Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

Sur une place, il l'attendait [PV Saku & m..Shuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sur une place, il l'attendait [PV Saku & m..Shuan]   Jeu 3 Mai - 11:47

En effet, neuf mois c’était long. En plus ils n’avaient même pas commencés à faire ce qu’il fallait faire pour obtenir un enfant. Ca risque d’être long oui. Et les dieux risquent de faire comme un de mes persos rp, de faire disparaître l’enfant alors qu’il est même pas nés. Non mais sérieux, vous pensiez qu’ils allaient se laisser faire « oh tiens, un dieu et un humain font un gosse !!! Trop bien ! J’espère qu’il vont l’appeler Sakushi et tout ! ». Non mais n’importe quoi. A mon avis, si Sakura tombe enceinte, sa punition sera méchante, très méchante. Trop méchante. Beaucoup méchante. Bref, vous avez compris.

Mais, laissons les dans l’innocence, ils sont si mignons tous les deux, à ne pas se rendre compte qu’ils sont tous deux en danger de mort.

Sakura annonça qu’elle ne voulais être qu’à Shi. C’était vraiment adorable, et cela décrocha un petit sourire au garçon qui trouvait sa Sakura adorable.
Mais ce petit moment de tranquilité pris fin, l’espèce e taré aux cheveux bleus était revenu et leur demandait comment ils avaient avancés. Shi eut envie de lui donner un coup d’épée, mais se retint, cela ne servirait à rien et il ne le savait que trop bien. Bref, Sakura expliqua leur théorie à tous les deux, et Shi espéra que ce Shuan ne dise rien de méchant ou quoique ce soit, mais de toute façon, il avait déjà ses mains sur son épée.

- Et toi. Pour le mariage…

Son ton était froid et sec. Il ne pouvait pas supporter ce Shuan de malheur.

[Rhan, c’tout petit]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sur une place, il l'attendait [PV Saku & m..Shuan]   Jeu 3 Mai - 12:09

Je les regardais, tout content de moi, avec mes bagues dans ma main, cachées. J’espère qu’ils ont appris quelque chose, ou bien je serais obligé de leur expliquer à peu près ce que j’ai compris, et je doute que ça soit aussi innocent que leur tête, ahahaha. Quoique, ça les fera souffrir un peu en fait, du coup bah, ça sera cool.
Bon, bref, voilà que notre petite rosette, alias Sakura (ou l’inverse), se met à dire ce qu’ils ont appris. Alors… Ouais pas mal. C’est une version vraiment naïve de la vérité, c’est fun, en plus, si ça se trouve, s’ils savent que ça, ils vont se rater quand ils vont le faire la prochaine fois, ça sera marrant, ils vont avoir mal et tout ! Youpi ! Donc bref, t’as l’autre là, le blond, qui semble vraiment pas m’aimer – en même temps, aha -, qui a l’air prêt à dégainer son épée à n’importe quel moment – mec, ça sert à rien, tu peux pas m’atteindre, -
Et bref, il me demande moi si j’ai fait quelque chose. Mais oui, sinon je serais pas revenu, voyons.

Donc bref, j’ouvre ma main. Et dedans, bah y a les deux bagues.

- Voilà ! Bon, j’ai pas trouvé de prêtre ou de moine ou de type un peu débile qui puisse vous marier, alors comme je suis quand même un Dieu, on à qu’à dire que je peux le faire.

Et puis, ça sera marrant, peut-être que je passerais dieu des mariages à la place du vieillard sous la lune*. En plus, il va sûrement bientôt rendre l’âme donc faut bien que je le remplace, attends.
Je souris, et leur prend leur main à chacun, en les entrainant dans un coin qui ressemble approximativement à un lieu de culte

- Voilà !! Ici !

J’ai l’air tout content hein ? Bah forcément, je suis toujours comme ça, d’autant plus, que là, si je les marie, c’est fini, les dieux vont être hyper souffrants, peut-être même que y en a qui vont mourir. Mais j’en doute, c’est quand même rare une épidémie de dieux qui meurent, c’est arrivé il y a 500 ans apparemment, mais je doute que ça recommence.
Bon bref, voilà, faut que je les marie.

Donc je les place bien.

- Allez, vous êtes prêts, hein ? A moins qu’il vous faille des beaux habits ? Ou non ? C’est pas grave si vous en avez pas ?

Plus vite ils seront mariés, mieux ce sera, moi je dis !

[* : C’est vraiment écrit que c’est un vieillard sous la lune qui arrange les mariages O_o]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sur une place, il l'attendait [PV Saku & m..Shuan]   Mer 30 Mai - 10:19

C'était long neuf mois, il fallait bien l'avouer. Et si aussi, ils attendaient avant de s'y mettre à planter la graine comme disait si bien notre adorable déesse, hé ben on n'était pas prêt de sortir de l'auberge, les enfants … Humpf ! Ce n'était pas là leur problème principal. Et puis ils étaient si mignon ces deux-là à sortir une explication candide de comment faisons-nous un gosse … Comment ne pas les trouver si mignon, si beau, si adorable … Hein ? Fallait être un débile de Dieu pour pas le remarquer … Si Shuan se sent visé … Il n'a pas tort, tient !

Ce dernier ne semble pas tiqué à l'explication. Au fond de lui, il devait se moquer d'eux, ce grossier personnage. On ne se moque pas de la belle Sakura et du brave Shi sans goûter à la lame de l'épée du futur époux. Effectivement, Shi avait ses mains sur son épée, prêt à en mettre une à ce Dieu de pacotille qui aime foutre la pagaille autour de lui, juste pour son pur plaisir … Vas-y Shi, découpe lui la tête … ! Ha hum, non, j'ai rien dit … Quoique « ça serait cool » aussi … Bref, retournons à nos moutons avant que la chaleur grille tous mes neurones !

Shuan ouvra ses deux mains montrant les deux bagues aux deux tourtereaux. La réaction de Sakura était simple à deviner : Grands yeux émerveillés ouverts, ses mains sur ses joues, bouche grande ouverte également. Hé oui, elle était presque en extase devant les deux bagues. Elle allait vraiment se marier avec Shi, elle avait du mal à s'en rendre tout à fait compte, elle n'en revenait pas encore. Elle ne pensait plus beaucoup aux Dieux qui seront furieux à la suite de leur union solennelle. Elle pensait plutôt aux deux magnifiques bagues de fiançailles qui allaient bientôt trôner sur leur doigt respectif …

-Elles sont magnifiques … On va vraiment se marier !

Ce n'était pas une question mais plus une affirmation nuancée d'ahurissement total. Pauvre Sakura, mais oui, tu vas te marier, c'est un heureux jour, youpi ! Sortez le champagne, faisons la fiesta …!Donc en clair, ça ne sera pas un jour comme les autres pour notre belle déesse de la nature, qui vient d'avoir seulement un éclair de lucidité malgré son côté, par moment, enfantin :

-Mais … Dis moi … Comment as-tu pu les payer ? Tu les a fais toi-même avec de la magie ?

Que tu es naïve, ma petite Sakura ! Shuan expliqua qu'il n'avait point de prête, mais étant un Dieu, il pouvait le remplacer. Drôle de mariage en ce jour … Le Dieu de la discorde va se reconvertir en Dieu du mariage ! Il prit les mains des deux futurs mariés, les traînant vers un lieu de culte où il pourrait les marier. Sakura se laissait faire mais Shi ? Il ne devait rien dire non plus, en même temps mais devait toujours autant se méfier du Dieu fourbe. Tout sourire Sakura regarda son aimé. Bientôt, elle sera à lui et inversement.

Son cœur battait fort, elle entendit à peine Shuan parler d'habits ou de je ne sais trop quoi pour la cérémonie. Elle avait les joues rouge. C'était si beau mais est-ce que cela pourra-t-il se faire ? Les Dieux n'allaient-ils pas tout comprendre et décider d'intervenir pour tout stopper ? Ou pire ? Elle ne pensait plus à tout ça, elle se contentait de fixer amoureusement Shi, son futur mari, le futur père de son ou ses enfants, en tout cas, elle l'espérait. Tant pis pour le prix à payer. L'exil ne lui faisait pas peur si cette ancienne déesse avait pu le faire … Pourquoi pas elle pour celui qu'elle aime le plus au monde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur une place, il l'attendait [PV Saku & m..Shuan]   

Sur une place, il l'attendait [PV Saku & m..Shuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2