Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Que la quête commence [PV Hakkaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Que la quête commence [PV Hakkaï]   Mar 20 Juil - 11:41

Cela ne faisait que quelques heures que la jeune déesse Sayuri était descendu sur terre dans une boule de lumière. Pourtant elle n'avait rien d'impressionnant...petite, chétive, dotée d'une grande paire d'yeux violets et de longs cheveux accompagnant ces derniers.

Pourtant la prestance que la demoiselle dégageait ne laissait personne de marbre. Malgré son air encore enfantin, on pouvait lire au fond de ses prunelles que l'âge adulte et la raison étaient installés en elle depuis longtemps. En route elle avait rencontré des yokai, mais elle les avaient tous tués...en revanche, en approchant de la civilisation, la jeune femme avait décidé de ne pas utiliser ses pouvoir et de se faire discrète.

En chemin, la belle se dirigea vers une sorte de taverne appelé "L'auberge des Trois Collines." Son intuition la poussa à se diriger par là. Il était tard et la population qui fréquentait l'auberge n'était pas aussi bonne que dans la journée. Sayuri ignorait cela...que la nuit n'était pas propice aux jeunes femmes. Cependant de qui une déesse pourrait avoir t'elle peur? Hormis ses propres congénères?

Elle entra alors dans l'auberge...un bruit atroce mêlée à la puanteur de la sueur se mélangeait...mais Sayuri ne laissa rien paraître. Elle observa l'assemblée, ne prêtant attention à aucune personne présente hormis le fameux groupe qu'elle cherchait. Elle reconnu de loin le dénommé "Cho Hakkaï."...mais il semblerait que les autres personnes ne soient pas là. Ce n'était pas grave...du moment qu'elle pouvait les approcher petit à petit...

C'est alors qu'elle entendit une grosse brute l'appeler et lui faire des avances douteuses. Les rires gras de ses comparses de beuverie l'accompagnait aussi. Mais Sayuri n'avait pas que cela à faire et les ignora tout bonnement...ce que les porcs ne supportèrent pas. Ils tirèrent alors la déesse par le bras. En temps normal, la jeune femme n'aurait pas hésité à se servir de ses pouvoirs mais elle devait rester discrète. Elle n'aurait donc pas d'autre choix que d'attendre que quelqu'un vienne l'aider...ou alors se laisser frapper.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Que la quête commence [PV Hakkaï]   Mar 20 Juil - 12:39

Hakkaï avait laissé Gojyô en plein flirt qui partait on ne pouvait mieux avec une jolie blonde, et Sanzô et Gokû à un sommeil au choix, soit très bruyant soit très silencieux. Il ne se passait, ce soir, rien d'exceptionnel : il ne pleuvait pas, il n'y avait pas d'aura de Yôkai à l'approche et Kôgaiji et compagnie se tenaient incroyablement tranquilles, à croire qu'ils avaient enfin trouvé mieux à faire.
Moralité, Hakkaï, son dragonnet domestique adoré sur l'épaule, buvait une coupe de saké et savourait une rare soirée de désœuvrement total, puisqu'il avait même eu le temps de faire la lessive depuis leur arrivée. Oui, vraiment, c'était une belle soirée.

Portant une nouvelle fois la coupe à ses lèvres, il nota distraitement, du coin de son oeil artificiel, l'arrivée dans le bar d'une jolie jeune femme aux yeux et aux cheveux violets.


*Heureusement pour elle que Gojyô n'est pas là !*

Mais Gojyô, tout dragueur impertinent qu'il fût, avait pour la gente féminine le plus grand respect, ce qui n'était décidément pas le cas de tout le monde puisqu'avant même qu'elle ait pu approcher le bar, la demoiselle se faisait déjà accoster par une bande d'ivrognes.
Hakkaï garda donc un oeil prudent sur la scène et, lorsque l'un d'eux en vint à porter la main sur la jeune femme, il se leva silencieusement, mais rapidement, se plaça derrière l'homme et, avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit, lui retourna le bras dans le dos d'un air tout à fait navré.


- Je suis désolé, monsieur, mais vous ennuyez visiblement cette demoiselle. Vous devriez reconsidérer votre comportement.

Il le lâcha et l'obligea à reculer, puis se détourna, souhaitant regagner sa table et finir tranquillement sa dix-neuvième coupe de saké.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Que la quête commence [PV Hakkaï]   Jeu 22 Juil - 15:20

Alors qu'elle s'attendait à être malmené par les alcooliques notoires, quelqu'un intervint. Heureusement car ce faire frapper de la sorte par un humain puant lui aurait sans doute mis les nerfs à rude épreuve.

En regardant plus attentivement, Sayuri reconnu l'être qui lui était venue en aide: Chô Hakkaï...le général Tempô mais avec les cheveux courts et les lunettes en moins.
Lorsqu'elle était encore gamine, de nombreuses fois elle avait vue cet individu discuter avec Konzen, le tuteur de Gokû...elle l'avait toujours trouvé extrêmement gentil...bien que ses colères pouvaient être terrifiantes lorsqu'on le cherchait un peu trop.
Encore une fois, même dans cette vie, ce dernier n'avait pas changé sur ce point.

Alors que Sayuri remettait en place ses vêtements légèrement froissés par le gros balourd de tout à l'heure, elle en profita pour s'approcher de ce Chô Hakkaï.


"Heu...excusez-moi!"

Fit-elle en venant à la porté du jeune homme. Puis elle s'inclina alors poliment et ajouta:

"Je vous remercie pour votre aide monsieur!"


Une déesse n'avait en aucun cas le devoir de s'incliner devant un être inférieur à elle cependant lorsqu'on l'aidait, Sayuri n'hésitait pas à faire part de respect. Et puis, en regardant le monde d'où elle venait, intérieurement Sayuri pensait qu'un peu d'humilité ne ferait de mal à personne...Certainement pas aux Dieux du monde Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Que la quête commence [PV Hakkaï]   Ven 23 Juil - 0:34

-Heu...excusez-moi !

La voix de la jeune femme arrêta Hakkaï dans son geste. Il se retourna et lui sourit, alors qu'elle s'inclinait pour le remercier. D'une manière peut-être un peu raide, comme si ce geste ne lui était pas habituel, mais polie.

- Oh, je vous en prie ! Ce n'est rien du tout ! répondit-il en s'inclinant à son tour. Puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Si vous êtes accompagnée, vous ne devriez plus être incommodée par ce genre de personnes.

Il lui sourit encore et s'apprêtait à lui faire signe de s'installer à sa table lorsque l'un des gêneurs le retint par le bras.

- Hé, le binoclard, de quoi tu te mêles ? Dégage de là, j'étais le premier dessus !
- Excusez-moi, mais on ne parle pas ainsi d'une femme, monsieur. C'est proprement indécent.

Il arrêta nonchalamment le poing qui fonçait vers son visage, et brisa le poignet de son adversaire d'une clef sèche. L'homme hurla et s'écroula à terre dans un cri de douleur.

- Désolé, mais vous ne m'avez pas laissé le choix...


Laissant là son adversaire et ses acolytes, il s'inclina à nouveau face à la demoiselle pour l'inviter à s'asseoir à sa table et fit un signe au serveur pour qu'il vienne prendre la commande. Lui-même était à court de sake, ce qui tombait donc plutôt bien. Même s'il était sincèrement désolé d'avoir blessé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que la quête commence [PV Hakkaï]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la quête commence [PV Hakkaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-