû - 16:58

- Même si certains humains n'ont pas peur des yokais, il faut pouvoir les trouver. Je ne peux pas risquer de montrer ce que je suis pour chercher ces personnes. On me passerait rapidement la corde au cou...

Oui, c'était difficile de trouver ne serait-ce qu'un humain qui accepte sa condition de yokai, Mizuki n'était pas sûr d'arriver à en trouver un, un jour.
La jeune yokai fut prise au dépourvu par ce que venait de lui dire Sakura. Elle voulait devenir son amie? Comme ça? Alors qu'un peu plus tôt elle ne se connaissait même pas? C'était assez surprenant et c'était bien la première fois qu'on lui disait ça depuis qu'elle avait perdu les siens.
Toutefois cela fit sourire Mizuki, elle lui dit avec un sourire chaleureux:

-Tu seras ma première amie alors.

La yokai vit alors la déesse rougir en prononçant le nom d'un jeune homme, sûrement un des humains dont elle parlait. C'était la deuxième fois qu'elle la voyait rougir, même si là c'était plus que visible. Mizuki fut éprise de curiosité, pourtant ce n'était pas dans ses habitudes. Mais Sakura avait réussi à la mettre à l'aise.
Elle tenta:

- Ce Shi que tu as nommé... Tu en es amoureuse? Tu n'arrêtes pas de rougir, et là tu es vraiment rouge.

Pour qu'elle rougisse autant, ce ne pouvait être que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyMar 13 Aoû - 19:12

Ce n'était pas simple pour Mizuki de vivre ainsi. Trouver des humains qui n'avaient pas peur des Yokaïs, ce n'était pas facile. Sakura ne pouvait que comprendre ce que ressentait la jeune Yokaï. Beaucoup d'humains avaient peur, et de ce fait, dès qu'ils croisaient un monstre, ils faisaient tout pour l'abattre sur place sans attendre de savoir si il était bon ou non. Vivre dans l'angoisse était quelque chose d'horrible.

Mizuki ne pouvait se permettre de risquer de voir si un humain avait peur ou non. Elle restait donc à l'écart, seule, sans amis. Sakura proposa directement de l'être. Mizuki accepta aussitôt, l'air ravie. La jeune déesse était très contente aussi d'être sa toute première amie et espérait que Mizuki puisse en trouver d'autres à l'avenir. Bien que Sakura savait que ce qu'elle faisait était mal, elle le faisait parce que son cœur le dictait.

Elle avait ensuite parler de Shi et n'avait pas eut honte de parler de lui. Le rouge lui était monté aux joues et ça n'échappa pas à Mizuki qui comprit aussitôt. Ca se voyait comme le nez sur la figure que Sakura aimait Shi de tout son cœur. Le savoir loin d'elle lui semblait affreux. Elle espérait tant que les anciens changent d'avis sur les relations entre Dieux et Humains ou Dieux et Yokaïs …


-Euh … Oui … Je l'aime beaucoup …

Le rouge lui allait si bien après tout … Un bruissement de feuille se fit entendre et la déesse sentit la présence d'au moins trois personnes qui venaient dans leurs directions.

-Je ne sais si ce sont des humains et des Yokaïs … Alors pour éviter des ennuis, nous allons nous cacher, d'accord ?

Elle prit le poignet de la jeune Yokaï pour se mettre derrière un large chêne qui faisait une bonne cachette. Sachant par où se dirigeaient les personnes, elle savait qu'elles ne seront pas vues. Elle finit par sentir que c'était trois humains. A l'allure, ils devaient être chasseurs et était en chasse. Si ils seraient tombés sur Mizuki en sachant et voyant ce qu'elle était, ils n'auraient sûrement pas hésité. Ils n'avaient pas l'air commode. Et Sakura pouvait sentir à travers la nature comment ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyVen 30 Aoû - 16:48

Mizuki avait vu juste, la déesse était bien amoureuse, et d'un humain en plus. Mizuki fut envieuse, Shi avait accepté Sakura comme elle était, même avec leur différence...

Elles entendirent un bruit et décidèrent de se cacher, ne sachant pas de quelle nature était les personnes qui approchaient. Cacher derrière un chêne, elles attendirent.

Peu à peu la voix des étrangers se fit entendre, Mizuki eut l'impression de les connaître. Elle osa jeter un coup d'oeil et blanchit en les voyant. Elle ne s'était pas trompé, elle les connaissait. La jeune fille en informa la déesse.

- Ce... Ce sont des chasseurs de yokais. J'ai déjà eu à faire à eux....

La jeune yokai serra les poings, elle ne pouvait décidement pas être tranquille, peu importe où elle allait. En plus de ça, il y avait Sakura avec elle cette fois, elle risquait de lui attirer des ennuis.

- Sakura, tu... Tu devrais partir... Je ne voudrais pas t'attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyLun 2 Sep - 15:19

Sakura avait entendu des pas qui venaient dans leurs directions. Craignant avoir à faire à des humains ou à des yokaïs, elle avait préféré se mettre à l'écart avec Mizuki la prévenant de la présence de trois personnes. Ces personnes-là ne semblaient pas de bonnes augures et avaient l'allure de chasseurs avec leurs armes et leurs vêtements. Mizuki regarda elle aussi vite fait mais elle blanchit. Là où la déesse avait cru à de simples chasseurs d'animaux, la jeune Yokaï pensait à des chasseurs de monstres.

Et visiblement, elle avait déjà eut à faire à eux … Elle avait blanchi en un clin d'oeil. Elle devait en être terrifiée, c'était normal après tout. Mizuki demanda à Sakura de partir de peur de lui attirer des ennuis. Sakura fixa la jeune Yokaï, se pinçant les lèvres. Jamais, elle ne laissera sa nouvelle amie au prise avec ses chasseurs de monstres. La déesse bougea sa tête de gauche à droite prenant les mains de Mizuki entre les siennes :


-Je reste. Je les empêcherais de te faire du mal … Je peux les entraîner sur une fausse piste …

Elle maîtrisait les élèments. Elle pouvait les envoyer plus loin sans problèmes. S'attaquer à eux n'était pas dans ses principes. Mais les éloigner, elle le pouvait.

-Ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyJeu 12 Sep - 23:01

Mizuki qui pensait s'être assez éloigné de la précédente ville où elle était et avoir semé ses ennemis, venait de constater que malheureusement ils étaient toujours sur sa trace. Même en étant la plus discrète possible ils finissaient pas la retrouver. Elle avait beau s'être échappé plusieurs fois et même affronté... Ils étaient toujours là.

La déesse lui avait pris les mains, la rassurant sur le fait qu'elle ne les laisserait pas lui faire du mal et qu'elle ferait en sorte de les éloigner.
La jeune yokai espérait que la déesse ne sente pas qu'elle tremblait, non pas parce qu'elle avait peur, ça faisait longtemps qu'elle ne laissait plus de place à celle-ci.
Mais c'était surtout le fait qu'on veuille l'aider et la protéger qui la rendait frébile, c'était l'émotion provoquée par la gentilesse de Sakura.

La jeune femme resserra ses mains autour de celle de la déesse et posa sa tête dessus.

- Sakura... Merci. Tu es une véritable amie, et ce que tu dis me touche énormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptySam 14 Sep - 21:38

Sakura n'avait jamais eut d'amis auparavant. Elle avait rencontré Shi et tout avait changé. Elle avait changé, en bien, et voulait se faire des amis à présent. Elle ne se retrouvait plus seule maintenant, elle était entourée. Et elle était prête à tout risquer pour aider ou sauver ses amis. Le cœur de glace de la poupée avait fondu comme neige au soleil, laissant place un cœur énorme qui voulait tant donner.

Elle ne voulait pas que ses chasseurs fassent du mal à sa nouvelle amie, à peine rencontrée. Elle ne les laissera pas lui faire du mal. La jeune Yokaï semblait très touchée par l'aide de la déesse. Mizuki tremblait, non de peur mais touchée d'une émotion, émue que son amie veuille l'aider comme ça. Sakura sourit. Mizuki avait prit les mains de son amie et posa sa tête dessus pour la remercier du fond du cœur.

Sakura eut du beaume au cœur.


-Ce n'est rien … tu es mon amie. Et je ne les laisserais pas te faire du mal.

Le feuillage s'agita autour d'elles. Les chasseurs repérèrent quelque chose à l'opposé de l'endroit où elles étaient. Elle les avait guidé sur une fausse piste, se servant de la nature pour envoyer de fausses indications, de fausses impressions aux chasseurs. Ils croyaient être sur le bon chemin mais ils s'éloignaient de plus en plus.

-Ils sont loin, à présent. Ils iront toujours dans la mauvaise direction. Tu n'as plus rien à craindre.

Sakura pouvait encore plus comprendre la vie dure que devait mener chaque jour Mizuki. Etre une Yokaï gentille ne devait pas être facile. Les humains ne la comprenaient pas et la mettaient dans le même sac que les autres monstres, donc ils la chassaient comme ses hommes là … Et les autres yokaïs ne devaient pas non plus l'accepter … Mais maintenant, elle ne sera plus seule. Sakura était là même si les autres Dieux l'en empêcheraient. Elle devra un jour s'exiler tout comme cette autre déesse par le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyVen 4 Oct - 23:39

Les chasseurs s'étaient éloignés en suivant la fausse piste que leur avait fait suivre la déesse.
Mizuki les regarda s'éloigner en espérant qu'ils ne se rendraient pas compte tout de suite qu'ils étaient menés en bateau.
Pour une fois, grâce à Sakura, peut-être qu'elle allait enfin pouvoir passé une journée entière tranquillement. La jeune femme l'espérait vraiment, elle voulait pouvoir discuter avec sa nouvelle amie et apprendre à la connaître.
Une journée sans combat, longtemps qu'elle en rêvait...

" - Je l'espère, je l'espère... "

Lorsque Mizuki se retourna vers Sakura, elle eut juste le temps de la poussée qu'un coup de feu siffla près de leurs oreilles et vint finir sa course dans l'arbre près d'elles. Visiblement les chasseurs de tout à l'heure n'étaient pas les seuls...


Dernière édition par Mizuki le Ven 11 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyMar 8 Oct - 15:52

Sakura ne pensait pas qu'il avait d'autres chasseurs dans le coin. Elle pensait et espérait aussi qu'ils étaient les seuls. Et qu'ils n'allaient pas s'apercevoir que la nature leur jouait un mauvais tour. Elle les entraînait au loin, les éloignant pour que Mizuki soit tranquille. Pas de combat, pas de sang versé pour aujourd'hui. Si tous les jours pouvaient être ainsi, sans violence, sans armes. La déesse n'appréciait pas trop les chasseurs.

Ils chassaient les animaux, certes, pour vivre, Sakura semblait accepter depuis le temps cette situation mais si ils chassaient et ce, pas seulement pour vivre … Ils pouvaient s'en prendre à des mauvais Yokaïs mais pas à des Yokaïs qui essayaient de ne pas devenus fous comme les congénères. Sakura n'allait plus supporter longtemps les chasseurs. Surtout que tout d'un coup, Mizuki la poussa à temps pour éviter une balle perdue.

Sakura se tourna vers l'arbre, horrifiée. Les jeunes femmes et cet arbre n'avaient rien fait pour qu'ils leur tirent dessus, ainsi. La déesse fit soulever un vent de colère sur les chasseurs, les envolant un peu plus loin, en attendant qu'elle soigne l'arbre, sortant la balle qui avait blessé le végétal :


-Ils n'ont pas à s'attaquer à nous comme ça sans raisons … Tu n'as rien fait à part être une Yokaï. Tu n'as pas montré une once d'agressivité.

Sakura était énervée, les chasseurs les avaient poussé à bout. Ils revenaient même après s'être fait baladé par la déesse :

-Je vous interdit de faire du mal à la nature qui vous entoure et encore moins à cet être vivant qui ne vous a pas fait de mal !

[Si tu désires les jouer, ça m'aiderait, je ne sais pas trop comment les faire parler ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptySam 9 Nov - 21:55

Les chasseurs se mirent à rire en entendant les paroles de la déesse. Comment une "gamine" pouvait dire des choses aussi insensé et en plus de ça, croire que des chasseurs comme eux laisseraient leur proie s'échapper alors qu'ils l'avaient sous les yeux. Ils s'avancèrent encore un peu plus vers les deux jeunes femmes.
L'un d'eux s'exprima:

- Pousse-toi de la gamine et on ne te fera aucun mal. La seule chose que l'on veut c'est le monstre qui se cache derrière toi.

Mizuki recula jusqu'à être collé à l'arbre, elle garda son regard fixé sur les chasseurs surveillant le moindre de leurs gestes. Elle qui voulait évité d'attirer des ennuis à Sakura, c'était raté.

Les chasseurs armèrent leurs fusils, visant la jeune yokai. Celui qui semblait être le chef s'adressa à nouveau à la déesse:

- Ne m'oblige pas à me répéter. Écarte-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyJeu 14 Nov - 22:11

Les chasseurs n'avaient pas froid aux yeux. Ils n'étaient pas prêts de laisser tranquille la jeune Yokaï. La déesse aura beau parler, ils n'écouteraient rien. Tout ce qui leur importait c'était de tuer Mizuki. Les hommes étaient devenus aussi fous que les Yokaïs, si ce n'était pire. Mizuki n'avait rien fait de mal à part être une Yokaï. Elle n'était pas devenue folle comme les autres de son espèce.

Elle était raisonnable et ne faisait pas de mal aux humains, alors pourquoi autant de haine ? Pourquoi mettre les Yokaïs dans le même sac ? Les humains ont peur des monstres, pour eux tous les monstres sont mauvais et dangereux. Les humains s'étaient mit en tête de tous les éliminer sans s'attarder à savoir si le monstre face à eux méritait de mourir ou non … Sakura, les poings serrés, n'écouta pas ces « monstres ». Oui c'était eux les monstres.


-Messieurs … Je ne vois que vous comme monstres ici.

Elle se mit devant Mizuki les bras de chaque côté pour la protéger.

-Je serais vous, j'abaisserais vos armes. Il n'y a pas plus que monstres que vous ici. Vous n'avez aucunement droit de vie ou de mort sur cet être vivant. Et encore moins le droit de mettre en péril la nature.

Elle souleva son bras gauche vers eux, les désarmant. Leurs fusils s'envolèrent et atterrirent un peu plus loin. Sakura était pacifiste. Elle détestait la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyJeu 26 Déc - 15:35

Les chasseurs furent surpris en voyant leurs armes volées plus loin sans qu'on n'y ait touché.
Ils regardèrent la jeune femme qui défendait la yokai, celle-ci avait encore le bras tendu.
Ils se demandèrent si ça pouvait être elle qui avait fait ça, elle avait pourtant l'air inoffensive...
A moins qu'elle ne soit pas humaine. Ce qui expliquerait le fait qu'elle veuille défendre un monstre, et qu'elle est pu les désarmer aussi facilement.

- Si tu la défends c'est que tu ne vaux pas mieux qu'elle.

Vu qu'ils n'avaient plus leurs fusils ils sortirent des couteaux, menaçant les deux jeunes femmes avec.

- On te laisse une dernière chance, ou tu pars maintenant... Ou on te tue également.

Mizuki se plaça entre Sakura et les chasseurs, qu'on s'en prenne à elle s'était une chose, mais qu'on veuille tuer quelqu'un qui l'acceptait comme elle était et qui voulait la protéger... C'était hors de question. Elle se battrait si il le fallait, mais elle ne les laisserait pas s'approcher de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyDim 29 Déc - 18:12

Ils commençaient à comprendre que Sakura n'était pas une humaine. Ils ont mit du temps à le comprendre. Ils ne semblaient pas en avoir peur, bien au contraire. Sakura aurait pensé qu'ils auraient fuit, effrayés, mais ce ne fut pas le cas. En fait, ils ne devaient pas savoir vraiment à qui ils s'adressaient. Si ils savaient qu'ils parlaient à une déesse ? En plus, une déesse prête à défendre une amie contre ces personnes. Une déesse en colère.

-Et vous si vous l'attaquez, c'est que vous ne valez pas mieux non plus.

Ils n'avaient plus leurs armes à feu mais ils sortirent des couteaux, essayant d'être menaçant. Sakura ne pouvait pas supporter ces hommes. Ils n'avaient que le mot tuer en bouche. Tuer sans que ça ne serve vraiment pour leur survie car elles ne leur auraient fait aucun mal … C'était tout bonnement insupportable.

-Vous ne tuerez personne …

Mizuki se mit entre les chasseurs et la déesse. Cette dernière la contourna pour être à ses côtés :

-Ils ne me tueront pas … Et je ne descendrais pas à leur niveau. Néanmoins, nous pouvons leur donner une bonne leçon.

Elle leva sa main et un vent souffla entre eux. Les chasseurs se rapprochaient de plus en plus lorsqu'une tornade les engloutit et les envola au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Puissance:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue25/100Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Left_bar_bleue0/0Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptySam 1 Mar - 20:18

Mizuki regarda les chasseurs s'envolée au loin, emporter par la tornade qu'avait créer Sakura.
Mizuki regarda autour d'elle, il ne semblait plus y avoir aucun chasseurs dans les parages. Elle était maintenant tranquille... Mais pour combien de temps...
Dés qu'ils retrouveraient sa trace, ils partiraient de nouveau à sa poursuite.
Ou même d'autres chasseurs pouvaient découvrir son secret et vouloir la tuer...
Si ce n'était pas les yokais qui venaient aussi s'en prendre à elle pour "s'amuser".

La jeune yokai se tourna vers son amie.

- Merci Sakura... Je ne sais pas comment te remercier...

Mizuki était vraiment touchée par l'aide que lui avait apporté la déesse. C'était la première qui était devenue son amie malgré ce qu'elle était, et c'était la première à l'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-minoru.deviantart.com/
InvitéInvité
Anonymous


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] EmptyMer 19 Mar - 17:39

Les chasseurs n'étaient pas prêts de revenir à la charge. Enfin, Sakura l'espérait en tout cas. Si ils revenaient, c'était qu'ils étaient soit bêtes ou soit suicidaires. La jeune Yokaï la remercia. La jeune déesse esquissa un sourire chaleureux. Elle avait aidé une amie. C'était dans sa nature. Elle ne pouvait faire autrement. Aider. Sa principale qualité et sans doute sa principale faiblesse également …

-Ne t'inquiètes pas, Mizuki-chan. Tu n'as pas à me remercier. C'est normal que je t'aide. Ils n'ont pas à te faire du mal …

Elle entendit des cris, soudainement. Bien entendu, c'était trop loin pour les oreilles de Mizuki ne les entendent. Mais le vent avait porté le son vers Sakura qui fronça les sourcils. Quelqu'un était en danger et appelait à l'aide. Des pas de courses déboulèrent dans leur direction. Une jeune fille aux cheveux mi-long marrons courrait vers elles, demandant de l'aide, les larmes aux yeux. C'était Hilary, la sœur de Prue. Cette dernière avait demandé à sa sœur de s'enfuir lorsqu'elles ont croisé par malchance un monstre.

Elles avaient quittés leur amie Kaïka quelques jours plus tôt. Elles avaient fait un bout de chemin et n'avait pas encore trouvé un village pouvant les accueillir. Ne pouvant prendre le chemin de Kaïka, elles avaient décidé de rebrousser chemin sans pour autant repartir à leur village natal. Impossible d'y retourner. Les villageois ne le voudront pas et les chasseront à nouveau. Ils avaient peur d'elles ou plutôt de Prue et de sa démence. Et surtout parce qu'ils pensaient qu'elle amenait les ennuis …

Elle allait finir par le croire en tout cas. Pendant quelques jours de marches, Hilary et elle n'avaient croisé aucun Yokaï … Mais malheureusement, ce jour-là ne fut pas le même que les précédents. Un monstre leur était tombé dessus, affamé. Prue avait réussit à éloigner Hilary, à la sauver … Mais la blonde était en danger et ne pouvait pas fuir comme sa sœur. La grande sœur devait tenir le monstre loin d'elle pour la protéger …

Sakura stoppa Hilary dans sa course. La jeune fille cria, effrayée, pleurant comme jamais, se débattant. Elle se calma quand la déesse posa sa main sur sa tête. Une aura bleutée jaillit de sa main. Ce qui eut pour effet de calmer la jeune fille.


-Que se passe-t-il ?

Hilary se redressa, levant la tête vers la déesse et la yokaï.

-Ma sœur … En danger … Yokaï …

Hilary s'évanouit, ayant eut son lot d'émotion pour la journée.

-Il faut aller l'aider !

Prenant la jeune humaine sur son dos, elle commença à courir vers l'origine des cris, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous un arbre [PV Mizuki]   Méditation sous un arbre [PV Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation sous un arbre [PV Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: Togenkyo :: Shandong :: Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser