Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Parmi les corbeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Parmi les corbeaux   Dim 16 Mai - 18:12

Finalement le dernier combat face à la Sanzo-ikko n'avait pas été sans mal, mais peu importe l'issue du combat et peu importe la prochaine rencontre. Pour le moment Ukoku Sanzo devait retourner au Tenjiku. Sa disparition soudaine du Château devait certainement faire trembler les murs de colère, sa Reine n'en ayant pas été informée.

*J'imagine déjà le doux Prince venir à ma rencontre*

Après ce rude face à face, il avait comme à son habitude, repris la route à pied. Bien que le chemin du Tenjiku lui soit familier, il se retrouvait dans cet endroit calme et paisible, au bord d'un lac dont la pureté lui donnait l'envie de tout réduire à néant.

*Un soleil qui brille et cette cascade d'eau fraiche... les éléments se sont ligués pour me faire penser à Koryu... alors pourquoi est-ce que je n'ai que Mew à l'esprit? Sa beauté obscure et son incroyable talent, la seule que mes oiseaux aient jamais apprécié*

Le chemin était encore long avant de retourner au Château, bien que cet endroit était en total opposition avec ses habitudes, il décida d'y faire un arrêt. L'image de Mew lui revenait sans cesse à l'esprit. Cette enfant qu'il a vu grandir... Il s'allongea à l'ombre d'un saule majestueux et sombra vite dans un doux sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Lun 17 Mai - 0:55

[ je rep demain ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Lun 17 Mai - 16:03

Décidément, Gyokumen était vraiment une femme méprisable, si son amant avait disparut, en plus d’être l’homme qui devait ramener Gyumao à la vie, résultat des courses, le pauvre prince fut obliger d’aller cherche ledit amant pour le ramener au château. Il ne pouvait être tranquille, mais le prince crédule avec cru en les paroles de cette femme irritante qui lui avait dit qu’elle laisserait sa fiancé tranquille s’il le ramener.

Et c’est tout seul sur son dragon Hiryu que le prince partie à la recherche de cet homme mystérieux, il n’avait guère envie d’aller le rechercher et encore moins de le ramener, mais il le fallait bien, pour le bien de sa tendre Mew.

Son dragon ayant soif, il décida de faire une halte vers un lac pour que l’animal puisse s’abreuvoir un peu. Et c’est là, contre un arbre qu’il vit cette homme tant rechercher : Nî Jen Hi. Que faisait il là ? Il n’aurait jamais pensé le trouver ici, mais si, enfin ça l’arrangeait d’un côté mais quand même, un décors si charment contenait un homme si peu accueillant, totalement l’opposer …

" Te voila enfin toi, je suis ici pour te ramener au château. Gyokumen te cherche que fais - tu la ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Lun 17 Mai - 16:18

Tiré du sommeil par une voix familièrement irritable, le bonze aux cheveux de jais ouvrit l'oeil pour voir apparaître devant lui un yokai agacé et impatient.

*Hum...et voilà qu'il entre en scène ...*

- Une pause, répondit-il avec sa nonchalance habituelle. Mais plus important, ravi de vous revoir Kogaiji-sama, que me vaut l'honneur de cette visite ? Ma Reine serait-elle en manque de sous fifres ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Mar 18 Mai - 0:11

Cet homme était décidement toujours aussi énervant, rien que de l'entendre parler donné au prince l'envie de le frapper. Kôgaïji était en plus facilement iritable, ce qui n'aidait pas la chose, et le pire était que dans d'autre circonstance, ils auraient tous deux très bien pu s'entendre.

" Oui, elle t'attends et m'a envoyé te chercher ... Tu faisais vraiment une pause ? "

Il le regarda, une pause hein ? Etrange, mais il ne chercha pas à en savoir plus, juste une question pour la forme, il n'avait aucun intéret à lui demander ce qu'il faisait, et puis ce fourbe pouvait très bien lui répondre n'importe quoi. Mais vraiment être obligé d'aller chercher cet homme dont on ne sait rien de ses intentions, c'était presque frustrant de pas pouvoir lire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Mar 18 Mai - 12:17

Le moine hérétique se leva avec paresse et s'entendit de tout son long. Puis il jeta un oeil aux alentours, le Prince était seul sans son escort bruyante habituelle. Le moment état idéal pour un entretien en tête à tête.

- J'étais allé à la rencontre de Koryu, lui et son groupe avancent et seront bientôt au Château. En rentrant, je suis tombé sur cet endroit paisible qui ne demandait qu'à être souillé, répondit-il avec son éternel sourire narquois aux lèvres

- Oh et tant que nous avons l'occasion de discuter, mon esprit scientifique est perturbé par ce problème : que se passe t-il quand une aberration donne elle-même la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Mar 25 Mai - 1:02

Le prince devait encore suporter cette homme au sourire des plus inquiétant, à son côté totalement désagréable ... Il parlait avec se tont qui avait le dont d'iriter n'importe qui ...

" Tu es vraiment étrange ... "

Puis là, avec son ignoble sourire, il toucha un point sensible du prince, qui le suprit au plus haut point ! Lui qui se donnait tant de mal pour faire de Mew une simple enfant tabou, lui avait carrément mit le doigt sur ses véritables origine.

" Comment ... !!! ... En quoi cela peut te faire quelque chose hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Mar 1 Juin - 9:28

L'hérétique connaissait vraiment bien le jeune Prince, après tout c'était lui qui l'avait réveillé du songe centenaire dans lequel il se trouvait. Mais plus que tout il connaissait Mew et son amour démesuré pour ce yokai au sang royal. Elle était son point faible, et Ukoku Sanzo savait comment s'en servir pour titiller celui qui n'était qu'un pion dans l'échiquier de Gyokumen.

- Maa, je suis un scientifique et curieux de surcroit.

Le bonze parlait avec nonchalance, appuyé contre un des nombreux arbres de cet endroit apaisant, il lui fallait vraiment changer d'air au risque de tout détruire.

- D'ailleurs où se trouve celle qui me considérait autrefois comme son père ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Dim 6 Juin - 17:03

[ dsl du retard bug du net ]


C'était horrible, parler avec cet homme qui lisait en vous comme dans un livre ouvert, vous étiez totalement à nu ! S'il le pouvait, le prince aurait déjà tenté de le tuer, mais il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit, s'il le faisait, cet femme détestable, bien qu'elle était la mère de Ririn, ne sauverait jamais sa mère pour laquelle il se bat tant.

" Quand bien même cela ne te concerne pas ... "

Comment cet homme pouvait il s'intérésser à elle, lui qui était si dangereux ... cela n'était pas bon signe. Mais là, le prince resta en état de choque, père ? Il parlait de Mew là ? Mais comment, non ça ne pouvait pas être elle.

" Attend là ... tu parle de Mew ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Mer 9 Juin - 14:01

[Tinquiète, je m'excuse aussi beaucoup de travail]

L'hérétique jubilait, il semblait toujours avoir un train d'avance sur les autres et adorait abattre ses cartes au moment les plus inattendus.

- Elle ne t'as donc rien dit ?

Il se souvenait encore de la dispute entre Kogaiji et Gyokumen au sujet de celle qui portait son enfant. Il se souvenait de la voix du Prince au moment où il avait prononcé le nom de Mew, et ce qu'il avait ressenti à cette instant. Ukoku Sanzo a toujours eu un lien particulier et différent avec les plus jeunes, Koryu, Kamisama, Hazel ... et Mew la seule qui ai jamais partagé sa vie. Le Prince avait l'air dévasté par cette nouvelle, le bonze savourait cette instant avec délice, quand un cri se fit entendre au loin.

*Mew ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Dim 13 Juin - 23:58

[ pas grave On fait rentrer Mew dans le rp ? ]


Le pauvre prince était de plus en plus choqué par les paroles de cet homme sombre et sinique, comment pouvait il la connaitre ? Qu'est ce que Mew et lui cachait ? Elle connaissait donc un homme comme lui, non ce n'était pas possible. il était désemparé, il n'arrivait même plus à s'exprimé.

" ... Tu la connais ? Comment ? "

Décidément le petit prince n'était pas aux bouts de ses surprises avec le scientifique du Château. Puis le prince perdu dans toutes ses pensées qui le perturber et le faisait presque souffrir, un cri perçant se fit entendre, et pour se changer les idées le prince courrut en direction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Mar 15 Juin - 21:46

[oui en fait le hurlement ce serait Mew qui aurait suivi Kogaiji et qui est en danger ou autre]

*Cette voix ... c'est elle j'en suis sûr.*


Le Prince était partit en direction du hurlement avec précipitation sans même attendre la réponse du Sanzo. Lui de son côté marchait de son pas lent et tranquille. Quand finalement il retrouva le Prince, ce dernier n'était plus seul.


- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Dim 27 Juin - 0:00

Mew était là, elle avait suivit son prince, enfin pas vraiment en se baladant tranquillement profitant que ses enfants dormaient à l’auberge, elle c’était prise d’une envie de promenade pour se détendre, et là elle avait sentit la présence de son bien aimé. Malheureusement la jeune fille n’était pas seul et des Yokaïs mal intentionnés la suivait, étant épuisée par la vie de mère, elle n’avait plus la force de se battre, et laissa un échapper un cri. Peut être que son prince viendrait ? Elle resta là coller contre un arme, sans aucune arme à disposition face ces quartes Yokaïs, soudain, son prince arriva, quel soulagement, la joie sur son visage elle se jeta au cou de son cher et tendre.

« Kogaiji ! »

Mais quelqu’un d’autre arriva, la personne venait de la même direction que Kogaiji, il avait peut être un rendez vous ? Mais lorsque l’homme apparut, Mew reçut comme un électro choque, elle resta pétrifier, tous ses souvenirs lui reviennent en tête, et là elle se rappela que c’était cet homme qui l’avait recueillît il y a bien longtemps de cela, très longtemps, mais sous le choc elle fut incapable de prononcer le moindre mot, juste de le regarder.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   Mer 7 Juil - 18:13

Le prince regarda les Yokaïs qui tentait de s’en prendre à la vie de sa fiancé, et sous le regard sombre et méprisant, ils partirent sans demander quoique se soit, comprenant qu’un mot mal venu et il n’aurait aucune pitié à les assassiner. Puis il s’avança vers sa Mew et au moment où il allait s’agenouiller devant elle, elle se jeta dans ses bras en hurlant son nom. Lui caressa la tête et la serrant fort contre son corps il lui fit un grand sourire.

" Mew tu n’as rien ? Qu’Est-ce que tu fais là ? "

Mais le scientifique énigmatique (ça rime) arriva juste après avec un grand bonjours, mais visiblement, Mew le connaissait … c’était vraiment de plus en plus étrange … il la regard surprit, avant de regard Ni Jen Hi.

" Mew … ? Qui es tu vraiment Ni ? "

[ A Ukoku ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Parmi les corbeaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parmi les corbeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]
» ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-