Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 La guerrière et le dragueur [PV Gojyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: La guerrière et le dragueur [PV Gojyo]   Sam 26 Mar - 23:13

Sandrine, à une table dans une petite auberge de campagne, prenait un repas bien mérité après avoir combattu des Yokais fous, toute la journée. Heureusement pour elle, sa sœur Sannia n'avait pas eu la bonne idée de sortir. Maintenant Sandrine avait une faim de loup, sommeil et envie de compagnie. Elle regarda tout en mangeant, les autres personnes présentes dans l'auberge. Puis à force de regarder autour d'elle, un groupe, composé de 4 hommes, attira son regard.

Il y avait un môme qui se manger à s'en faire exploser l'estomac, s'il en avait un bien sur... Puis il y avait un homme qui souriait tout le temps en essayant de calmer ses compagnons. Un bonze blond, buvait de la bière et menaçait d'un flingue ou d'un baffeur le même et le 4ème homme du groupe. Ce dernier avait les yeux et les cheveux rouge comme le sang. Sandrine se doutait bien de ce que ça voulait dire, mais elle haussa les épaules et fini son assiette avant de commander une bière.

Quand elle eu sa bière, elle se mit à la boire et entendit alors des pas venir vers elle, très doucement. Elle ne leva pas la tête et regarda sa bière en réfléchissant. Elle ne buvait que rarement, c'était surtout boire pour mieux réfléchir... Pas comme sa sœur qui adorait se saouler la tête dés qu'elle le pouvait... D'ailleurs c'était toujours Sandrine qui se tapait la gueule de bois quand Sannia se saouler. Sandrine sortit de ses pensées et fini par lever la tête pour rencontrer deux yeux rouge sang et un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: La guerrière et le dragueur [PV Gojyo]   Mar 5 Avr - 13:23

[ Je prends en route, princesse : j'ai pas accès à ton background donc Sandrine c'est la blondinette ou la rouquine ? − Et heu si tu peux éviter de faire bouger mon perso, ça m'arrange, j'aime pas trop qu'on m'impose des mouvements... thanks − ]

− Salut princesse ! Je peux t'accompagner ? Ça fait de la peine de laisser une beauté pareille seule à sa table.


Sans attendre l'approbation de la donzelle, Gojyô se tira une chaise et prit place. Il avait emmené sa bière avec lui, évidement. Il entendait les autres qui se levaient de table derrière, le singe crétin braillant qu'il avait encore faim et regagnant les étages sous les coups de baffeurs du bonze pourri. Hakkaï, lui, était probablement déjà sorti pour une balade nocturne, telle qu'il les appréciait. Avec le dragonnet en prime, bien sûr. 
Donc il avait le champ libre pour draguer cette splendide créature en P-A-I-X, le truc qu'arrivait carrément trop rarement à son goût dans ce foutu voyage dont il se demandait toujours comment il avait accepté de s'embarquer dedans. (d'un autre côté, tout seul sans Hakkaï à la maison, il aurait eu l'air d'un beau couillon pantouflard, donc bon...) c'était nickel. Il allait s'emballer une nana ce soir, et ça c'était pas arrivé depuis sa petite aventure avec Cadenciel, ça commençait à faire, quoi...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: La guerrière et le dragueur [PV Gojyo]   Mar 5 Avr - 13:36

[Alors Sandrine c'est la rouquine et Sannia c'est la blonde - Désolé je le ferai plus]

− Salut princesse ! Je peux t'accompagner ? Ça fait de la peine de laisser une beauté pareille seule à sa table.

Sandrine n'eut pas le temps de répondre, que déjà l'homme s'était assis en face d'elle, avec une bière à la main. Normalement, Sandrine aurait déjà virer l'importun par la peau des fesses, mais là, elle n'avait pas envie de le faire. Pourquoi? Bonne question... Peut-être parce qu'il était plutôt séduisant et que pour une fois, un peu de compagnie, ne pourrait faire de mal à la rouquine. Pourtant, Sandrine ne s'intéressait plus aux relations à long terme, ou aux aventures d'une nuit. Ben ouai, avec une sœur comme la sienne, difficile d'avoir des relations en paix. En temps normal, sa sœur prenait toujours sa place au moment, le plus intéressant pour finir la chose avec le type. Sandrine fini sa bière d'une traite et regarde le rouquin en face d'elle.

Vous vous appelez comment? Moi c'est Sandrine...

Non non, Sandrine n'allait pas présenter sa sœur à ce type. Elle n'allait pas donner une raison supplémentaire à sa sœur, de montrer son nez. Pour une fois, Sandrine voulait avoir la paix. Alors ne tentons pas le diable qui lui sert de frangine. Sandrine fit signe qu'on lui apporte l'addition en silence. Oui elle allait squatter l'auberge mais elle voulait payer comme ça elle serait tranquille après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La guerrière et le dragueur [PV Gojyo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerrière et le dragueur [PV Gojyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dragueur est là.
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-