Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Jeu 22 Avr - 18:05

[Inauguration de la partie "la ville d'Akuma" XD Bon le titre, je ne savais pas trop quoi mettre, est-ce que ce titre correspondra bien... !? :D]

Sakura se retrouva à nouveau sur terre. Une petite balade auprès de la nature lui fera du bien. Ne parler à presque personne sauf à Nemeia, c’était difficile. Pourtant la jeune déesse avait fait des efforts mais les autres dieux la regardaient toujours comme auparavant … Alors elle s’arrêtait de faire des efforts, découragée.
Marcher et parler à la nature l’aidaient à ne pas perdre courage. Elle reprenait son sourire en marchant doucement. Cependant, elle aboutissa vers une ville. Elle s’arrêta, étrangement hésitante. Ne serait-ce pas la ville d’Akuma, ville plus communément connu par ses habitants qui étaient tous Yokaïs ? Et que les humains s’y rendaient rarement ? Où ils étaient des esclaves aux services des monstres ?
Elle savait que les monstres étaient dangereux. C’était des monstres après tout … Ils avaient même tués les parents de Shi … Et les parents de Prue …
Pourtant, Sakura se laissa entraîner, sans réfléchir vers la ville … Peut-être rencontra-t-elle un Yokaï différent et qu’elle réajustera son jugement sur les Yokaïs en ne les mettant pas tous dans le même panier ?
Peut-être … Mais elle ne le savait pas et ne l’imaginait pas. Elle avait toujours connus des Yokaïs froids et cruels jusqu’à présent …
Elle arriva enfin aux abords de la ville, toujours hésitante, elle se faufila dans une allée obscure pour observer cette ville de monstres. Elle vit quelques uns passer près de l’allée, dans l’allée principale. Ils n’avaient pas tous l’air en proie à la folie comme certains qu’elle avait rencontré. Aux premiers abords, la ville avait l’air d’une ville normale, enfin si on pouvait dire normal …
Sakura constata tout ça le regard étrange, étonnée, sans pour autant bouger de sa place, dans l’ombre de la ruelle, contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Lun 26 Avr - 20:32

[ Dsl j'ai mis plus de temps que prévus à répondre je trouvais plus le mot de passe u_u" ]

Ririn n’avait rien à faire aujourd’hui, son frère était trop occuper à officialiser ses fiançailles, ce qui était compréhensible, car vu comment était la maman de notre petite, soit la belle mère de son frère, n’était pas la personne la plus humaine du monde, elle n’avait d’ailleurs pas de cœur, rien, elle n’avait jamais été une mère pour elle, on se demander presque pourquoi elle l’avait eu, vu qu’elle avait même fini par avoir peur d’elle.
Elle se promena donc sans but avec son Dragon Hiryu, toute seule sans Yaone pour s’occuper d’elle ou même Dokugakuji, elle en profita donc pour s’amuser dans les arbres, ou en courant absolument partout et dans tous les sens, enfin la liberté insouciante de la vie, enfin à chaque fois cela lui amener des problèmes assez gros, mais heureusement que la bande à Sanzô ou son grand frère arrivait toujours pour la sauver au dernier moment, décidément sans eux elle aurait de gros, mais alors gros problèmes.

Mais à force de courire partout comme une petite folle, elle attérit dans le village d'Akuma, connus pour les Yokaïs qui y vivaient, mais elle n'avait pas peur, elle la petite princesse, savait qu'elle ne courrait aucun danger par son rang justement. Mais la chippie remarqua une jeune fille contre un mur, elle avait l'air jeune et surtout perdu, elle courra vers elle avec un grand sourire, peut être un nouveau compagnon de jeux ?


" Dit !!! Tu veux bien jouer avec moi ? "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Mer 28 Avr - 20:37

Sakura était toujours dans ses pensées qu'elle n'entendit pas Ririn s'approchait derrière elle. La jeune déesse ravala sa salive, sans bouger de sa place. Figée. Figée de quoi ? De peur ? D'hésitation ? Elle ne saurait que dire. Elle ne sentait pas à l'aise ici. Dans une ville de Yokaï. Mais elle était pacifiste et n'ira pas se battre contre eux parce que c'était des monstres. Sakura ne s'abaisserait pas à attaquer, elle se défendait tout ou plus, mais attaquer ... Ce n'était pas dans son comportement. Cependant, elle resta là, intriguée, sans se faire voir. Elle se ferait attaquer si elle se faisait voir ...
Soudain, elle entendit une voix enfantine derrière elle. Sakura ne s'y attendant pas, sursauta, comme prise sur le fait.
Elle se retourna d'un bond vers elle, apeurée, le coeur battant. Elle vit enfin la propriétaire de la voix infantine. Sakura se calma en détaillant la jeune Yokaï. Oui, une Yokaï à voir ses oreilles. Sakura ne pouvait pas se tromper. Elle avait bien affaires à une Yokaï. Une enfant Yokaï en regardant bien ...
Sakura n'avait jamais vu d'enfant Yokaï jusqu'à présent. Les yeux pétillants d'une lueur de curiosité, elle fixa Ririn, sans ne dire un mot, se contentant de détailler la jeune Yokaï, intriguée.
Mais Sakura se figea. C'était une Yokaï après tout ... Elle pouvait être comme ces congénères. Et pourtant ... Sakura, naïve, sourit à Ririn. L'apparence de cette dernière et son jeune âge n'inquiétaient pas la jeune déesse. Elle ne savait pas si elle devait s'en méfier. Comme on dit, il ne fallait pas se fier aux apparences. Pourtant, la jeune déesse n'avait pas l'air de s'en soucier :


-Bonjour, petite demoiselle. Comment te prénommes-tu ? Et à quoi tu veux jouer ?

Sakura se laissa entraîner par le grand sourire et la voix enfantine et dynamique de Ririn. La jeune déesse voulait connaître tout de cette jeune Yokaï, curieuse. C'était la nature de Sakura. Curieuse, naïve et candide.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Jeu 29 Avr - 13:37

La petite princesse regarda la jeune fille, qui la détailler du regard en silence, hein ? Elle avait une tête bizarre ? Surement comme à son habitude d’ailleurs, puis elle décida de faire pareille et détailla de ses grands yeux malicieux sa nouvelle amie ?! Puis elle remarqua enfin, qu’elle n’avait pas les oreilles propres au Yokaïs, elle vérifia alors si elle ne portait pas de contrôleur, non rien, hein ?! Une humaine ici ? Dans une ville de Yokaï !? Elle devait être courageuse ou inconsciente, à moins qu’elle était le déjeuné de quelqu’un vivant ici.
Bref, la petite Ririn était très versatile et oublia totalement ce détaille au bout de trois seconde et demis pour revenir sur l’idée d’une nouvelle camarade de jeux, car oui jouet toute seule c’était pas très drôle … Et la jeune fille se mît enfin à parler ! Ha elle avait une jolie voix et la princesse ne pu s’empêcher de lui faire un grand sourire toute contente et de répondre :


- Je m’appel Ririn ! Et toi ? Euh … bah enfaite j’ai envie de jouet mais j’ai pas d’idée de jeux …

Elle baissa la tête et mit un doigt dans sa bouche, gênée de n’avoir enfaite pas d’idée de jeux mais juste l’envie d’en faire une … Faut dire que ses jeux préférés étaient généralement d’embéter Sanzo et sa bande, rendre fou Yaone, Dokugakuji et son frère alors bon …

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Jeu 29 Avr - 20:49

A voire, Ririn n'avait jamais rencontré de dieux. Sakura n'avait quant à elle jamais rencontré d'enfant Yokaï. Etaient-ils plus doux, plus gentils que les adultes Yokaïs ? Sakura ne saurait que dire étant donné qu'elle ne savait. Pourtant, Ririn lui inspirait confiance et avait l'air gentille au fond. Elle respirait la simplicité et la bonne humeur que la jeune déesse appréciait déjà. Qu'importe que Ririn soit une Yokaï, elle restait une jeune fille à ses yeux et Sakura était tolérante et pacifiste. Pour le moment, Ririn ne manifestait pas d'aggressivité donc il n'avait pas là à s'inquiéter.

-Je m'appelle Sakura. Tu n'as rien qui te viens en tête ?

La jeune déesse sourit chaleureusement en voyant Ririn gênée de ne pas trouver une idée de jeu :

-Tu as des soeurs et frères, Ririn ?

L'envie d'en savoir plus sur la demoiselle, titilla à nouveau la curiosité de la jeune déesse.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Mar 4 Mai - 15:26

Effectivement, la jeune princesse n'avait jamais rencontré de dieux, et donc elle n'avait pas remarquer que la jeune fille en face d'elle en était une, remarque, elle s'en fichait un peu tant qu'elle pouvait jouer avec et qu'elle était gentille. Elle la regarda avec de gros yeux émerveillés lorsqu'elle lui dit son prénom, qu'il était jolie ! Elle ne l'avait jamais entendu encore, mais elle lui posa une colle lorsqu'elle lui demanda si elle n'avait rien qui lui venait en tête.

- C'est trop beau comme prénom !!! … Non j'ai rien … enfin du moment qu'on s'amuse tous les jeux me vont !


Dit elle avec un grand sourire enfantin, répondant ainsi aux sourire chaleureux de sa nouvelle amie, qui se dandinait rien qu'à l'idée de s'amuser. Puis ensuite elle lui pausa une nouvelle question qui fait sourire la petit jusqu'à ses grandes oreilles.

- Oui j'ai un frère ! Il est super fort et il va bientôt se marier et être papa ! Enfin si ma mère n'essaye pas de tuer sa fiancé parce qu'elle l'aime pas.

Dit elle fièrement, car oui elle était très fière de son frère et de Mew.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Mer 5 Mai - 21:28

Sakura signifiait cerisier, nom qui allait bien pour la déesse de la nature, non ? En tout cas, les cerisiers étaient les arbres préférés de la jeune déesse qui adorait regarder fleurir, puis voir les pétales tomber lentement bercer doucement par le vent. Le vent, une douce mélodie à ses oreilles ... Elle sourit, se pliant un peu, posant ses mains sur genoux, de ce fait son visage était à la hauteur de celui de Ririn :

-Hé bien, je ne vois pas non plus quel jeu nous pourrons faire, Ririn ...

Sakura leva sa main droite et souffla dessus. une mini fée d'eau apparut devant les yeux de Ririn. La déesse sourit en entendant la réponse de la jeune Yokaï :

-C'est une bonne nouvelle ça. Je suis ravie pour ton frère. Je suis sûre qu'il mérite d'être heureux.

C'était magnifique d'entendre ça. Donc tous les Yokaïs n'étaient pas tous mauvais et sans coeur. Il y avait des exceptions.
Sakura perdit son sourire pendant que la mini fée voleter autour d'elles.
Cette femme que Ririn disait être sa mère, devait être très mauvaise pour souhaiter la mort d'une personne.


-Ta maman a l'air bien cruelle, Ririn.

Sakura ne s'empêcha pas de le dire. Pourtant elle se rattrapa, gênée :

-Pardonne moi ce que je viens de dire. Cela ne se dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Jeu 13 Mai - 23:22

La petite Ririn fut émerveillée devant la petite fée d'eau que sa nouvelle amie venait de créer dans sa main, c'était vraiment magnifique, elle avait de gros yeux ronds tout pétillants. Elle lui fit un grand sourire de toutes ses dents.

" Oui, j'espère aussi. "

Elle continuait de sourire, en regardant la petit fée, sans jamais la lacher des yeux. Puis le sourire de la petite tomba à son tour, pour sur sa mére était méchante et cruelle, mais elle ne l'avait pas choisit hélas.

" C'est pas grave tu sais, j'ai un grand frère qui m'aime alors ça va. "

Dit elle avec un grand sourire en regardant son amie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Mer 19 Mai - 20:23

La mini continuait de voler autour d'elles pendant que Sakura réfléchissa. Tous les yokaïs n'étaient pas tous pareils. Ils n'étaient pas tous des monstres assoifés de sang, prêt à tuer pour un rien, n'importe où, n'importe quand. Le frère de cette petite Yokaï avait l'air très gentil et attentionné. Comment ne pas l'être quand on allait être père ? On devait être que doux et aimable et avoir que des bons sentiments. Sakura s'était trompé de tout au tout. Il ne fallait pas qu'elle les mette tous dans le même sac ... Si Shi pouvait voir et entendre ça. Lui qui détestait Tous les Yokaïs. Il se ferait, tout comme Sakura, une tout autre idée sur eux.

-Tu as de la chance d'avoir un frère qui t'aime, Ririn. Je suis ravie pour toi.

Sakura retrouva le sourire, enjouée. Un bruit de pas retentit au coin de la rue et deux Yokaïs se montrèrent devant les deux jeunes filles.
Ils se figèrent un moment, passant leur regard sur Ririn puis sur Sakura qui détaillèrent rapidement :


-Une humaine ? Ici, à Akuma ?

Par instinct, Sakura recula vers Ririn. Les regards qu'ils lançaient n'étaient pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Mar 25 Mai - 0:49

La jeune Yokaï regarda son amie tout en continuant de sautiller et de faire des têtes plus ou moins débille, totalement énergétique et instable, une boule de nerf blonde comme on en fait plus ! Puis elle lui fit un compliment sur son frère, affichant ainsi un large sourire sur le visage de la petite boule de nerf qui en était plus que fière, et qui d'ailleurs ne jurais que par lui !

" Oui hé hé !!! Et toi t'as un grand frère ? "

C'est vrai qu'elle ne lui avait même pas pausé la question en retour, cela n'était pas forcément très polie, mais sur le moment elle était tellement dans ses pensées qu'elle avait totalement oublié. Soudain, un groupe de Yokaï peut aimable s'approcha des deux jeunes filles, visiblement Sakura les intéréssait, pas très rassurant tout ça, voyant que sa nouvelle amie se raprocha d'elle, elle se mit devant l'aire menaçante.

" Si vous l'a touchée je vous explose la tête !!!
- Ha ha ha ! Toi la gamine pousse toi ?
- Qu'est ce t'as à être ami avec elle en plus ?
- Une humaine n'a rien à faire là !
- C'est notre repas !
- Si vous lui faire du mal je vous explose j'ai dis ! Même mon frère vous explosera !! "

Les Yokaïs étaient morts de rires ne prenant absolument pas la jeune fille au sérieux, l'un d'eux tenta de la dégager mais la force surhumaine qu'elle dégagait l'envoya valser au loin, les calmants un moment.

" Je vous l'avais dit que je vous exploserais !
- T'as eu de la chance c'est tout !
- C'est mon frère Kogaïji qui m'a apprit à me battre ! Je me laisserai pas faire !!!
- Kô … Kôgaïji ?
- Le prince ?
- Nyu ? "

Visiblement cela arrêta net les attaquants, ils mirent genoux à terre, et la petite fille ne comprit plus rien.

" Pardonnez nous ! Vous êtes la fille de Dame Gyokumen et la soeur du prince ! "

La petite Ririn mit un doigt dans sa bouche et regarde son amie surprise.

" T'as compris quelque chose toi ? "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Jeu 27 Mai - 18:24

Sakura était amusée par la bonne humeur et l'agitation de la petite Ririn. Ca faisait du bien de rencontrer une personne comme Ririn, toujours énergique, aimable et joyeuse. Il manquait des personnes comme elle au monde céleste. Si les autres dieux évitaient de regarder Sakura de cette manière glaciale ... Elle se secoua oubliant ses pensées à l'arrivée des trois Yokaïs qui n'étaient vraiment pas comme Ririn. Ils étaient vraiment mauvais et froid.
Ririn posa à ce moment-là une question. Sakura se figea un moment ... Jamais, elle n'avait pensé à cette partie de sa vie antérieure à part le fait de ce qu'elle était avant d'être déesse. De tout façon, Sakura ne pouvait répondre.
Ririn se mit devant Sakura, l'air menaçante. Une facette qui était différente de celle de tout l'heure. La petit Yokaï, pourtant, se mettait contre les trois Yokaïs pour défendre Sakura.
Sakura n'était pas vraiment une humaine mais elle y ressemblait seulement mais ça ces Yokaïs n'en savaient rien et encore moins Ririn. Sakura devrait quand même le lui dire ...
"C'est notre repas !" gloups ... Ha non, Sakura ne finira pas en repas, ils n'y arriveront pas de toute façon, ils auront bien du mal à manger une déesse ...
L'un des Yokaïs essaya de s'approcher mais Ririn le renvoya séchement d'une force surhumaine, ce qui lui fit penser à Prue à ce moment-là ...
Ca ne les calma peu de temps car ils reviennent à la charge juste au moment où Ririn parla de son frère ... Kôgaïji.
Les Yokaïs changèrent vite de comportement. Et Sakura les comprenait aussitôt. Elle en avait entendu parler de ce fameux prince des Yokaïs au monde céleste. Alors Ririn était la soeur de ce prince ? Ce prince des Yokaïs dont Sakura en avait entendu dire sur lui ? Pourtant Ririn en parlait comme si c'était un être gentil et appréciable ... Ou alors c'était ce qu'elle avait entendu qui étaient faux. Elle croyait Ririn. Si son frère était bon, il devait l'être. Comme quoi les apparences sont bien trompeuses ...
Ririn se tourna vers Sakura qui reprit un air normal après avoir réfléchit. Elle sourit faiblement à Ririn :


-Ton frère est-il le prince des Yokaïs, Ririn ? Si c'est bien le cas, je comprends leur réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Sam 12 Juin - 22:45

[dsl du temps de ma réponse]

Ririn regarda toujours les trois débiles qui étaient visiblement gênés parce qu’il se passait, alors que c’était eux qui était responsable de la tournure de la situation, elle, elle voulait juste jouer avec Sakura. Mais visiblement eux non, son amie lui pausa une question assez étrange, enfin pas vraiment, mais disons que pour elle la réponse était tellement évidente que bon.

" Bien sûr ! Mon frère c’est le grand Kôgaïji ! "

Dit elle avec un large sourire plein de fierté, pendant que les trois Yokaïs partirent discrètement, honteux d’avoir agressés à leur princesse. Elle les regarda partir avec un étonnement, et remit son doigt dans sa bouche en regardant son amie.

" Ils sont vraiment bizarre eux … "

Visiblement elle n’avait toujours rien comprit à ce qu’il venait de ce passer à l’instant, pourtant c’était simple, mais sa petite cervelle était aussi vide que celle de Son Goku alors essayé de comprendre une telle situation, c’était perdu d’avance … Mais bon elle continua de sourire à son amie, contente qu’elle n’ait rien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Lun 28 Juin - 21:06

La situation était plus que grotesque. Les trois Yokaïs, à genoux, s'inclinaient respectueusement, apeurés d'avoir fait une telle erreur. A partir de maintenant, ils n'embêteront plus Sakura et Ririn. Sakura regarda partir les trois imbéciles sans rien dire, comprenant que trop ces trois là quand Ririn répondit à la question. Alors le prince des Yokaïs, Kogaïji, était le frère de Ririn. Il avait eu des bébés ... Comme quoi ceux qui lui avaient dit que le prince des Yokaïs était mauvais, s'étaient lourdement trompé.

-Tout ceux qui disent que ton frère est méchant, ont tort, Ririn. Car c'est toi que je crois quand tu dis qu'il est bon.

Elle sourit à sa nouvelle amie. Puis prit l'air grave un moment :

-Ririn ... Moi aussi il faut que je te dise qui je suis vraiment. Mais je ne sais pas comment tu vas le prendre ...

Elle avait peur que Ririn le prenne mal de savoir que Sakura était une déesse. Les Yokaïs ne sont pas supposés ne pas aimé les dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Ven 16 Juil - 22:42

La petite Yokaï n'avait toujours rien comprit à cette situation c'est plus loufoque, faut dire qu'elle n'était pas connut pour sa grand compréhension des choses, même si Sakura lui avait expliqué. Mais une chose était sûr, lorsque son amie parla de son frère en disant que les gens avaient tort de dire qu'il était méchant, elle était toute fière et l'afficha sur son visage, et elle regarda son amie avec un grand sourire et les yeux brillants de malice.

" T'as vu ! Il va être papa et donc moi je serais … Tata !!! Si tu veux un jours tu pourra voir mon grand frère, il est un peu bête mais super ! "

Mais soudain le ton de la conversation devient plus grave, hein ? Ce qu'elle était vraiment ? Comment ça ? Elle n'était pas humaine ? Elle était quoi ? La petite la regarda avec de gros yeux ronds globuleux.

" Qu'est ce que tu es ? Tu n'es pas humaine ? … T'es mon amie alors c'est pas grave ! "

Dit elle avec un sourire élastique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Sam 17 Juil - 10:58

Pour ça, Sakura a vu. Elle a vu que ceux qu'ils disaient que le prince des yokaïs était mauvais et sans coeur, avaient plus que tort. Il ne fallait pas se fier aux apparences et Sakura commençait à comprendre pourquoi. Tous les yokaïs n'étaient pas tous des monstres, en voilà la preuve devant elle. Même le prince des yokaïs avait un coeur bon malgré les dires de certains. Il ne fallait pas juger les gens sans les connaître vraiment. Il ne fallait pas donner trop vite un jugement trop hâtif ...
Sakura sourit sous la proposition de la jeune yokaï. Mais le perdit quand Ririn lui demanda qui elle était vraiment. Sakura joigna ses mains. Peut-être se trompait-elle. Ririn allait sûrement bien le prendre, tout compte fait ...
"T'es mon amie alors c'est pas grave !" Amie ... Ca donnait du baume au coeur de la jeune déesse qui sourit en osant avouer ce qu'elle était vraiment :


-Ririn, je suis une déesse. J'habite au monde céleste. En autre, je suis la déesse de la nature.

Elle avait osé le dire face à Ririn. Car les paroles de la jeune yokaï l'avait rassuré.

-Mais je ne sais pas si ton frère accepterait que je le vois ou je sois ton amie, malheureusement ...

Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Jeu 22 Juil - 18:39

[ Dsl c'est court ]

La petite princesse turlupinait par ce qu'allait lui dire sa nouvelle amie, visiblement quelque chose d'important ou de grave, histoire d'aider la petite princesse dénué d'intelligence et de perception total, non je rigole, ou pas … Remarque pour une petite Yokaï détester de tous même de sa propre mère, c'était peut être mieux ainsi de ne pas tout deviner ou comprendre. Elle regarda son amie joindre ses mains, avant de se lancer dans sa révélation, une Déesse hein ? Cela lui disait quelque chose, mais pour le moment elle ne se rappelait pas.

" Déesse de la nature ? C'est super ça ! C'est quoi enfaite ? Pourquoi grand frère voudrait pas qu'on soit amie ? "

Elle parlait mais ne savait pas même ce que c'était précisément, mais ça avait l'air de quelque chose de rigolo, et elle fit donc un grand sourire. Puis soudain elle se rappela où elle avait entendu parler des Dieux, elle mit son doigt dans sa bouche et fit une petite bouille, car dans la tête de la petite Yokaï.

" Dis … tu connais les dieu qui on tuer mon papa et enfermé mon grand frère ? "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Mar 17 Aoû - 17:38

Sakura avait hésité à l’avouer. Mais elle en était soulagée de l’avoir dit. Mais à voir la jeune Yokaï ne comprenait pas vraiment la situation. Les Yokaïs devaient détester les dieux. Mais Ririn ne savait pas pourquoi car déjà elle ne savait déjà pas ce qu’était un dieu. Sakura ne s’empêcha pas de sourire légèrement devant l’ignorance de la jeune Yokaï.

-Être déesse de la nature signifie, régner sur la nature, la protéger de ceux qui la mettrait en péril.

Si le grand frère de Ririn apprenait qu’elle s’était mise amie avec une déesse, il réagirait plutôt mal. Sakura ne savait quoi répondre à la question. Enfin si mais le dire était autre chose.
Justement avant qu’elle ne réponde, Ririn parla de son père tué par des dieux et que son frère avait été enfermé également par des Dieux …
C’était pour ça que Sakura pensait que Kogaïji réagirait mal à cette amitié entre sa sœur et une déesse. Sakura perdit son sourire et se mit à la hauteur de Ririn pour la regarder dans les yeux :


-Je ne connais pas vraiment les dieux qui ont fait ça. Je suis désolée de dire ça mais peut-être qu’ils avaient eu leur raison de faire ça. Peut-être que ton père était un danger pour les humains. Tu sais, Ririn, personne ne peut répondre de ce que ces dieux ont fait. Moi-même, je ne sais pas toute l’histoire.

Peut-être parce qu’elle n’a pas cherché à comprendre ou à vouloir le savoir …

-Ririn … Tu te rappelle comment était ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Lun 13 Sep - 0:32

[Mew / Ririn n'oublie pas de répondre !!!]
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Lun 25 Oct - 22:41

Ça y est, son amie venait d'avouer la vérité, elle était une déesse, mais aux yeux de notre petite princesse du peuple Yokaï, c'était quelque chose de rigolo, et elle voulait en apprendre plus. Et puis comme son amie souriait, bah elle souriait aussi, sans vraiment savoir pourquoi, elle était juste une sorte de simplette pleine de punch et joviale. Elle écouta alors ce qu'était une déesse de la nature, ça avait l'air super, elle protégeait quelque chose de grand.

- C'est trop cool ça !!!

Ririn le se rendait pas compte que les dieux et Yokaï ne s'entendent pas, en même temps même si elle le réalisait, elle s'en ficherait pas mal, elle avait l'habitude d'agir comme elle le voulait, pour le plus grand malheur de la troupe de son frère. Elle ne fit pas attention au faite que Sakura ne répondit pas à sa deuxième question sur le pourquoi du comment son frère ne serait pas d'accord avec cette amitié, ça lui était même en vérité sortit de la tête.

- D'accord …

Elle était un peu déçut de pas savoir, pour une fois qu'elle voulait savoir quelque chose, elle n'avait pas de réponse, autant jamais demander enfaite. Mais encore une question fut posée, et notre Ririn se mit à réfléchir, chose toute aussi rare, c'était une bonne question après tout qui venait d'être posée;


- Je ne sais pas trop … Je sais juste que c'était le roi des Yokaï et qu'il n'aimait pas les humains.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Mar 2 Nov - 20:15

Sakura adorait la joie de vivre de la jeune Yokaï qu'elle venait à peine de rencontrer. La jeune déesse aurait voulu avoir également cette joie, cette jovialité, cette fraîcheur. Au monde céleste, elle ressemblait plutôt à un pantin inanimé, se sentant seule, éloignée des autres dieux et déesses qui ne venaient jamais lui parler, la laissant encore plus à l'écart. Ils marmonnaient plutôt sur son dos, la traitant par moment. Sakura passait outre et restait toujours inerte dans son coin, sans rien demander, sans oser parler.
Ho oui, Sakura aurait voulu cette gaîté que possédait la petite Ririn, être insouciante de rien, et se faire aussi facilement des amis.
Son sourire s'effaça se rappelant son statut et celui de la petite Yokaï :


-Ton frère n'aimerait pas qu'une déesse soit ton amie. Les Yokaïs détestent les dieux et je suis sûr que ton frère également, ne fait pas exception à la règle. Et il a de quoi être contre les dieux. Ceux-ci ont enfermé ton père et sa mère pour l'éternité. C'est tout à fait compréhensif, leur haine contre nous, les dieux ...

Ca lui faisait mal de l'admettre mais Ririn et elle, ne pouvaient pas devenir amie. C'était totalement impossible. Elles étaient trop différentes l'une de l'autre et leurs deux races se détestaient. Leur amitié seraient mal vue. Mais si ça pouvait aider à mettre la paix entre leurs deux camps ... Sakura rêvait trop malheureusement.

-Les dieux n'ont sûrement pas supporté que ton père s'en prenne à des humains. Et c'était tout à faire compréhensif.

Sakura se redressa et inspira. Elle entendit qu'on l'appelait, en haut, mais elle faisait semblant de ne rien entendre, las. Ils n'aimaient sûrement pas le fait qu'elle soit dans la ville d'Akuma et encore moins avec une Yokaï ... Après avoir sympathisé avec un humain, une yokaï, à présent. Les autres dieux allaient encore trouver sujet à discuter sur la pauvre Sakura ...

-Ririn ? Ca ne te dérange pas si on s'éloigne un peu de la ville, se promener ... ? C'est mieux que rester immobile, ici ... Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Mar 2 Nov - 23:43

La petite princesse avait toujours été seule quand elle était petite, sa mère ne s'occupait jamais d'elle et son frère était emprisonné, elle avait trouver quelque chose pour survivre mentalement dans se chaos relationnel : son sourire. Depuis elle l'affichait tout le temps, psychologiquement traumatisé, elle est restée bloqué dans un un caractère joviale, seule façon de ne pas devenir comme ça mère. Mais le regard triste de la déesse lui échappait, ne comprenant pas pourquoi elle perdait son sourire, chanceux sont les ignorants.

- Mon frère il est gentil ! Il est même ami avec la bande à Sanzô, enfin ils sont débiles, mais ils sont drôles. Sa maman c'est ma maman qui lui a jeter un sort mais je sais pas pourquoi … Et puis moi je t'aime bien.

Pour le coup Ririn aussi commençait à perdre son sourire, rejeter ? Pourquoi, elle voulait pas, elle voulait être amie avec elle, mais visiblement ce n'était pas réciproque et cela lui faisait mal, si elle ne se retenait pas et qu'elle ne comprenait qu'à moitié, elle serait surement en pleure.

- Mais les humains aussi tuent des Yokaï et on leur dit rien à eux !

La petite princesse fronça les sourcils, elle n'avait jamais rien comprit à cette guerre entre tous les clans, mais ce qui était sûr, c'est qu'on se plaignant que les Yokaï tuent des humains, mais l'inverse tout le monde s'en foutait. Mais son amie, enfin si l'on pouvait dire ça, lui proposait d'aller plus loin, chose qu'elle accepta sans trop de difficulté.

- Oui bien sûr !

Ririn commença alors à prendre la direction pour sortir de la ville d'Akuma.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Mer 1 Déc - 11:36

Sakura croyait Ririn quand elle disait que son frère était gentil. Mais il devait très certainement détester les dieux après ce qu'ils ont fait. Mais ils n'avaient pas le choix. Pas que Sakura soit de leur côté mais elle les comprenait un peu même si elle ne voulait pas. Ils avaient leurs raisons, sûrement. Les dieux ne sont pas mauvais, de nature ... Elle se mordit la lèvre. Non, ils ne sont pas mauvais mais alors ils devraient comprendre leur cadette et ne pas parler tout le temps sur son dos ... Elle aussi devrait faire un effort pour changer et aller vers eux et oser leur parler ...
Ririn parla du groupe de Sanzô. Sakura avait bien entendu parler d'eux et qui plus est, ils avaient protégé Kikatsu Prue. Donc pour ça, Sakura les connaissait de vu et de tout ce qu'elle entendait à leur sujet. Sakura eut un demi sourire en entendant Ririn les traitait gentiment de débiles.


-Je te crois quand tu dis que ton frère est gentil, Ririn. Mais c'est ainsi, la querelle entre les dieux et Yokaïs ne disparaitra pas de si tôt même si je le voudrais. La bande de Sanzô ? J'ai entendu parler d'eux. Ton frère est ami avec eux ? Pourtant, ils devraient être ennemis, non ? C'est étonnant quand même ...

Puis la déesse afficha un grand sourire quand Ririn annonça qu'elle l'aimait bien :

-Moi aussi, je t'aime bien Ririn.

Pourquoi la mère de Ririn avait-elle enfermé la mère de Kogaïji pour l'éternité ? C'était incompréhensif.
En tout cas, Sakura leva les yeux au ciel, elle voulait tellement être amie avec Ririn. Mais que penseraient les autres dieux ? Feront-ils en sorte de la bannir du royaume céleste ? Sans doute ...


-Si les humains tuent les Yokaïs c'est sûrement pour se défendre, Ririn ...

Sakura suivit Ririn hors de la ville, se sentant moins mal à l'aise mais les appels d'en haut se firent plus fort mais la déesse trouva le courage de les mettre de côté.
Elle sourit à Ririn. Qu'importe s'ils bannissent Sakura du royaume céleste, elle ne s'en faisait pas. Elle redevra humain sans pouvoirs mais elle ne subira plus leurs remontrances ...


-J'aimerais tellement être ton amie, Ririn ... Même si les autres dieux me l'interdisent ...
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Sam 25 Déc - 23:10

[pardon pour le retard]

La petite princesse aux cheveux oranges vouait un culte à son grand frère, il est le seul qui l'aime vraiment et dont elle sait qu'elle est importante à ses yeux. Mais le problème était là, les dieux et les Yokaï sont autant fait pour s'aimer que les Humains et les Yokaï, soit pas du tout, c'était triste. Mais la conversation passa la bande de Sanzô et la petite ne pouvait s'empêcher de sourire de toutes ses dents.

" J'espère qu'un jours ça s'arrêtera, bien sûr ! Enfin mon frère leur explosera la tête pour récupéré le Sûtra mais ils sont gentils, ils me donnent à manger et ils m'ont déjà sauvé la vie. "

Mais pour répondre au sourire et la remarque de la jeune fille elle lui fit sa bouille la plus adorable qu'elle pouvait faire. Elle était heureuse de voir que quelqu'un l'aimait bien malgré qu'elle soit se qu'on appel un monstre. Ririn était trop petite pour se rendre compte que leur amitié était interdite, faut dire qu'elle est amie avec Sanzô ce qui n'aide pas à sa compréhension des choses puisqu'il est censé la détester encore plus que les dieux.

" Tous les Yokaï ne sont pas méchant et pourtant ils se font tous tuer, même les enfants ... moi aussi j'ai failli mourir tuer … "

Maintenant hors de la ville, elle ne pouvait entendre les voix qui appelaient son amie Sakura, pourtant il y en avait bel et bien. Mais les paroles qu'elle lui dit la touchèrent et elle lui sauta dessus.

" Moi je m'en fiche aussi des autres , je suis ton amie ! "



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK


Dernière édition par Ririn le Jeu 3 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Dim 23 Jan - 18:29

[Je m'excuse aussi pour le retard ! J'avais pas trop d'inspi, désolée !!]

Sakura enviait presque Ririn d'avoir un frère comme Kogaïji, mais elle ne savait pas pourquoi elle enviait autant la petite Yokaï. Peut-être sans doute parce qu'elle n'avait pas de famille, ou plutôt qu'elle n'avait plus de famille. Etant devenue une déesse à présent, elle ne se souvenait plus de sa vie avant de l'être. Elle ne se rappelait pas si elle avait eut une famille ou pas, si elle avait eut un frère, une soeur … Des oncles, des tantes … Non, elle ne se rappelait plus et cela la rendit un moment triste. Cela la troubla également. Elle n'avait jamais autant ressentit autant de tristesse, elle a toujours été indifférente à tout mais grâce à Ririn et à Shi, la jeune déesse avait retrouvé le goût à tout, avait redécouvert les sentiments qu'elle ne connaissait plus depuis longtemps … la poupée qu'elle était n'était plus et une vraie jeune fille respirait à présent. Elle se sentit heureuse à présent de sa voir ça, d'être devenue ou plutôt redevenue une jeune fille vivante …
Elle sourit à Ririn en la fixant :


-S'ils sont si gentils, il ne faut pas leur … Exploser la tête quand même. Et ils sont du bon côté, tu sais … Et tu sais ce que va faire ton frère du sûtra ?

Ririn savait-elle vraiment ce qui se prépare ? Savait-elle vraiment tout ça ? Peut-être que non, finalement. Sinon, elle ne dirait pas ça comme ça … Non, elle ne devait pas savoir ni comprendre exactement ce qui se passait. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi leur amitié était interdite. Le visage de Sakura devint grave :

-Les Yokaïs sont devenus fous en ce moment, et certains s'en prennent à des pauvres innocents … Une personne que je connaissais est morte sous leur folie. Ils ne sont pas tous gentils malheureusement …

Hors de la ville, Sakura entendit toujours ses maudites voix dans sa tête. Des ordres, des remarques, toujours et encore les mêmes menaces ! Tant pis, Sakura s'en fichait éperdument. Ririn lui sauta dessus et Sakura fut un moment figée, ne comprenant pas mais sourit :

-On s'en fiche, tu as raison, Ririn …

Ririn avait bien raison. Sakura ne devait pas s'en faire et s'en fichait de leurs menaces … Elle faisait ce que bon lui semblait juste.
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   Jeu 3 Fév - 22:10

[ Pas grave t'inquiete pas]

La petite Yokaï était toujours souriante et d'un naturelle enjoué, et parlait avec une légerté, même sur les sujets les plus graves. Si on oubliait sa mère, le monde de Ririn serait presque tout beau, mais hélas elle était là, cette femme qui était sa mère et dont elle ne savait pas quoi penser. Elle ne se doutait pas que Sakura était devenue nostalgique en parlant de famille, enfin pour Ririn la famille ce n'était pas trop ça, elle se limitait à son grand frère, bien que sa mère soit toujours vivante. Voyant son ami sourire elle lui sourit en retour avant de lui répondre.

" Non j'espère pas, enfin mon frère fera tout pour récupérer le Sûtra, alors bon, pourquoi ils sont du bon côtés ? Ma mère veut que Kogaïji lui raméne sinon sa mère subira sa colère je crois ... pourquoi ? "

La princesse ne savait rien, véritablement rien de ce que sa mère avait comme horrible projet, tout ce qu'elle savait c'était que sa mère voulait le sutra et qu'elle obligeait son frère à lui ramener. Elle était naïve et voyait le monde tout beau tout rose, c'est pour cela d'ailleurs qu'elle parle aussi légérement des choses, mais le visage grave de Sakura lui retira son sourire et laissa place à un visage qui ne comprenait pas.

" Ils sont peut être méchants parce que les humains sont méchant non ? Ils ont eu l'air normal au conférence de mon frère ... "

La petite Ririn était perplexe, c'est vrai qu'il y avait cette rumeur, mais quand elle voyait des Yokaï ils étaient normal, ce qui fait qu'elle n'y croyait pas, et puis comme pour elle les humains étaient méchants avec les Yokaï elle ne s'en était jamais préoccuper plus que ça.
Un peu plus loin de la ville, Ririn ne se rendait pas compte comme Sakura souffrait des voix dans sa tête, ni même qu'elle en avait d'ailleurs et elle lui avait sauté dessus toute joyeuse, finalement son amie sourit ce qui lui élargie le sien déjà bien grand.

" Youpi ! "

Elle était toute contente, le bonheur se lisait sur son visage, avoir une amie c'était vraiment rare pour elle, elle en avait mais Yaone était surtout sa baby sitter, alors que maintenant elle s'était fait une amie toute seule.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences peuvent être trompeuses [PV Ririn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» Deux Sociopathes peuvent-elles s'entendre? PV Amaryllis
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» [Jour 3] Certains mots peuvent en cacher d'autres.
» weronika ? Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: Togenkyo :: Yunnan-