Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 [Burial] Ca à l'air ... miam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: [Burial] Ca à l'air ... miam   Ven 11 Juin - 17:23

Après avoir reçu son titre de Sanzo, Kenyu parcouru le monde sous le nom de Ukoku Sanzo, il découvrit alors des contrées et des hommes au delà du Togenkyo. A présent, il revenait sur ses terres d'origines en ayant satisfait sa curiosité des différentes coutumes qu'il avait pu croiser. Chemin faisant, il fit halte dans un petit village. L'hiver était tombé en même temps que la nuit noire, et le Togenkyo était recouvert d'un épais manteau de neige. A chaque pas, le moine hérétique laissait son empreinte légère. Sa silhouette sombre, à peine visible se dirigeait vers la seule lueur du village.

*Auberge des 3 collines, hum pourquoi pas*

Il passa le pas de la porte, s'arrêta un instant en regardant les escaliers en colimaçon qui menaient aux chambres, sourit et se délesta de son long manteau. A l'intérieur le calme était absolu, un homme assez trapu pourvu d'un sourire chaleureux vint à sa rencontre.

- Bonsoir étranger, bienvenue à l'Auberge des 3 collines.
- Bonsoir.
- ... Souhaitez-vous diner ou juste une chambre ?
- Un sukiyaki avec du sake chaud.
- Un sukiyaki ... seul ?
- Quelqu'un va venir.
- ... Par ce temps ... je crains Monsieur, que votre visiteur ne rencontre quelques difficultés
- *Sourire*
- Bien.


Ukoku se dirigea tranquillement vers une table près de la seule fenêtre sans volet, il contemplait la neige tandis qu'il allumait une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: [Burial] Ca à l'air ... miam   Ven 11 Juin - 21:39

[BUHIIIII >O< ! On va dire que sanzo et gokû sont déjà à l’auberge hein u_u ça m’évite de jouer sanzo dans mon post XD]

Ce qui était bien d’être avec moine blond qui recevait des missions de ça de là en permanence, c’était que quand on était un singe totalement surexcité, il se trouvait qu’on suivait partout ce dit moine quelques peu dépravé dans toutes ses aventures et qu’on finissait toujours par aller dans des supers bonnes auberges ou on pouvait manger à satiété. Bon, des fois on se prenait des coups d’éventails en papier, et il fallait avouer que c’était un peu douloureux pour la tête, mais au moins, quand on était un singe ressemblant aussi à un chien parce qu’on a tout le temps besoin de jouer et de courir partout, c’était très bien de voyager. Même s’il y avait les inconvénients du sale caractère du dit blond.
Allez, appelons le blond Genjyô Sanzô et le singe à moitié chien Son Gokû, ça ira très bien.

Bref, voilà que les deux arrivent à une auberge parce qu’ils n’ont pas eut le temps d’arriver là où ils devaient aller, et le bonze va se coucher dans sa chambre lire son journal, laissant le macaque tout seul. Mais aujourd’hui, le singe n’était pas formidablement heureux de voyager. Tout ça était la cause d’une masse blanche qu’on nommait la neige. Celle-ci l’effrayait parce qu’elle recouvrait tout, enfin, il fallait dire que lorsqu’il avait été enfermé 500 ans dans une cage, passer 500 hivers tous seuls ça fait quand même environ 1 500 mois de neige et de silence…Alors, même si ses amis avaient réussis à calmer un peu sa peur, ils n’y étaient pas parvenus jusqu’au bout et aujourd’hui, Gokû n’irait pas courir dans la neige.

Mais malgré le temps, il n’empêchait qu’il avait très faim. Comme d’habitude. Encore une séquelle de ces années d’emprisonnement. Ainsi, il sortit de la chambre, essayant de calmer son ventre qui réclamait déjà à manger, et se dirigea vers le monsieur aubergiste qui semblait être entrain de faire quelque chose de bon à manger dans sa cuisine ouverte :

- Ça à l’air super bon ! Aaah mais c’est du sukiyaki ! C’est super booon !

L’autre le regarda, lui montra un monsieur assis au coin d’une fenêtre entrain de fumer, lui disant que c’était pour lui. Gokû qui était juste un con de singe ne pensant qu’à la bouffe ne put s’empêcher de demander :

- Aaaaah je peux en manger aussi ?!

Et il était tout sourire, se demandant qui allait répondre entre le monsieur cuisinier et le monsieur vers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: [Burial] Ca à l'air ... miam   Mar 15 Juin - 21:31

Tandis qu'il terminait sa cigarette, le moine entendit de bruyants pas tambourinant l'escalier, suivit presque immédiatement d'une voix criarde assez irritante.

*Ainsi c'est lui, l'être unique engendré par la terre. Le légendaire Seiten Taisei, doté d'une force égale à celle des dieux, doté de magnifiques yeux dorés ... et sous la protection de Koryu. *

L'aubergiste apporta le large plat de sukiyaki et le déposa devant le bonze.

- Ce gamin là-bas, je crois qu'il aimerait ...
- Qu'il vienne, je l'attendais.
- Oi gamin ! Approche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: [Burial] Ca à l'air ... miam   Mer 16 Juin - 13:48

[Hier j'ai acheté des nouilles chinoises à carrefour c'était écrit : sukiyaki je les ai prise juste pour ça XD]

Gokû suivit des yeux le plat de sukiyaki avec des petites étoiles qui scintillaient autour de la couleur doré de ses yeux. Depuis le jour où il en avait mangé, il ne pouvait pas s'empêcher de baver sur ce plat, et on le comprenait. Quoique les espèces de morceaux de salade ça à pas l'air bon... Bref.

Alors que le crétin de singe ne cessait de baver sur un plat qu'il n'aurait peut-être pas... Le monsieur cuisinier ou aubergiste sembla lui dire d'approcher. Oh miracle de Dieu ! Oh plaisir infini ! Peut-être cela signifiait qu'il allait pouvoir manger cette délicieuse fondue/ragoût avec du tofu, de la viande et tout ? Trop bien ! Et dire que Sanzô restait à bouder dans son coin dans sa chambre...Il loupait beaucoup de chose.

Et, attiré par la bouffe et son odeur, il s'approcha tout content, tout pétillant de joie, avec à moitié de la bave coulant de sa bouche.

- Oui ?

Il regarda l'autre monsieur qui avait commandé le sukiyaki. Des cheveux tout noirs et des yeux tout noirs aussi. Avec des lunettes et...Un habit qui lui rappelait un peu celui de Sanzô.

- Il à l'air bon votre sukiyaki monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Burial] Ca à l'air ... miam   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Burial] Ca à l'air ... miam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"
» Ultra Levure, Miam <3 [Otona Médusa, libre]
» le miam
» "Miam... du gibier d'un Clan ennemi... " xD { For Ghost }
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-