Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges

Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Dim 4 Avr - 23:40

[ c'est drôle, et puis Gôjyô est super sex ... ]

La jeune fille explosa de rire à la remarque de son ami Hakkaï, non vraiment, mais il proposa quelque chose de très intéréssant, du thé ! Oh oui quelle bonne idée il avait là, rien de mieux après un bon repas ! Ha ce qu'elle adorait ça en plus !

« Oh oui je veux bien s'il te plait ! »

Dit elle avec un grand sourire, vraiment sans lui qu'est ce qu'il serait tous hein ? Parfois elle se le demandait tien !

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Mar 6 Avr - 1:58

Hakkaï était volontaire pour la vaisselle. Comme d'habitude. C'était pratique, un gars qui pensait à tout.
Même si rester dans la même pièce que Mew allait tenir du petit calvaire.

- J'en veux bien aussi, s'il te plaît...

C'est exactement le moment que Shôryu choisit pour se réveiller et ouvrir la bouche, comme s'il allait se mettre à pleurer.

- Oh ? Ben qu'est-ce qu'il a ? Il a faim ?

Remarque, ce n'était pas complètement idiot, comme réflexion : les triplés n'avaient toujours pas pris leur premier repas, eux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Mar 6 Avr - 22:32

[ Certes. Toutefois il est normal que le fiancé en prenne ombrage, là, tu vois... ]

Hakkaï sourit et hocha deux fois la tête, une fois pour Mew, une fois pour Gôjyô. Trois thés, donc.

- D'accord d'accord, je reviens dans quelques instants.

Il entendit l'un des petits se réveiller juste en sortant de la pièce.

*Ah, là, je ne peux rien faire !*

Il descendit, mit l'eau sur le feu et fit la vaisselle le temps que la bouilloire siffle. Puis il prépara le thé, mit la théière et trois tasses sur un plateau et remonta.

[J'entre pas tout de suite dans la chambre ^^ ]

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Ven 9 Avr - 17:06

[ Comment ça ? * a pas compris * ]

[ Tu m'insite à violer Gôjyô ? XD ]

Son ami Hakkaï était donc partit préparer du thè pour tous, heureusement qu'il était là, puis soudain, le petit deuxième des bébés, le cher Shôryu se réveilla ouvrant grand la bouche et fit la tête du bébé qui va se forcer à pleurer pour avoir quelque chose, à que des fourbes ces bébés !!!

« Je pense que tu as raison Gôjyô. »

Elle le leva donc et alla voir le fruit de sa chaire pour le prendre dans ses bras et le cajoler, il poussa des petits gazouillis absolument adorable, ce qui fit sourire la jeune fille qui le regarda amoureusement. Mais le fait était là, il avait faim et agitait ses mains vers sa maman chérie, chose qu'en tant que mère elle comprît et lui donna le sein sans gêne, et il se mît à boire, depuis le temps qu'il en avait envie le pauvre.

« Et bien oui tu avais raison ! Il avait faim ! »

Dit elle en souriant à Gôjyô.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Ven 9 Avr - 17:53

[ Je crois qu'il voulait dire que Kô allait mal le prendre. ]

Hakkaï les avait laissés seuls et Gôjyô regarda Mew prendre Shôryu et lui donner le sein. En fait, on peut même dire qu'il mata littéralement, il allait pas se gêner puis qu'elle ne l'était pas... Non ?

- Et bien oui tu avais raison ! Il avait faim !
- Ben normal, c'est le premier repas de sa vie ! Gokû dirait que c'est sans doute le plus grand évènement aussi...

Il s'assit sur le lit à côté de Mew, jeta un oeil aux deux autres mouflets qui n'avaient pas l'intention de cesser leur petite séance de roupillage intensif, tant mieux pour le moment. Par contre, Shôryu avait la dalle. Tant mieux aussi. Et comme la maman était plus jolie à regarder que les mômes, c'est sur elle qu'il reporta son attention.

*Les mômes, si vous pouviez avoir faim les uns après les autres ce serait le top.*

- N'empêche, comment t'as fait pour te retrouver dans une situation pareille ? Accoucher de triplés au milieu d'une forêt, c'est tout de même dare !

[ Hum, si tu veux me violer, je suis consentant. ]

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Ven 9 Avr - 19:33

[ Roh on s'en fiche il est pas là =p ! et puis tu es d'accord pour que je te viole alors ... =D ]

Son ami n'était toujours pas remontrer de la préparation du thé, remarque le connaissant, il essaye de faire quelque chose de parfait. Ce qui n'était pas plus mal comme ça elle pouvait être seul avec le beau Gôjyô et le violer converser avec lui. Elle rigola à sa remarque, c'est vrai pour Gokû et elle se demanda comment avait était le premier repas du singe, l'extase à sa façon surement ?

« C'est vrai, pour Gokû c'est surement mieux que tout de manger, et encore plus pour la première fois ! »

Elle lui fit un tendre sourire maintenant qu'il était à côté d'elle, puis il lui pausa la question qui tue, comment elle avait réussi pour se retrouver dans cette merde galère un peu particulière, soudain elle réalisa que même avait du mal à s'en souvenir, et même à se dire que c'était vraiment arrivé comme ça.

« Et bien, je me baladais car je n'avais rien à faire et que je m'ennuyais lorsque soudain en chemin je rencontre Hakkaï qui profitait de la solitude et de la calme, alors on à décider de manger ensemble près d'une cascade, et là soudain le petit a eu envie de sortir , sauf que finalement y en a eu deux de plus que prévus. J'y arriverais ! »

Elle soupira et regarda son petit bébé qui visiblement avait fini et voulait maintenant revoir Morphée, en trifouillant les cheveux du Kappa une seconde avant d'être coucher et de s'endormir comme un loir. Avant de soter au cou de son ami et de l'embrasser avant de le violer.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Ven 9 Avr - 23:10

[ Ben ouais mais qu'est-ce que tu veux ? Ce type est plus enquiquinant qu'une mère poule et il arrête pas de faire la morale... ]

Mew lui lança un sourire doux en reposant Shôryu avec ses frères, post-épisode joujou avec les cheveux évidement. Gôjyô n'y tint plus et lui roula une pelle sans réfléchir lui rendit son sourire, décidément, il adorait les gosses et leur maman aussi.

- Et bien, je me baladais car je n'avais rien à faire et que je m'ennuyais lorsque soudain en chemin je rencontre Hakkaï qui profitait de la solitude et de la calme, alors on à décider de manger ensemble près d'une cascade, et là soudain le petit a eu envie de sortir , sauf que finalement y en a eu deux de plus que prévus. J'y arriverais !
- Ouais, t'as l'air vachement bien partie !!! Tu t'offres la sage-femme la plus zen du monde, un cadre idyllique et une bête de baston pour faire bonne mesure, moi je dis : chapeau.

Maintenant les bébés dormaient paisiblement, Mew et lui baisaient conversaient tranquillement et il faisait toujours aussi beau. C'était de la balle, quoi.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Ven 9 Avr - 23:48

[ Enfin là on a la chance qu'il nous fasse du thè =D ]

Elle le regarda pendant qu'il parlait, surveillant de temps en temps ses enfants qu'ils dorment bien et ne se réveille pas, et sous le roulage de pelle débuter par Gôjyô elle lui caressa les cheveux avant de parcourir son corps. Elle explosa à sa remarque pausant une main sur l'épaule de son ami pour essayer de se calmer.

« Au moins dans ce que tu dis, j'ai bien tirer au sort pour la sage-femme, après le cadre idyllique ça dépend, et le reste … rah je suis nulle ! »

Elle lâcha un soupire avant de commencer à entamer les choses sérieuse avec Gôjyô de relever la tête et regarder par la fenêtre le jolie temps qu'il faisait dehors. Puis elle regarda son ami et lui sourit.

« Au moins j'ai de la chance d'être avec vous ! »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Sam 10 Avr - 0:10

[ Naaaaaan mais je l'adoooore mon coloc' à lunettes. En plus il cuisine bien. Et il est pas contrariant. Bon heu sauf quand je fais quelque chose qui lui plait pas mais... Ouais bon OK. S'il est pas contrariant, c'est parce que j'ose pas le contrarier.]

Gôjyô fut aux anges lorsque Mew posa sa main sur son épaule en riant aux éclats. Il en profita pour passer une main sous son yukatta et l'attirer à lui. Puis elle soupira et regarda par la fenêtre un instant avant de lui sourire.

- Au moins j'ai de la chance d'être avec vous !
- De la chance, de la chance, vite dit... ça te plairait, toi, de passer tout ton temps avec une espèce de bonze pourri jusqu'à la moelle, un con de singe goinfre et braillard et un binoclard bibliophile ? D'autant que c'est que des mecs...

Il dévisagea Mew et en profita pour l'embrasser encore un coup sans cesser de la pelotter.

- Ah ouais en fait, toi voyager avec 4 mecs ça te déplairait pas tant que ça...

Dernière édition par Sha Gojyo le Sam 10 Avr - 14:57, édité 1 fois

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Sam 10 Avr - 9:43

[ Je repond ce soir dsl mon petit Gôjyô =p ]

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Jeu 15 Avr - 20:58

La jeune femme n'avait pas lâcher l'épaule de son cher et bel ami avant de répondre à ses baisers et de parcourir son corps de ses mains et d'accéder en bas de la ceinture de celui-ci. Elle écouta se que son ami disait, il n'avait pas tord du tout, mais elle lui fît un tendre sourire, car malgré tout elle était bien avec eux.

« Tu as sans doute raison, mais c'est vrai que voyager avec quatre homme ne me dérange pas au contraire, je me sens bien entourer par vous, même si vous n'êtes que des mecs … D'ailleurs j'ai toujours était entourée que d'homme O.O enfin là il n'y a que des beaux personnages alors je vais pas me plaindre hein ? »

Elle rigola légèrement, elle aimerait rester plus longtemps avec eux, enfin rester toujours avec eux ne l'aurait absolument pas déranger si elle n'avait pas eu d'enfant. Mais les belles paroles doivent laisser place à l'action et elle plaqua le cher Kappa contre le sol avant de se mettre sur lui et lui retirer ses vêtements.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Jeu 15 Avr - 23:38

Il laissa Mew détacher sa ceinture pendant qu'il dénouait doucement le noeud de son Yukatta.

- Tu as sans doute raison, mais c'est vrai que voyager avec quatre hommes ne me dérange pas au contraire, je me sens bien entourée par vous, même si vous n'êtes que des mecs … D'ailleurs j'ai toujours était entourée que d'hommes O.O enfin là il n'y a que des beaux personnages alors je vais pas me plaindre hein ?
- On n'est "que des mecs" ? Bah oui, on n'est pas grand-chose de plus... Toi, t'es tellement plus... Une princesse, pour de vrai !

Ce disant il lui sourit en jetant un oeil aux bébés endormis et se laissa entraîner au sol, la déshabillant frébilement alors qu'elle le maintenait sur le parquet de la chambre.

- C'est tout de même dur, dans ce genre de situations, tu ne trouves pas ?

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Jeu 15 Avr - 23:56

Mew se laissa également faire sans n'opposer la moindre résistante, et attein une chose précieuse sur le corps du Kappa <3 . Mais elle se sentait mal sur la façon dont Gôjyô avait dit « On est que des mecs ? »

« Gôjyô … Si vous n'étiez que des mecs je n'aurais pas de raison particulière de rester avec vous, en plus tu dis que je suis une princesse … Je m'en moque si ça doit m'éloigner de toi et les autres ! En plus avant vous étiez des Dieux, et je vous aimais tout autant, t'as toujours était mon préfère, c'est drôle comme rien ne change ♥ »

Elle suivit le regard de son ami qui c'était posé sur ses enfants, et répondit à sa question.

« Tu l'as dis, très dur même ... »

Elle lâcha un soupire, avant d'embrasser passionnément avant de parcourir le cou de se dernier avec sa langue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Ven 16 Avr - 0:55

- Gôjyô … Si vous n'étiez que des mecs je n'aurais pas de raison particulière de rester avec vous, en plus tu dis que je suis une princesse … Je m'en moque si ça doit m'éloigner de toi et des autres ! En plus avant vous étiez des Dieux, et je vous aimais tout autant, t'as toujours été mon préféré, c'est drôle comme rien ne change ♥
- Des Dieux, rien que ça ? Et ben je te parie qu'il y a des domaines où les dieux ne rivalisent pas avec moi !

Il rit en clignant de l'oeil, narquois. Puis il laissa glisser ses mains le long des flancs brûlants de Mew alors qu'elle soupirait.

- Tu l'as dit, très dur même.
- Bah, peut-être que c'est mieux comme ça !

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Lun 19 Avr - 19:18

La premiere phrase que son ami prononca la fît sourire, pensait elle à des idées déplacées ? Surement la connaissant, et sa grande curiosité la poussa ainsi à chercher se qu'il voulait insinuer.

« Ah bon ? Et qu'elle domaine ? »

Dit elle avec un petit sourire et un regard qui en disant long, avant de soupirer langoureusement sous ses caresses, en même temps qu'elle retirait tous vêtements qu'il portait, qui était de trop entre eux deux.

« Mieux comme ça ? Si tu le dis … Je ne sais pas. »

Dernière édition par Mew le Mer 21 Avr - 20:56, édité 1 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Mer 21 Avr - 17:25

[ Heu barre quand même les détails... Déjà que Kô va me massacrer... (enfin,il va essayer !!! ) ]

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Mer 21 Avr - 20:55

[merde j'oublie à chaque fois mdr, roh et puis c'est pas grave =p , j'écrirais à Kô une zouli lettre pour qu'il me pardonne mdr ]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Dim 25 Avr - 16:37

- Dans des domaines que notre cher Hakkaï qualifierait d'inavouables publiquement et pour lesquels le singe est trop jeune... et l'autre bonze insensible.

Il jeta à Mew un oeil qui en disait long, sourit. Et, tant qu'il y était, laissa ses mains se balader librement sur le corps désormais nu de la jeune femme.

- Mieux comme ça ? Si tu le dis … Je ne sais pas.
- Si je le dis ? Ben j'suis un ex-dieu, non ?

Il plaqua ses lèvres sur les siennes, la fit lentement rouler pour se retrouver au-dessus d'elle, s'écarta à peine pour contempler son visage dans un temple de cheveux rouge sang, l'embrassa à nouveau alors que leurs torses se fondaient à force de se coller et...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Dim 25 Avr - 17:28

[ Fin de la récré, les enfants !!! J'espère que vous vous êtes bien amusés ^^ Ce que tu m'obliges à faire, Mew-chan, tout de même... ]

Hakkaï avait donc fini la vaisselle, le thé et remontait tranquillement l'escalier, l'esprit un peu beaucoup ailleurs. Il pensait à Gôjyô, à Mew, aux triplés, et à la réaction qu'allait avoir Sanzô en découvrant tout ça. Heureusement, pour calmer le bonze, Hakkaï était plus efficace qu'un cachet de morphine. Enfin, passons. Hakkaï, son plateau dans une main, frappa à la porte.
N'entendant pas de réponse, il ouvrit la porte en poussant la poignée avec son coude.

- J'entre !

Il entrevit alors Gôjyô et Mew dans une position tout à fait improbable et absolument inavouable et referma aussitôt la porte. Mais vraiment aussitôt. Il respira un grand coup, rouge de confusion, prit le temps de se calmer avec une technique de qi-gong et frappa à nouveau.

Gôjyô et Mew, assis côte à côte sur le lit, discutaient tranquillement. Hakkaï posa le plateau sur la table et leur tendit à chacun une tasse de thé.

- J'espère que je n'ai pas été trop long, dit-il à Mew.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Dim 25 Avr - 17:52

[ Roh ... J'ai rien fais voyons =3 ]

Mew rougit à la révélation du domaine imbattable de Gôjyô.

« T'as des preuves que t'es imbattable dans se domaine? »

Dit elle avec un petit sourire en coins et tirant la langue et le dévora des yeux. Maintenant que leurs corps ne faisait plus qu'un, deux êtres aux cheveux rouges l'un dans l'autre, la fusion interdite d'un enfant tabou et une aberration.

« Oui, enfin maintenant je suis bien contente d'avoir grandit et d'être à ta taille ♥ »

Le souffle de la jeune fille se fît de plus en plus fort sous les coups de reins et caresse du Kappa, qui surélever ses jambes pour une meilleure approche de plaisir et procurer un meilleur orgasme que la jeune fille ressentit plus que bien ♥
Lorsque soudain Hakkaï ouvrit la porte et les fît tous les deux emboités, Gôjyô sur le corps de Mew lui soulevant les jambes, lorsqu'il referma aussitôt la porte.

En une fraction de seconde les deux amants étaient tranquillement entrain de discuter lorsque Hakkaï ouvrit de nouveaux la porte et déposa le plateau sur la table, elle prît la tasse de thé que son ami lui tendait et lui fit un grand sourire en répondant à sa question.

« Non, non ne t'inquiète pas Hakkaï, c'était le temps parfait j'ai pu avoir un orgasme XD »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Lun 26 Avr - 19:23

[ Là, j'ai envie de te dire que tu n'es pas crédible du tout... Et l'autre rouquin qui se laisse faire ! Je croyais pourtant être ton unique amour, Gôjyô ! *heu qu'est-ce que je raconte, moi ?* ]

Hakkaï rendit son sourire à Mew. Il aurait bien dit qu'elle avait le noeud du yukatta un peu déplacé, mais elle avait sans doute dû le relâcher pour donner le sein à son fils tout à l'heure, et ce n'était pas le moment de l'ennuyer avec ça.

- Les bébés ne sont toujours pas réveillés ? demanda-t-il en avalant une courte gorgée de thé brûlant. Ils ont l'air d'apprécier ton lit, Gôjyô !!!

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Lun 26 Avr - 19:54

[ Ha bon ? je suis pas crédible ? O faite c'est à qui ? ]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Mar 27 Avr - 14:26

[ Bah on va dire que c'est à moi, c'est pas juste si j'ai pas mon tour de parole... Et ne t'inquiète pas, Hakkaï, tu es toujours irremplaçable à mes yeux. *heu moi aussi j'raconte des trucs bizarres* ]

- Bah, c'est normal, c'est mon lit, donc il est super appréciable, non ?

*Bon moi je l'aurais bien apprécié autrement mais si je lui dis, il va encore m'engueuler !*

Gôjyô avala une longue gorgée de thé qui s'acheva dans un piaillement de surprise et de douleur.

- Eh nan mais ça va pas ?

L'un des bébés (il ne pouvait pas voir lequel) s'était réveillé et avait décidé que, décidément, cette looongue chevelure rouge était parfaite pour jouer avec. Et jouer avec, ça voulait dire tirer dessus.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Mar 27 Avr - 21:10

La jeune maman sourit à la remarque de Gôjyô sur la confortablement de son lit.

« J'espère bien qu'il est confortable, trois petits princes dorment dedans, et puis si j'ai envie de me reposer dedans j'aime autant un doux lit. »

Dit elle avec un grand sourire et continua de boire tranquillement sa tasse de thé, lorsqu'elle manqua de s'étouffer par les cries de détresse du Kappa, prît en otage capilairement par l'un de ses fils. Elle pausa sa tasse et soupira avant d'attraper le petit montre qui n'était qu'autre Renki, pour lui faire lâcher son jouet préféré ladite chevelure du Kappa.

« Renki ! Il faut demander avant de jouer avec ce qui ne nous appartient pas tu sais ? »

Elle l'embrassa et regarda ensuite Gôjyô et elle lui fit un grand et beau sourire.

« Bon bah je crois que tu vas être obligé d'être le jouet préféré des trois petits monstres. »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   Mar 27 Avr - 22:42

Bien entendu, il fallut qu'un des bébés se réveille et décide que les cheveux du Kappa constituaient vraiment le summum du jouet. Ce qui se solda par un cri, une intervention maternelle adorable et finalement la conclusion de Mew :

- Renki ! Il faut demander avant de jouer avec ce qui ne nous appartient pas tu sais ?
- Hahaha ! Il faut lui pardonner, c'est si tentant une chevelure pareille !

Il adressa à Gôjyô un grand sourire.

- Tes cheveux ont beaucoup de succès, tu sais. Il faudra t'y faire.
- Bon bah je crois que tu vas être obligé d'être le jouet préféré des trois petits monstres.

*Et il fera un très bon jouet, j'en suis certain !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]   

Les triplés [pv Gôjyô et Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant