Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

Une promenade inoubliable[PV Hakkai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mar 4 Mai - 22:06

- HAAAAA mais vous êtes blessé ? Laissez-moi vous aider.

Cadenciel posa sa main sur celle de Hakkaï et une petite lueur bleue apparue. La jeune archère dévisageait le professeur d'un air inquiet.

- Je suis désolée je vous cause des problèmes...
- Mais non, voyons !

Il prit la main de Cadenciel et l'ôta doucement, mais fermement de la sienne.

- Gardez cela pour vous, s'il vous plait. Vous en avez besoin. Je vais bien, il est inutile de vous inquiéter !

Il lui sourit encore. En fait, il n'avait même pas cessé. Hakkuryu se posa sur son épaule, émit un petit "Kyuuuu" inquiet, lui aussi. Comme toujours, il s'était mis hors de portée durant la bataille : il était trop petit pour y prendre part. Mais à présent, il dardait sur Hakkaï ses yeux rouges inquiets.

- Et toi non plus, lui dit Hakkaï en le caressant, tu n'as pas besoin de me regarder comme ça ! Je vais bien, vraiment !

Le petit dragon pencha la tête et lécha la joue de son maître, visiblement content.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mar 4 Mai - 22:28

Cadenciel n'allait pas le laisser faire hooo ça non monsieur!Elle pris un air vraiment inquiet et dure à la fois.

-Hakkai-san vous n'êtes pas en état d'aller bien je le vois et je le sent!Laissez-moi vous aider moi je vais bien,mon énergie reviens vite quand j'en ai besoin.Mais vous...vous devriez un peu arrêter de pensé aux autres et pensé a vous un peu!Vous êtes blessé!C'est bien plus important que moi qui n'est que fatigué!
Cadenciel le regarda d'un air de "merde qu'est-ce que je viens de faire j'ai vraiment engueulé quelqu'un qui m'a sauvé la vie?".Elle s'assit en prenant un soupir.

-Désolé mais je suis pas un humain ordinaire...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mar 4 Mai - 22:38

-Hakkai-san vous n'êtes pas en état d'aller bien je le vois et je le sens ! Laissez-moi vous aider moi je vais bien, mon énergie reviens vite quand j'en ai besoin. Mais vous... vous devriez un peu arrêter de penser aux autres et penser à vous un peu ! Vous êtes blessé ! C'est bien plus important que moi qui ne suis que fatiguée !

Hakkaï dévisagea Cadenciel, interloqué. Un instant son sourire disparut pour laisser place à une expression de surprise totale. Puis il étouffa un éclat de rire derrière sa main.

*Incroyable, on aurait juré entendre Gôjyô ! Ou Sanzô inquiet, mais Sanzô ne s'inquiète pas pour si peu, d'habitude.*

- Désolée mais je suis pas une humaine ordinaire...
- Oh, ça, je l'avais bien compris !

Il lui adressa un grand sourire et un regard qui signifiait : continuez, je vous prie !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 0:06

Cadenciel soupira en baissant les yeux.

-Bah je suis pas juste humaine je suis moitié Dieu,c'est de là que vient ce pouvoir.Mais je n'arrive pas à le maîtrisé parfaitement.C'est ma mère qui est avec moi tout le temps tel est sa volonté de me protégé

Elle prit le médaillon accrocher à son cou entre ses doigts.C'était une petite pierre précieuse qui ressemblais a un quarts mais bleu au lieu de blanc ou rose.Elle lui sourit en évitant son regard.

-Tu sais tu ressemble a quelqu'un a qui j'ai déjà vu dans un déjà vu...c'est dure a expliquer...
Elle le regarda droit dans les yeux avec ses yeux verts rayonnants de gentillesse.Elle regarda Hakuryu sur l'épaule de Hakkai et fini par ne plus parlé...

Un long silence s'imposa et puis la jeune femme fini par se lever avec force et énergie.Voire on aurait pût dire qu'il lui est rien arrivé,mais bon elle fesait a moitié semblant car elle a trop d'orgueil.

-Alors on y va?

Elle sourit à Hakkai et commence a marcher.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 0:29

A l'évocation des dieux, Hakkaï se remémora sa mythique rencontre avec Kanzeon Bosatsu.

*J'espère que sa mère n'est pas comme ça...*

-Tu sais tu ressembles à quelqu'un que j'ai déjà vu dans un déjà vu... c'est dur à expliquer...

Elle le regarda droit dans les yeux, mais il ne comprit pas davantage ce qu'elle voulait dire.

A près un long silence, elle se leva prestement, comme remise. Mais Hakkaï avait trop l'habitude de voir Gôjyô et Sanzô faire de même pour s'y laisser prendre. Il se releva lui aussi, plus lentement.

-Alors on y va ?

Elle commença à marcher fièrement, mais Hakkaï sourit et, reprenant ses marques après la bataille, lui dit doucement en indiquant une direction toute autre :

- Sans doute mais... le camp, c'est par là !

[ Désolé c'était trop tentant, j'ai pas pu m'en empêcher... ]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 0:41

Comme D'habitude Cadenciel allait dans la mauvaise direction.Puis elle vit Hakkai marché lentement du coup elle voulu se frapper du a son impolitesse.Elle se précipita vers lui.

-Ho Hakkai-san laissez-moi vous aider!

Elle se posta a côté de lui,voulant l'aider.Elle se sentait mal pour lui,elle gambadais joyeusement et lui était en train de souffrir a marché a cause d'elle et de ses conneries de marché le soir seule.

-Asseyez-vous je vais essayer de réparé ça!

Elle attendit qu'il obéisse sinon ça allait barder.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 0:59

- Asseyez-vous je vais essayer de réparer ça !

Hakkaï ouvrit de grands yeux. D'habitude, c'était sa réplique, ça... Ou celle de Gôjyô, s'il s'esquintait par mégarde. Mais dans la bouche de Cadenciel comme de Gôjyô, ce ton-là n'admettait pas de réplique. C'était rarissime, mais cette fois, pour une fois, rien qu'une fois, Hakkaï... obtempéra, s'assit et la laissa regarder, en rougissant : il n'était jamais très à l'aise dans ce genre de situation.

- Si vous voulez, Cadenciel-san, mais je vous assure que ce n'est pas grave.

Il mentait. Il n'avait pas réussi à refermer complètement sa blessure et celle-ci le brûlait. Sauf que dans sa tête, ce n'était absolument pas une bonne raison pour s'arrêter et vérifier que, des fois, ce ne soit pas grave.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 1:21

Cadenciel posa ses doigts gelées sur la peau pâle de Hakkai examinant de près la blessure.

-Ha c'est bien ce que je craignais,La lame qui vous as coupé a été enduite de poison...

La jeune femme réfléchit.Elle glissa ses doigts autour de la plait toujours aussi froids.Elle regarda autour d'elle puis se leva en cherchant par terre près des arbres.

-Attendez-moi ici!

Elle se faufila entre deux buisson et la jeune femme revenue avec des feuilles a la couleur étrange des branches et s'installa sur une pierre en commençant à écraser les feuilles avec une autre pierre.Elle prit le tout et le mit dans sa gourde d'eau en refermant le couvercle et brassant la mixture étrange aux couleurs verdâtres.Elle lui tendit la gourde.

-Tenez buvez ça ira mieux vous verrez!

Sur ce,elle s'assit en le regardant pour voir s'il allait vraiment boire ce truck infecte mais important pour sa survie.

-Pour votre blessure j'irai acheter le nécessaire demain pour vous guérir!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 1:39

Au contact des doigts glacés de la jeune femme, Hakkaï frémit.

-Ha c'est bien ce que je craignais, la lame qui vous a coupé a été enduite de poison...

*Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est ma journée...*

Cadenciel, après lui avoir demandé de l'attendre, s'éloigna pour revenir avec des plantes qu'elle mêla à l'eau de sa gourde après les avoir broyées et lui ordonna de boire. Hakkaï hésita, mais une fois qu'on lui avait fait comprendre que, comme il savait s'occuper de tout le monde sauf de lui-même, quelqu'un prenait le relais, il quittait son rôle de seme surprotecteur pour devenir relativement docile et presque raisonnable. Il but donc l'infâme liquide sans broncher, et en évitant même de grimacer car il savait que ça n'en changerait pas le goût. Finalement il laissa retomber la gourde d'un bras las et lui sourit.

- Pour votre blessure j'irai acheter le nécessaire demain pour vous guérir !
- Je vous remercie, mais je ne voudrais pas vous imposer ça... Si c'est possible, mes amis s'en chargeront.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 1:50

Cadenciel sourit puis Hakkai lui dit que ses amis s'en chargerait mais elle s'en foutait comme l'an quarante.Elle déchira une manche de sa robe et fit un bandage à Hakkai c'est mieux que rien pour le moment.

-Vous devriez faire plus attention à l'avenir ce serait regrettable qu'il vous arrive quelque chose...

La jeune femme lui souris gentiment puis s'agenouilla pour enfin s'assoir sur ses chevilles.Elle ferma les yeux et pencha la tête vers le bas pris quelques bonnes respiration et rouvrit les yeux.Son regard se riva sur la blessure d'Hakkai,elle était inquiète.

-Vous croyez que vous allez tenir bon jusqu'à votre campement?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 1:59

- Vous devriez faire plus attention à l'avenir ce serait regrettable qu'il vous arrive quelque chose...
- Ah, désolé... Mon meilleur ami dit la même chose, mais je ne suis pas très doué pour ça, il faut croire.

Elle paraissait inquiète, regardant la blessure avec circonspection. Hakkuryu, sur l'épaule de son maître, dardait sur lui un regard désapprobateur.

- Vous croyez que vous allez tenir bon jusqu'à votre campement ?
- Hai, hai ! Ne vous inquiétez pas tant, s'il vous plaît ! Je vous promets que ça va aller.

Il se releva sans trop de peine. Visiblement, le breuvage préparé par Cadenciel faisait effet.

*Avec un peu de chance, Gôjyô ne remarquera rien. Heureusement, Sanzô doit déjà dormir. Et Gokû aussi, sans doute.*

Ce qui l'inquiétait plus, c'est qu'ils étaient encore hors de portée de voix, puisque lors de l'attaque des Yôkais, personne ne les avait entendu se battre.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 2:07

- Ah, désolé... Mon meilleur ami dit la même chose, mais je ne suis pas très doué pour ça, il faut croire.

- Vous croyez que vous allez tenir bon jusqu'à votre campement ?

- Hai, hai ! Ne vous inquiétez pas tant, s'il vous plaît ! Je vous promets que ça va aller.

Celui-ci se leva avec facilité ce qui était bon signe,car la poition ne fonctionne pas toujours faut que que Hakkai-San avait eu de la chance dans sa malchance...Cadenciel attendit Hakkai pour pouvoir suivre le rythme de ses pas.

-J'espère qu'on aura pas d'autres embrouilles ça suffit comme ça...

La jeune demi-dieu regardait de tout les côtés pour se souvenir du chemin qu'ils prenaient.Ils marchèrent comme ça un bon bout de temps.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 21:51

- J'espère qu'on aura pas d'autres embrouilles ça suffit comme ça...
- Hahaha ! Je suis bien de votre avis, Cadenciel-san !

Il n'avait à présent plus de mal à retrouver son chemin, mais il s'étonna de la distance qu'il avait parcouru. Sa blessure le harcelait d'une douleur lancinante, sourde, mais supportable. Il tiendrait un bon moment, s'il n'avait pas à se battre. Et, vu qu'ils n'avaient laissé personne en vie ou du moins conscient sur leur champ de bataille, il n'y avait à priori pas grand-chose à craindre de ce côté-là. Hakkuryu voletait derrière lui, refusant obstinément de se percher comme d'habitude sur son épaule pour ne pas le fatiguer. C'était le genre de réaction qui culpabilisait énormément Hakkaï de causer du souci aux gens, ici à son dragon et à Cadenciel, accessoirement.

La jeune femme regardait attentivement autour d'elle, cherchant visiblement à retenir son chemin.

- Vous savez, j'ai retenu le trajet, et je connais le chemin du village, vous n'avez pas à vous inquiéter de ça...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 22:08

- Vous savez, j'ai retenu le trajet, et je connais le chemin du village, vous n'avez pas à vous inquiéter de ça...

-Ho pardon,mais je dois me souvenir du chemin pour demain quand je repartirai...

Elle avait pas l'intention que Hakkai se souvienne ce qu'il lui avait proposé plus tôt.En plus elle avait comme un étrange sentiment elle sentait une énergie qu'elle connaissait.Cadenciel fini tout de même a regarder devant elle car présentement elle cherchait l'aura qu'elle ressentait.

-Vous croyez qu'il y a d'autres personne que nous et vos compagnons dans cette forêt,je veux dire d'autre personnes que des Yokais?

Elle se croisa les bras en même temps que regarder par terre pour voir ou elle met les pieds.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 22:29

- Ho pardon,mais je dois me souvenir du chemin pour demain quand je repartirai...
- C'est inutile, je vous l'ai dit tout à l'heure : je vous ramènerai au village demain.

Il lui sourit, mais le ton qu'il avait employé n'admettait pas de réplique. Lui aussi savait se montrer autoritaire (ce qu'il était en fait la plupart du temps...)

Hakkaï sentit une présence qui se rapprochait, et il savait parfaitement laquelle.

*Bon, et bien Gôjyô a fini par s'inquiéter... Il dit que je suis mère poule, mais lui alors !*

- Vous croyez qu'il y a d'autres personne que nous et vos compagnons dans cette forêt,je veux dire d'autre personnes que des Yôkais ?
- Je ne pense pas. Mais celui qui s'approche, c'est l'un de mes compagnons, si c'est votre question !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 22:49

Hakkaï n'était toujours pas revenu. Sanzô et Gokû s'en moquaient, et s'étaient endormis à côté du feu mourant sans plus s'en faire, mais Gôjyô... c'était une autre paire de manches. Il avait beau toujours râler en disant que Hakkaï était une mère poule finie qui passait son temps à s'inquiéter, dès que son colocataire aux yeux verts disparaissait un peu trop longtemps de la circulation, il devenait largement pire en matière d'inquiétude et d'angoisse.

Bien sûr, Hakkaï aimait bien se promener le soir, et ramasser du bois était le genre de chose qui peut prendre du temps si on n'a pas de bol. Mais tout de même, là, c'était trop. La nuit était tombée, et Gôjyô se décida à aller à la recherche de son meilleur ami. Il emprunta donc la direction que l'autre avait prit un peu plus tôt dans la soirée.

Bientôt, il vit une double silhouette se découper sous les arbres. La plus grande des deux, à n'en pas douter, était celle de son ami. Il poussa un soupir de soulagement et s'élança vers eux, en se fichant pas mal, sur le coup, de ce que Hakkaï avait bien pu trouver en chemin.

- Hakkaï !

Il les rejoignit rapidement et nota immédiatement que son ami ne se tenait pas aussi droit que d'habitude, et qu'il avait le flanc bandé. Ah, parce qu'en plus, il avait trouvé moyen de se blesser, ce crétin ?

- Baka ! Qu'est-ce que tu t'es encore fait ? Tu peux pas faire attention à toi, pour changer ?

Il l'empoigna par l'épaule, énervé. Il avait eu raison de s'inquiéter, tiens ! Franchement, être à ce point dénué d'instinct de conservation, c'était se foutre du monde !
Et puis il s'avisa qu'ils n'étaient pas seuls. Et se retourna vers celle qui accompagnait son ami, et qui était probablement la cause plus ou moins directe de la blessure.
Des yeux verts, une taille fine, les cheveux aubrun...

*Non ? C't'une sale blague ?*

- Cadenciel-chan ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 23:11

Cadenciel marchait en suivant Hakkai quand quelqu'un qui avait une voix familière l'interpella.Cette personne accouru aussitôt vers eux.Cadenciel remarqua une personne qu'elle connaissait des cheveux rouges des yeux rouge,l'odeur de tabac.Celui-ci commença à engueulé Hakkai comme un vieux couple...un vieux couple?*Ha mais Cadenciel veux-tu bien te sortir ces idées sordides de la tête!!*Elle regardait les deux jeunes hommes éberlué.

- Cadenciel-chan ?
Cadenciel sortit de ses pensé mais en bégayant.

-Go-Go-Gojyoooo!!
La jeune fille ne comprenais plus rien elle tremblait en se demandant si elle hallucinait ou non.Elle avait les jambes molles.*Ne me dites pas que Hakkai-san connait Gojyo?Le Gojyo que moi je connais?*
Elle ne répondais plus perdu dans ses mille et une pensé a en faire perdre la tête.Elle arrêtait pas de se dire qu'ils avaient quelque chose a soupçonner.

-Qu'est-ce que tu fais là!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 23:41

- Hakkaï !

*Je ne sais pas pourquoi mais je sais ce qui va se passer ensuite.*

Ensuite, comme de par hasard et conformément aux prévisions du jeune homme, le Kappa sermonna son ami en ces termes :

- Baka ! Qu'est-ce que tu t'es encore fait ? Tu peux pas faire attention à toi, pour changer ?
- Ah, désolé, Gôjyô ! On a croisé des Yôkais...

Mais ce qui stupéfia Hakkaï, ce fut la réaction de Gôjyô découvrant la jeune femme :

- Cadenciel-chan ?
- Go-Go-Gojyoooo!!

Le jeune homme mit une seconde à comprendre qu'ils se connaissaient. Puis le rapprochement se fit dans son esprit. Comme quoi, il arrivait à Gôjyô de réussir quelque chose lors de ses sorties drague.

- Qu'est-ce que tu fais là !!
- Et bien, puisque nous voyageons ensemble, il est plutôt normal qu'il soit là, mais... vous vous connaissez ?

Hakkaï arborait un immense sourire et avait envie d'éclater de rire devant la tête que tiraient les deux autres, ahuris. Il se retint à grand-peine, et surtout parce que sa blessure se remit à le lancer. Il y porta la main discrètement.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mer 5 Mai - 23:49

Bon, ben visiblement il avait aussi laissé un souvenir dans la tête de Cadenciel.

- Go-Go-Gojyoooo!! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Et bien, puisque nous voyageons ensemble, il est plutôt normal qu'il soit là, mais... vous vous connaissez ?
- Ben, ouais, on a passé une nuit d'enfer ensemble y'a peu... Mais je te croyais au village, Princesse ! Ça le fait pas de se balader dans une forêt pareille de nuit ! Surtout si c'est lui qui te sauve et pas moi !

Du coin de l'oeil, il vit Hakkaï qui, malgré son sourire, portait une main à sa blessure.

- Hep là ! Toi, tu vas pas t'en tirer comme ça ! On rentre avant que tu tombes dans les pommes comme le crétin que tu es. Cadenciel-chan, tu viens passer la nuit avec nous, j'imagine ?

Il passa d'autorité le bras de Hakkaï par-dessus son épaule pour le soutenir et prit la main de Cadenciel. Puis il les entraîna vers le camp qui, cette fois, n'était plus très loin. On pouvait même apercevoir la lueur rouge du feu.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Jeu 6 Mai - 0:15

- Ben, ouais, on a passé une nuit d'enfer
ensemble y'a peu... Mais je te croyais au village, Princesse ! Ça le
fait pas de se balader dans une forêt pareille de nuit ! Surtout si
c'est lui qui te sauve et pas moi !

Cadenciel se pétrifia à ces mots,elle rougit instantanément.Comment il pouvait dire ça aussi librement là c'est sûre on dirait un couple super open qui se raconte leur aventures un coup partit!Hakkai avait l'air de souffrir encore et mit sa mains sur la blessure.

- Hep là ! Toi, tu vas pas t'en tirer
comme ça ! On rentre avant que tu tombes dans les pommes comme le
crétin que tu es. Cadenciel-chan, tu viens passer la nuit avec nous,
j'imagine ?

-Il a été coupé par une lame empoisonné,heureusement ce poison est courant j'ai pu lui faire une antidote mais il a pas voulut que je l'aide d'avantage...Hé oui je rentre avec vous Hakkai-San me la dit

*je peux quand même pas tourné les talons et dit bon bah salut c'était un plaisir!*
Gojyo pris le bras de Hakkai et le mit sur son épaule et il prit de même ;a main de Cadenciel la forçant les suivre.De toute façon on voyait déjà leur campement et la jeune auburn regarda Gojyo d'un air étrange.*peut-être même qu'ils sont plus qu'amis qu'ils sont vraiment un coupke voir comment Gojyoa...attend une minute!!!Gojyo aurait trompé Hakkai-San...AVEC MOI???*Elle commençait a vacillé a peine juste en songeant a cette probabilité insencé*pourquoi je croirais un truck pareil!a non ça ce peux pas!!*Elle les regarda de nouveau*HA! qu'est-ce que j'ai fait si Hakkai apprend ça,mais il le sait déjà!Ha je comprend plus rien!Si ils sont vraiment ensemble comment ça se fait que moi et Gojyo ont aie fait.... et que Hakkai-San dit rien?Bon Cadenciel calme toi c'est peu probable voyons!*La jeune femme ne pouvait s'empêcher de voir dans sa tête des scènes de deux hommes s'embrasser.

-......gah......
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Jeu 6 Mai - 0:35

- Hep là ! Toi, tu vas pas t'en tirer comme ça ! On rentre avant que tu tombes dans les pommes comme le crétin que tu es. Cadenciel-chan, tuviens passer la nuit avec nous, j'imagine ?
- Il a été coupé par une lame empoisonnée, heureusement ce poison est courant j'ai pu lui faire une antidote mais il a pas voulu que je l'aide davantage... Hé oui je rentre avec vous Hakkai-San me l'a dit.
- Hahaha vous avez déjà fait tout votre possible, Cadenciel-san, je vous en remercie ! Mais ce n'est tout de même pas une blessure si grave qu'elle cause tant de soucis... désolé...

Et il était sincèrement désolé qu'on s'inquiète pour lui. Il aurait voulu disparaître un moment et revenir en pleine forme pour n'inquiéter personne. Ni Cadenciel, ni Hakkuryu, ni surtout Gôjyô, auquel il adressa un regard contrit -instant rare-. Mais il se laissa ramener au camp sans faire plus de commentaire. En fait, la tête lui tournait un peu.

*Bon. D'accord. J'ai pas été raisonnable.*

Cadenciel avait l'air singulièrement mal à l'aise. Ils arrivèrent au camp. Apparemment, il n'avait pas été le seul à chercher du bois et d'autres avaient été plus efficaces que lui.

- Quelque chose ne va pas, Cadenciel-san ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Jeu 6 Mai - 0:42

- Il a été coupé par une lame empoisonnée, heureusement ce poison est courant j'ai pu lui faire une antidote mais il a pas voulu que je l'aide davantage... Hé oui je rentre avec vous Hakkai-San me l'a dit.
- Hahaha vous avez déjà fait tout votre possible, Cadenciel-san, je vous en remercie ! Mais ce n'est tout de même pas une blessure si grave qu'elle cause tant de soucis... désolé...
- Nan mais j'y crois pas... T'es vraiment pas raisonnable, mec !

Ils arrivèrent au camp et il assit Hakkaï de force près du feu. Celui-ci s'inquiétait pour Cadenciel, et en temps normal Gôjyô l'aurait sans doute fait aussi, mais là... là, Hakkaï était blessé, et tout le reste s'effaçait dans la tête du Kappa. Enroulés dans des couvertures, Sanzô et Gokû dormaient un peu plus loin.

*Mais quel crétin, quel sombre crétin !*

Il alla chercher dans les affaires deux couvertures et la gourde, puis entreprit de faire chauffer de l'eau et de préparer du thé ou quoi que ce soit qui pût faire du bien à Hakkaï.

- Cadenciel-chan, l'antidote, tu l'as encore ?

Sa voix vibrait d'une réelle inquiétude. Et pourtant, Gôjyô ne s'inquiétait pas souvent.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mar 18 Mai - 21:16

Cadenciel les avait suivit près du feu là ou dormais un moine et un...enfant?Bref elle s'assit a côté de Gojyo avec le chandail de Hakkai encore dans les bras.Elle le plia soigneusement et le déposa près du jeune brun.Gojyo avait l'air de d'inquiété sincèrement pour son compagnon.*Non mais il l'a trompé avec moi là c'est sûre comment ça se fait qu'il ai fait ça avec moi alors??*Le petit cœur de Cadenciel commençais a battre la chamade tellement qu'elle en était étourdie.Puis Gojyo lui adressa soudain la parole.

- Cadenciel-chan, l'antidote, tu l'as encore ?
Cadenciel sursauta en cherchant dans tout les recoin et se leva pour prendre les même feuille que tout à l'heure.Elle revint avec un bouquet de feuille verte foncé presque noir.

-Tien Gojyo-San fait les bouillir avec de l'eau chaude durant 15 minutes...

Elle lui tendit le bouquet et se rassit restant silencieuse en détournant la tête de Gojyo,essayant de chasser ses idées sordide de la tête.Elle regarda Hakkai qui n'avait pas l'air du meilleur de sa forme.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mar 18 Mai - 21:33

Les pensées de Hakkaï étaient de moins en moins nettes. Gôjyo l'avait aidé (ou forcé, plutôt) à s'asseoir près du feu et Cadenciel avait déposé sa tunique près de lui, et pendant qu'elle était partie chercher de nouvelles herbes, il l'enfila avec précaution et s'aperçut que son bras tremblait. Gôjyo avait l'air de s'inquiéter, et la meilleure preuve en était qu'il faisait son possible pour s'occuper de son ami sans réveiller les deux autres.

Il avait sorti des couvertures et fait bouillir les plantes que Cadenciel avait rapportées.

Hakkai, bien qu'il n'ait pas à sa disposition de miroir pour se voir, sentait qu'il pâlissait à vue d'oeil. Le sang quittait son visage si vite qu'il le sentait dans ses veines et la tête lui tournait au point qu'il n'arrivait plus à penser clairement et que le seul sens qui demeurait à peu près net était son ouïe.

- Gomenasai, Gôjyo, murmura-t-il avant de se laisser choir sur le sol, incapable de rester assis plus longtemps.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   Mar 18 Mai - 21:47

Gôjyo prit les plantes que Cadenciel lui tendit et les mit dans la bouilloire qui chauffait déjà sur le feu.

- Merci, princesse, lui dit-il avec un sourire et un petit baiser sur les lèvres. Tu gères.

Ses remerciements étaient sincères, mais préoccupés. D'autant plus préoccupés qu'il entendit un faible "Gomenasai, Gôjyo" et n'eut que le temps de faire volte face pour s'apercevoir que Hakkai venait de s'écrouler. Il se retint à grand peine de hurler son nom en se précipitant aux côtés de son ami. Il prit doucement le torse du jeune homme dans ses bras, craignant de raviver la douleur de la blessure, et l'allongea dos au sol sur l'une des couvertures qu'il avait apporté.

- Hakkai, tu es vraiment un crétin, un crétin fini !

Il le couvrit avec l'autre couverture, et improvisa un oreiller avec sa veste à défaut de mieux. Puis il alla chercher de vrais bandages dans les bagages et entrepris de panser la plaie de Hakkai pendant que l'antidote se préparait. De toute façon il n'aurait pas supporté de rester sans rien faire pendant un quart d'heure. Il dardait sur son ami un regard écarlate et inquiet. Tellement inquiet qu'une fois terminé le bandage qu'il avait entreprit, il se laissa aller à donner un petit coup sans méchanceté dans l'épaule du jeune homme aux yeux verts.

- Débrouilles-toi pour pas y passer ou je te bute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable[PV Hakkai]   

Une promenade inoubliable[PV Hakkai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant