Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] Empty
MessageSujet: Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan]   Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] EmptyMar 1 Mar - 14:23

*Sannia Latino, jeune femme bien charpentée, était aller au station thermale pour se détendre un peu, mais une fois arrivée, elle avait eu la très très mauvaise idée de se prendre une cuite. En effet, à peine arrivée, elle s'était jeter sur le buffet à volonté, qui regorgeait d'alcools tous plus fort les uns que les autres, et maintenant elle arrivait à peine à mettre un pied devant l'autre. C'est à se demander comment elle a fait, pour arriver au bain mixte, vide à cette heure de la soirée. Elle entre dans le bain en soupirant de bonheur et fit quelques brasses en souriant. Puis elle entendit des pas à proximité du bain et se tourna dans la direction du bruit.*


Dernière édition par Sandrine Latino le Dim 27 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan]   Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] EmptyMar 1 Mar - 18:41

Aujourd’hui, je me coucherais moins stupide. J’ai appris que les dieux n’étaient que des pervers. Trop curieux aussi, éventuellement. C’était un détail que je pourrais peut-être exploiter. Je ne sais pas encore comment, mais ça pourrait être drôle. Bon bref, vous n’y comprenez rien du tout alors je vais vous expliquer tout ça en quelques secondes : Les dieux sont curieux de savoir comment marche les stations thermales d’une certaine ville car on y raconte que des yokais y vivent en ayant toute leur conscience, mais ce n’est qu’une grosse rumeur, donc comme ils n’étaient sûrs de rien ils ont décidés au seul dieu disponible et capable d’espionner malgré son rang. C'est-à-dire…. Moi. Pourtant, ils sont bien conscients que je suis le dieu de la discorde, donc que je peux très bien leur mentir, ou alors mettre le bazar dans ces stations thermales. Mais ils ne m’ont pas laissés le choix – de toute manière si j’avais refusé ça aurait été tant pis pour eux – et me voilà devant cette baraque un peu grand ou se trouve donc les sources d’eaux chaudes à profusion.

Bon alors qu’est ce que je dois faire ? Ah oui, vérifier si c’est peuplé de yokais qui vivent correctement sans buter tout le monde. Ca n’a pas trop l’air marrant, mais je pourrais peut-être rajouter mon grain de sel dans cette histoire, ça sera fun. Alors… Tiens, je vais me faire passer pour un client. Ça à l’air rigolo. Bon je rentre, y a une dame qui me regarde. Allez je lui demande pour me baigner…

C’est bon, je peux y aller. Donc je me prépare, voilà comme ça, et hop, pas besoin de manger – j’ai pas faim de toute manière – et je rentre dans les bains mixte. Je vais avouer un truc : C’est la première fois que j’essaie des stations thermales en mes deux siècles d’existence. Faut dire qu’on ne m’a jamais demandé de faire un truc là bas et que je n’y aie jamais pensé à visiter. Alors c’est pleins de vapeurs et d’eau…Brûlante. Ca à l’air bien amusant. Allez hop je vais me mettre dans l’eau…Tiens y a quelqu’un, allez, je lui fais un sourire.

- Bonjour

Peut-être que mon espionnage commence dès maintenant. Allez, je me met dans l’eau et j’attend le reste.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan]   Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] EmptyMar 1 Mar - 18:49

*Sannia regarde l'homme qui vient d'arriver dans le bain mixte. Elle trouvait que son odeur n'avait rien d'humain mais saoule comme elle était, elle n'allait pas s'étendre là-dessus. Elle le détaille et trouve qu'il est plutôt beau garçon mais bon avec sa fierté démesurée elle n'allait pas le crier sur tout les toits.*

Sannia: Bonjour... Vous êtes déjà venu dans des sources thermales? Moi non...

*Sannia, pour garder pied dans la réalité, a décidé de faire la causette avec ce parfait "dieu vivant" (elle ne sait pas à quel point mdr), qui se trouve en face d'elle, à même pas 1 mètre dans l'eau. Elle se laisse aller contre le bord du bain en soupirant de contentement car elle sentait chacun de ses muscles se détendre sous l'effet de l'eau chaude.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan]   Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] EmptyMar 1 Mar - 19:04

