Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade inoubliable[PV Hakkai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 22:16

Gojyo embrassa Cadenciel en la remerciant mais avait l'air a se soucier de bien autre chose.*Mais ça va pas m'embrasse pas devant lui y va te voir!Si il te voit il va savoir qu'on a fait quelque chose et ca va ruiné le couple et tout ça c'est de m'a faute moi qui fait jamais ça d'habitude la fallait que je prenne un mec qui est avec un autre mec et qui l'a trompé!*On entendit une excuse douce et faible puis la auburn vit Hakkai tombé puis Gojyo se précipité dessus en le sermonnant.*je doit en parlé...*

Gojyo-San ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Elle regardait allé Gojyo qui s'inquiétait pour ce qui avait l'air pour lui tout l'or du monde.Il lui avait fait un pansement une oreiller le plus confortable possible et une bonne "tisane".La jeune femme s'assit près du feu et versa la solution dans sa gourde qu'elle avait précédemment.Lorsqu'elle arriva elle vit Gojyo Frappé l'épaule du brun en le sermonnant de nouveau*non mais Hakkai-san est le genre de"femme battue" ou quoi?*Elle s'agenouilla près de Gojyo et lui passa la gourde.

-Il faudra attendre un peu si on ne veux pas que notre malade se brûle la langue....
Elle sourit doucement en se disant qu'elle aurait mieux fait ne pas gêner comme ça,ça aurait causé moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 22:30

Hakkaï ne voyait pas assez net pour voir le baiser que Gôjyo déposa sur les lèvres de Cadenciel, mais il le devina sans peine à la petite pause que le métis fit dans ses remerciements.

*Tu perds vraiment pas le nord, toi !*

Et ce fut la pensée la plus complète qu'il arriva à formuler alors que Gôjyo se précipitait vers lui, le vilipendait encore une fois et l'allongeait entre deux couvertures. Il sentit le contact rugueux de la veste de cuir de son ami sous sa nuque, le contact brûlant de ses mains qui pansaient et bandaient sa plaie, puis un coup léger sur son épaule.

- Débrouilles-toi pour pas y passer ou je te bute !

*Ça c'est une réplique constructive !*

Mais autre chose l'inquiétait : si Gôjyo lui avait mis sa veste comme oreiller, alors il n'avait que son espèce de marcel sur le dos, et ce n'était pas du tout assez pour une nuit aussi fraîche. Même s'il se savait plus frileux que le kappa, ce n'était pas une raison.


- Gôjyo, tu devrais te couvrir avant d'attraper froid...

Sa voix était juste assez forte pour qu'il l'entende lui-même dans le brouillard qui, à présent, gagnait également son ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 22:40

- Gojyo-San ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Gôjyo leva le nez du pansement qu'il faisait à Hakkai. Il était surpris, plus par le fait que Cadenciel lui donne du "san" alors qu'elle l'appelait Gôjyo depuis leur nuit d'amour (tiens, mais en fait tout à l'heure aussi elle l'avait appelé "Gôjyo-san" !) que par la question. Question dans lequel il ne mit d'ailleurs pas du tout le même sens qu'elle. Dans sa tête, elle lui demandait juste depuis combien de temps Hakkaï et lui se connaissaient.

- Hé ! Entre toi et moi, pas besoin du "san", ma belle ! Sinon, ben, ça va faire quatre ans, un truc du genre. Il a emménagé ad vitam chez moi y'a un peu plus de trois ans et demi et ça fait un an qu'on s'est embarqué dans ce putain de voyage...

Puis il se remit à son pansement pendant que Cadenciel allait chercher la gourde. Hakkaï, qui avait un peu repris ses esprits, enfin assez en tout cas pour sortir une connerie, murmura un truc à peine audible :

- Gôjyo, tu devrais te couvrir avant d'attraper froid...
- Ta gueule, toi. Repose-toi et occupe-toi de survivre.
-Il faudra attendre un peu si on ne veux pas que notre malade se brûle la langue...


Cadenciel était revenue avec l'antidote.

- Nickel. Je te confie cet imbécile fini trois secondes, je vais me coller un truc sur le dos.

Ce qu'il fit, et comme il n'avait plus de veste, il utilisa le seul autre vêtement à sa taille dans les bagages de l'équipe : la tunique de rechange de Hakkaï.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 1:25

- Hé ! Entre toi et moi, pas besoin du
"san", ma belle ! Sinon, ben, ça va faire quatre ans, un truc du genre.
Il a emménagé ad vitam chez moi y'a un peu plus de trois ans et demi et
ça fait un an qu'on s'est embarqué dans ce putain de voyage...


-Mais vous êtes ensemble depuis si longtemps!?
*comment ca se fait il en aurait marres il a décider de le trompé avec moi!!???*Cadenciel regardait Hakkai qui ne fessait aucun son.Cadenciel revint avec l'antidote.

- Nickel. Je te confie cet imbécile fini trois secondes, je vais me coller un truc sur le dos.

-Ha sans problème...Mais Gojyo,vous êtes...de bons amis?

Cadenciel s'assit sur ses chevilles à côté de la tête à Hakkai en attendant que la potion soit moins bouillante.Elle regarda Gojyo aller chercher quelque chose qui était la tunique de rechange a Hakkai-San.

*ils s'aime vraiment et ils le cacheraient se serait un genre de voyage amoureux??mais que font les deux autres la alors?*

Elle resta silence a songé a des idées plus que sordides les une que les autres.Elle versa un peu de potion sur son poignet voir si c'était trop chaud.C'était juste parfait.Elle tendis la gourde à Hakkai en l'aidant a se redresser un peu.Elle avait les larmes aux yeux,elle culpabilisait a cause qu'elle savait très bien que tout cela était de sa faute.


-Excusez-moi Hakkai-San j'ai fait plusieurs bêtises...


Dernière édition par Cadenciel le Jeu 20 Mai - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 1:43

Gôjyo l'avait bien entendu tancé une fois encore, mais il s'était couvert et c'était l'essentiel. Bon, avec sa tunique à lui, mais tant pis. C'était mieux que rien.

Cadenciel avait pris le relais à son chevet, vérifiant la température de la potion pour s'assurer qu'elle était buvable.

*Je lui cause plus de souci qu'autre chose... Elle a l'air terriblement préoccupée !*

Il s'en voulait terriblement de la priver ainsi de repos à cause de son imprudence, mais ne parvenait pas à se concentrer suffisamment pour trouver les mots appropriés. Il aurait sincèrement voulu la remercier, lui dire de se reposer, de laisser Gôjyo se charger de lui... Finalement, elle l'aida à se redresser pour qu'il puisse boire.

- Arigato gosaimasu, Cadenciel-san... fut tout ce qu'il parvint à articuler.

Immédiatement, il vit les larmes qui perlaient à ses paupières. Tout son visage affichait l'expression coupable de quelqu'un qui réalise qu'il a commis une erreur énorme. Avec douceur, Hakkaï posa une main apaisante sur le bras de la jeune femme, et s'incendia mentalement que ce geste tout simple lui demande tant d'effort.


- Excusez-moi Hakkai-San j'ai fait plusieurs bêtises...
- Hein ? Mais vous ne pouvez m'avoir causé aucun tord, voyons ! Pourquoi vous excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 23:51

[ Hum bon bah je vous laisse dialoguer alors, parce qu'à trois ça va être le bordel. Je reviens après ton prochain post, Hakkaï !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 4:39

Cadenciel baissa la tête et la détourna lorsque Hakkai toucha son bras.Il brûlait de fièvre, elle se sentait mal par rapport à ça bien sûr.La jeune fille affronta le regarde du malade les yeux voilés d'eau salé.

-Je suis désolée de pas avoir été capable de me servir de mon arc...j'aurais pu vous éviter ça...

La jeune auburn soupira en regardant le ciel.

-Si seulement je pouvais savoir comment je peux bien maîtriser mon arc j'aurais pu faire autre chose que des ennuis.

Elle regarda Hakkai en essuyant ses larmes.Et souriante,la jeune femme soupira en faisant signe à Hakkai de boire.
Elle regarda Gojyo qui était plus loin avec la tunique de Hakkai.


*ils partagent leur vêtement en plus c'est vraiment n'importe quoi ! *

Elle regarda Hakkai avec pitié
*Est-ce que Hakkai sait au moins que Gojyo l'a trompé avec moi ? Et s'ils se disputaient pour ça ? Ha mais c'est pas le moment d'en parler ! Pourquoi fallait qu'il vienne me draguer celui-là en plus ? C'était prévu ? Je suis la victime là-dedans ? Ha mon Dieu ! En fait Gojyo faisait seulement attendre une belle nana pour tromper Hakkai-San ! *

Cadenciel commençait à devenir blême.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 4:51

- Je suis désolée de pas avoir été capable de me servir de mon arc...j'aurais pu vous éviter ça...

La jeune femme semblait au bord des larmes. Elle soupira et regarda le ciel.

-Si seulement je pouvais savoir comment je peux bien maîtriser mon arc j'aurais pu faire autre chose que des ennuis.

Elle le dévisagea malgré son trouble, lui sourit et lui fit signe de boire. À la recherche de mots pour la réconforter, Hakkaï avait presque oublié qu'il devait ingurgiter l'infect mélange qui tenait lieu d'antidote au poison qui le rongeait. Incapable de trouver les mots qu'il cherchait dans son esprit embrumé, il se redressa aussi bien que possible, porta la gourde à ses lèvres non sans trembler, ce qui l'inquiéta, et parvint à avaler trois longues gorgées chaudes et âcres avant que ses bras ne soutiennent plus le demi-litre d'eau contenu par la gourde.

*J'ai l'air malin, moi !!!*

Il vit le regard de Cadenciel aller de Gôjyo à lui-même. Ah, le métis s'était couvert de sa tunique de rechange... Une pensée inquiétante traversa ses yeux, et elle blêmit.

- Cadenciel-san... Pour ce qui est de votre arme, j'imagine que vous pourrez trouver un moyen de la maîtriser... S'il s'agit d'une invocation, Gôjyo et mon compagnon Gokû en possèdent, ils doivent pouvoir vous aider. Je vous en prie, ne vous inquiétez pas pour moi, tout ira bien. Et... Il n'y a pas de problème avec Gôjyo, j'espère ?


Il avait bien noté que le regard de la jeune femme se troublait d'un éclat inquiet dès qu'elle le hasardait sur le Kappa. Essayant d'être raisonnable, il porta la gourde à ses lèvres une seconde fois et s'obligea à ingurgiter deux autres gorgées d'infusion.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 14:25

- Cadenciel-san... Pour ce qui est de votre
arme, j'imagine que vous pourrez trouver un moyen de la maîtriser...
S'il s'agit d'une invocation, Gôjyo et mon compagnon Gokû en possèdent,
ils doivent pouvoir vous aider. Je vous en prie, ne vous inquiétez pas
pour moi, tout ira bien. Et... Il n'y a pas de problème avec Gôjyo,
j'espère ?
Cadenciel se figea en entendant cette phrase qui lui coûtait la mort...Même plus encore!Elle se mordilla les lèvres regardant l'ancien humain boire.

-Non ça va il n'y a pas de problème....
Celle-ci regarda Hakkai.

*Mais dit lui!Mais si je lui dit ça va le blesser!C'est mieux que rien savoir!Mais faut pas j'ai pas envie de brisé un couple qui dure depuis si longtemps!Et si j'étais pas la seule avec qui Gojyo aurait couché?Et si Hakkai-San voudrait mourir a cause d'une stupidité que je dirait!?Et puis tant pis tout se sais un jour ou l'autre!*

La jeune fille prit une grande respiration et regarda les deux homme et focalisa sur Hakkai.


-Bon!Je sais que vous et Gojyo êtes en couple depuis bien longtemps déjà mais je peux pas le caché plus longtemps!Moi et Gojyo on a couché ensemble et si j'aurais sût qu'il serait en couple j'aurais jamais fait ça je vous jure!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 16:08

Cadenciel avait vraiment quelque chose à dire, ça crevait les yeux (enfin, bon, Hakkaï tenait à garder son œil gauche... l'autre ne risquait plus grand-chose.) Finalement, elle prit une grande inspiration et débita d'une traite :

- Bon ! Je sais que vous et Gojyo êtes en couple depuis bien longtemps déjà mais je peux pas le cacher plus longtemps ! Moi et Gojyo on a couché ensemble et si j'aurais su qu'il serait en couple j'aurais jamais fait ça je vous jure !!

Hakkaï ne répondit pas tout de suite. Dans son cerveau, la pensée disait :

*...*
*.......*
*............*

Et puis, ce n'était vraiment, vraiment pas charitable mais il éclata de rire, franchement, ce qui contracta violemment les muscles de ses côtes et le rire se termina par un hoquet de douleur : il venait de rouvrir légèrement sa blessure. Seulement on ne s'arrête pas de rire comme ça et il accusa encore plusieurs soubresauts avant de parvenir à parler distinctement.

- Cadenciel-san, parvint-il enfin à articuler, je crois qu'il y a un léger quiproquo, là... Gôjyo et moi ne sommes pas en couple, même si nous avons longtemps été colocataires, et même si c'est le meilleur ami que j'aie en ce monde, je vous assure qu'il n'y a rien de plus... Sans compter que c'est un dragueur incurable et que je savais qu'il avait couché avec vous, puisqu'il l'a dit tout à l'heure. Si je devais être jaloux de chaque fille qu'il drague et ramène dans son lit, je n'aurais pas fini !

Il sourit chaleureusement à la jeune femme, pour se faire pardonner d'avoir ri, et à Gôjyo, pour le rassurer sur son état. Puis, et malgré le goût infect qui lui envahissait la bouche, il finit la décoction de Cadenciel.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 18:25

Lorsque Cadenciel eu fini sont "speach" Hakkai éclata d'un rire sans égale,puis elle le vit se calmé doucement surement que sa blessure lui ferait mal.

- Cadenciel-san, parvint-il enfin à articuler, je
crois qu'il y a un léger quiproquo, là... Gôjyo et moi ne sommes pas en
couple, même si nous avons longtemps été colocataires, et même si c'est
le meilleur ami que j'aie en ce monde, je vous assure qu'il n'y a rien
de plus... Sans compter que c'est un dragueur incurable et que je
savais qu'il avait couché avec vous, puisqu'il l'a dit tout à l'heure.
Si je devais être jaloux de chaque fille qu'il drague et ramène dans
son lit, je n'aurais pas fini !

Cadenciel resta bouche-bée à fixé Hakkai et Gojyo chacun leur tour et avait l'air à ne plus rien comprendre,mais vraiment rien!Elle se leva et courut,fuyant sous la honte de ce qu'elle venait de dire à la personne qui l'avait sauvé.Apres avoir courut quelques temps,elle arriva sur le bord d'un petit étang.Là elle serait tranquille.Elle reviendrait plus tard quand elle pourra arrêter de dire des bêtises.Elle s'assit au bord de l'eau enleva ses souliers et mit ses pieds dans l'eau tiède.Elle soupira en baissant la tête et regardant le reflet de la lune sur l'eau qui fessait des ondes de plus en plus grand a fur et a mesure que Cadenciel bougeait les pieds.




[Gojyo c'est à toi!._.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:48

[ On dirait bien, l'autre crétin est pas en état d'aller te chercher -_- (en attendant je me suis bien marré) ]

Gôjyo finissait de boucler la tunique de Hakkaï sur son épaule (bordel de tunique de merde, mais comment il fait pour mettre ça aussi vite tous les jours, lui ? C'pas possible c'est trop chiaaaaaaant !!! ) lorsqu'il entendit le rire clair de son ami. C'était quelque chose d'assez rare pour qu'il se retourne et s'approche au moment où l'autre parvenait en fin à répondre à Cadenciel :

- Cadenciel-san, je crois qu'il y a un léger quiproquo, là... Gôjyo et moi ne sommes pas en couple, même si nous avons longtemps été colocataires, et même si c'est le meilleur ami que j'aie en ce monde, je vous assure qu'il n'y a rien de plus... Sans compter que c'est un dragueur incurable et que je savais qu'il avait couché avec vous, puisqu'il l'a dit tout à l'heure. Si je devais être jaloux de chaque fille qu'il drague et ramène dans son lit, je n'aurais pas fini !

Le regard paniqué de Cadenciel alla de Hakkaï à Gôjyo, qui souriait lui aussi alors que dans sa tête la situation évoquée par la jeune femme se clarifiait.

*Elle a cru que Hakkaï et moi, on... On était...*

Il ne savait pas trop, là, s'il devait être carrément gêné, plus ou moins blessé dans son amour propre de don juan ou simplement éclater de rire, comme son ami. Et il n'eut pas le temps de choisir quoi faire, car Cadenciel se leva et s'enfuit, rouge de honte.

- Hé, Princesse !

Mais elle ne sembla pas l'entendre. Il regarda Hakkaï.

- J'ai bien compris ce que tu as dit, et bien deviné ce qu'elle a pensé, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 23:09

[ Moi aussi ^^ ]

Cadenciel dût se méprendre sur le rire de Hakkai. Toujours est-il qu'elle s'enfuit en courant dans le bois, seulement poursuivie par le regard interloqué des deux jeunes gens.

- Hé, Princesse !

Mais elle ne répondit pas à l'appel de Gôjyo, et le métis interdit se tourna vers son ami :

- J'ai bien compris ce que tu as dit, et bien deviné ce qu'elle a pensé, dis ?
- Et bien, je pense que oui. Il faut dire que par moments, on fonctionne vraiment comme un couple... J'espère que je ne l'ai pas vexée... Ça t'ennuie d'aller la chercher ? Je n'aime pas l'idée qu'elle se promène seule après ce qui s'est passé.

Il porta la main à sa blessure, vérifiant qu'elle n'était pas trop rouverte. Ça irait. Il sentait dans son corps l'antidote commencer à agir, picotant dans ses veines à mesure qu'elle neutralisait le poison. Il leva les yeux vers Gôjyo qui portait sa tunique de rechange.

- Au fait, le vert, ça te va étonnamment bien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 23:33

- Et bien, je pense que oui. Il faut dire que par moments, on fonctionne vraiment comme un couple... J'espère que je ne l'ai pas vexée... Ça t'ennuie d'aller la chercher ? Je n'aime pas l'idée qu'elle se promène seule après ce qui s'est passé.
- Pfff, elle est aussi crétine que toi d'avoir pris la poudre d'escampette avec trois tonnes de Yôkais dans le coin ! Bon, ouais, j'y vais...


Il jeta quand même un coup d'oeil inquiet à Hakkaï. Il n'aimait pas l'idée de le planter là, seul et blessé. Bon, y'avait bien l'autre chimpanzé débile et le bonze défroqué qui pionçaient à côté mais même. Le meilleur ami de Hakkaï, comme celui-ci l'avait dit, c'était lui, et donc c'était à lui de veiller à ce que ce sombre crétin dénué d'instinct de conservation survive malgré tout. Enfin, la gourde gisait, vide, à ses côtés et il était moins livide que tout à l'heure. Fallait supposer que ça irait.

- Au fait, le vert, ça te va étonnamment bien.
- Ah ? Merci... C'est un truc que j'ai piqué à mon meilleur ami.


Il lui fit un clin d'oeil, pas celui qu'il adressait aux filles pour les draguer mais un clin d'oeil complice, amical et qu'il souhaitait rassurant.

- Bon, crève pas avant que je revienne, hein !

Et il s'élança dans les bois derrière Cadenciel. Bientôt, il vit se découper sa silhouette dans une trouée d'arbres où brillait un étang. Elle était assise sur la rive, les pieds dans l'eau.
Il s'approcha en faisant assez de bruit pour ne pas l'effrayer et s'assit à ses côtés, mais sans mettre les pieds dans l'eau, lui. Pas trop son genre. Son genre, c'était plutôt d'y aller direct. Alors, il y alla direct.


- Désolé de ce qui s'est passé, Princesse. J'ai pas compris ce que tu me demandais, tout à l'heure. Hakkaï, c'est mon meilleur ami, tu vois, et comme il sait pas prendre soin de lui quand il se blesse, ben j'panique. C'est con, hein ? Mais je peux pas m'en empêcher. Enfin, bon, les mots c'est pas mon truc, alors juste deux choses. Désolé, de une, et merci, de deux.

Merci, c'était pour le rire de Hakkaï. Mais ça, c'était compliqué à expliquer. Hakkaï, il souriait tout le temps et riait parfois, mais franchement comme ça... C'était plutôt rare. Surtout dans un moment pareil.

*Ce con ! Pouvait pas faire gaffe à ses côtes, non plus ?*

[ Ben quoi ? Hakkaï t'a eu pour lui tout seul, je veux ma part aussi !!! à toi Princesse !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:25

Cadenciel regardait le reflet de la lune sur l'eau quand Gojyo arriva en fessant du bruit surement pour ne pas l'effrayer.Il s'assit et mit ses pied aussi dans l'eau.

- Désolé de ce qui s'est passé,
Princesse. J'ai pas compris ce que tu me demandais, tout à l'heure.
Hakkaï, c'est mon meilleur ami, tu vois, et comme il sait pas prendre
soin de lui quand il se blesse, ben j'panique. C'est con, hein ? Mais
je peux pas m'en empêcher. Enfin, bon, les mots c'est pas mon truc,
alors juste deux choses. Désolé, de une, et merci, de deux.

La jeune fille le regarda amer et déposa une main sur le genoux du tabou.

-Ne soit pas désolé pour une erreur que moi j'ai faite.Mais pourquoi merci?C'est moi qui devrais être désolé...
Elle le regarda droit dans les yeux pour essayer de comprendre.Puis elle leva la tête en songeant a ce qui c'était passé dans la source thermale.Ce qui la fit rougir.Elle baissa la tête en soufflant.

-Pardon Gojyo j'ai encore gaffé....Tu veux bien me pardonné de toujours apporté que du malheur?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:35

-Ne soit pas désolé pour une erreur que moi j'ai faite.Mais pourquoi merci ?C'est moi qui devrais être désolée...

Il lui sourit comme elle rougissait, repensant sans doute à la nuit qu'ils avaient passée ensemble aux sources, puis, avant qu'il ait pû répondre :

-Pardon Gojyo j'ai encore gaffé....Tu veux bien me pardonner de toujours apporter que du malheur?
- Heu attends on reprends. Merci, c'était pour Hakkai. Parce que t'as réussi à le faire rire franchement, et pas amèrement. Et puis j'avais qu'à causer clairement aussi j'suis con ! Quand à "n'apporter que du malheur", hein... J'te jure !

Il saisit doucement la main qu'elle avait posé sur son genoux, posa sa paume libre sur sa joue et la força doucement à s'allonger en la surplombant, dessinant autour d'eux un baldaquin de cheveux rouges.

- Après la nuit que tu m'as faite passer, après avoir soigné mon meilleur ami, après l'avoir fait rire... Comment tu peux dire ça ?

Et pour qu'elle ne réponde pas, il la bâillonna de ses lèvres. Elle pensait trop, comme Hakkaï et Sanzô. C'était mauvais pour la santé, ça !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:55

- Heu attends on reprends. Merci, c'était
pour Hakkai. Parce que t'as réussi à le faire rire franchement, et pas
amèrement. Et puis j'avais qu'à causer clairement aussi j'suis con !
Quand à "n'apporter que du malheur", hein... J'te jure !

Gojyo l'allongea en était par dessus elle.Ses yeux e fessait craquer.Cette couleur qu'elle aimait tant des papillon de feu qui tournait comme un carrousel de souvenir dans ces yeux étrangement écarlates.Ils brûlaient tout autant que le rideau de sang entourant son visage si bien découpé.

- Après la nuit que tu m'as faite passer,
après avoir soigné mon meilleur ami, après l'avoir fait rire... Comment
tu peux dire ça ?
Avant qu'elle dise quoi que ce soit Gojyo posa ses lèvres sur le sienne.Un feu aussi vif qu'un fer chauffer a blanc envahi son ventre.Quel sensation étrange...Elle ferma les yeux appréciant le moment.Elle mit une main sur la nuque du dragueur en repliant une jambe.Un frisson la parcourue tout au long de sa colonne vertébrale.Elle décolla ses lèvres en regardant le jeune homme.Puis elle sourit tout simplement.

-Merci Gojyo.

Elle tira sur la nuque pour pouvoir l'embrasser de nouveau mettant son autre main qui glissait déjà dans le dos du kappa.Ses seins prirent feu et son corps frissonna de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:08

[ Et attention on admire l'instant rarissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ]

-Merci Gojyo.

Cadenciel l'embrassa à nouveau, passant une main brûlante dans son dos. Mais dans la tête de Gôjyo, en cet instant, il y avait quelque chose qui prenait le pas sur la drague et même sur le sexe.
C'était l'inquiétude.
Pour Hakkaï.
Ce type chiant comme une fille possessive qu'il appelait son meilleur ami et que pour rien au monde il n'aurait laissé seul et blessé plus longtemps.

Alors, dans un effort surhumain, suryôkai, surmétis même, il écarta doucement mais fermement Cadenciel.


- Désolé, princesse, je... Enfin...

Il ne savait plus trop quoi dire. En fait, il se sentait con.

Mais grave con.

Normalement, il aurait sauté sur la première occasion de baiser mais...

Mais Hakkaï...

De manière rationnelle, Hakkaï n'avait besoin que de repos et de temps pour laisser agir l'antidote.
De manière vachement moins rationnelle, Gôjyo avait connement besoin d'être près de son meilleur ami et de le veiller tant qu'il ne serait pas certain de son rétablissement imminent.


- Tu vas me trouver super con, mais je m'inquiète trop pour Hakkai pour baiser. Voilà... Heu...

Et il se sentit encore plus con. Mais quitte à, il se redressa, prêt à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 2:50

Gojyo l'écarta d'une main ferme.

- Désolé, princesse, je... Enfin...

- Tu vas me trouver super con, mais je m'inquiète trop pour Hakkai pour baiser. Voilà... Heu...

Cadenciel sursauta en s'éloignant de lui comme s'il avait une maladie
contagieuse.

-Mais mais mais!!!!C'était pas mon intention!!J-je-je voulais pas faire ça!!

Elle le regarda d'un air disant"mais tu m'as mal comprise la!"

Puis elle s'assit sur le rebord de l'eau étant un peu vexé de la situation.Puis regarda Gojyo toute tristounette.

Elle tapota l'herbe à côté d'elle en fesant signe a Gojyo de s'y asseoir quelque secondes.


-Viens ici Gojyo faut que je t'explique quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 3:05

A sa réplique, Cadenciel avait littéralement bondi. Genre t'es intouchable, mec.

-Mais mais mais !!!! C'était pas mon intention !! J-je-je voulais pas faire ça !!

*Là, Gojyo, t'assures grave pas du tout.*

Cadenciel s'était rassise, elle avait l'air triste et le Hanyô devait tirer la tête du gamin auquel on vient de casser son jouet de Noël, ou pas loin. Le truc déprimé, moral sous les chaussettes, etc.

-Viens ici Gojyo faut que je t'explique quelque chose.

Elle avait dit ça d'un ton impérieux, et en tapotant l'herbe près d'elle. Alors Gojyo obtempéra. Même si en son for intérieur, il avait plutôt envie de retourner auprès de Hakkai.
Bref, il se laissa tomber près de Cadenciel, assez loin pour qu'aucun d'eux ne puisse hasarder de gestes ambigus. Pas maintenant. Grave pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 3:28

Le métis s'assit pas si loin ni pres d'elle non plus et elle baissa la tête.

-Je suis désolé pour Hakkai-san je voulais pas lui faire tant de tord.J'ai été trop incapable pour me défendre seule...Je vois bien que tu te soucis pour lui...Alors va,j'irai te rejoindre plus tard.
Sur ces mots,la jeune fille le regardait sans plus ni moins et souris en toute sincérité.Elle lâcha un souffle long et se leva.

Cadenciel décida d'aller prendre une trempette sans même prendre la peine d'enlever ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 0:04

- Je suis désolée pour Hakkai-san je voulais pas lui faire tant de tord. J'ai été trop incapable pour me défendre seule... Je vois bien que tu te soucies pour lui... Alors va, j'irai te rejoindre plus tard.

Là-dessus et sans lui laisser le temps de répondre, Cadenciel se leva. Gojyo sentit qu'elle comptait se baigner, mais la retint par le poignet.

- Ça se voit que tu le connais pas, le Hakkaï... Si je te laisse en plan toute seule dans cette forêt bourrée de Yôkais dingues, il va m'incendier aussi sec. Crois-moi, c'est pas le fait qu'il soit blessé et empoisonné qui va l'en empêcher et ça... ça me fous les jetons. Il est pas du genre à s'énerver, mais il est surprotecteur qu'à ce stade c'est maladif !

Il jeta un oeil dans la direction d'où ils venaient.

- Tu crois qu'on est à porté de voix, là ? Si oui, je peux peut-être... Raaaah je sais pas quoi faire, moi, bordel !

On ne pouvait pas vraiment dire que les paradoxes et les réflexions étaient la tasse de thé de Gôjyo. Mais pas du tout. Et là, il avait à réfléchir et personne pour prendre la décision à sa place, et c'était dur. D'habitude, Hakkaï décidait plus ou moins pour lui, c'était vachement plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Une promenade inoubliable[PV Hakkai] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade inoubliable[PV Hakkai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser