Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Coeurs purs [PV Nataku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Coeurs purs [PV Nataku]   Ven 13 Aoû - 23:04

Le monde céleste...un endroit toujours baigné de lumière ou tout semble si propre et purs que l'on pourrait croire qu'un rien perturberait cet équilibre parfait.
Pourtant il y a beaucoup d'animation dans ce monde...des gens y vivent...les Dieux et Déesses. Oh oui il s'y passe beaucoup de choses effectivement. Des dieux naissent et d'autres meurent. C'est ce qu'il venait de se passer il n'y a pas si longtemps pour la jeune Sayuri. Son père avait été tué par le démon taureau et sa mère c'était laissée emporter elle aussi par la Faucheuse à cause du chagrin.

De ce fait, Sayuri avait été confié à son oncle. Un homme brave mais stricte et à cette époque, la déesse était encore très peureuse et pleurnicheuse. Il n'y avait que très peu d'enfant dans le monde céleste et le peu qu'il y avait, ne voulaient pas s'amuser avec l'orpheline.
Fragile, elle était partie se réfugier dans un petit bosquet, là, elle prit place sur le sol et ravala ses larmes en repensant à ses défunts parents.

Il faisait beau et chaud, les oiseaux chantaient et pourtant cela n'apaisa en rien la tristesse de la déesse. Qu'allait-elle bien faire ici? Elle était un poids pour son oncle. Il était le maître d'armes de l'Empereur et de ce fait, il n'avait pas vraiment de temps à perdre avec sa nièce.

Ses longs cheveux violets se laissaient porter aux grès du vent, elle se cachait pour que personne ne se moque d'elle en la voyant pleurer. A cause de ses yeux et de ses cheveux, bon nombre de personne la prenait pour une enfant tabou. Or il n'y avait pas d'enfant tabou au paradis mais bon...les amalgames sont vites faits! Surtout dans une société aussi gangrénée que celle du Monde Céleste.
Sayuri était tellement plongée dans son petit monde qu'elle n'entendit pas de suite des pas arriver près d'elle.


"Qui est là?"


Dit-elle d'un air craintif.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Coeurs purs [PV Nataku]   Sam 14 Aoû - 14:42

Nataku venait d'arrivé au monde céleste bléssé. Il avait était envoyer dans le monde des humains pour y tué encore un monstre qui fesait peur au humain. Et bien sur personne dans sa troupe n'était bléssé sauf le pauvre dieu. Il le prirent et le soignairent.

Une fois dans sa chambre Nataku fit une petite sieste pour pouvoir reprendre un peu de force puis il pensa à ses moments avec Gokû. Il avait tellement envie de le revoir. Alors il se leva, retira ces pansements et partit avec le but de voir son ami.

Il marcha avec l'idée en tête de voir son meilleur ami. Dans le monde céleste il y avait très peu d'enfants, on peut même dire qu'ils sont presque innéxistant. Nataku partit donc au dernier endroit où il vit Gokû : Dans le jardin d'Eden.

Une fois dans le jardin, il vit une fille qui cherchait à se cacher. Il s'approcha d'elle et vit que c'était une enfant, comme lui. Au premier coup d'oeil il crut que c'était un enfant tabou mais quand il l'a vit de plus prés il se rendit compte que c'en était pas une.


"Qui est là?"
"Je me nomme Nataku,je suis le dieu de la guerre et toi qui es-tu ?"

Bien sûr Nataku fut déçu de ne pas avoir retrouvé Gokû mais resta méfiant face à la jeune fille. Il resta debout près d'elle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Coeurs purs [PV Nataku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les morts prennent parfois plus de place que les vivant dans nos coeurs /Anti/
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» COPAIN BICHON MALTAIS 4 ANS 1/2 PETITS CHIENS GRANDS COEURS
» Emplacement des Cellules et Coeurs de Zygarde
» Grandes familles de Sang-Purs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-