C’est bizarre, je sens le yokai pas loin. Ah, peut-être que les dieux ne sont pas si pervers que ça – même si je suis sûr que si – et que pour une fois leurs intuitions sont justes. Cool, je vais pouvoir apprendre des trucs et semer un peu la panique pour rire. Bon pour l’instant je regarde la personne en face de moi qui n’est certainement pas humaine. Peut-être qu’il n’y a qu’elle dans son cas. Elle a les cheveux oranges, drôle de couleur, même si je ne peux rien dire, mes cheveux sont bleus. Peut-être qu’en fait les dieux sont vraiment des pervers et m’ont demandés en sous-entendant de mener l’enquête – enfin de surveiller – cette fille, parce qu’il faut l’avouer, elle est bien formée dites donc. Bon moi ça ne m’intéresse pas, mais passons. Alors euh…Qu’est ce qu’elle me dit ? Ah oui si je suis déjà venu dans ces sources thermales. Et bien, en prenant en compte le fait que c’est la première fois que je viens dans ce genre de chose, je ne peux que répondre négativement, mais j’ai envie de mentir un peu, ça à l’air marrant. Donc deux choix s’offrent à moi : Soit je répond oui, soit je répond non. Bon, je vais dire la vérité, allez, je me lance.

- Non, c’est ma première fois également.

Mon ton est amusé. En même temps, comme dirait un autre dieu qui fut l’un de mes jouets avant de disparaître de la circulation – en partie à cause de moi – tout m’amuse, et à chaque fois que je souris on dirait un gosse. C’est vrai j’ai l’air d’un enfant, ah bon ? Enfin je ne sais pas si cette information est vraie complètement mais ce qui est sûr c’est que mon ton est vraiment tout le temps amusé. Parce qu’il faut s’amuser dans la vie voyons. Oh, et en parlant de s’amuser, je viens de penser à un truc qui n’a aucun rapport, mais c’est vraiment bizarre, cette fille sent autre chose que son statut qui fait d’elle quelqu’un de non humain. Elle sent très fort l’alcool. M’est avis qu’elle, elle à profité du buffet à volonté que j’ai aperçu tout à l’heure. Les gens d’en bas ont l’air vraiment marrant. Allez je me lance et je lui demande !

- Tu as bu, non ?

Si elle répond oui, qu’est ce que je pourrais faire….Généralement les gens saouls ont deux réactions différentes : Soit ils montrent des émotions négatives, soit ils montrent des émotions positives. J’espère que elle c’est la première suggestion. Sinon je m’arrangerait pour que ça le devienne. J’ai envie de voir qu’est ce que ça donne un gens d’en bas qui souffre. J’ai jamais trop essayé mais ça peut-être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan]   Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] EmptyJeu 3 Mar - 12:01

- Non, c’est ma première fois également.

Sannia: Vous avez que vous avez une tête de gosse quand vous dites ça?

*Sannia trouve cet homme de plus en plus bizarre, il n'avait pas l'odeur d'un être humain et il avait des expressions dignes d'un enfant. De quoi faire de lui, un phénomène de foire en puissance, enfin pour les femmes surtout car il était quand même très mignon.*

- Tu as bu, non ?

Sannia: Ouai pourquoi? Le buffet est là pour être dévalisé non?

*Sannia regardait le ciel, puisque le bain était à ciel ouvert. Elle avait chaud, mais pas à cause de l'eau, ni à cause de l'alcool, mais à cause d'autre chose. Il fallait dire qu'elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, pour la simple et bonne raison qu'elle tuait tous les hommes qui l'approchaient. Ben ouai quoi, Sannia était censé être une yokai habité par un esprit maléfique, qu'on avait forcé à fusionner avec son abominable sœur, qui lui pourrissait la vie, dés qu'elle en avait l'occasion. En parlant de sa sœur, il fallait surveillé qu'elle ne reprenne pas sa place trop vite. Alors Sannia jeta un œil au tatouage représentant sa sœur et vit qu'il n'y avait rien d'inhabituelle, signe que Sandrine était très calme pour le moment et qu'elle allait pas reprendre sa place de ci-tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan]   Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] EmptySam 5 Mar - 5:12

- Vous avez que vous avez une tête de gosse quand vous dites ça?

Vraiment ? Je ressemble réellement à un gamin ? Ah, c’est que je me rajeunis. Pourtant par rapport à cette fille je ne dois plus être tout jeune… Avoir deux siècles et demi c’est pas mal tout de même. Bon, par rapport à d’autres ce n’est rien mais un jour je les rattraperais tous ! Ah, je sens que je m’éloigne… Je ne suis pas ici pour me vanter…

- Ouais pourquoi? Le buffet est là pour être dévalisé non?

Oh. Oh. OOOOH ! Elle est bizarre celle là ! Elle dévalise les buffets. Enfin ça doit être une attitude habituelle des hu…Non elle n’est pas humaine donc des yokais. Bon, comme c’est l’une des premières que je vois qui a gardé toute sa conscience, je vais l’observer. Je vais noter des choses, je vais mener des expériences et après je raconterais n’importe quoi aux dieux juste histoire qu’ils soient rassurés et qu’ils ne touchent pas à mon terrain de jeu sinon ça sera moins marrant. Enfin, je ne pense pas que je vais les rassurés, ça ne sera pas drôle sinon. Allez, je vais faire un super plan trop bien et tout le monde en sera sur les fesses et voilà ! Mais avant, je vais la questionner.

- Il est beau le ciel hein.

Je lui adresse encore un sourire. En vérité là je mens. Je hais le ciel. En fait il y a si peu de choses que j’aime. Si, le vent, m’amuser, voir souffrir les gens, découvrir des choses et hum…Je crois bien que c’est tout ! Et puis ce n’est déjà pas si mal. Bref, tout ça pour dire que mon sourire c’est un gros mensonge même si je souris tout le temps. Bon alors admettons, ma phrase c’est que du blabla. Là je vais jouer mon gentil personnage. Et puis de toute façon, elle est bourrée. Les émotions sont plus facilement contrôlables car plus incontrôlables pour la personne quand celle-ci à trop bu.

- Et puis, pour ce buffet, je ne sais pas, je n’aime pas l’alcool.

Ça c’est la vérité. Ça pourrait me faire perdre tous mes moyens, et je n’ai pas vraiment envie. Après tout, je pourrais dire des grands secrets et que les gens en profitent, même si je dois avouer ignorer dans quel état je suis quand je bois trop d’alcool vu que je n’ai jamais aimé ça donc je n’en bois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan]   Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] EmptyDim 27 Mar - 10:18

- Il est beau le ciel hein.
Sannia: Bof je regarde le ciel, juste pour passer le temps... En réalité je m'en moque complètement...

*Sannia fit quelques brasses en silence. Elle commençait à s'ennuyer dans cette station thermale car il ne se passait rien d'intéressant. Sannia préférait largement les combats avec d'autres yokais ou les massacres d'humains, ça faisait passer le temps. Mais là il n'y avait vraiment rien à faire.*

- Et puis, pour ce buffet, je ne sais pas, je n’aime pas l’alcool.
Sannia: Ah bon? Mais vous venez de quelle planète? De nos jours tous le monde aime l'alcool...

*Sannia trouvait ce type de plus en plus bizarre. Non seulement il avait une tête de gosse quand il parlait, mais en plus, il ne semblait rien faire comme tous le monde. Voyons voir... Sannia se demanda si elle devait convertir ce type à l'alcool pour s'amuser un peu, ou le laisser ne pas aimer l'alcool. Bon analysons le problème, parce qu'on peut pas faire ça comme ça... Ce pauvre gars prendrait peur et Sannia avait envie de s'amuser pour se divertir.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan]   Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] EmptyDim 27 Mar - 22:43

[je viens d’une autre planète wouhou \o/ *aime pas l’alcool*]

Oh, elle s’en moque du ciel. Comme c’est triste. Bon je note ça dans un coin. Mon plan est entrain de se préparer parce que je suis un génie. Je n’ai pas besoin de réfléchir de toute manière, puisqu’en vérité il va être en partie improvisé, ça à l’air cool. Elle me fait rire. Elle vient de me demander si je venais d’une autre planète. Est-ce aussi bizarre que ça de ne pas aimer l’alcool ? Surtout que je n’aime pas ça, pas qu’uniquement parce que c’est mauvais pour moi que je n’ai pas envie de perdre tous mes moyens, mais aussi parce que ce n’est pas très bon. Tout le monde aime l’alcool hein ? Elle semble bien sûr d’elle. Ça me fait rire je trouve ça vraiment drôle, mais je ne ris pas en vrai hein. Enfin là maintenant, si. Je rigole bien. Tout en profitant de l’eau chaude qui est plutôt agréable. J’ai envie de rire un peu, j’ai envie de voir sa réaction, j’ai envie de m’amuser et rien ni personne ne pourra m’en empêcher, alors je vais me servir !

- Je viens de là haut.

Je pointe le ciel. Je vais pas dire que je viens précisément du Monde Céleste, après elle en saura déjà trop et il y aura moins de chances qu’elle me prenne pour un fou. Puisque je suis persuadé que dès maintenant elle va me prendre pour un dingue. Pourtant je dis la vérité. Mais bon passons.

- L’alcool c’est mauvais.

Je dit ça parce que j’en ai déjà goûté plusieurs différents, et qu’importe lequel c’était, je n’ai pas aimé ça.

- Acide, amer et salé en même temps. Enfin quelque chose en ce genre.

Mon sourire s’élargit. Moi je suis acide, amer et sucré, si l’alcool avait été pareil, peut-être que j’aurais bien aimé. Mais ce n’est pas le cas. C’est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan]   Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre un dieu et une yokai [Pv Shuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recueillement [PV Shuan]
» Sur une place, il l'attendait [PV Saku & m..Shuan]
» L'entre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser